les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Felipe Álvarez
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 23
Gallions : 33

Sujet: Absence à durée indéterminée   Jeu 29 Mar - 17:48

Coucou.

Je viens poster une absence à durée indéterminée parce c'est mieux que de, juste, ne rien dire du tout ! Alors, l'absence commence officiellement aujourd'hui mais date de quelques jours en réalité, genre disons le début de la semaine grosso modo, et elle implique plusieurs raisons personnelles, j'vais pas en parler mais en tout cas, ça a des répercussions sur ma "vie rpgique", si vous voulez ! Genre j'ai moins de temps pour écrire et quand je le fais, plus de mal. Je sais pas trop combien de temps ça durera, ce genre de trucs et moi c'est une histoire un peu relou : ça peut durer longtemps ou pas du tout.

Anyway, je tenais à vous avertir ! Je repasserais donner des nouvelles de temps à autres et probablement que certains soirs, j'viendrais pop sur la CB, en espérant pop en rp très bientôt ! Pour mes partenaires rp, désolé de vous mettre en plan, c'est giga embêtant je l'admets. Je pense pas pouvoir répondre à la quête pour le tour actuel mais j'essaierai au moins d'y répondre au prochain, histoire qu'elle avance : le principe d'un rp court devrait me le permettre !

Bye et bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 2077
Gallions : 668

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: Absence à durée indéterminée   Jeu 29 Mar - 17:58

Oh j'espère que ça s'arrangera rapidement de ton côté Pas seulement parce que j'ai hâte que tu puisses te remettre à RP mais aussi parce que les problèmes IRL, c'est jamais agréable ni facile à gérer

Merci d'être passé prévenir en tout cas au moins comme ça on est au courant

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Moros Grimblehawk
lumos - sorcier

lumos - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 293
Gallions : 184
it's the world that i've left behind that is a distant memory
Âge : à quarante-deux ans, le loup accuse parfois le coup. les années pèsent sur les épaules, s'inscrivent en plis et en creux sur le visage.

Sujet: Re: Absence à durée indéterminée   Jeu 29 Mar - 19:10

Bon courage pour ton irl chargé, j'espère que tout reviendra rapidement à la normale, pas seulement pour te voir revenir mais parce que c'est juste plus agréable, la vie, quand c'est pas le bordel.
A bientôt.

Isabel Álvarez
the ghosts that we knew

the ghosts that we knew

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 179
Gallions : 72

Âge : 32 ANS, nombreuses sont les années qui se sont perdues. La trentaine à l’âme, la soixantaine au fond du cœur, la mort a changé la donne. (30.04.1928)

Sujet: Re: Absence à durée indéterminée   Ven 30 Mar - 13:45

Aw mon chou, prends soin de toi surtout
L'IRL difficile c'est jamais sympathique, mais surtout assure-toi de te remettre comme il faut, et si jamais on peut faire quoi que ce soit pour toi, surtout n'hésites pas

Maebh Rosier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 2077
Gallions : 668

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: Absence à durée indéterminée   Hier à 16:09

@Felipe Álvarez
On est déjà fin mai, est-ce que tu penses être dans la possibilité de revenir bientôt parmi nous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Absence à durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1