les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 

Absence et présence réduite. (Avril et début mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moira Greengrass
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 67
Gallions : 89

Sujet: Absence et présence réduite. (Avril et début mai)   Dim 1 Avr - 2:25

Coucou
Je viens un petit peu en avance par peur de manquer de temps après, mais avec le mois qui arrive je vais avoir plusieurs périodes plus ou moins courtes d'absences

Absence complète :
Dates : 4 Avril - 16 Avril
Raison : Je pars le 5 au soir à Lisbonne, puis le 10 je m'envole pour Rome jusqu'au 14 J'ai mis le 16 pour le retour parce que je reviens à Lisbonne le 14, mais j'y reste jusqu'au 16

Absence complète :
Dates : 24 Avril - 2 Mai
Raison : Je repars pour une ville plus au nord du Portugal pour une formation. Et avant et après le training je vais passer quelques jours à Lisbonne.

Présence réduite :
Dates : 4 Avril - 12 Mai
Raison : J'avoue les dates font un peu peur, ça fait long. Mais promis je ferai des rps entre temps. J'ai simplement beaucoup de choses de prévu entre ces dates là. (Beaucoup d'événement, presque tous les week end à Lisbonne, des amis qui viennent me voir ...). Donc je vous tiens au courant parce que je risque d'être un peu moins réactive et moins rapide dans mes réponses. Mais je continuerai à passer quotidiennement la semaine en dehors de ces semaines d'absences complètes et je ferai quelques rps quand même

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: Absence et présence réduite. (Avril et début mai)   Dim 1 Avr - 10:55

Tout ces beaux voyages profite sérieux ROME, j'y suis déjà allée deux fois mais j'aime tellement cette ville d'un amour infini que je suis quand même trop jalouse genre
Reviens nous en forme, nous oublie pas entre tout ces trucs de bg On t'attend bien sagement en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Isabel Álvarez
the ghosts that we knew

the ghosts that we knew

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 175
Gallions : 67

Âge : 32 ANS, nombreuses sont les années qui se sont perdues. La trentaine à l’âme, la soixantaine au fond du cœur, la mort a changé la donne. (30.04.1928)

Sujet: Re: Absence et présence réduite. (Avril et début mai)   Dim 1 Avr - 19:45

Mais c'est quoi tous ces gens qui partent en vacances franchement, je suis jalouse
Amuse-toi bien en tout cas, et passe pour continuer de taper sur Moros, ca lui fera du bien

Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier

morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 102
Gallions : 50

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).

Sujet: Re: Absence et présence réduite. (Avril et début mai)   Dim 1 Avr - 20:03

Rome
Profite bien de ces voyages et reviens nous en forme

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire

Moros Grimblehawk
lumos - sorcier

lumos - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 279
Gallions : 164
it's the world that i've left behind that is a distant memory
Âge : à quarante-deux ans, le loup accuse parfois le coup. les années pèsent sur les épaules, s'inscrivent en plis et en creux sur le visage.

Sujet: Re: Absence et présence réduite. (Avril et début mai)   Dim 1 Avr - 20:27

@Isabel Álvarez a écrit:
passe pour continuer de taper sur Moros, ca lui fera du bien
wesh

voilà voilà tu sais ce que j'en pense, reviens vite parce qu'apparemment je peux pas survivre sans les fessées de maman

Moira Greengrass
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 67
Gallions : 89

Sujet: Re: Absence et présence réduite. (Avril et début mai)   Ven 13 Avr - 11:41

Heey, vous êtes chou
Louloup qui réclame sa fessée en plus
Je profite bien du voyage, par contre je profite d'avoir un peu de temps pour passer prévenir, mais y a eu du changement dans mes plans. J'ai apprit lundi que je déménage ce week end à Lisbonne. Je ne sais pas encore si C'est permanent où si je risque de re déménager encore ailleurs dans quelques semaines. Mais du coup ma présence risque d'être un peu plus aléatoire. Normalement je serai sans doute en vacances un moment, puisque je change d'endroit où bosser et le temps que mon orga me trouve une place j'aurai rien à faire. Mais comme je vais vivre à temps plein dans une maison à 20 personnes, ça risque d'être compliqué de s'isoler pour rp. Ou du moins il va me falloir un temps d'adaptation en sois ça change pas grand chose aux dates pour le moment, mais je préférais prévenir

Xolani Okonjo
Nothing is ever really lost

Nothing is ever really lost

INVENTAIRE
PROFILMessages : 111
Gallions : 117

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)

Sujet: Re: Absence et présence réduite. (Avril et début mai)   Lun 16 Avr - 17:00

Une maison à 20, c'est l'enfer sos

C'est exciting les déménagements random en tout cas, tiens nous au jus de ta vie de folie

Maebh Rosier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: Absence et présence réduite. (Avril et début mai)   Lun 16 Avr - 18:20

20 personnes omg J'ai envie de me rouler en pls dans un coin rien que d'y penser

Mais c'est cool tout ça, plein de changement et tout Tiens nous au courant de tes trépidations oui en tout cas histoire que tu nous manque pas trop, quand même

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Sujet: Re: Absence et présence réduite. (Avril et début mai)   

Absence et présence réduite. (Avril et début mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1