daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 AT WAR WITH ME (niamh/fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité


AT WAR WITH ME (niamh/fb) Empty
Message
Sujet: AT WAR WITH ME (niamh/fb)   Mar 3 Avr - 0:54


at war with me
Niamh & Moros

« The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sous le clair de lune, les silhouettes mouvantes serpentent, cheminent vers l'inconnu. L'obscurité les enveloppent, les dissimulent à la vue. Vêtus de noir, ils se fondent dans les ombres de la nuit, abandonnent derrière eux leurs existences dorées. En arrière plan se découpe la silhouette de l'imposant manoir, volé à une famille massacrée. Le nid d'une meute chassée sur les routes, contrainte à l'errance et à la clandestinité. Son long manteau noir abritant sa silhouette musculeuse, Moros se retourne une dernière fois vers leur maison. Le loup se sait responsable de l'exode forcé des Grimblehawk. Mais il sait aussi que c'est désormais la seule solution pour eux. Depuis quelques années, depuis la mort de Lyncos, la tempête s'agite dans son crâne. Succédant à son père, il lui incombe désormais de prendre en charge la meute. Très vite, les responsabilités l'accablent et la sécurité de sa famille devient sa seule préoccupation. Ses réflexions le mènent à la seule conclusion possible : il leur faut quitter le giron des mangemorts. L'aveuglement et l'endoctrinement l'ont trop longtemps gardé en otage, prisonnier d'un idéal faux, cruel. Tant qu'il pouvait garder les yeux fermés, s'en remettre à Lyncos, ses propres agissements et ceux de la meute ne l'inquiétaient pas. Désormais, il ne peut plus se leurrer. Et tous, dans le clan, ont acceptée et suivie sa décision. Malgré les risques, malgré la mort annoncée, tous ont suivi leur chef. Tous ont suivi le loup.

A ses côtés, Cedrella et Niamh marchent, transportant avec elles leurs effets personnels. Le peu qu'ils possèdent désormais tient dans une valise, que le couple porte à tour de rôle lorsqu'elle devient trop lourde pour leurs bras fatigués. Portant sur son dos un petit sac à dos, Niamh jette de temps en temps un regard inquiet à ses parents. A tout juste dix sept ans, elle devrait encore être sur les bancs de l'école. Au lieu de quoi, elle est contrainte à l'exil par les agissements de son père. Attrapant sa fille par les épaules, Moros l'attire à lui et plaque un baiser sur sa joue. Il fait de même avec Cedrella, frôlant de ses lèvres la bouche rosée de son épouse.

« Ne vous inquiétez pas, tout va très bien se passer. »

Rien n'est moins sûr, mais le mensonge est facile. Après quelques heures de marche, le portoloin qui doit les conduire à Londres n'est plus très loin. Trop hasardeux, le transplanage a rapidement été écarté. D'ici une heure tout au plus, ils seront sain et saufs, à l'abri du QG de l'Ordre du Phénix.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Gallions : 18
Avatar : maisie williams
like a flower made of iron;
Âge : 19 ans
Sang : sang-mêlé
Profession : apprentie alchimiste
Situation civile : célibataire
Allégeance : neutre
Particularité : //

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Niamh Grimblehawk



Niamh Grimblehawk
imperio - sorcier
imperio - sorcier


AT WAR WITH ME (niamh/fb) Empty
Message
Sujet: Re: AT WAR WITH ME (niamh/fb)   Mer 4 Avr - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niamh & moros
the true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
luleaby
at war with you
Bien au chaud dans son lit, la jeune fille rêvait à sa famille.  Quoique secrète, froide et effrayante de par son passé par moment, ils étaient heureux. Heureux. Malgré le chemin que ses parents avaient pris lorsque son grand-père vivait encore, là où la meute avait dû prendre un sombre tournant en suivant un psychopathe qui n’avait aucune pitié pour rien ni personne, la jeune fille était heureuse. Vega, mieux connu sous le nom de Niamh, rêvait à sa mère, à ses cheveux si jolis, à sa voix, son visage. À comment leur famille est heureuse, aimante. Pleine de chaleur et de joie. Elle se sentait bien en ce moment, Vega. Elle pouvait presque sentir l’odeur que sa mère dégageait, son énergie et tout ce qu’elle dégageait. Dans ses oreilles, le rire cristallin de sa mère y résonnait comme une douce mélodie, qui pouvait la bercer pendant les heures sombres, la faire sourire et la sortir de ses chagrins d’enfant. Une main douce, rassurante mais rugueuse à la fois, pleine d'angoisse et d'urgence secoua la jeune fille, la tirant d'un sommeil dont elle aurait préféré ne pas se réveiller. Non ! Elle voulait continuer à dormir, loin des conflits qui ravageaient son monde. Vega gémit un peu, et la main se fit plus insistante, lui faisant péniblement ouvrir les yeux.

- Papa ? demande t-elle d’une voix cassée, enrouée par le sommeil.

Lisant, dans un regard brouillé, l’urgence dans le visage de son père, l’angoisse et la sévérité du moment, la jeune Serpentard se réveille tout aussi brutalement qu’une douche glaciale en pleine figure un soir d’hiver. Ses yeux deviennent soudainement écarquillés, la peur s’installe dans son ventre tel un coup trop violent et elle tremble soudainement. Que se passe-t-il ? Une attaque ? Elle a peur et elle se lève en vitesse, passant un gros pull et des jeans noirs, enfilant chaussettes de laine et cape chaude, elle passe rapidement ses chaussures à ses pieds et se lève du lit, la panique et la peur faisant un mélange affreux dans son jeune corps. Mettant rapidement son holster à son bras, sa baguette s’y retrouve dans un mouvement souple du poignet. Sans qu’elle ne sache comment, toutes ses possessions se retrouvent soudainement dans une valise, et elle met quelques autres effets dans un petit sac à dos, qu’elle garde couplé d’un sortillège d’expansion et d’un autre qui rendra ses choses légères. Les photos, les souvenirs. Vêtements, livres auxquels elle tient énormément. L’écharpe de Serpentard et quelques autres petites affaires s’y retrouvent aussi et elle boucle son sac et sa valise. Tout est saccadé, comme s’ils quittaient en vitesse, fuyaient. Elle blanchit d’un coup et son père la dirige d’une poussée gentille, mais ferme vers la porte qui mène hors du Manoir et la jeune fille jette un coup d’œil derrière elle, rabattant le capuchon de sa cape sur sa tête. Tous en noir, ils seraient difficiles à repérer. Sa mère et son père marchent de chaque côté de la jeune fille et elle se sent trembler légèrement.

Ils fuyaient, et la jeune fille avait froid. Tout comme la température au-dehors. Le temps était froid, glacial. Ou peut-être était-ce son âme qui avait froid, qui se sentait seule, isolée et qui pleurait. La jeune fille ne savait pas trop. Tout ce qu’elle comprenait, c’était que son âme était en peine, tout comme son cœur, son père et la vie en générale. Oui, la vie était triste, pleine de guerres, de sang, de familles brisées. Au dehors, la nuit est tombée et le vent soufflait en rafales froides, ajoutant au lugubre et à la tristesse ambiante de cette nuit qui allait à jamais restée gravée dans la mémoire de la jeune Serpentard. Elle ne pouvait dire si c’était de froid, de peur, de chagrin, de fatigue. Niamh aimerait être à l’école, car il lui reste encore une année à faire, mais elle se retrouve avec ses parents, alors qu’ils fuient le passé sombre qui les retient prisonniers. La jeune fille se rend compte qu’ils n’ont qu’une valise, et elle se chagrine des choses qu’elle a dû laisser derrière, mais au moins elle a tout ce qu’elle a de plus précieux dans son sac à dos et dans la valise. Jetant un énième regard apeuré et inquiet vers ses parents, elle tremble. Malgré sa cape assez chaude et la main de son père sur son épaule, elle frissonnait. Celui-ci, après avoir posé ses mains sur les épaules de sa fille, la tire vers lui et lui plaque un baiser sur la joue. Ça la fait sourire, et sa barbe qui pousse lui pique la joue. Après que son père ait embrassé sa mère, Vega va se coller un peu sur son père, son jeune corps tremblant contre celui, musclé de son père. Elle aimerait prendre sa grande main dans la sienne, comme lorsqu’elle était toute jeune.

« Ne vous inquiétez pas, tout va très bien se passer. »


Elle jette un regard à son père, espérant qu’il ait raison. Cela fait des heures qu’ils marchent, et elle se demande si ils vont bientôt rejoindre le portoloin. Au-dessus de leurs têtes encapuchonnées, la lune donne un aspect lugubre au paysage baigné dans la lumière argentée de l’astre nocturne.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t650-monsters-inside-your-he
Anonymous


Invité
Invité


AT WAR WITH ME (niamh/fb) Empty
Message
Sujet: Re: AT WAR WITH ME (niamh/fb)   Dim 6 Mai - 22:21


at war with me
Niamh & Moros

« The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entouré de sa famille, le loup ne peut s’empêcher de douter. A-t-il fait le bon choix ? En leur faisant prendre la fuite, il les condamne tous à une existence de fugitif. Terminée, la vie confortable qu’ils menaient grâce aux faveurs du Seigneur des Ténèbres. Terminé, le règne de terreur qu’ils imprimaient sur l’Angleterre sorcière. Terminée, la peur qu’inspirait la simple mention de leur nom. Désormais, et jusqu’à la fin de leurs jours, ils ne seront plus le chasseur, mais la proie. Traqués, décimés, par leurs anciens maîtres. Et pourtant, malgré la perspective d’un avenir fait de sang et de larmes, Moros croit tout de même au bien-fondé de sa decision. La vue de sa fille unique, et de tous les jeunes que compte la meute, lui suffit. Pour eux, il ne pouvait accepter une vie de violence et de mensonges. Peut-être n’échapperont-ils pas à la guerre qu’il sent dans l’air. Mais au moins leur aura-t-il épargné la désillusion qu’il a lui-même connue il y a quelques années. Comprendre que les années sacrifiées au service de l’armée noire n’ont été qu’une succession de tromperie a été un choc terrible pour le mangemort. Ses convictions, acquises dès le plus jeune âge aux côtés de son père, ont volé en éclats, laissant un trou béant dans sa poitrine. Aujourd’hui encore, alors qu’il entraîne sa famille sur son chemin de croix, il ne peut s’empêcher de ressentir les affres de la culpabilité. L’habitude, ancrée en lui, de ployer le genou devant son maître lui donne envie de tourner les talons et de revenir en courant quérir le pardon du mage noir. La trahison est pourtant manifeste et on ne manquera pas de remarquer leur absence. Heureusement, il ne leur reste guère de temps avant d’arriver au portoloin qui les éloignera définitivement des mangemorts. Tout retour en arrière sera alors définitivement impossible et interdit.

Mais alors que se profile le lieu de leur rendez-vous avec le passeur, grassement payé pour installer un portoloin clandestin, un cri déchire la nuit, suivi par un éclair lumineux. Aussitôt, la panique se propage parmi les fugitifs. Il faut une seconde au loup pour reconnaître les silhouettes encapuchonnées qui les entourent. Des mangemorts. Vêtus de noir, un masque de mort cachant leurs traits. De leurs baguettes fusent des sortilèges que Moros devine meurtriers, sinon destinés à blesser. Réagissant aussi vite que possible, le sorcier sort sa baguette et attrape le bras de Cedrella.

« Emmène Niamh avec toi et allez vous mettre à l’abri ! Maintenant ! »

Il ne prend pas le temps de vérifier que son épouse suit ses ordres, certain d’être obéi. Il se retourne, baguette au poing, prêt à combattre. Prêt à défendre sa famille, ses convictions. Prêt à mourir pour eux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


AT WAR WITH ME (niamh/fb) Empty
Message
Sujet: Re: AT WAR WITH ME (niamh/fb)   

Revenir en haut Aller en bas
 
AT WAR WITH ME (niamh/fb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: