les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 
 

 AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ava Shafiq
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 11
Gallions : 10
(c) queenishofliesville
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.


Message
Sujet: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Sam 7 Avr - 23:58

Ava Shafiq
If you cut a thread, and then tie it, the thickness
will be different where you originally cut it, right?
In that sense, it means irreversible change.

Nom : Shafiq, les voleurs, les vendeurs, les receleurs de secrets. Ils savent, les Shafiq, ils sont bien conscients des pourritures sous les dorures, des scripts en coulisses, des scènes loin des projecteurs, dans les coins sombres de la Scène. Ils règnent sur les secrets, se hissant vers les sommets en piétinant ceux qui les ont un jour méprisés.
Prénom : Ava résonne de simplicité, d'authenticité dans ses origines persanes. Mais la voix s'éraille et déraille désormais. Plombée par des instincts faussées, des intuitions mal dirigées, sa simple parole ne suffit plus.
Date et lieu de naissance : Sainte Mangouste l'a vue mourir mais l'a aussi vue naître, ce 7 juin 1969, et s’époumoner dans le petit couffin qui trônait à côté du lit d'Adelaide, épuisée par les labeurs de l'enfantement.
Nature du sang : La pureté du sang est indéniable, inviolable. Les Shafiq ont connu la servitude et les échines courbées sous le labeur mais jamais la souillure de la bourbe n'a contaminé le sang chargé de cette si précieuse magie. Jamais plus la bourbe ne les touchera de quelque façon que ce soit.
Statut civil : Fiancée à Edward Travers. Deux fois, l'arrangement scellé. Une fois, rompu par la mort. Certains se demandent, il paraît qu'on a même parié, sur la prochaine cause de rupture : la fiancée pas vraiment enthousiasmée, la mort qui reprend ses droits, le bon sens de Travers qui se réveille ? D'accord, l'homme a déjà son héritier ; très bien les Shafiq sont loin d'être un atout perdant. Mais quand même, elle est morte et stérile, la gamine.
Profession : Aucune, Ava est sans emploi depuis son retour. Personne ne souhaite d'une sorcière handicapée, peinant à lancer les sorts les plus simples. Ca lui semble une autre vie, cette époque où elle maîtrisait si facilement sa magie, où les savoirs accumulés se pratiquaient avec aisance et élégance. Alors elle ne cherche même pas à retrouver sa place de langue-de-plomb dans les équipes qui sillonnent la salle du savoir. Elle serait la risée de tous, même des apprentis, aujourd'hui.
Particularité : Revenante. Réminiscence du passé, âme défunte réincarnée dans ce corps qui ressemble au sien mais qui ne l'est peut-être pas en réalité. Des fois, elle se demande ce qu'elle trouverait sous la stèle qui porte son nom - peut-être que c'est la vraie Ava Shafiq qui y repose encore. Peut-être qu'elle n'est qu'une pâle copie, réceptacle de souvenirs délavés et d'émotions affadies. Voyante. Si fiables, si précieuses, les intuitions, les ressentis se disloquent dans un chaos infernal. Le ballet des âmes et des magies provoque une cacophonie qui irrite la paranoïa, la titille et l'agite. Et le sommeil se trouble, émoussant d'autant les instincts autrefois si sereins.
Ancienne maison/école : Poudlard l'accueillie en son sein, Serdaigle a été sa seconde famille et d'elle, autant que de ses parents, elle a adopté les concepts et les maximes : la connaissance est le pouvoir.
Patronus : Le patronus corporel n'est pas revenu. On lui dit d'être patiente - que la magie finira bien par cracher autre chose que cette vague fumée argentée aussi tangible qu'un souffle tabagineux au coeur de l'hiver. Ça n'effraierait même pas les détraqueurs - à dire vrai, ça n'effraie qu'elle, de ne pas savoir retrouver la paix et la joie d'autrefois.
Epouvantard : Dans ses plus sombres cauchemars, elle peut le voir, son propre cadavre, rongé par les vers. Les yeux fermés, la posture raide dans cette si belle robe. Tout le monde pense qu'Ava a peur de mourir à nouveau. Ava n'a peur que de découvrir qu'elle n'est pas Ava.
Baguette Magique : Le tilleul argenté et le crin de licorne sont morts avec elle, l'artefact magique enterré sous cette stèle froide. Il a bien fallu retourner chez Ollivander, lui faire s'arracher les cheveux à nouveau parce que ça a été le même cirque, le même ballet que la première. Puis, après des heures d'essais, une baguette d'aubépine, cachant un coeur en crin de sombral, a enfin daigné l'accepter.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Imperio

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Le sentiment est mitigé. Heureux hasard ou malédiction ? Après un an, elle ne sait toujours pas quoi en penser. D'eux, d'elle. Elle ne sait même pas si elle est celle dont elle a pris la place. Les incertitudes, les questions jamais posées de peur d'être répondues la rongent, dévorant les heures solitaires. Et lorsqu'elle sent l'étreinte de Zahra autour d'elle, le bonheur et l'apaisement se ternissent toujours sous le souffle d'un doute pernicieux. Est-ce qu'elle ne sait plus vivre parce qu'elle n'a, au final, jamais vécu ? Est-ce qu'elle est incomplète parce que tout n'a pas été ressuscité ou parce que tout ne pouvait pas être copié ? Est-ce qu'Ava, celle qui est morte dans ce lit d'hôpital, aurait été dévorée par ce besoin de se venger comme elle l'est ? Est-ce qu'elle retournerait là-bas, là où son âme est en paix, là où rien n'est douloureux, si elle se laissait mourir ? Au milieu des questions, pourtant, une certitude inébranlable : copies de vivants ou morts trop vivants, ils sont une anomalie.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Ava a grandi pendant la guerre. Trop jeune pour comprendre les tenants et les aboutissants, assez âgée à l'heure de la victoire pour comprendre que la gloire du sang pur venait d'être restaurée. Qu'ils avaient obtenu ce pour quoi ils s'étaient battus. Sa famille soutient le Lord, la jeune femme n'a jamais remis en question l'idéologie et les allégeances qui s'inscrivent entre les lignes de son éducation. Engagée dans les actions autrefois, elle aurait été marquée, prête à servir comme Zahra et Nefer le font, si elle n'était pas morte. Aujourd'hui, elle se tient à l'écart, supportrice sans être actrice, principalement parce qu'elle a cruellement conscience qu'elle n'est d'aucune utilité dans l'état où elle se trouve.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? La crainte est naturelle, la peur est fondée. Dumbledore est le grand ennemi de son enfance, le croquemitaine qui menaçait l'ordre et la paix de leur société. Et voilà qu'un nouveau murmure se propage, fissurant les confiances, attisant des cendres laissées froides pendant des années - et si le monstre de l'enfance, semant désolation et chaos, était revenu aussi ? Affaibli, certes, mais qui sait si les terroristes et les dissidents ne prendront pas prétexte de son retour pour déclencher une nouvelle guerre ? Pour provoquer ce brasier qui menacerait à nouveau les vies précieuses de son frère et de ses sœurs, de ses parents, d'Edward et de ses amis. Si elle n'a pas de doutes sur la puissance du Lord et de ses armées, si elle ne craint pas que la société s'effondre sous les assauts d'un idéal de chaos et d'anarchie, Ava n'a que trop conscience qu'une guerre, ça n'épargne personne et qu'elle n'est pas en capacité de protéger les siens.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Elodie, ou sovereign
Âge :  30 ans moins 1
Pays :  France
Fréquence de connexion  : Environ 6 ou 5 jours par semaine ; le rp, ça dépend du travail
Avatar : Emeraude Toubia
Inventé ou Scénario ? Inventé, membre d'une famille prédéfinie
Où avez-vous connu le forum ? *pointe le doigt vers Edward* Là !
Le mot de la fin : J'espère que la lecture vous plaira, j'ai hâte de rp avec vous
Crédits : gainsboro (avatar), tumblr inconnu (gif)


Dernière édition par Ava Shafiq le Lun 9 Avr - 20:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ava Shafiq
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 11
Gallions : 10
(c) queenishofliesville
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Sam 7 Avr - 23:58

Cistem Aperio
all monsters are human


07 JUIN 1969 ; 0 an Naissance d'Ava Shafiq, seconde fille de la famille après Zahra
1970 ; o1 an Naissance de son frère
1972 ; o3 ans Premières manifestations magiques. Ava fait un caprice pour avoir le jouet de son frère et la peluche passe magiquement par la fenêtre ouverte (premier d'une longue liste de suicides de jouet chez les Shafiq)
1974 ; o5 ans Naissance de sa dernière sœur
01 SEPT. 1976 ; + o7 ans Zahra part à Poudlard

HUMAN ⊹ (SEPTEMBRE 1976 ; LETTRE ENVOYEE A ZAHRA) Comment se passe Poudlard ? Je suis sûre que tu te fais plein d'amis. Félicitations pour ta répartition chez les Gryffindors. Père dit qu'il est très content mais il est contrarié parce qu'il avait tort comme tous les autres et que j'avais raison depuis le début. Tu sais ce que je savais déjà aussi ? Tu es partie depuis quelques jours à peine, et je m'ennuie déjà. Es-tu obligée de rester là-bas ? Est-ce que tu ne veux pas revenir à la maison ? Nous pourrions aller ensemble à Poudlard - mes onze ans ne sont pas dans si longtemps. Je sais que tu m'as dit de ne pas faire ma mauvaise tête et je te promets que ce n'est pas ça ! Mais tu as aussi dit que ça ne changerait rien, que tu soies là-bas et moi ici, mais tout a changé au contraire. Tu n'es plus là et je m'ennuie. Père monopolise notre frère, notre soeur est encore un bébé ennuyeux - je suis coincée avec Mère, ce n'est pas très amusant de l'accompagner à l'heure du thé quand tu n'es pas là. Reviens vite, s'il te plaît. Tu manques énormément aux cactus. Avec amour. Ava.

HUMAN ⊹ (JANVIER 1977 ; JOURNAL INTIME D'AVA) Nous sommes invités aux fiançailles d'une de nos cousines éloignées au printemps. Ses parents lui ont choisi un fiancé beau et riche. Il vient d'une famille pure, bien évidemment, mais Père semble dire qu'il n'est pas si convenable que ça. Quand je lui ai demandé, Mère m'a dit que le fiancé n'était pas très gentil. J'espère que le fiancé qu'ils me choisiront sera convenable. Je n'ai pas besoin qu'il soit beau ou riche, je préfère qu'il soit gentil. (Et j'espère que Mère me laissera décider quand on ira chez la couturière pour les robes de soirée !)

01 SEPT. 1980 ; + 11 ans Première rentrée à Poudlard, Ava est répartie à Serdaigle
AOÛT 1981 ; + 12 ans Fin de la première guerre des sorciers avec la victoire des Mangemorts
15 JANVIER 1982 ; + 12 ans Les nés-moldus sont exclus de Poudlard

MONSTER ⊹ (JANVIER 1982 ; JOURNAL INTIME D'AVA) IL M'A PUNIE. Ce sale petit cafard a osé me priver de sortie à Pré-au-Lard tout ça parce que je lui ai proposé d'oublier qu'il m'avait vue hors des dortoirs après le couvre-feu. Il a dit que "je devrai être heureuse qu'il ne me dénonce pas pour avoir tenté de le soudoyer".  Tch. POUR QUI SE PREND-IL, CE NOBODY ?

MONSTER ⊹ (FEVRIER 1982 ; MOT GLISSE DANS UN SAC) Quelqu'un m'a raconté une histoire très inconvenante à propos de toi et de cette charmante née-moldue qui a été expulsée le mois dernier. C'est mon devoir de le reporter au corps enseignant, n'est-ce pas ? Toi qui ne jures qu'honnêteté, tu ne me contredirais pas. Mais j'ai de la peine pour tes parents qui seront si déçus de découvrir que leur fils n'est pas si parfait et je ne tiens pas à embarrasser des amis de Père. Peut-être pouvons-nous trouver un terrain d'entente ? On en discute à Pré-au-Lard, n'est-ce pas ? A.

ETE 1983 ; + 15 ans Zahra part explorer le monde, au grand mécontentement d'Ava qui se sent délaissée malgré l'étroite correspondance qui est maintenue entre les deux sœurs
FIN JUIN 1985 ; + 16 ans Passage des BUSEs
FIN JUIN 1987 ; + 18 ans Passage des ASPICs et fin des études à Poudlard, Ava intègre le programme d'apprentissage des langues-de-plomb du Ministère
1990 ; + 21 ans Fiançailles arrangées avec Edward Travers et premières rencontres

HUMAN ⊹ (1990 ; MESSAGE A EDWARD TRAVERS) Cher Edward, Mère m'a pressée de questions pour savoir où nous étions toute la soirée - je lui ai dit que nous avions passé la soirée ensemble à nous promener dans les jardins et à faire connaissance. Mes parents n'ont pas besoin de savoir où nous nous sommes enfuis, je compte sur votre discrétion. Et peu importe l'endroit, j'ai beaucoup apprécié cette soirée en votre compagnie. Avec tendresse, Ava Shafiq. PS: Retournons au restaurant indien lorsque vous aurez le temps, j'ai hâte de goûter ce plat au nom imprononçable !

MONSTER ⊹ (DECEMBRE 1991 ; REPONSE A L'INVITATION D'UNE SANG MÊLÉE) Au nom de notre amitié, permettez-moi d'éclaircir ce que votre esprit n'a su saisir : Edward Travers est mon fiancé, et bientôt, il sera mon mari. Dans tous les cas, il demeure votre supérieur, par la naissance autant que par ses accomplissements lors de la guerre du Lord. Ne vous avisez plus jamais de croire que ma présence à vos fêtes se passe de la sienne. Je regretterais de devoir rompre notre vieille amitié pour une telle maladresse, mais vous seriez probablement celle qui en pleurerait. Ava Shafiq.

AOUT 1992 ; + 23 ans Suivant ses intuitions, Ava découvre qu'un ami a involontairement donné des informations classées confidentielles à un dissident. Elle tente de le persuader d'admettre son erreur pour alléger la condamnation. Celui-ci promet de se dénoncer après avoir mis à l'abri sa famille, et Ava se laisse convaincre. Peu après, Ava, empoisonnée à la ricine à son insu, est hospitalisée en urgence, son état se dégrade rapidement et elle meurt quelques jours plus tard.

HUMAN ⊹ (AOUT 1992 ; DOSSIER MEDICAL D'AVA) Suite à l'hématémèse persistante, la déshydratation sévère et aux douleurs stomacales, un examen a révélé des lésions de l'appareil intestinal avec d'importantes hémorragies. Défaillances détectées des reins, du foie et du pancréas, probablement dues à l'hypovolémie - crainte d'un choc circulatoire malgré les perfusions sanguines. Aucune anomalie dans les analyses sanguines.
Causes : potentiellement malédiction ou surexposition à un environnement magique instable/malsain (la patiente est langue-de-plomb et a refusé de dévoiler ses sujets d'étude).
Traitement : poursuite du traitement préconisé combiné à des potions de purification du flux magique (état à surveiller durant les 24 prochaines heures)

HUMAN ⊹ (AOUT 1992 ; EXTRAIT D'UNE LETTRE DICTEE A SA MERE) A mes parents, mon vieil album de photographies et ma collection de carnets blancs et les fioles en argent que j'ai confiées à ma mère.
A mon frère, je laisse ce coffret en bambou qui a si souvent titillé sa curiosité : je crains que son contenu de babioles ne le déçoive mais aussi insignifiants que soient ces trésors, ils étaient immensément précieux à mes yeux. Je lui demande, cependant, de bien vouloir rendre les lettres à leurs auteurs respectifs ou de les brûler.
A ma sœur aînée, je confie la garde complète de nos cactus et de mes plantes exotiques et à la plus jeune, ce collier égyptien qu'elle aime tant. Je leur laisse aussi le reste de mes bijoux et de mes grimoires de magie à se partager.
A mon fiancé, l'ensemble des romans de ma bibliothèque et mes plus plates excuses pour l'obliger à se trouver une nouvelle fiancée. Je lui laisse également les plumes à écrire que j'ai oubliées chez lui au fil de mes visites.
A toutes les personnes citées ici, une des peluches de ma collection, celle de son choix, si elle en accepte la garde.

HUMAN ⊹ (SEPTEMBRE 1992 ; PARCHEMIN LAISSE DANS UN GRIMOIRE DONNE A EDWARD) Ceci est un de mes romans favoris, celui dont je vous ai parlé au parc. J'espère qu'il vous plaira, j'ai hâte d'en discuter avec vous lors de notre prochain rendez-vous. Kisses, A. PS : Je suis impatiente de vous revoir, j'aurai une surprise pour vous.

6 AVRIL 1995 ; + 23 ans Retour d'entre les morts d'Ava. Peu de temps après, de nouvelles fiançailles sont signées entre sa famille et Edward Travers

MONSTER ⊹ (AVRIL 1995 ; LETTRE ENVOYEE A EDWARD) Cher ami, J'ai été ravie de vous revoir aujourd'hui. Je tiens à m'excuser concernant l'attitude de mes parents, mentionner nos anciennes fiançailles était indélicat de leur part. Cependant, je pense plus sage que de nous éviter pour les prochaines semaines afin que mes parents ne se fassent pas de fausses idées sur vos intentions et notre amitié. Soyez assuré que je n'attends pas de votre part un renouvellement du contrat qui nous liait autrefois et qu'aucune rancune ne saurait naître de cette décision raisonnable. Notre amitié n'a pas à souffrir d'un arrangement rendu caduque par les nouvelles circonstances. Avec amitié. Ava Shafiq.

HUMAN ⊹ (MAI 1995 ; JOURNAL INTIME D'AVA) Inutile. TU ES INUTILE. I.N.U.T.I.L.E. Il n'y a que la mort dans ton ventre. TU ES MORTE. Retiens ça et refuse ces fiançailles ! Il n'a pas besoin d'être veuf une seconde fois.

HUMAN ⊹ (MAI 1995 ; MESSAGE A CHARLES TRAVERS) Au nom de notre vieille amitié, s'il vous plaît, dissuadez-le d'accepter la proposition de mon père. Ava.

MONSTER ⊹ (MAI 1995 ; PAGE DECHIREE & CACHEE DE SON JOURNAL INTIME) Nous nous sommes revus tout à l'heure, alors que j'attendais Zahra à Gringotts, et il a osé me demander comment j'allais. Il a osé dire qu'il était content de me voir et qu'il avait hâte de retravailler avec moi. Il pense que je ne sais pas. Il pense que je ne suis pas au courant. Il se trompe, je sais tout et je n'ai rien oublié. Il va payer. Je vais l'anéantir. Sa vie, son travail, sa famille. Il ne s'en sortira pas comme ça. Pas après m'avoir trahie. Pas après ça. Je vais le détruire. JE VAIS LE DETRUIRE. Et quand j'aurai terminé, il prendra lui-même le poison.

HUMAN ⊹ (FEVRIER 1996 ; MOT LAISSE DANS LA CHAMBRE DE ZAHRA, ACCOMPAGNANT UN PAQUET) Je suis désolée pour hier. Je n'aurai pas dû m'énerver sur toi, tu essaies simplement de m'aider. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Peut-être la fatigue ou la frustration. Je sais juste que ma magie est incontrôlable et dangereuse ; et que j'ai besoin de ton soutien pour y arriver. Me pardonnes-tu ? Acceptes-tu de continuer à m'aider ? Je t'aime. A. PS: J'ai demandé à un antiquaire sur le Chemin de Traverse de réparer le petit coffret que j'ai brisé.

(compteur : 1885 mots)

_________________

    ❝ Forgive nor forget ❞
    Look straight at the people you kill; don't take your eyes off them for a second. And don't ever forget them because they won't forget you.


Dernière édition par Ava Shafiq le Sam 21 Avr - 22:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Moros Grimblehawk
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 279
Gallions : 164
it's the world that i've left behind that is a distant memory
Âge : à quarante-deux ans, le loup accuse parfois le coup. les années pèsent sur les épaules, s'inscrivent en plis et en creux sur le visage.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Dim 8 Avr - 1:03

Vous ici.
(ici Isarn, d'un autre âge. )
Bienvenue ici, Emeraude est un excellent choix. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous contacter. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

_________________
moros — he who fight with monsters might take care lest he thereby become a monster. ;; @nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t565-don-t-you-ever-tame-you


Ava Shafiq
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 11
Gallions : 10
(c) queenishofliesville
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Dim 8 Avr - 1:04

NOWAY. ISARN ? LE FRERE ADORE DE METERA ?

_________________

    ❝ Forgive nor forget ❞
    Look straight at the people you kill; don't take your eyes off them for a second. And don't ever forget them because they won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Moros Grimblehawk
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 279
Gallions : 164
it's the world that i've left behind that is a distant memory
Âge : à quarante-deux ans, le loup accuse parfois le coup. les années pèsent sur les épaules, s'inscrivent en plis et en creux sur le visage.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Dim 8 Avr - 1:05

HIMSELF.
Oh dear je suis contente que tu te souviennes.

_________________
moros — he who fight with monsters might take care lest he thereby become a monster. ;; @nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t565-don-t-you-ever-tame-you


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Dim 8 Avr - 9:40

Bienvenue par ici
Je suis bien contente que tu aies fini par craquer également On va certainement pouvoir se trouver des liens qui claquent J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche en tout cas, ça donne envie d'en savoir plus

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à débarquer dans les boites MP du staff, on est à ta disposition

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 102
Gallions : 50

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
En ligne


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Dim 8 Avr - 9:55

Bienvenue officiellement sis'
Je me répète mais je suis vraiment ravie que tu aies jeté ton dévolu sur la petite soeur J'ai hâte de rp avec toi, d'autant plus que je suis fan de tes choix et que visiblement, on est sur la même longueur d'ondes
Bon courage pour la fichette et tu sais où me trouver en cas de besoin

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire


Magdalena Avery
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 50
Gallions : 60
Âge : Vingt-sept ans


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Dim 8 Avr - 14:09

Ce choix parfait de famille franchement, ça pue la classe à des kilomètres Bienvenue sur le forum belle Shafiq, je suis ravie de voir la famille de notre petite Zahra se remplir Courage pour la suite de ta fiche mais le début est d'ores et déjà prometteur

_________________


Are you insane like me ?
Been in pain like me ☽ Do you call yourself a fucking hurricane like me ? Pointing fingers cause you’ll never take the blame like me ? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone. Oh, my heart is gold and my hands are cold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adrastos Lestrange
for blood destroys life
avatar


for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1120
Gallions : 448

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Dim 8 Avr - 14:59

Salut twa
Faut qu'on cause

Bienvenue par iciiii J'aime fort bien ce que je peux lire pour le moment
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais comment nous trouver, on est gentilles tmtc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146


Ava Shafiq
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 11
Gallions : 10
(c) queenishofliesville
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Dim 8 Avr - 15:06

@Maebh Rosier a écrit:
Bienvenue par ici
Je suis bien contente que tu aies fini par craquer également On va certainement pouvoir se trouver des liens qui claquent J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche en tout cas, ça donne envie d'en savoir plus

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à débarquer dans les boites MP du staff, on est à ta disposition

Moooh merci ~ je suis super contente de te retrouver aussi ! J'espère qu'Ava sera digne du petit bijou qu'est le forum Et j'espère qu'on se trouvera des liens mais je crois qu'avec le trio Zahra-Adrastos-Maebh, y a moyen de trouver j'ai hâte d'en lire plus sur les rps entre vos persos d'ailleurs (oui oui, je stalke déjà )
Et toi et le reste du staff m'avez déjà beaucoup aidée dans la section invités (à un moment, je vais arrêter d'abuser de votre patience quand même )

@Zahra Shafiq a écrit:
Bienvenue officiellement sis'
Je me répète mais je suis vraiment ravie que tu aies jeté ton dévolu sur la petite soeur J'ai hâte de rp avec toi, d'autant plus que je suis fan de tes choix et que visiblement, on est sur la même longueur d'ondes
Bon courage pour la fichette et tu sais où me trouver en cas de besoin

Sister darling ~
Je suis super contente de faire un perso chez les Shafiq, ça me fait super plaisir d'avoir un lien avec toi et j'ai hâte de rper aussi (on va tout conquérir ), j'espère qu'Ava te satisfera pleinement

@Magdalena Avery a écrit:
Ce choix parfait de famille franchement, ça pue la classe à des kilomètres Bienvenue sur le forum belle Shafiq, je suis ravie de voir la famille de notre petite Zahra se remplir Courage pour la suite de ta fiche mais le début est d'ores et déjà prometteur

Haaaan merciiiii ~ Magdalena a l'air super cool aussi
J'espère qu'on pourra se faire un lien (même si nos familles ne sont pas vraiment amies ) et se croiser en rp

@Adrastos Lestrange a écrit:
Salut twa
Faut qu'on cause

Bienvenue par iciiii J'aime fort bien ce que je peux lire pour le moment
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais comment nous trouver, on est gentilles tmtc

YAS PLZ. Faut qu'on cause (comme ça, Zahra profite que je sois occupée à reposer en paix pour se fiancer, tout ça ? ) (on va trouver un lien de folie, j'ai pas de doute dessus ) (j'adore la dynamique avec Zahra et Maebh )

J'espère qu'Ava continuera de te plaire
Merci merci

_________________

    ❝ Forgive nor forget ❞
    Look straight at the people you kill; don't take your eyes off them for a second. And don't ever forget them because they won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Moira Greengrass
confringo - sorcier
avatar


confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 67
Gallions : 89
Âge : 33 ans


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Lun 9 Avr - 4:55

Shafiq
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ava Shafiq
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 11
Gallions : 10
(c) queenishofliesville
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Lun 16 Avr - 11:06

@Moira Greengrass ; ooooooooh Imogen Poots
on la voit trop peu sur les forums
merci pour ton message

@Staff : est-ce que c'est possible d'avoir un petit délai siouplé ? normalement, je finis ce soir mais dans le doute avec l'irl, jusqu'à mercredi, ce serait parfait

_________________

    ❝ Forgive nor forget ❞
    Look straight at the people you kill; don't take your eyes off them for a second. And don't ever forget them because they won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Lun 16 Avr - 16:40

Pas de soucis ma belle, tu as une semaine supplémentaire

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Ava Shafiq
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 11
Gallions : 10
(c) queenishofliesville
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Sam 21 Avr - 22:32

merci pour le délai finalement, ça m'a été bien utile pour finir

_________________

    ❝ Forgive nor forget ❞
    Look straight at the people you kill; don't take your eyes off them for a second. And don't ever forget them because they won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Lun 23 Avr - 16:21

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
J'ADORE AVA J'adore ta narration entre anecdotes et chronologie, son caractère, tout C'est encore un très joli personnage que tu as imaginé, j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle en RP en tout cas, il me tarde de pouvoir stalker tout tes RP
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Ava Shafiq
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 11
Gallions : 10
(c) queenishofliesville
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   Mar 24 Avr - 21:31

Merci beaucoup
J'ai hâte de la jouer avec vous et les fabuleurs persos de CA

_________________

    ❝ Forgive nor forget ❞
    Look straight at the people you kill; don't take your eyes off them for a second. And don't ever forget them because they won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)   

Revenir en haut Aller en bas
 
AS. human or monster, anomaly surely. (Délai: 23/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: