daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez
 

 ciara + before i fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 33
Gallions : 20
Avatar : emilia clarke
ciara + before i fall Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo5_r7_250
Âge : 27 ans
Sang : pur
Profession : magizoologiste spécialisé dans les licornes
Situation civile : Fiancée à Perseus Black
Allégeance : voldemort
Particularité : don de voyance
Ciara Nott



Ciara Nott
imperio - sorcier
imperio - sorcier


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: ciara + before i fall   Lun 19 Fév - 21:31

Ciara Nott
before i fall

Nom : Ce nom si controversé, ce nom dont certains se rit alors que leur sang est pur...Elle est une Nott et jusqu'à preuve du contraire elle n'en a pas honte.

Prénom :  Un prénom irlandais, en gaelique il signifie sombre, brune. Ciara est donc le prénom choisi par ses parents.

Date et lieu de naissance : Une froide journée d'hiver, un 2 janvier 1969 sur les terres natales des Nott, en Irlande.

Nature du sang : Aussi pur que peut l'être le sang d'un sorcier.

Statut civil : Célibataire malgré son âge avancé, la jeune femme ne semble pas attirer les regards.

Profession : magizoologie spécialisé dans l'observation et la préservation des licornes

Particularité : Ressentir l'avenir dans ses rêves, le don de voyance occultant son esprit durant les nuits incertaines la faisait se réveiller en sursaut.

Ancienne maison/école :Elle s'est rendu à Poudlard comme tout les anglais et les irlandais, le choixpeau l'a envoyé à Serpentard comme ses frères et sa soeur.

Patronus : Elle a mit du temps à réussir un patronus, celui ci a fini par prendre la forme d'un cheval.

Epouvantard : Son pire cauchemar...Sa plus grande peur...Que les siens découvrent son secret, le fait que le don de voyance lui ai été transmis par le sang. Héritant de ce fléau qui ne la quittera jamais.

Baguette Magique : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, 24 cm, relativement souple

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Imperio

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Un étrange sentiment s’empara de Ciara quand elle entend parler des revenants. Ils sont morts et pourtant ils reviennent parmi les vivants. Un étrange phénomène qui n’est pas naturelle aux yeux de la jeune femme. Bien que cela permette de réunir des proches, elle préfère rester méfiante. Son instinct lui hurle de se méfier et de rester sur ses gardes. La magie permet bien des choses mais selon les règles elle n’est pas censé gérer la vie humaine. La personne ou la chose responsable de ce trouble à surement bouleverser l’équilibre de la magie et un jour, pour la benjamine des Nott, il y aura des conséquences.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Les Nott ont toujours soutenu le seigneur des ténèbres, depuis sa plus tendre enfance Ciara grandit dans cette idéologie. Ce qu’elle ne pense n’a pas vraiment d’importance du moment qu’elle reste loyale aux idéaux familiaux. Elle soutient donc le régime sans pour autant prendre part activement à ce dernier. Elle n’est qu’après tout la petite dernière et même si les femmes s’émancipent de plus en plus, certains idéaux ont la vie dure et aux yeux de la jeune femme, elle n’a pas vraiment son mot à dire. Elle suit le mouvement, ce qu’on lui dicte, ce qu’on lui a appris. Elle ne porte donc aucun jugement sur le seigneur des ténèbres.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Dumbledore est censé être mort, il n’est pas censé foulé cette terre. Pourtant c’est bel et bien le cas. Ciara n’est pas rassurée par cette nouvelle. Cela donnerait de l’espoir aux opposants du régime et l’espoir entraînerait la guerre, brisant le semblant de paix qui règne malgré les tensions déjà présente. La jeune femme n’est pas violente dans l’âme et elle aimerait éviter qu’une guerre n’éclate car la guerre n’apporte que la violence, la mort, la tristesse et de la douleur. Pour elle ce serait un calvaire de voir le monde se déchirait dans des affrontements violents et sanglants. Elle peut aisément dire qu’elle a peur qu’une guerre n’éclate.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  spf

Âge : un peu plus de la vingtaine

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  presque quotidienne

Avatar : la belle emilia clarke

Inventé ou Scénario ?  inventé

Où avez-vous connu le forum ?  bazzart

Le mot de la fin :  j'ai craqué...vous êtes beaux ! 

Crédits :  Cproject (ava)


Dernière édition par Ciara Nott le Jeu 22 Fév - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Gallions : 20
Avatar : emilia clarke
ciara + before i fall Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo5_r7_250
Âge : 27 ans
Sang : pur
Profession : magizoologiste spécialisé dans les licornes
Situation civile : Fiancée à Perseus Black
Allégeance : voldemort
Particularité : don de voyance
Ciara Nott



Ciara Nott
imperio - sorcier
imperio - sorcier


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Lun 19 Fév - 21:32

Cistem Aperio
before i fall


Histoire
La fenêtre ouverte, laissant passé un fin filé d’air tiède pour tenter de refroidir la pièce à l’ambiance écrasante de la pièce, faisait s’agiter les rideaux. Une jeune fille brune, de onze ans s’agitait dans son lit, les yeux clos, visage crispé, laissant perler sur son front pâle quelques gouttes de sueurs. Au bout de quelques minutes, elle se redressa brutalement sur son lit, réprimant un cri pour ne pas alerter ses parents. Sa respiration saccadée, ses tremblements et son regard perdu témoignaient de la violence de son rêve. Du moins c’est ce que tout personne normal dirait. Mais Ciara savait que ce n’était pas un cauchemar, elle faisait ce genre de rêve depuis trop d’année désormais. Elle avait hérité de la malédiction de sa famille, malédiction car pour les Nott possédait ce don de voyance était une tare. Alors la jeune demoiselle le cachait et cette nuit-là, à la veille de sa rentrée à Poudlard elle avait ressenti une peur profonde de décevoir, une peur lui déchirant les entrailles avant un soulagement certains. Interpréter ces ressentis étaient souvent compliqué, elle ne maîtrisait rien et n’avait aucune expérience dans l’interprétation de ses rêves. Mais cette nuit-là, elle était persuadée que c’était par rapport à la répartition. La peur de décevoir n’était pas surprenant, petite dernière, elle voulait briller. Et ce soulagement…finalement ce n’était pas si horrible. Alors peut-être que serpentard lui sourirait le lendemain. Elle tenta de s’en persuader sans savoir vraiment si cela concernait sa rentrée à Poudlard. Elle chercha à se rendormir, se répétant que tout irait bien le lendemain. Et ce fut le cas, le choixpeau l’envoya à Serpentard.

*****

Ouvrir son troisième œil. Cours de Divination, troisième année. Faire croire à sa famille qu’elle avait pris études des Runes au lieu de ce cours était l’un des plus gros mensonges de Ciara. Pourtant, personne ne devait savoir. Alors elle se glissait au fond de la salle, discrète, ne participant pas, écoutant, se fondant dans la masse, laissant ses cheveux sombres cacher son visage. Le cours de ce jour particulier était centré sur le troisième œil, chose qui intéressa la jeune adolescente qui releva son regard, ses iris bleu brillant d’espoir de réponse. Elle en obtient, pas exactement tout ce qu’elle désirait savoir mais c’était un début. Cependant, le mystère entourant ce troisième œil et comment le contrôler étaient plus qu’important pour la jeune Nott qui une fois que la cloche eut retentit alla à la rencontre de son enseignant. Elle lui parla de ses rêves qui la hantait depuis sa plus tendre enfance, ses crises d’insomnies que cela provoquait, son sentiment d’être seule face au monde parce qu’elle devait cacher son don pour ne pas être rejeter par les siens. A partir de ce jour, son professeur lui proposa de travailler sur son troisième œil afin de le contrôler pour qu’elle puisse enfin vivre.

*****

Tapis dans l’ombre d’un bosquet, au cœur de la forêt, Ciara observait l’animal d’un blanc immaculé devant elle. C’était un spectacle sans pareil. Ce n’était pourtant pas la première licorne qu’elle voyait, mais à chaque fois, la Nott était ému d’avoir l’honneur d’observer cet animal si craintif. Depuis deux ans, elle travaillait en tant que magizoologiste dans la protection et l’observation des licornes. Elle surveillait également les fabriquant de baguette, voulant obtenir un crin, afin qu’ils ne blessent pas l’animal ou qu’ils ne lui portent pas préjudice. Loin d’être un métier facile, suivre les licornes pour en déterminer la population et les protéger n’étaient pas une mince affaire, elle pouvait passer parfois plusieurs semaines à l’extérieur, dehors affrontant la nature et le climat britannique pour tomber sur un spécimen. Aujourd’hui elle avait la chance d’avoir un magnifique mâle devant elle. Sur son calepin, aussi silencieusement possible, la jeune femme notait les éléments distinctifs de l’animal. Ainsi, les autres magizoologistes spécialisés dans la même branche qu’elle, pourront le reconnaître.

*****

Le visage creusé, les yeux cernés, le teint pâle. Cela faisait une semaine que Ciara enchaînait insomnie sur insomnie, n’arrivant pas à fermer son troisième œil. Ce n’était cependant pas la première fois que cela arrivait. Plusieurs à fois à Poudlard et depuis sa sortie de l’école, plusieurs fois par an, elle traversait ces périodes compliqués. Ses parents avaient cherché à la fiancé à bien des hommes, des sangs purs fidèles aux seigneurs des ténèbres, mais la réputation des crises de faiblesse de la jeune femme n’avaient jamais permis l’aboutissement des projets des parents Nott. Pouvait-elle en vouloir à ses hommes ? Non, elle faisait peur à voir et ils étaient l’avenir de leur famille, se devant de trouver une épouse qui pourrait aisément porter leurs enfants. La benjamine des Nott n’avait pas le physique de l’emploi, elle n’inspirait pas la confiance et la femme en bonne santé. Ses parents l’ont maintes et maintes fois envoyés voir un médicomage mais ils ne trouvaient rien à part une fatigue accrue. Les potions de sommeil sans rêve n’étaient qu’un doux rêve pour Ciara lors de ses crises, si son troisième œil décidait d’avoir une vision, potion ou pas potion, cela ne changeait rien.

Mais peut-être que cela allait pouvoir changer. Ses parents ayant revu leur ambition à la baisse, ont proposé la main de Ciara à l’héritier des Black, Perseus. Les deux jeunes gens se connaissent, ayant fait un bout d’étude ensemble malgré leur deux années d’écart. Un nouvel espoir est peut-être permis.


_________________
† I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.


Dernière édition par Ciara Nott le Dim 25 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
ciara + before i fall Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Lun 19 Fév - 21:38

Les Nott ont décidément du succès ciara + before i fall 623258623 ciara + before i fall 623258623 Et Emilia, je ne peux qu'approuver ! En tout cas, Maebh et Ciara sont cousines et ont exactement le même âge (enfin auraient eu le même âge si Maebh n'était pas morte entre temps ciara + before i fall 3730965717) donc on pourra d'office se trouver un lien sympa ciara + before i fall 582719158

Bienvenue sur CA en tout cas ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider ciara + before i fall 3104475824

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Lun 19 Fév - 22:57

oh Emilia ciara + before i fall 3660909184
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Lun 19 Fév - 23:10

Bienvenue ici ciara + before i fall 3826086300

Ce personnage a l'air fort intéressant, hâte de voir ce qu'elle va donner une fois la fiche finie ciara + before i fall 1339949078
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Gallions : 25
Avatar : Toby Kebbell
ciara + before i fall Tumblr_inline_nukjyvCeWu1sccn28_500
Âge : 29 ans à sa mort. Il en aurait 35 aujourd'hui sans son passage par l'enfer.
Sang : mêlé
Profession : Peintre, et pas des moindres...
Situation civile : Libre comme l'air... ou pas ?
Allégeance : Le Seigneur incontesté des Ténèbres
Particularité : Revenant. On croyait, à tord, s'en être définitivement débarrassé...
Caligula Von Shaft



Caligula Von Shaft
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mar 20 Fév - 9:34

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. ciara + before i fall 3860316365
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité
Invité


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mar 20 Fév - 11:00

Emilia ciara + before i fall 775228802

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de la fiche ciara + before i fall 1790758501
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Gallions : 20
Avatar : emilia clarke
ciara + before i fall Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo5_r7_250
Âge : 27 ans
Sang : pur
Profession : magizoologiste spécialisé dans les licornes
Situation civile : Fiancée à Perseus Black
Allégeance : voldemort
Particularité : don de voyance
Ciara Nott



Ciara Nott
imperio - sorcier
imperio - sorcier


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mar 20 Fév - 11:33

Merci beaucoup à vous tous ciara + before i fall 1576576712

Maebh je te réserves une petite place alors ciara + before i fall 3104475824

_________________
† I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
ciara + before i fall 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mar 20 Fév - 12:12

Bienvenue parmi nous ciara + before i fall 3694140720
Emilia quel choix magnifique ciara + before i fall 441402109

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Anonymous


Invité
Invité


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mar 20 Fév - 13:52

@Maebh Rosier a écrit:
Les Nott ont décidément du succès ciara + before i fall 623258623 ciara + before i fall 623258623  
Parce qu'on est beaux·elles. ciara + before i fall 1191974233

Bienvenue p'tite soeur. ciara + before i fall 2027094418 Hâte de voir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mar 20 Fév - 16:12

Et on est emotropdarkbadass.

Bienvenue soeurette ! ciara + before i fall 624132449
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Gallions : 31
Avatar : holland roden.
ciara + before i fall Tumblr_mz9lg67ojd1qior2oo6_r2_250
Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.
Sang : de lignée pure, le liquide vermeil coulant dans tes veines fait parti d'une élite que tu répugnes, que tu regretterais presque tant il fait souffrir le monde sorcier.
Profession : tes doigts experts taillent les plumes, se tachent d'encres et caressent les feuilles; mais derrière cet art calligraphe se cache le visage noir de la Mort, l'ombre du trépas sous vos mains et les contrats.
Situation civile : jamais vraiment libre, jamais vraiment prise; tu es de celles qui choisissent de ne pas chercher l'âme sœur, ni la chaleur éphémère aux creux des bras d'un soir.
Allégeance : les flammes du Phénix dansant sur tes cheveux de feu, l'Ordre est ta seconde famille, une fratrie d'insoumis parmi lesquels vous êtes pourtant remarqués comme les parjures, ceux qui n'auraient pas dû se trouver là; mais peu à peu, vous forgez votre place, indispensables.
Particularité : tes courbes féminines fondent, roulent et se couchent sous un manteau crème auréolé de tâches rousses, de grandes oreilles pointues et une queue de lion; des yeux immenses aux couleurs des forêts profondes; tu es une animagus.
Susan Weasley



Susan Weasley
lumos - sorcier
lumos - sorcier


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mar 20 Fév - 16:29

bienvenue par-minou botey ! ciara + before i fall 2931369347
Emilia, quel excellent choix ciara + before i fall 3619201777
bon courage pour cette fiche en tout cas ! ciara + before i fall 2152018307

_________________

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Gallions : 20
Avatar : emilia clarke
ciara + before i fall Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo5_r7_250
Âge : 27 ans
Sang : pur
Profession : magizoologiste spécialisé dans les licornes
Situation civile : Fiancée à Perseus Black
Allégeance : voldemort
Particularité : don de voyance
Ciara Nott



Ciara Nott
imperio - sorcier
imperio - sorcier


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mar 20 Fév - 18:13

Merci à vous ciara + before i fall 1576576712

Et oui on est sexy dans la famille, faut pas être jaloux ciara + before i fall 4002819895

_________________
† I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité
Invité


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mar 20 Fév - 19:24

Nott + Emilia, que de bons choix. ciara + before i fall 623258623
Bienvenue sur CA, bon courage pour ta fiche. ciara + before i fall 2027094418 Comme Maebh l'a déjà dit, si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter. ciara + before i fall 3104475824
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
ciara + before i fall 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mer 21 Fév - 0:07

Han mais j'approuve le début de cette fiche ciara + before i fall 1339949078
Spécialisé dans les licornes, me gusta ciara + before i fall 4002819895

Bienvenue sur CA ciara + before i fall 3619201777
Comme l'ont précisé les autres membres du staff, surtout n'hésites pas si tu as la moindre question ! ciara + before i fall 2027094418

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Messages : 33
Gallions : 20
Avatar : emilia clarke
ciara + before i fall Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo5_r7_250
Âge : 27 ans
Sang : pur
Profession : magizoologiste spécialisé dans les licornes
Situation civile : Fiancée à Perseus Black
Allégeance : voldemort
Particularité : don de voyance
Ciara Nott



Ciara Nott
imperio - sorcier
imperio - sorcier


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Mer 21 Fév - 10:50

vi les licornes on en parle trop peu dans HP je trouve ciara + before i fall 3104475824

Merci à vous deux ciara + before i fall 3826086300 Je n'hésiterais pas si j'ai des questions ciara + before i fall 2027094418

_________________
† I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 278
Gallions : 294
Avatar : Aaron Paul
ciara + before i fall Tumblr_n0rcd5d7691rhdn0so7_250
Âge : Tout juste vingt-six ans.
Sang : Aussi pur que possible.
Profession : Propriétaire du restaurant L'Andromeda sur le Chemin de Traverse.
Situation civile : Fiancé à Ciara Nott.
Allégeance : Mangemort jusqu'au bout des ongles. Mais fidèle à sa famille avant tout.
Particularité : Aucune.

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Perseus Black



Perseus Black
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Ven 23 Fév - 14:45

DES LICORNES  ciara + before i fall 4018480178

Emilia, les Nott, le métier, le don... j'aime tes choix !

Bienvenue ici Ciara, bonne inspiration pour ta fiche ciara + before i fall 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t271-they-said-life-was-toug
Messages : 33
Gallions : 20
Avatar : emilia clarke
ciara + before i fall Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo5_r7_250
Âge : 27 ans
Sang : pur
Profession : magizoologiste spécialisé dans les licornes
Situation civile : Fiancée à Perseus Black
Allégeance : voldemort
Particularité : don de voyance
Ciara Nott



Ciara Nott
imperio - sorcier
imperio - sorcier


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   Ven 23 Fév - 16:26

Merci beaucoup ciara + before i fall 3660909184 ciara + before i fall 3660909184

Je m'attaque à la fin de ma fiche rapidement ciara + before i fall 1576576712

_________________
† I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


ciara + before i fall Empty
Message
Sujet: Re: ciara + before i fall   

Revenir en haut Aller en bas
 
ciara + before i fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOOMER LEAH & KÉSAR — « catch me when i fall... » ♥
» kathleen ; tears don't fall
» « lost till you're found ... know that we all fall down » ❖ lejane
» Ciara Faith Keegan ♣ It's the moment to lie for the Huntress of Vampire
» Ciara N. ScherFire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: