les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 

(oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

INVENTAIRE
PROFILMessages : 42
Gallions : 40

Âge : elle verrait bientôt l'aube de sa soixante-et-unième année si le voile de la mort ne l'avait pas emportée. pour elle le temps s'est arrêté il y a bien trop longtemps, la voilà piégée dans un corps de trente-huit ans.

Sujet: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Dim 1 Avr - 19:44

Oksana Krüger
everyone's immortal until they're not

Nom : vodianova d’abord, le nom de sa mère, elle-même l’ayant hérité de ses parents adoptifs. on y a ensuite ajouté krüger, le nom du père, et c’est ce dernier qui a fini par subsister. si l’envie de corriger les lippes britanniques qui écorchent inlassablement l’accent guttural était au début irrépressible, elle a fini par en perdre l’habitude au fur et à mesure que la renommée familiale s’enfonçait dans des abimes sans fond.

Prénom :  oksana, un prénom adapté au pays où elle a vu le jour, un prénom au goût de sa mère. trois syllabes qui n’ont pas encore été atteintes par les fils des parques, ouvrant des possibilités infinies pour la gamine qui devra se l’approprier. anastasiya, hommage respectueux envers une tante qu’elle n’a jamais eu la chance de connaître.

Date et lieu de naissance : c’est dans un hôpital moldu de leningrad qu’elle a poussé ses premiers cris, à croire que cela donna le ton pour le reste de sa vie. miro l’a précédée de quelques minutes, puis ce fut son tour de venir admirer le doux soleil de l’été. c’était le 25 août 1935. poussée à la fuite alors qu’elle n’était âgée que de six ans, les souvenirs de sa terre natale sont flous, émaillés, ils ont les couleurs passées d’une photographie étant restée trop longtemps exposée à la lumière du jour. elle a songé y faire sa retraite lorsqu’elle est revenue à la vie, mais elle a vite abandonné l’idée, se contentant de la bonne vieille campagne anglaise.

Nature du sang : l’illustre pureté des krüger s’est éteinte avec miro et elle. vermeille mêlée et merveilleuse qui fait toute sa fierté. elle a hérité de sa mère une passion indéniable pour l’univers moldu. à ses yeux, c’est la diversité qui fait la richesse d’une famille ; ceux qui se retirent dans leur tour d’ivoire pour tenter d’échapper à la souillure ne sont que des êtres désillusionnés en mauvais accord avec les temps qui courent.

Statut civil : elle n’a jamais trop su construire des relations stables, et son retour à la vie n’y change rien. célibataire, sans nul doute endurcie. après vingt-deux ans dans l’au-delà elle a bien du mal à s’intéresser aux histoires de coeur, ne se sent non plus pas vraiment à son aise dans un corps qui ne reflète plus ce qu’elle est à l’intérieur.

Profession : elle parcourait le monde, autrefois, engagée dans les causes humanitaires. c’est comme ça qu’elle a fait la connaissance du père de caligula, un fils qu’il lui a ensuite fallu élever en mère célibataire. pour lui elle a accepté de finalement se poser, elle a passé les dernières années de sa première vie au ministère de la magie, service des détournements de l’artisanat moldu. et pourtant quoi qu’elle fasse pour lui, elle avait toujours le sentiment désagréable d’échouer. depuis son malencontreux retour à la vie, elle se terre dans le londres moldu, travaille au noir dans un pub un peu miteux où les clients ont tendance à avoir les mains trop baladeuses à son goût.

Particularité : le voile de la mort s’est levé et les fantômes courent les rues. emportée dans la fleur de l’âge par un éclair de lumière verte, la krüger est tombée avec son père, la baguette à la main, en 1973. plus de vingt ans après, la voilà qui erre à nouveau, pas tout à fait vivante, définitivement plus morte. ne reste que l’ombre de la sorcière qu’elle a un jour été, rongée par des sentiments dont la noirceur l’effraie elle-même. elle se terre seule, n’a pas encore cherché à reprendre le contact avec une famille qui a dû faire son deuil depuis bien longtemps.

Ancienne maison/école : c’était le rêve de miroslav de les voir honorer l’héritage de leur père en arborant tous deux les couleurs des verts et argent. et face aux yeux emplis d’étoiles de son frère, elle n’avait qu’une unique réponse, expirée dans un soupir las, on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, miroslav. oksana ne voulait pas de poudlard, tout ce à quoi elle aspirait, c’était retourner à son école moldue en russie. mais finalement ce furent les blaireaux qui ouvrirent les bras à son grand coeur, pour le plus grand bonheur de sa mère.

Patronus : il y a bien longtemps que les volutes de fumée argentées s’échappant de la baguette ne sont plus qu’un vague souvenir. plus aucune hirondelle pour la protéger de la noirceur.

Epouvantard : enfant, la peur qui lui tordait le ventre était la perspective d’une vie sans miro, son jumeau complice qui a vu le jour avec elle, avec qui elle a tout partagé. et puis peu à peu, une angoisse plus terrible encore est venue la remplacer. malgré tous ses efforts, cali lui tourne le dos, cali rejoint les ténèbres. après avoir vu la mort elle-même et en être revenue, elle ne sait pourtant pas ce qu’il lui reste à craindre.

Baguette Magique : taillée dans le bois de cerisier et longue de vingt-sept centimètres, l’aspect extérieur de la baguette est en tout point semblable à celle de miroslav. pourtant c’est une plume de phénix qu’elle contient. compagne capricieuse qui aime souvent n’en faire qu’à sa tête, elle n’en reste pourtant pas moins fidèle à sa propriétaire d’origine. sans doute un beau gâchis puisque celle-ci n’a plus ni la capacité, ni l’envie pour s’en servir.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Imperio

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Ce qui est mort devrait le rester. Oksana n’a plus qu’une conviction ; celle qu’elle ne devrait pas être ici, qu’elle n’appartient plus à ce monde et que sa présence bouleverse les lois supposées immuables de l’univers. Le phénomène des revenants, elle ne le connaît presque qu’à travers sa propre expérience. La mort l’a cueillie vingt-deux ans avant son retour et elle y a laissé une part d’elle-même, peut-être la part la plus importante, celle capable de compassion, de gentillesse. Oksana a souvent supplié la mort de ne pas envelopper une âme innocente dans son étreinte glaciale ; et pourtant elle ne souhaite à personne de revenir. Il y a des limites même à la magie, des frontières avec lesquelles aucun sorcier ne devrait s’amuser. C’est ce que lui a enseigné sa mère, cette sorcière étrange qui a de son plein gré brisé sa baguette peu de temps avant de mettre les jumeaux au monde. Et elle lui fait confiance ; c’est pour cette raison qu’elle n’a pas cherché à retrouver ses proches. Ils ont fait leur deuil il y a des années de cela, et leur imposer la présence d’un fantôme ne serait pas juste pour eux. Terrée dans le monde moldu, elle s’immisce parfois au sein du Londres sorcier pour acheter un journal traitant du phénomène, pour comprendre un peu mieux ce qui lui arrive. Au détour de l’un d’eux, elle a aperçu le nom de Miro associé à ces recherches, c’est comme un poignard enfoncé dans son coeur qui bat bien malgré elle.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Elle est morte pour s’y opposer. Oksana a expiré son dernier soupir lors de la première guerre du monde magique. Élevée les premières années de sa vie comme une moldue, ignorant tout de la magie ou des origines de ses parents ; elle garde une très grande affection pour tout cet univers qui a aidé à forger son caractère. Et elle a juré de le défendre. Membre du phénix de la première heure, elle n’a jamais pu garder ses convictions pour elle, n’a jamais su se taire face à l’injustice. C’est baguette à la main pour défendre la veuve et l’orphelin qu’elle a été fauchée bien trop jeune par le sortilège maudit. Aujourd’hui ses convictions n’ont pas changé, mais la mort et la perte de sa magie compliquent les choses. Elle a offert sa vie en sacrifice une fois et c’est déjà bien assez ; le monde magique n’est à présent plus sa responsabilité.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Elle n’en pense pas grand chose à vrai dire, du retour de l’illustre sorcier. Elle l’a autrefois admiré, l’a suivi dans son combat jusqu’à ce que la mort l’empêche enfin de riposter. Mais elle n’aurait pas même cru à son retour, si elle aussi ne faisait pas partie de ces fantômes qui vagabondent sur terre, tels des prisonniers en sursis. Alors elle s’interroge. Lui aussi a-t-il laissé son âme de l’autre côté ? Lui aussi a-t-il perdu la flamme qui l’habitait autrefois ? Peut-il vraiment renaître de ses cendres tel le phénix pour mener une nouvelle rébellion ? L’espoir de milliers qui ne repose sur les épaules que d’un seul homme, le poids semble lourd à porter. Un nouvel Atlas qui s’écroule sous l’univers. Une chose est certaine : la femme idéaliste, l’optimiste pleine de fougue s’est égarée sur le chemin. Oksana, elle est lasse. Et la guerre est une issue inévitable, une épée de Dmoclès qu’elle refuse de voir tomber sur sa tête une fois de plus.

Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  electralungs/manon

Pays :  france

Fréquence de connexion  :  variable selon ma charge de travail

Inventé ou Scénario ?  inventé

Où avez-vous connu le forum ?  par bazzart

Le mot de la fin :  pour ceux qui s’interrogeraient, j’avais originalement prévu ce personnage pour un futur double compte. malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas ces folies et j’avais beaucoup du mal à me mettre dans la peau du personnage d’olivia, j’ai par conséquent décidé de tout simplement la remplacer.  

Crédits :  DΛNDELION (ava) +

Dernière édition par Oksana Krüger le Dim 1 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

INVENTAIRE

Âge : elle verrait bientôt l'aube de sa soixante-et-unième année si le voile de la mort ne l'avait pas emportée. pour elle le temps s'est arrêté il y a bien trop longtemps, la voilà piégée dans un corps de trente-huit ans.

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Dim 1 Avr - 19:44

Oksana Krüger
do. or do not. there is no try.

1934

Nikkylia ne comprenait pas. Bercée par une brume de coton avec l'impression de ne pas vraiment exister ; où était-elle ? Durant les dernières heures, elle s’était réveillée quelques fois, jamais bien longtemps. Elle regardait autour d’elle, sans rien reconnaître, prenait peur, et retombait dans l’inconscience. C’était beau, l’inconscience. Elle y serait bien restée quelques temps encore. Quelques années même, si on l’avait laissée faire. Là-bas, elle n’avait pas de problème au moins. Mais elle finissait toujours par ouvrir les yeux. Le monde autour d’elle s’agitait. Elle voyait des visages inconnus passer sous ses yeux, entendait des bribes de conversations inintelligibles. Ça parlait de stupéfiants, de fœtus, de suivi psychologique et de moldus. Elle ne voulait même pas essayer de chercher le rapport entre tous ces mots, alors elle se rendormait. Le monde des rêves était bien plus beau pour une fois. Aucun cauchemar, aucune peur. Il y avait de la neige, et des enfants. Jeunes, âgés de quatre ou cinq ans, pas plus. Parmi eux se trouvaient deux tignasses blondes. Elle se ressemblaient, presque comme deux gouttes d’eau. Leurs rires se mêlaient à ceux des autres gamins. Elles jouaient, criaient leur bonheur et écoutaient les échos leur revenir. C’était bien. Nikkylia ouvrit les yeux. Pour de bon cette fois-ci. Elle n’était plus seule au milieu de ce monde d’inconnus. Bastian était là. Son visage lui arracha un sourire. Ce fut la première chose qu’elle reconnut à mesure qu’elle reprenait connaissance. Et puis les souvenirs revenaient l’assaillir. Foutus souvenirs.
« Je te déteste Bastian. Je ne veux pas de ce gosse, je ne veux pas de ton gosse, tu m'entends ? »
Le cri avait fusé sans qu’elle ne puisse le retenir. Elle n’en avait pas envie de toute manière. Elle voulait qu’il se sente aussi mal qu’elle, qu’il souffre comme elle avait souffert ces derniers jours. Depuis qu’elle avait appris la nouvelle. Elle avait vu ses yeux briller lorsqu’elle le lui avait annoncé. Les siens, au contraire, étaient humides des larmes qu’ils menaçaient de laisser couler à chaque instant. Elle n’en voulait pas de ce gosse, c’était vrai. Non pas parce qu’elle ne l’aimait pas. Elle l’aimait à en crever, et c’était précisément là que se situait le problème. Leur relation la tuait chaque jour un peu plus. Elle avait peur. Elle mourait de peur et d’amour. L’attachement n’était-il pas une incitation à la souffrance ? Dès qu’elle aimait quelqu’un, cela finissait mal. Son père adoptif qui la rejetait, se souciant à peine de savoir où elle passait ses journées lorsqu’elle ne rentrait pas. Pire, sa mère adoptive était morte. Et Anastasiya. Anastasiya était morte. Elle ne voulait plus s’attacher, ne voulait plus souffrir. Elle ne voulait pas de cette famille avec Bastian, juste parce qu’elle avait trop peur de la perdre. C’était stupide. D’autant plus qu’elle souffrait à le rejeter comme cela. Mais elle tenait le coup, se convainquant que cette douleur était minime en comparaison de ce qui l’attendait si il venait à disparaître. Là au moins, la peine était partagée. Elle le lisait dans les yeux du jeune homme, et son cœur se brisait un peu plus. Elle le vit lever la main, en eut le souffle coupé. Pas suffisamment cependant pour l’empêcher de se remettre à crier.
«Aller vas-y, frappe-moi, tu n'as jamais été que bon à me faire du mal.»
Les mots sortaient d’eux même, sans que son cerveau ne les ai commandés. Elle aurait voulu les regretter, mais elle n’y arrivait pas.
« Je n'ai jamais, JAMAIS levé la main sur toi, espèce d'idiote ! Vas-y, continue à crier et à m'incriminer ! Continue tes conneries, fais ce que tu veux mais ça sera sans moi ! Sans moi ! J'en ai marre ! »
Et il partit.
Il ne revint pas durant les quelques jours qu’elle passa à l’hôpital.
Elle avait pleuré de quoi remplir un océan.
Et elle était partie à son tour.

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 2077
Gallions : 668

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Dim 1 Avr - 22:59

KATHERYN !! J'approuve TELLEMENT ce choix d'avatar mon dieu
Rebienvenue avec ce nouveau personnage, tu sais où nous trouver en cas de question et j'ai hâte d'en lire plus en tout cas, ça promet tellement de belles choses

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Isabel Álvarez
the ghosts that we knew

the ghosts that we knew

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 179
Gallions : 72

Âge : 32 ANS, nombreuses sont les années qui se sont perdues. La trentaine à l’âme, la soixantaine au fond du cœur, la mort a changé la donne. (30.04.1928)

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Lun 2 Avr - 0:04

OMG KATHERYN
Je suis tellement emotionnée que je passe pas avec Adrastos mais osef jpp
Azy marie moi stp, j'ai 3 comptes, on se trouvera bien quelque chose

*se calme*
Rebienvenue chez toi toussa toussa, je sens que ce personnage va se montrer fort bg - dans tous les sens du terme
Tu sais c'est comment nous trouver si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, c'est pour ca qu'on est dans le coin

Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier

morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 124
Gallions : 50

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Lun 2 Avr - 9:46

Katheryn
Cette femme est sublime et hyper charismatique, je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage que tu décris
Re-Bienvenue donc, amuse toi bien avec cette petite

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire

Ariadne Slughorn
SHE WEARS TROUBLE LIKE A CROWN

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 784
Gallions : 562

Âge : elle a vu le jour il y a trente-trois ans, dans les orcades écossaises.

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Lun 2 Avr - 13:59

Je plussoie mes camarades, Kathryn est
Rebienvenue à la maison, n'hésites pas à nous contacter s'il te faut quelque chose. Puis je vois que ta fiche est déjà bien entamée.

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t150-there-s-only-power

INVENTAIRE

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Lun 2 Avr - 15:22

contente de voir que katheryn fait l'unanimité, c'était assez compliqué de trouver une tête pour ce perso, la dernière fois que je l'ai jouée c'était dans une version bien moins âgée.

merci à tous pour vos petits mots.

@Isabel Álvarez ça va un peu vite pour le mariage, mais je te réserve des liens avec grand plaisir, je suis sûre qu'il y aura de quoi faire.

@Ariadne Slughorn je préparais la première partie depuis quelques temps j'ai pas trop de mérite. et ce qu'il y a de l'histoire c'est ce que j'ai pu sauver de ma première version du perso pour lui faire un petit hommage, du coup il risque d'y avoir une différence de style d'écriture avec ce qui arrivera ensuite.

Caligula Von Shaft
morsmordre - revenant

morsmordre - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 34
Gallions : 25

Âge : 29 ans à sa mort. Il en aurait 35 aujourd'hui sans son passage par l'enfer.

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Jeu 5 Avr - 13:25

Vous ici, si chère à mon coeur... Mamounette... Tu n'as pas pris une ride, tu es sublime, comme dans mes souvenirs.
Rebienvenue ! J'ai bien hâte de lire la suite et qu'on se retrouve. La famille, y'a que ça de vrai.  

Miroslav Krüger
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 35
Gallions : 24

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Dim 8 Avr - 22:22

COUCOU TOI JE T'AIME

T'es parfaite. Reviens nous, le monde des vivants a besoin de NANA

INVENTAIRE

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Dim 8 Avr - 22:42

@Caligula Von Shaft toi par contre t'as changé et pas en bien
maman pas contente, je t'ai pas éduqué comme ça.

(je suis à la ramasse, je reviens discuter en MP quand j'aurai vaincu mes devoirs à rendre )

@Miroslav Krüger TU ES EN RETARD J'AI CRU QUE T'ALLAIS OUBLIER DE ME DIRE BIENVENUE
tu peux pas savoir l'émotion de ressortir nana
je t'aime on va faire de grandes choses

Adrastos Lestrange
for blood destroys life

for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1170
Gallions : 448

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Mer 18 Avr - 13:58

Wesh wesh belle gosse

Tu as commencé ta fiche depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un petit delai ?

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146

INVENTAIRE

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Jeu 19 Avr - 20:12

un gros délai
mon irl est en roue libre je suis désolée j'ai vraiment pas eu une minute pour me poser il me reste toute l'histoire à rédiger, sachant que je suis nulle pour rédiger les histoires et que j'aime pas faire ça on est pas sortis de l'auberge par ici

Maebh Rosier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 2077
Gallions : 668

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Ven 20 Avr - 17:18

Je te rajoute une semaine de délai Il te sera possible d'en demander un second et dernier à la fin de cette première semaine si tu en as besoin

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Ariadne Slughorn

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Lun 30 Avr - 15:58

Ton délai est arrivé à expiration il y a quelques jours, as-tu besoin d'une semaine supplémentaire pour terminer ta fiche ?
Sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, ton compte sera supprimé.

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t150-there-s-only-power

INVENTAIRE

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Sam 5 Mai - 20:04

JE PROMETS DE FINIR CETTE FICHE UN JOUR.
non en vrai j'ai trop honte.
je suis coincée entre boulot, exams et candidatures de master c'est pas le rêve pour écrire, et ce perso est tellement important pour moi que je m'auto bloque par peur d'écrire de la merde.
enfin bref assez d'excuses, je prendrais juste le délai merciiii

Ariadne Slughorn

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   Sam 5 Mai - 20:09

Ahah l'irl c'est toujours la peinance, on est d'accord.
Tu as donc jusqu'au 12/05 pour terminer ta fiche. Attention, c'est le dernier délai qui te sera accordé.

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Sujet: Re: (oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)   

(oksana) under starless skies we are lost (Délai: 12/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1