les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 
 

 Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 3
Gallions : 0

Âge : 23 ans.


Message
Sujet: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Sam 7 Avr - 23:32

Anora Hope Weasley
La termitière étend ses bras, à l'abri des regards,
de son centre la reine jamais ne part.

Nom : Trop longtemps oubliés, trop longtemps méprisés, les Weasley comptent dans leurs rangs une rouquine de plus, qui comme les autres, se battra pour redorer le blason familial, quitte à l'éclabousser d'un peu de sang bleu.

Prénom :  La petite dernière porte le doux nom d'Anora. Un peu de recherches suffit à la bien nommée pour apprendre que son homologue était une reine dotée d'un fort caractère, et qui, malgré de nombreuses manœuvres politiques, est restée fermement assise sur le trône qu'on tentait de lui retirer. Son deuxième prénom est Hope, sans doute par espoir que sa vie soit meilleure - ou bien par espoir qu'elle soit la dernière-née de la famille, ce qui est plus probable.

Date et lieu de naissance : Elle est née le 27 Mars 1973 à quatre heures trente du matin, dans la maison familiale des Weasley, non loin de Loutry Sainte-Chapsoule.

Nature du sang : Aux yeux de la société, Anora est considérée comme une sang-pure, consécration ultime du Régime, paraît-il. En vérité, elle ne s'en est jamais soucié. Pour s'être blessée quelquefois, et pour avoir fait couler le sang, elle peut assurer sans ciller que son sang est aussi rouge que celui d'un sorcier lambda, et pas aussi bleu qu'on voudrait le faire croire.

Statut civil : Pour le moment, Anora est célibataire, et elle compte bien le rester. Heureusement, les Weasley font la part belle à l'amour, à tel point que les mauvaises langues susurrent que ce n'est que par pur hasard que leur sang est resté pur si longtemps. Si elle ne clame pas être bisexuelle parce que ça ne regarde qu'elle, elle est tout autant attirée par les hommes que par les femmes.

Profession : Comme quasiment tous les Weasley, la rouquine travaille au Weasley's Quill Shop. La blague facile, le sourire aux lèvres et le flirt accessible - seulement quand elle en a envie - elle taille et vend des plumes, range des présentoirs de feuilles bigarrées et parchemins encore vierges, dispose les encres aux mille couleurs bien en vue sur des présentoirs. Et comme quasiment tous les Weasley, elle est également assassin, tuant sans sourciller quand on lui passe commande. Chez les Weasley, chaque tueur a sa préférence. La sienne reste la subtilité. Empoisonnement alimentaire, allergie, chute malheureuse ; un accident est si vite arrivé...

Particularité : L'envie d'en savoir toujours plus sur la magie l'a un jour poussée à s'intéresser à l'animagie, de manière théorique d'abord, puis pratique quand on lui décréta avec mépris qu'elle n'y arriverait jamais. Au bout de plusieurs longues années de travail, elle réussit à prendre la forme d'un altdeutsche schäferhunde - ou berger allemand poils longs à dos droit, aussi raccourci en AS - et son premier acte, après s'être déclarée, fut de se transformer pour aller lever la patte sur les impudents ayant osé douter d'elle.

Ancienne maison/école : Aussi surprenant que cela puisse paraître, Anora est une fière ressortissante de la maison Poufsouffle. Elle aurait pu aller n'importe où, mais sa patience et sa tolérance extrême ont fait d'elle une jaune exemplaire. Elle restait cependant une Weasley, et ceux qui pensaient que sa placidité ferait d'elle une tête de turc parfaite l'ont découvert à leurs dépens.

Patronus : Quand elle agite sa baguette, c'est un chien argenté qui en sort - un altdeutsche schäferhunde. Berger allemand des temps anciens, loyal mais têtu, placide mais protecteur, qui protégera sa famille au péril de sa vie tout en jetant un regard méfiant et inquisiteur sur ceux qui s'approchent trop des siens, de sa meute.

Epouvantard : Son épouvantard ne prend pas de forme. C'est la classe non ? Sans doute parce qu'elle n'a peur de rien, ce qu'elle affirme avec le sourire. Mais, bien entendu, c'est complètement faux. La seule peur véritable d'Anora est de savoir qu'il y a quelqu'un avec elle dans une pièce, mais de ne pas pouvoir le voir, le percevoir, le sentir. Son épouvantard n'apparaît juste pas, et c'est justement ce qui lui fait peur, parce qu'il pourrait être n'importe où.

Baguette Magique : Sa précieuse baguette est en bois de cèdre, bois des sorciers attentifs, perspicaces, et dangereux combattants, ce qui flatte son ego. D'une longueur respectable de vingt-sept centimètres, elle possède en son coeur un crin de sombral, ce dont la rousse n'est pas peu fière.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Lumos

Questions générales

Que pensez vous des revenants ?
Officiellement, elle n'a pas d'avis. Quel avis pourrait-elle avoir, de toute manière ? Elle n'est qu'une petite vendeuse de plumes et de fournitures scolaires de Pré-au-Lard. C'est bien que les fantômes reviennent. On ne sait pas si c'est temporaire ou définitif, mais ça leur permet de revoir leurs proches une dernière fois, de voir à quel point leur famille a grandi, présenter ou recevoir des excuses de ceux qui avaient une dernière chose à dire et qui ont gardé ça sur le coeur si longtemps. Sa propre tante est revenue, et au moins, ça lui a donné l'occasion de le connaître, et ça, ce n'est pas rien.
Bien sûr, en réalité, le retour des fantômes l'emmerde au plus haut point. Pas parce que c'est contre-nature, elle ne pense pas être la mieux placée pour discuter des desseins de Dame Nature, elle qui copine avec des sangs-mêlés et qui se tape allègrement hommes comme femmes, mais plutôt parce qu'en tant qu'assassin, elle applique froidement la maxime que ce qui est mort reste mort. Et si les morts commencent à revenir... Ca pue. L'une de ses malheureuses victimes pourrait revenir, et même si elle met un point d'honneur à ne jamais être vue de la personne qu'elle s'apprête à tuer, on est jamais à l'abri d'un accident.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ?
Anora n'en pense pas grand-chose. Elle est née en plein régime, vit en plein régime et mourra en plein régime. En tant que sang-pure, tout ceci ne l'affecte pas vraiment. Et puis, ce n'est pas comme si elle avait un truc à cacher. Elle vend des plumes et des feuilles colorées, elle ne cache pas des nés-moldus dans sa cave, quoi.
Allez, trêve de plaisanteries. C'est vrai que si elle ne pense pas grand-chose du régime actuel puisqu'elle a toujours vécu avec, elle est entrée dans l'Ordre du Phénix, ayant grandi avec la rancœur familiale selon laquelle le Lord les a oubliés. Elle a grandi avec cette haine, cette colère, et dès sa sortie de Poudlard, prête, comme les autres Weasley, à faire payer au Lord l'infamie de cet oubli.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ?
Dans sa famille, tout le monde rayonne d'espoir suite au retour de Dumbledore. Si elle-même était contente, elle doit avouer que ce contentement a laissé place à de l'inquiétude. Les revenants ne semblent être que le pâle reflet de ce qu'ils étaient. Les bons côtés disparaissent, les mauvais sont exacerbés. Et personne ne peut nier que la même chose arrive à Albus Dumbledore. Finalement, le côtoyer au qg de l'Ordre, c'est dur. Parce que leur Ordre à eux ne parvient pas à lutter à armes égales avec les mangemorts alors que le sien a réussi à ramener la paix. A quel prix, bien sûr ? Mais ça reste démoralisant.
Quelque part, elle sait qu'une nouvelle guerre va exploser. Mais quand, là est la question. Les mangemorts savent, pour Dumbledore, et leur maître a déjà perdu un horcruxe, rendant de facto les autres inaccessibles. Oui, la guerre finira par éclater. Il ne tient plus qu'à l'Ordre de se démener pour équilibrer les forces avant qu'elle n'éclate, pour avoir une chance de résister, pour qu'ils ne soient pas tous balayés comme des fétus de paille au milieu d'une tempête.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom : Champifeuille, raccourci en Champi depuis dix ans.

Âge : Vingt-sept ans depuis quelques jours.

Pays : L'Alsace ! *partage ses flam avec tout le monde*

Fréquence de connexion  :  Quotidienne, normalement, mais aléatoire.

Avatar :  Ebba Zingmark.

Inventé ou Scénario ?  Inventée, bien qu'elle vienne d'une famille existante.

Où avez-vous connu le forum ?  Une petite bannière sur Bazzart qui m'a menée sur la pub. J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée

Le mot de la fin : FIN  

Crédits :  Todacosta (Deviantart) && Mind Dreamer (Bazzart).

_________________

Money cannot buy happiness; it can, however, rent it.
It's all about the money, it's all about the dum dum duh dee dum dum, I don't think its funny, to see us fade away, it's all about the money, it's all about the dum dum duh dee dum dum, and I think we got it all wrong anyway.  || (.soulmates)


Dernière édition par Anora Weasley le Dim 8 Avr - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t946-anora-alas-so-long-as-t


avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 3
Gallions : 0

Âge : 23 ans.


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Sam 7 Avr - 23:32

Weasley is your queen
I love drama - mum calls me a Drama Queen !


Cast me down where the devil don't go
Devil don't go where I make my home
Cast me down where the devil don't go
Devil don't go where I make my home


« Archibald ! Archibald ! » 27 Mars 1973, quatre heures trente du matin. Le dénommé Archibald se tourne vers sa femme Arabella, et lit dans son regard effrayé la raison de ce réveil en fanfare. « Elle arrive ! » « On va à Sainte-Mangouste. » « On n’a pas le temps ! Elle arrive, maintenant ! » Arabella avait perdu les eaux. Et là où les bébés peuvent mettre plusieurs heures à arriver, la petite dernière avait décidé d’être rapide. En quelques minutes, l’affaire était pliée. Tempérance, la sœur d’Archibald, avait à peine eu le temps d’aller chercher la sage-femme en catastrophé, et cette dernière se retrouva devant le fait accompli. Elle eut bien du mal à récupérer la petite braillarde pour s’occuper d’elle avant de la rendre à sa mère, qui la réceptionna après avoir pris le temps de se changer pendant que son mari, prévenant, changeait les draps souillés. « Il faudra aller déclarer sa naissance au ministère de la magie. J’irai dans la journée, il est encore trop tôt. » Arabella hocha distraitement la tête, déjà toute accaparée par sa petite dernière, qu’ils avaient décidé de nommer Anora. En souriant, Archibald s’installa à côté d’elles. « Bienvenue dans la famille. »

★ ✩ ★ ✩ ★ ✩

Il fallut peu de temps à Anora pour comprendre qu’elle ne grandissait pas dans une famille normale, mais dans un Clan soudé et loyal où personne n’était mis de côté. A son échelle, c’était petit, mais présent. Elle n’était pas repoussée sous prétexte qu’elle était la plus petite. Son frère avait deux ans de plus qu’elle, mais il jouait avec elle sans se moquer. Ruby avait trois ans de plus, mais elle l’entraînait quand même avec elle pour faire des bêtises dans la maison, et lui montrait ensuite les meilleures cachettes où se planquer le temps que la colère de leurs parents retombent. « Dans ta chambre, seulement quand tu sais qu’ils ne te suspectent pas. Sinon, essaie une autre cachette, comme le jardin, comme si tu y jouais depuis des heures. » « Et en dehors de la maison ? » « Surtout pas. C’est dangereux, et si tu te perdais, papa et maman seraient très inquiets. » Susan avait six ans de plus qu’elle, mais quand elle la voyait s’ennuyer, elle l’asseyait à côté d’elle sur le canapé et lui lisait des histoires, et quand elle fut plus grande et en âge de comprendre, elle lui apprit à lire et à écrire. « C’était plus marrant quand tu me lisais des histoires. » « Quand tu auras appris à lire comme il faut, tu pourras les lire toute seule. C’est mieux non ? » Kay, son cousin, vivait avec eux, et malgré leurs huit ans d’écart, il jouait avec elle, acceptant de bonne grâce d’être sa monture le temps d’une chevauchée sauvage. De toute sa famille, il était celui qui fascinait le plus Anora, parce qu’il était le plus vieux, et la traitait pourtant comme une égale, lui expliquant quand elle ne comprenait pas, lui offrant des bonbons en douce quand elle se faisait punir, se dressant entre elle et le danger quand elle s’attirait des ennuis. « Quand je serai plus grande, je t’épouserai. » Kay esquissait toujours le même sourire amusé en lui ébouriffant les cheveux. « On verra ça quand tu seras majeure. » Mais Anora n’en démordait pas. Plus tard, elle l’épouserait.

★ ✩ ★ ✩ ★ ✩

Le temps coula, et la politique sorcière évolua. Bien que trop jeune pour s’en soucier, Anora entendait ses parents, quand ils pensaient que les enfants n’étaient pas dans les parages. « Quand je pense qu’il a osé nous oublier ! » « Il rassemble les sangs-purs autour de lui… On peut toujours être appelés, tu le sais bien. » Mais les enfants entendaient tout. Et à l’abri dans une chambre, ils en discutaient entre eux. « Papa et maman ont l’air vraiment en colère. » « C’est à cause de ce qu’il se passe dehors. Le Seigneur des Ténèbres rassemble les sangs-purs. » « Et nous alors ? » « C’est bien ça le problème. Il n’a pas appelé les Weasley. » « Et ça agace papa et maman. » La politique sorcière était compliquée, et bien que jeune, Anora comprenait que quelque chose de grave se tramait. Son entrée future à Poudlard ne la tracassait plus autant, depuis que la politique était entrée dans la maison. Autour d’eux, les sangs-purs s’élevaient ou dégringolaient en fonction de la place qu’ils avaient occupée durant la guerre. Ceux qui avaient servi le Lord montaient, ceux qui s’étaient battus contre lui étaient éradiqués. Et les Weasley, neutres, ne bougeaient pas. Dans l’esprit de ses parents, il était clair que le Lord viendrait les chercher. Ils étaient sangs-purs. Ils étaient des assassins. Quel atout de taille ils seraient ! Mais ils avaient été oubliés. Et l’agacement familial se mua en colère, et très vite, en haine. « C’est stupide. En allant voir le Lord… » « Il est hors de question que je fasse ami-ami avec les tueurs de Perceval, Arabella. Si le Lord ne veut pas de nous avec lui, je n’aurai aucun problème à être contre lui. » « Tempérance a raison. Les Avery ont sans doute fait tuer Perceval parce qu’il était tombé amoureux de ma sœur. Si on n’est pas assez bien pour ce groupe d’extrémistes, tant pis pour eux. Il vont apprendre ce qu’il en coûte de devenir un ennemi de notre famille. »


Welcome, all of you to Hogwarts
I Welcome all of you to school
Did you know that here at Hogwarts
We've got a hidden swimming pool?


Pas assez vite à son goût, Anora entra enfin à Poudlard, et bien entendu, elle resta avec sa famille dans le train. Elle ne serait pas toute seule à l’école. Si Kay avait quitté l’école l’année d’avant, le reste de sa fratrie y était toujours, qui à Serdaigle, qui à Serpentard, qui à Gryffondor. Avant de monter dans le train, elle avait reçu des derniers conseils de la part de sa famille, des conseils qu’elle avait déjà entendu des milliers de fois, mais qu’elle réécouta une nouvelle fois, autant pour faire plaisir à ses parents que pour les graver au fer rouge dans sa mémoire. « Ne place pas ta confiance n’importe où. » Elle le savait. Les alliés d’hier peuvent devenir les ennemis de demain au gré du courant. La confiance mal placée pouvait la tuer aussi facilement qu’un sortilège impardonnable. « En fait, ne fais confiance à personne. » Ca aussi, elle le savait. Elle pouvait prétendre, mais finalement, moins elle en dirait sur elle, mieux elle serait protégée. D’autant plus maintenant que le Lord avait refermé ses griffes sur Poudlard. Les fils de mangemorts s’y pavaneraient comme les rois du château, et s’il ne tenait qu’à elle de se rapprocher ou non d’eux, elle devrait toujours surveiller ce qu’elle leur dirait. « Ta famille est la seule chose qui ne te trahira jamais. » Bien entendu. Qu’importent la politique, les amis ou les ennemis. Sa famille était la seule entité qui ne profiterait jamais de sa faiblesse ou de sa naïveté. Ils étaient ses seuls vrais alliés, les seuls en qui elle pouvait avoir confiance. Elle l’avait entendu pendant onze ans, et elle ne doutait plus de la véracité de ces propos.

★ ✩ ★ ✩ ★ ✩

« POUFSOUFFLE ! » Bien entendu. Il n’aurait pu en être autrement. Ayant grandi dans l’ombre de ses frères et sœurs, Anora avait appris la patience, la discrétion, la placidité. Travailleuse acharnée, d’une tolérance extrême, que ce soit au sang ou d’autres sujets qu’elle découvrirait en grandissant, il n’aurait même pas été question d’une autre maison, même si toutes auraient pu lui convenir. Ce fut de jaune et de noir qu’elle fit sa scolarité, sans jamais trop attirer l’attention sur elle, laissant l’exubérante Ruby prendre toute la place depuis les Serpentard tandis qu’elle-même se faisait une petite place dans l’école, sans jamais, conformément aux ordre familiaux, trop dévoiler d’elle-même ou placer aveuglément sa confiance chez des gens qui, quelques jours plus tard, pouvaient devenir ses ennemis pour une parole malheureuse ou parce que leurs parents, en apprenant que leur précieux rejeton traînait avec une Weasley, décidaient qu’il était hors de question que ça continue. « Tu devrais pas emmerder la Weasley, sa famille bosse pour la mort. » Les critiques et les moqueries allaient bon train, et même si, à l’époque, Anora ne suspectait pas que sa famille faisait dans l’assassinat, elle avait déjà décidé d’en jouer pour qu’on lui fiche la paix. « Hein que c’est vrai, la Weasley ? Que tes vieux et toi, vous tuez des gens ? » « Bien entendu. On prend aussi le thé avec la Faucheuse tous les mercredis midi. » Sa langue était affûtée. Le ridicule était son arme. Les rires qui s’élevaient autour d’elle étaient son paiement, parce qu’en apparence, elle ne prenait jamais rien au sérieux. « Ah ouais, alors vous avez déjà vu les reliques de la mort et tout ça ? » « Oh, on a fait plus que les voir, on en possède une. Comment tu crois qu’on tue, sans la baguette de sureau ? » « J’te crois pas. » « Je peux demander à mon père de te la montrer en personne, si tu veux… » La menace était subtile. Mais perceptible. Non, il ne fallait pas s’en prendre aux Weasley. Qui sait ce qu’il pouvait se passer ensuite…

★ ✩ ★ ✩ ★ ✩

En quatrième année, Anora rejoignit l’équipe de Quidditch de sa maison, au poste de poursuiveuse. Petite, vive et agile, elle se faufilait entre les cognards sans jamais être touchée, et si elle ne faisait pas toujours remporter la victoire aux jaunes, au moins avait-elle le mérite d’essayer. En cinquième année, elle fut nommée préfète, sans doute parce qu’il n’y avait pas beaucoup de choix de sang-pur, à Poufsouffle, et que peu de gamins de mangemorts tombaient chez les jaune et noir. Fidèle à sa maison, et fidèle à elle-même, elle utilisa ce tout nouvel insigne pour défendre les plus faibles, et plus important encore, défendre les Poufsouffle. « Tu pourrais utiliser ton insigne pour t’élever, mais non, faut que tu fasses ta Poufsouffle ! Fais gaffe, bientôt on va te suspecter de copiner avec les sangs de bourbe ? » « Tu te préoccupes de ma réputation parce que tu m’as levée dans un placard ou parce que tu m’aimes vraiment ? » On attendait des filles de bonne famille qu’elles restent discrètes. Qu’elles attendent le mariage. Mais Anora était partie du principe que ce qu’on autorisait aux hommes, elle se l’autoriserait aussi. Et ça, beaucoup de garçons ne l’acceptaient pas, attendant d’elle qu’elle reste à sa place. Or, la place qu’elle occupait lui convenait parfaitement. Elle fleurait bon le scandale, comme sa sœur aînée, même si elle ne s’y étalait pas autant que Ruby. Le seul truc qui le chiffonnait était que ses parents apprennent qu’il avait passé du bon temps avec une amie des nés-moldus, le reste n’était que des vociférations de mâle mis en danger dans sa virilité. Rien de bien intéressant pour elle, donc. « Et pour ta gouverne… Je suis une Poufsouffle. »


Unleash the magic, unleash the magic.
If we lose, then you're to blame
They all have used it, maybe abused it
So then why can't we do the same ?


Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 800 mots.


Mama, just killed a man
Put a gun against his head
Pulled my trigger, now he's dead
Mama, life had just begun
But now I've gone and thrown it all away


Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 800 mots.

_________________

Money cannot buy happiness; it can, however, rent it.
It's all about the money, it's all about the dum dum duh dee dum dum, I don't think its funny, to see us fade away, it's all about the money, it's all about the dum dum duh dee dum dum, and I think we got it all wrong anyway.  || (.soulmates)


Dernière édition par Anora Weasley le Lun 9 Avr - 16:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t946-anora-alas-so-long-as-t


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Sam 7 Avr - 23:36

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup le choix du prénom ! Je n'avais jamais vu Anora, c'est très joli Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage en tout cas !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes disponibles pour répondre à toutes tes questions N'oublie juste pas que pour le don d'animagus, il te faut envoyer le formulaire de demande à un membre du staff (tu l'avais peut être déjà prévu auquel cas je n'ai rien dit mais comme je le vois dans ta fiche et dans ton profil je préfère le préciser, ignore moi si il faut )

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 102
Gallions : 50

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Dim 8 Avr - 9:58

Bienvenue parmi nous
Très bon choix de famille

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire


Moros Grimblehawk
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 279
Gallions : 164
it's the world that i've left behind that is a distant memory
Âge : à quarante-deux ans, le loup accuse parfois le coup. les années pèsent sur les épaules, s'inscrivent en plis et en creux sur le visage.


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Dim 8 Avr - 12:46

Ebba est tellement cute, puis les Weasley sont un excellent choix.
Bienvenue sur CA, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à nous contacter. Bonne rédaction pour ta fiche.

_________________
moros — he who fight with monsters might take care lest he thereby become a monster. ;; @nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t565-don-t-you-ever-tame-you


Adrastos Lestrange
for blood destroys life
avatar


for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1120
Gallions : 448

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Dim 8 Avr - 14:36

DU WEASLEY
Bienvenue par ici jolie demoiselle, je suis already en amour du début de ta fiche, et je me tarde de voir ce que vous allez donner, vous les rouquins

Maebh et Moros l'ont précisé plus haut (parce que je suis la lenteur de la vie), mais si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! Et puis je réflechis déjà à des petits liens bien bg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146


Moira Greengrass
confringo - sorcier
avatar


confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 67
Gallions : 89
Âge : 33 ans


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Lun 9 Avr - 4:52

Oh la jolie tueuse
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ruby Weasley
confringo - sorcier
avatar


confringo - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 178
Gallions : 10

Âge : 27 ans


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Lun 9 Avr - 8:28

OUIIIIIIIII
Welcome welcome, ça fait plaisir de voir de la famille arriver ! N'hésite pas si tu veux me droper un MP pour savoir où on est est niveau famille (le perso a déjà été tenté avant, j'adapterai mon lien en fonction - pour la base on était partis sur un quatuor extrêmement uni qui vit ensemble au-dessus de la boutique). Et joli choix d'ava, j'adore Ebba

_________________
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you


avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 3
Gallions : 0

Âge : 23 ans.


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Lun 9 Avr - 13:27

@Maebh Rosier Merciii Ca vient de Dragon Age, c'est le nom de la reine de Ferelden J'avais vu pour le formulaire, je comptais le faire une fois que j'aurai un peu avancé l'histoire (surtout que j'ai reregardé les dons et maintenant j'hésite avec un autre je suis incorrigible )

@Zahra Shafiq - Merci beaucoup belle enfant

@Moros Grimblehawk Merci cousine sous couverture Il faudra qu'on voit pour notre petit lien d'ailleurs

@Adrastos Lestrange Merci bien, je n'hésiterai pas Il me tarde de voir ces liens bien bg  (plus de liens, j'adore les liens **)

@Moira Greengrass Moi, une tueuse ? Je suis innocente comme la rosée du matin C'est pas ma faute s'il y a tant d'accidents quand je suis dans les parages

@Ruby Weasley Hiiiii *bondit sur sa soeur*   C'est marrant, au début je voulais prendre Rose Leslie comme avatar, mais si c'est une Weasley qui l'a, alors je ne râle pas trop
Oui j'avais vu pour le lien, j'ai survolé ta fiche et celle de Susan pour me faire une idée de la famille, et ça me va parfaitement, c'était un peu l'idée de base que j'avais de toute façon, une famille cheloue à la Confrérie Noire, comme dans les Elder Scrolls

Merci pour l'accueil en tout cas, vous êtes tous très choux Je vais me dépêcher de finir ma fiche pour pouvoir jouer avec vous (et en tuer un ou deux "par accident" )

_________________

Money cannot buy happiness; it can, however, rent it.
It's all about the money, it's all about the dum dum duh dee dum dum, I don't think its funny, to see us fade away, it's all about the money, it's all about the dum dum duh dee dum dum, and I think we got it all wrong anyway.  || (.soulmates)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t946-anora-alas-so-long-as-t


Alhana Avery
imperio - sorcier
avatar


imperio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
PROFILMessages : 22
Gallions : 0
Âge : 20 ans


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   Mar 10 Avr - 19:06

Oh oui, encore une Weasley ! Et puis cet avatar, je valide tellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t936-alhana-a-les-douces-tra


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anora ♕ Alas, so long as the music plays, we dance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Music Mania V
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations-
Sauter vers: