daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

M - MADS MIKKELSEN - Sinner's prayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 186

Âge : TRENTE TROIS, les années trébuchent et s'oublient trop facilement.
Sang : MÊLÉ, tout serait plus facile si l'ichor était bleu mais Pansy n'en a que faire. Le sang est rouge quoiqu'il arrive.
Profession : SERVEUSE au Chaudron Baveur - VOLEUSE en fin de soirée, la poupée se bat pour quelques gallions supplémentaires.
Situation civile : VOLAGE, qui pourrait vouloir d'elle pour plus de quelques heures. Fantôme filant une fois le matin venu.
Allégeance : VOLDEMORT, parvenue rêvant d'une Marque lui apportant grandeur et oubli.
Particularité : LYCAN, la lune est un couteau planté au fond de ses entrailles. La paix est un luxe que Pansy ne peut s'offrir.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Pansy Rackharrow
hear my sinner's prayer
hear my sinner's prayer

Sujet: M - MADS MIKKELSEN - Sinner's prayer    Jeu 15 Mar - 17:17

Kingsley Carrow
je ressemble à Mads Mikkelsen
Nom : Carrow et tout les murmures que cela semble impliquer.

Prénom : Kingsley.

Date et lieu de naissance : A St Mangouste, il y a de ça 55 ans (la date précise est laissée tout à fait au choix).

Nature du sang : Mêlé depuis des générations déjà. Le liquide vermillon est préservé de tout sang moldu mais n'en reste pas moins impur : qu'à cela ne tienne, Kingsley s'en moque. Les Carrow ont prouvé leur valeur par delà le sang.

Profession : Kingsley travaille à Gringotts, un poste purement administratif (voir presque décoratif, c'est sa soeur, Judith qui est la directrice de l'établissement) dans les hautes sphères qui lui laisse énormément de temps pour s'occuper du régime : Kingsley est lieutenant pour le Lord.

Statut matrimonial : Marié à une femme dont il s'est lassé avec les années. Kingsley et Beryl ne se sont pas toujours détestés, loin de là. Mais l'illusion est à présent fanée, la lassitude bien installée. Ils ne sont plus ensemble que par habitude et ressentiment.

Ancienne maison/école : Serpentard/Serdaigle.

Particularité : Aucune héréditaire, à priori aucune particularité tout court mais si une particularité apprise vous tente/est cohérente dans votre vision du personnage, n'hésitez pas à en faire la demande !

Caractère : Possessif, frustré, esthète, mesquin, impatient, cherche constamment l'approbation des autres, téméraire, courageux, loyal, jaloux.

Allégeance : Voldemort, sans aucune hésitation. Kingsley s'est battu une première fois pour le Lord lors de la première guerre des sorciers et n'hésiterait pas une seconde à se battre de nouveau pour lui.

Crédits : lux aeterna (avatar Mads et Emmy)

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Crucio

Informations générales
La jalousie / Kingsley a toujours été jaloux de sa soeur aînée, Judith. Malgré qu'il soit celui amené à faire perdurer le nom des Carrow, il a toujours envié l'héritière. Sa jalousie et son ressentiment envers Judith n'a fait que grandir avec les années et les opportunités offertes à cette dernière : proche du Lord à Poudlard, il lui a confié Gringotts à la fin de la guerre avant de lui faire confiance avec un horcruxe quelques années plus tard. Des privilèges qui font bouillir Kingsley qui considère les mériter plus que sa soeur. Une rivalité intestine que Kingsley entretient précautionneusement (surtout par orgueil) : toute sa vie, il n'a cessé de chercher à sortir de l'ombre de sa soeur. A 55 ans, il s'y trouve toujours.

Le mariage / Beryl et Kingsley auraient pu être une belle histoire. C'était parti pour l'être, en tout cas. Et puis les années s'en sont mêlées. La vie semble avoir creusé un fossé irréconciliable entre Kingsley et sa femme : il lui fait porter toutes les erreurs du monde, de sa position ridicule à Gringotts à leur vie conjugale ratée. Le Carrow refuse de se remettre en question, à ses yeux, c'est Beryl la fautive.

le lord / Kingsley a participé à la guerre avec acharnement, désireux de montrer sa valeur et de se démarquer de Judith. Une fois la guerre terminée et la victoire arrachée, Kingsley a continué de s'investir chez les Mangemorts. Son parcours exact dans la hiérarchie est au choix mais il est lieutenant depuis 1990 (section au choix). Une promotion obtenue à la sueur de son front et dont il est particulièrement fier mais qui s'est bien vite vue teinter de l'ombre de sa soeur : les mauvaises langues sont toujours là pour insinuer qu'il n'a obtenu la place qu'à cause de la position influente occupée par Judith. NB: pour être lieutenant, il vous faudra envoyer un MP au staff avec l'importance du rôle pour votre personnage/comment il l'a obtenu donc ce point-ci est la base sur laquelle vous pourrez écrire le MP.

L'humiliation / Kingsley n'est pas sorti sans séquelles de cette rivalité avec sa soeur. En effet, une fois celle-ci en charge de Gringotts, elle s'est chargée d'appointer Kingsley à un poste tout à fait inutile dans l'administration de la banque. Si il fait officiellement partie des hautes sphères de l'établissement, aucune décision n'est sienne et tout doit passer par l'approbation de Judith, sa façon à elle de se venger de ses nombreux coups de flamme. Une situation qu'il ne supporte que pour le bien des apparences.

Pansy Rackharrow ☞ Amante

Rencontrée au Chaudron Baveur, Pansy représente tout ce que Beryl a perdu aux yeux de Kingsley : l'intérêt, la nouveauté, la curiosité. Ca a commencé presque comme un jeu, une danse nouvelle dans laquelle Kingsley s'est lancée avec appétit : la serveuse n'est pas au courant de ses frustrations et de ses échecs. Du lieutenant elle ne voit que la gloire du nom et pas les mauvais côtés. Alors, le Carrow se perd à se croire de nouveau invincible sous ses yeux. Pansy, elle, voit en Kingsley l'opportunité parfaite de se rapprocher des Mangemorts et d'enfin, peut être, être reconnue comme l'une d'entre eux.

Le plan était bien huilé, clair d'un côté comme de l'autre. Jusqu'à ce que Kingsley ne se mette à être jaloux des autres amants (réels ou imaginaires) de Pansy. Jusqu'à ce que Pansy ne se mette à rêver de plus que de quelques nuits volées. Car si il y a bien une chose que Kingsley n'est pas prêt à faire, c'est assumer sa liaison avec la jeune sorcière. Il veut bien placer un mot ci et là en sa faveur, laisser sa main s'attarder de temps en temps sur la sienne mais jamais il ne reconnaitra publiquement la liaison : il tient bien trop aux apparences d'une part et craint, au fond de lui, la réaction de Judith d'autre part s'il venait à déshonorer son nom.

Pansy et Kingsley se déchirent autant qu'ils ne s'aident, s'aiment autant qu'ils ne finissent par se détester. Se séparent pour mieux se retrouver.

(La chronologie exacte du lien est à voir ensemble à l'inscription, Pansy est également un loup-garou, Kingsley ne le sait pas pour le moment mais la révélation peut être jouée en RP ainsi que ses implications (j'avais pensé qu'il pourrait être celui l'encourageant à l'accepter et à s'en servir pour le Lord à terme mais c'est tout à fait négociable)).

Le mot de la fin
Coucou toi qui est arrivé jusqu'ici J'espère que la lecture t'a plue et que le personnage de Kingsley a su t'inspirer de grandes choses (oui oui carrément !). C'est un personnage que j'ai essayé de rendre le plus intéressant possible, avec plein de facettes différentes et de points à développer. Le scénario est globalement très libre (histoire, caractère,...) je me suis contentée de donner ici les grandes lignes histoire que tu puisses te l'approprier au mieux L'avatar est négociable (même si j'avoue que j'aime beaucoup Mads Mikkelsen) du moment qu'il respecte la règle des 6 ans d'écart faceclaim/personnage du forum. Au delà de ça, Kingsley est un personnage super important pour l'évolution de Pansy donc j'aimerais quelqu'un d'actif et de motivé à s'investir parmi nous Je ne suis pas un tyran, on a tous une IRL sur le côté en plus du forum mais quelqu'un qui soit là pour rester sur le long terme serait vraiment idéal pour qu'on puisse construire le lien A PROPOS DU LIEN, je suis une grande amatrice de drama et de torture de personnage donc ça ne sera pas ennuyeux promis J'attends Kingsley avec beaucoup d'impatience pour torturer un peu ma Pansy donc j'espère te voir très bientôt parmi nous, je t'aime déjà

M - MADS MIKKELSEN - Sinner's prayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1