les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 
 

 LAKATOS/ESTHERÀZY (mêlé neutre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cistem Aperio
blood must have blood
avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 264
Gallions : 618


Message
Sujet: LAKATOS/ESTHERÀZY (mêlé neutre)   Dim 4 Mar - 18:17

Lakatos/Estheràzy
Genus est imperare orbi universo
Richesse
✭✭✭✭✭✭
Réputation société
✭✭✭✭✭✭
Réputation Mangemorts
✭✭✭✭✭✭
Réputation ODP
✭✭✭✭✭✭

"Il appartient à la Famille de commander à tout l'Univers". Tentaculaire, ambitieuse, impitoyable.

Des membres de son clan, la dynastie attend un dévouement sans faille, une obéissance certaines aux préceptes archaïques et une évidente dévotion à Dieu. Au fil du temps, après des années de persécutions liées à leur, les énoncés de la Bible ont été modifiés, altérés entre les lèvres des anciens pour que s'accordent les anciennes querelles et leurs natures de sorciers. bien sûr qu'au contraire de la Sorcière, la Magicienne ne doit pas vivre. L'Enchanteresse, la vile, la trompeuse sera occis car elle est née femme et use de supercherie plus que de réelle magie. De ce fait, les filtres d'amour et autres subterfuges n'ont pas leur place.
Ils ont leur propre réinterprétation de la Bible, devenue naturelle depuis des générations. Réponse à tout, refus d'écouter un autre que le Très Haut. Ils se sont toujours sentis investis d'une mission, d'un but Divin. Préserver la magie coûte que coûte, dominer les classes et les castes, éliminer les nuisibles.

L'antique  dynastie Lakatos-Estheràzy se complaît dans un paradoxe douloureux fait de religion et de sélection naturelle forcée. Ils cultivent l'assimilation des autres avec une ardeur malsaine, arguant que si vous n'êtes pas avec eux (comprenez trop faible ou inutile pour l'être), vous serez forcément contre, un poids mort, un boulet qu'il vaut mieux écarter. A l'inverse, si d'aventure la sacro-sainte juge digne d'une alliance avec ses membres supérieurs, elle courtisera les élus jusqu'à ce qu'ils plient l'échine et prennent l'un des deux noms comme on prendrait l'habit religieux. Ou que la déchéance viennent faucher tout espoir.
Leur scission date de plusieurs générations, suite à l'entrée du sang royal Estheràzy dans l'arbre généalogique. Si le changement fut approuvé, pour le simple prestige, il n'en demeura pas moins décrié par une grande partie du clan. La pureté n'a jamais été une priorité pour les Lakatos-Estheràzy. La royauté, les dons, la puissance, en revanche, le sont beaucoup plus et ils n'ont jamais eu de scrupule à couper les branches pourries de leur arbre pour en ajouter des plus saines. Le patriarcat n'a pas d'importance, femme ou homme, l'étranger est assimilé, il prend le nom de la dynastie.

Cirkusz: D'un méthodisme confinant à la folie, ils choisissent, sélectionnent les prétendants et prétendantes à leur sang, dans un Cirkusz aux règles fluctuantes. Partie de chasse, combat sans merci, duel aux frontières du raisonnable. Il appartient à chaque Patriarche de sa branche d'imposer les règles et les invitations. La gloire du Divin se mérite et elle se doit d'être mesurée. Pour l'occasion, on trouve même une utilité aux monstres et au oubliés. Les loups, les bâtards et les déchus viennent goûter le sang dans l'arène, en vain, la plupart du temps, ils ne sont que les éléments du spectacle, les outils de mesure pour les vrais protagonistes et leur sort a déjà été décidé.

S'il est mal venu de toucher ne serait-ce qu'un seul cheveux de la tête d'un de leur membre lorsque l'on est "Külföldi, étranger", cela n'a jamais empêché les luttes intestines et les tentatives les plus basses pour faire passer la branche concurrente au second voire au troisième plan. Le Clan n'a jamais eu de Branche principale fixe. La gestion de la dynastie est laissée en pâture à la loi du plus fort, à celui qui enfante l'héritier légitime le plus digne. La décision est revue tous les dix ans, au terme d'une réunion familiale, réglée comme un métronome, selon le bon vouloir du "Király" du moment. On mesure les exploits, les défaites, les déchéances, on pointe les tares que l'on a invité simplement dans ce but.

Actuellement, le Király est Tibor Lakatos, en qualité de sorcier le plus puissant de la famille et en vertu de son fils Abèl, petit prodige rattrapant la déchéance de ses aînés. Les anciens sont bien obligés de constater que la nouvelle génération est pleine de défauts et de tares, ce qui déplaît fortement

En Angleterre: Le rayonnement des Lakatos-Estheràzy ne se limite pas aux pays slaves, bien qu'ils constatent amèrement que leur réputation est nettement moins grande outre-Manche que sur les terres gelées natales. Ils sont cependant connus pour avoir envoyés un certain nombre de leurs membres en Europe de l'Ouest, pour mesurer l'état politique et étendre leur influence. L'endroit leur sert à la fois de décharge pour les tares qu'ils désirent éloigner et de champs vierge pour la récolte.
Les membres déjà implantés en Europe n'apprécient clairement pas le Gouvernement en place et ceux restés en Hongrie lui porte un mépris évident, cependant teinté d'une curiosité certaine pour la situation actuelle. Le Clan n'a aucune estime pour Voldemort et porte même une grande aversion à son attitude conquérante, se substituant à Dieu jusqu'à prendre le nom de Seigneur des ténèbres.
Chacun a cependant une opinion toute personnelle à ce sujet et si beaucoup qualifient la situation d'hérésie totale, la curiosité les porte à suivre les affrontements de près, pour déterminer les futures occurrences les plus dignes de leur intérêt.

Mátyás Lakatos et Liliána Lakatos
Tibor Lakatos né Meszaros (67 ans) et Sára Lakatos (65 ans)
- (f) Sándor Ainsley Lakatos - 36 ans - prise (+)
- (m) Abèl Miklós Lakatos - 26 ans - non jouable yet

Virág Lakatos (65 ans) et Kira Lakatos née Baker (66 ans)
- (m) Simon Lakatos (34 ans) - libre
- (f) Lívia Lakatos (32 ans) - libre

& Hanna Ziegler (56 ans)
- (m) Hunter Ziegler (28 ans) - libre (Bâtard non reconnu)  (+)

Mihály Estheràzy et Szonja Estheràzy
Márkus Estheràzy (72 ans) et Valéria Estheràzy née Nemeth (65 ans)
- (m) Sámuel Estheràzy - Mort en Juin 1988 - 38 ans
- (f) Jùli Estheràzy - 42 ans - prise (+)

NB: A l'exception de Simon et Abel, les noms, prénoms, âge (et même sexe) des autres membres sont négociables dans la mesure du possible. N'hésitez pas à venir nous poker.


_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
 
LAKATOS/ESTHERÀZY (mêlé neutre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» FORUM LAN AP RETOUNEN LAVALAS TITIDIS !KAKAKOK AP OBSEVE LA JISTIS
» À la défense d’Aristide
» Une noble invitation
» Détente, défoulement ou autre? (Libre, Neutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés :: Famille des membres-
Sauter vers: