daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Le Duel - Moiby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie

Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Le Duel - Moiby   Dim 25 Mar - 19:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Duel

Comment ça, « non » ? Il faut savoir que « non » n’est pas un mot que Ruby a l’habitude d’entendre et il lui déplaît toujours fortement. Mais là, particulièrement, il sonne de façon assez désagréable à ses oreilles. Ses deux poings s’abattent sur la table alors qu’elle fixe au fond des yeux l’homme chargé de lui délivrer son prochain ordre de mission. Elle a pourtant été on ne peut plus claire : après quelques temps de mise à pied et d’observation, il est enfin temps pour Moros Grimblehawk de quitter son appartement moldu pour enfin se rendre utile ! Ses connaissances de l’ennemi son extrêmement précieuse, ainsi que sa condition physique, ses prédispositions pour le combat … il mérite mieux qu’un simple poste d’entraîneur. Et il lui a semblé qu’elle marquait des points, au fur et à mesure, gagnant quelques oreilles attentives au sein de l’Ordre. Bien sûr, sa propre position n’a rien de très stable et il existe encore des détracteurs de la famille de tueurs aux cheveux roux chez les Phénix, mais de moins en moins, ou alors ils se font de plus en plus petits et discrets, c’est à voir. Dans tous les cas, elle y a cru, réellement. Et pensé que cette fois, ce serait différent. Alors quand son parchemin lui est tendu, avec un autre nom que celui qu’elle a demandé dessus, elle voit rouge. Elle entend à peine les explications de la personne en face, qu’elle fait taire d’un tonitruant : Rien à foutre. Elle n’en peut plus, en réalité. Elle est à cran, ces derniers temps, n’en pouvant plus des regards désobligeants des Mangemorts, de la méfiance de certains de la résistance. Assez, elle en a assez. Et dans ces cas-là, elle a besoin d’un exutoire. De quelqu’un à blâmer. Et, dans ce cas, la victime est toute trouvée.

Les bruits de couloir sur qui est le plus grand détracteur de son maître au combat ne sont pas discrets. Et même si elle sait qu’elle n’est pas la seule coupable, elle est aussi parfaitement conscience que son nom de famille doit bien l’aider à mettre des bâtons dans les roues du lycanthrope. Enfin, dans les pattes. Enfin, vous avez compris l’idée. ses pas résonnent dans le QG alors qu’elle prend la direction de la salle des Chercheurs, dans laquelle elle est sûre de trouver celle qu’elle cherche. Et comme Ruby Weasley ne crache jamais sur une occasion de faire du bruit, c’est en ouvrant la porte d’un coup de pied qu’elle fait son entrée. Sans un « bonjour », sans un « merde », elle descend les quelques marches de la pièce. Elle a déjà trouvé la chevelure blonde qu’elle cherche. Greengrass ! Sa voix résonne et les regards se relèvent d’outils complexes, de reliques. Elle s’en fout. Ou s’en délecte. Difficile à dire. Elle vient se planter à côté du plan de travail de la demoiselle. Moira Greengrass. Qui, à en croire la rumeur, n’a pas été sa plus grande fan non plus. Ses mains s’abattent sur le bois, sans aucun égard pour ce qui est posé dessus : Je peux savoir ce que c’est, ton putain de problème ? Madame se croit au-dessus de tout le monde pour juger, pour décider de qui est digne de confiance ou non ? Se prend pour un petit chef ? Croit aux privilèges qui lui accorde son patronyme, comme ces Mangemorts qu’elle est censée mépriser et dépasser ? Elle va pour lui cracher tout cela quand un homme d’une soixantaine d’année se lève : Miss Weasley. Auriez-vous l’obligeance d’aller ailleurs ? Ses prunelles se dardent sur lui et elle retient un soupir. Ok. Il y a certaines personnes et certaines autorités qu’elle respecte. Et celui-ci en fait partie. Elle étouffa un grognement : Pardon. Je sors … Mais non sans se retourner vers la blonde pour gronder : Toi, moi, maintenant, dehors. Il est grand temps qu’elle confronte cette pimbêche, elle aurait du le faire il y a bien longtemps. Sans attendre de réponse, elle tourne les talons, sortant comme elle est entrée, sans la moindre discrétion. Ses pas l’éloignent cependant un peu du lieu pour que les autres puissent continuer leurs travaux, dont ils ont tous besoin. Et elle se pose contre un mur, un peu plus loin, attendant. Sans se calmer. Elle n’a pas envie de se calmer. Elle a envie d’hurler. Et c’est elle qui va prendre.


AVENGEDINCHAINS

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 167
Gallions : 142
Avatar : Imogen Poots
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Cheffe d'équipe des chercheurs
Situation civile : Éternelle célibataire, mariée à son job et ses convictions.
Allégeance : L'Ordre du Phoenix, toujours.
Particularité : //
avatar



Moira Greengrass
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Le Duel - Moiby   Lun 2 Avr - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a cette tendance à s'enfermer, la blonde. Trop concentrée. Probablement trop passionnée, ou trop acharnée. Elle ne voit pas les alentours s'effacer rapidement. Pourtant, autour d'elle tout devient flou, tout s'éloigne, sans pour autant réellement bouger. C'est elle. C'est elle qui est bien trop aspirée par son travail pour avoir pleinement conscience de ce qui se passe autour. Ça fait longtemps maintenant qu'elle a fait ce plongeon dans le travail, dans ses recherches, qu'elle a décidé de donner toute son énergie dans ces recherches qui rythmes son quotidien. Elle leur fait confiance, à ces chercheurs qui l'entourent, probablement parce qu'elle travail avec eux depuis bien trop longtemps, sans doute aussi parce qu'elle est bien trop méfiante pour laisser quelqu'un s'approcher de son travail sans avoir d'abord tester leur fidélité. Assise à cette même table depuis des heures, le parchemin annoté s'accumule autour d'elle, alors que son regard reste accroché aux pages de ce livre aux sujets douteux, mais passionnants aux yeux de la Greengrass. Si bien, qu'elle ne prend pas conscience de cet élément perturbateur qui retient l’attention de ses collègues, avant que son nom ne résonne dans la pièce. « Greengrass ! » 

La chercheuse prend soin de noter sa page, avant de lever les yeux, sans bouger, pour dévisager celle qui vient interrompre ses recherches. Ce n'est pas le meilleur des moments. Ruby Weasley. Elle serre les dents, persuadée d'avoir déjà une idée de la raison de sa présence ici. Les sourcils de la blonde se haussent légèrement, comme en réponse à cette appellation chargée d'une colère presque palpable. Les mains de la Weasley viennent claquer le bois de la table, arrachant une faible grimace à l'orpheline, qui voit un parchemin s'envoler, puis, s'écraser au sol, alors qu'un objet tremble plus loin, sans se briser pour son plus grand soulagement. « Je peux savoir ce que c’est, ton putain de problème ?  » L'ignore-t-elle réellement ? Moira ne parle jamais de l'incident qui lui a arraché sa famille, pourtant, elle sait que leur mort n'est pas si mystérieuse pour les phénix. Elle garde le silence, serrant le poing. « Qu'importe la raison de ta présence, je ne crois pas que ça mérite un tel spectacle. » L'envie de répondre violemment est bien présente. Seulement, elle refuse de s'afficher davantage ici. Tout le monde sait qu'elle a se tempérament impulsif, qu'elle lâche les mots facilement, sans filtre. Sauf, qu'elle respect bien trop le travail de cette équipe pour lever la voix parmi eux. « Miss Weasley. Auriez-vous l’obligeance d’aller ailleurs ? » D'un regard, avec ces mots muets, qu'elle accompagne d'un faible signe de la tête, Moira remercie l'homme. « Pardon. Je sors … » Ces mots lui font lever les yeux au ciel, comme un soulagement. Non pas qu'elle n'est aucune envie d'affronter la colère de la rousse, mais elle est bien contente de voir que la raison lui revient. Non. Quoi qu'il en soit, ce n'est ni le lieux, ni le moment, pour cracher son venin. « Toi, moi, maintenant, dehors.  » 

Un soupire à peine forcé effleure ses lèvres. Les mots n'ont pas le temps de s'échapper de ces dernières, qu'elle lui tourne déjà les talons. En silence, le regard chargé de colère, elle la regarde s'éloigner, jusqu'à la voir disparaître dans le couloir. Son attention se reporte sur les chercheurs qui l'entourent. Elle se redresse doucement, avant de s'adresser à eux, en tentant de contenir la colère qui s'empare d'elle. « Excusez-moi pour ce dérangement imprévu. » Ses doigts glissent jusqu'à sa baguette, qu'elle tient fermement, pour venir replacer le parchemin à sa place, à l'aide d'un sort informulé. Elle range le bois précieux, avant de se diriger à son tour vers la sortie. Elle s'éloigne, jusqu'à ce que ses pupilles bleutées se posent sur la silhouette de la jeune femme. « Weasley ! » Le ton est teinté d'une pointe de provocation. Son regard se durcit, alors qu'elle s'adresse à elle de cette voix glaciale qui trahit la colère qu'elle vient tout juste de réveiller. « Quel que soit ton problème, explique moi ce qui te donne le droit de venir interrompre le travail des autres et de risquer de mettre mettre en péril des recherches par ton manque de délicatesse. » Bien sûr, la rousse n'a rien détruit. Une chance que Moira ne travaille que sur des écrits aujourd'hui. Elle n'ignore pas tout à fait la raison de sa venue. Du moins, elle se doute de ses motivations. Simplement, parce qu'elle n'ignore pas son affection pour le meurtrier qu'elle s'est elle-même jurée de détruire un jour. Elle n'ignore pas non plus que la Wealsey semble plutôt déterminée à partir en mission avec le loup. Mais même si elle n'a pas de pouvoir de décision, Moira s'y est toujours opposée et s'y opposera toujours. Il n'est pas bien difficile lorsque l'on a passé sa vie parmi les phénix, de convaincre ces personnes qui n'ont déjà aucune confiance en lui, qu'il n'est pas judicieux de lui confier une mission. « Vas-y, crache tout. Je t'écoute, maintenant. Qu'est-ce qui me vaux cette… Crise ?. » Elle crache ce dernier mot, en détaillant la jeune femme d'un regard interrogateur. Elle se retient, pour ne pas laisser des mots plus violents lui échapper. Pas tout de suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Duel - Moiby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Duel dans les champs ...
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» 1st NTW3 *DUEL* Tournament
» [rp] Duel zegaut/Phil1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: