daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 GARCÍA (Voldemort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


GARCÍA (Voldemort) Empty
Message
Sujet: GARCÍA (Voldemort)   Mer 30 Mai - 22:42

GARCÍA
legacy is the most important thing

Origines : espagnoles.

Résidence : Londres, dans le sud de l'Angleterre.

Affinité : aucune.

Inimité : aucune.

Alliances : familles restées en Espagne.

Traits physiques : libres.

Faceclaim : individus hispaniques, sud-américains.
RICHESSE
✭✭✭✭✭✭

RÉPUTATION SOCIÉTÉ
✭✭✭✭✭✭

RÉPUTATION MANGEMORTS
✭✭✭✭✭✭

RÉPUTATION ODP
✭✭✭✭✭✭

Fut une époque où le nom des García était sur toutes les lèvres et de toutes les conversations. Les García sont l'une des plus vieilles famille au sang-pur d'Espagne et ils ont, à ce titre, longtemps eu le bras long au sein du Ministère espagnol (qu'ils ont d'ailleurs aidé à créer). Piliers de la communauté magique pendant des centaines d'années, les García gardent de cette époque une arrogance sans pareille : ils ont un jour eu le monde à leurs pieds. Peu importe que leur influence se soit étiolée avec le temps, les García se voient encore comme les rois d'une société magique qu'ils ont participé à bâtir de toutes pièces. Ambitieux et éminemment doués pour la politique, les García refusent de voir les siècles entacher leur influence.

C'est pourtant ce qui se passe depuis quelques centaines d'années. La société magique évolue et, si elle reste toujours très portée sur le sang-pur et la haine, se débarrasse de ses mauvais souvenirs. Et les García font définitivement partie de cette dernière catégorie : le pouvoir est monté à la tête de leurs ancêtres, hommes politiques devenus tyrans à leur échelle. La soif de pouvoir des García est peu à peu devenue trop grande et la société semble devenue incapable de pardonner certains de leurs excès.

Alors, les García se sont tapis dans l'ombre pendant plusieurs générations. Ainsi éloignés des scandales de la haute société, ils en ont profité pour se replier sur eux-mêmes et préparer leur retour sur le devant de la scène. Les García sont sortis de l'épreuve plus soudés que jamais et, surtout, diablement désabusés. Car ils sont aujourd'hui prêts à tout pour retrouver la place sous les projecteurs qui est la leur. Et, surtout, ils n'ont plus rien à perdre. Les alliances se sont faites rares ces dernières années, Emilio et Esteban ayant bien du mal à marier leurs enfants. C'est que les García ne sont plus qu'un murmure sur leurs terres natales. Un conte qu'on souffle à l'oreille de ceux à qui le pouvoir fait tourner la tête comme un avertissement.

La renaissance des García s'est amorcée il y a 2 ans lorsqu'Emilio et Esteban se sont lancés de front en politique. Leur fer de lance ? La mise à l'écart de la société des sorciers et sorcières d'ascendance née-moldue pour laquelle ils militent activement auprès du Ministère. Fins politiciens, les García n'ont pas tardé à glisser les bons mots dans les bonnes oreilles et si ils n'ont pas encore vraiment quitté la discrétion des ombres, Emilio et Esteban peuvent déjà sentir le pouvoir venir de nouveau leur caresser les doigts. Cependant si des lois anti nés-moldus seront bel et bien prises par le gouvernement espagnol, le nom des García ne fût jamais mentionné à la plus grande colère des deux frères.

La situation politique anglaise n'a pas tardé à attirer l'attention du patriarche García : que ce soit les rumeurs concernant le renouveau de l'Ordre ou bien les nouvelles concernant le retour des morts. Emilio y voit là une occasion rêvée d'étendre son influence par delà les frontières. Qu'à cela ne tienne si l'Espagne ne veut plus d'eux, les García trouveront terre d'accueil ailleurs.

* Les pnj sont des personnages restés en Espagne. Les García sont arrivés en Angleterre en janvier 1996, peu après les évènements du marché de Noël.

Emilio García (70 ans - pnj) et Leonor García née Pérez (68 ans - pnj)
- (m) César García - mort à 21 ans en 1967
- (f) Prénom au choix García - 40 ans
- (f) Prénom au choix García - 40 ans
- (f) Prénom au choix García - 28 ans
- (f) Paloma García - 18 ans - pnj

Esteban García (50 ans - pnj) et Valentina García née Abril (49 ans - pnj)
- (m) Prénom au choix García - 30 ans
- (m) Prénom au choix García - 27 ans
- (f) Prénom au choix García - 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
 
GARCÍA (Voldemort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZABINI (voldemort)
» BLACK (voldemort)
» SELWYN (voldemort)
» SHAFIQ (voldemort)
» NOTT (voldemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Familles prédéfinies :: Familles pures-
Sauter vers: