daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 [EVENT] Circo fantástico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Jeu 22 Mar - 18:27


circo fantástico
DO RIO DE JANEIRO

Presque interrompue par l'étranger, Ariadne se tourne vers lui. Dans la tente faiblement éclairée, elle ne parvient à distinguer que des contours vagues, flous. Seule la voix profonde, teintée d'accent ibérique, indique la position de l'homme. Ses paroles sont pleines de tentation, de promesse d'aventure. Jetant un coup d'oeil à ses compagnes, la sorcière constate qu'elles sont aussi perplexes qu'elle. Difficile de prendre une décision, d'accepter ou de refuser la proposition de l'étranger.

« A quoi bon le nom ? Les 20 gallions ne suffisent pas ?  »

Le ton est suspicieux, mettant l'homme au défi de réclamer à nouveau leurs patronymes. Si elle n'a pas une position très important au sein de la société sorcière, ça n'est pas le cas de Theodora. Quoi que propose le sorcier, il vaut mieux éviter d'avoir une preuve de la présence de la directrice du département de la justice magique sur les lieux. Nul ne sait quelle tournure peuvent prendre les événements. Si elle est toute disposée à verser les 20 gallions requis, Ariadne refuse de compromettre sa presque mère. Se penchant vers le sorcier, elle attrape la plume qu'il lui tend et signe d'un nom inconnu le parchemin. En un tour de main, les pièces d'or changent de bourse.

« Pas de nom, juste l'argent.  »

L'ordre est sans appel, et elle espère bien qu'il sera suivi.


(c) oxymort


hrp : désolée c'est très court.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Gallions : 146
Avatar : Robert Sheehan

Âge : 28 ans
Sang : Mêlé
Profession : Leader et chanteur du très célèbre groupe The Doxies, seuls les fans de la première heure se souviennent qu'il en était seulement compositeur et parolier, à l'origine.
Situation civile : Célibataire.
Allégeance : Neutre, se laissant embobiner par de belles paroles des adeptes du Lord.
Particularité : Hanté par le passé, il finit enfin par avancer, se lançant à corps perdu dans la musique et embrassant sa célébrité. Ce qui n'est peut-être pas la meilleure des idées.
avatar



Arthur Fawkes
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Sam 24 Mar - 18:48




Circo Fantastico

event


Il n'y a rien dans cette cage, monsieur. Arthur sursaute, il ne l’a pas entendu venir. Il faut qu’il se calme. Il est en manque, il lui faut sa dose, il s’en rend compte. Peut-être commence-t-il à halluciner, d’ailleurs. Puisque l’homme atypique semble ne rien voir … Le rire le fait sursauter. Ok, il est tout simplement à cran. Lui qui est venu pour se distraire a été replongé dans son enfer personnel, au goût de paradis. Il n’a même pas envie d’essayer d’apercevoir ce qu’il ne parvient pas à capter. Il secoue simplement la tête et va pour demander à l’homme s’il n’a pas autre chose à lui montrer, en désespoir de cause … mais il est pris de vitesse. Mais si vous cherchez des choses invisibles, c'est par ici, mon garçon ! Il n’a pas le temps de parler, mais se laisse entraîner, l’excitation prenant le pas sur la frustration. Ah, enfin … peut-être va-t-il apercevoir une de ses merveilles qu’on lui a vantées ! La tente devant laquelle on l’entraîne l’attire comme un aimant, et même l’air peu rassurant, malgré son sourire de l’homme à l’entrée ne suffit pas à le faire reculer. Bonne visite, l'ami. N'oubliez pas, les prix sont à la hauteur de la qualité de la marchandise. Et soudain, il est à l’intérieur. Et ses yeux s’écarquillent alors qu’il inventorie ce qu’il voit. Des créatures … pas comme les autres. Et certaines sans doute retenues tout à fait illégalement. Que fait-il ici ? Les mots de l’homme à l’entrée lui reviennent. L’argent … quelqu’un l’a-t-il reconnu ? Il a les moyens d’acquérir sans doute certaines créatures (le vivet doré lui fait de l’œil, il a toujours été fasciné par l’histoire de ces créatures et soulagé qu’on ne s’en serve plus pour le Quidditch) mais …

Il n’ose faire demi-tour. Il doit l’avouer, contrebande ou pas, interdit ou non, il est complètement fasciné, s’arrêtant plusieurs secondes, sans faire le moindre son. Il en doute pas que l’homme de l’entrée le surveille, sans doute pour voir sur quoi son choix se portera. Il n’a pourtant pas beaucoup d’argent sur lui et il doute que qui ce soit en ait apporté, étant donné que cet endroit doit être secret. Il n’y a que devant les Sombrals, qu’il a un mouvement de recul. Il s’arrête, deux secondes, paralysé. C’est la première fois qu’il les voit. La première fois qu’il en croise depuis le décès de son ami, sur scène, sous ses yeux. Sa respiration s’accélère alors que toute magie le déserte. Il veut sortir, maintenant. Ses yeux se ferment alors qu’il essaye de se calmer. Il se détourne. La sirène lui saute aux yeux. Lui inspire immédiatement de la pitié. Cet endroit est répugnant, en vérité. Son humeur vient de changer du tout au tout. Il lui faut sa dose. Mais Aedan est loin, il l’a laissé derrière lui … il n’aurait pas du. Il faut qu’il s’en aille. Il va pour partir quand son regard est attiré par une silhouette en cage … un … homme ? Il ne réfléchit plus. Il s’approche de la cage et sort sa baguette. Le malabar n’intervient pas, pour l’instant. Il n’a pas l’intention de faire quoi que ce soit. Juste de se défendre, si nécessaire. A voix basse, pour ne pas attirer l’attention du garde, il demande : Monsieur … Monsieur ? Il s’est accroupi et avance délicatement. Pas trop près. Monsieur … vous allez bien ? Qui est-il ? Et quel est réellement cet endroit ? Est-ce que le Circo Fantastico n’a de magique que sa façade, cachant un atroce trafic ? Il inventorie mentalement l’argent qu’il possède. Il ne pourra pas tous les libérer. Et la pensée lui serre le cœur.


(c) DΛNDELION

_________________
i live for the applause
I've overheard your theory "Nostalgia's for geeks" ▬ I guess sir, if you say so + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t492-baby-look-at-me-arthur-
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Lun 26 Mar - 1:18

circo fantástico
Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show
Mauvaise pioche. Accalia ne trouva rien de bien exceptionnel à voir lorsqu'elle s'aventura près d'un enclos. Des strangulots et un botruc, des créatures qui n'avaient rien de rares. Elle pouvait très bien en voir d'autres dés qu'elle le désirait à Londres. Inutile d'aller à l'autre bout de la planète pour cela.

Il n'y avait aucune raison pour s'attarder ici plus encore alors elle décida de s'aventurer ailleurs mais avant même qu'elle n'ait pu faire le moindre mouvement, une femme se plaça à ses côtés et engagea la conversation. Une cigarette au lèvres, la femme se présenta comme étant Sierra et Accalia n'eut aucun mal à deviner qu'elle travaillait pour le cirque au vu de son accent. Elle l'écouta néanmoins et accepta de lui serrer la main, aussi calleuse qu'elle puisse être.

- Accalia. Vous avez visé juste. Quelque chose de plus rare serait la bienvenue.

Alors, quand la dénommée Sierra lui proposa d'en voir un peu plus, l'archiviste n'eut pas à réfléchir longtemps pour lui donner une réponse.

- Avec plaisir.

Avec un peu de chance, elle aurait des sujets bien plus intéressants à observer. Peut-être qu'une employée du cirque, quand bien même son rôle était de s'occuper du sale boulot, serait pour elle l'occasion de parvenir à l'ambition qu'elle avait eut en venant dans cet endroit. Et si jamais Theodora Avery finissait par se rendre compte de sa présence, peut-être que de voir Accalia en compagnie d'une autre personne la dissuaderait de faire de sa vie un enfer.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Lun 26 Mar - 15:27

Circo fantástico

Tiens, PANSY RACKHARROW. Un sourire lisse et tout fabriqué se glisse sur les lèvres. Theodora est ravie de croiser une figure qui ne lui donne pas ou envie de vomir, ou des envies de meurtre. Si elle n'a pas encore pris le temps de la rencontrer pour lui formuler ses appréciations et ses remerciements les plus sincères (pour le marché de noël), elle n'en pense pas moins, et se note mentalement de le faire. Un jour. Quand elle n'aura pas sa fille dans les bras et qu'elles ne seront pas à battre la boue d'un cirque miteux. A sa suite, ARIADNE ne tarde pas à dévoiler sa présence. Fort bien. Maintenant, ses fouilles sont définitivement interrompues et fichues, il semble qu'elle va devoir... Sociabiliser un moment.

Ou pas. La joyeuse réunion est interrompue par une voix sortie de l'ombre. Comme une mécanique d'autodéfense, une méfiance et un mépris naturels rejoignent les traits. La proposition l'intéresse assurément. Et la seule personne qui la fait hésiter se trouve dans ses bras. Tant pis, elle décide. Audrey est jeune et ne comprend pas tout. Elle la protégera en cas de nécessité. Tout comme elle protégera Aria.

« Ne sois pas ridicule, Aria. S'exprime-t-elle avec une teinte de mépris. »

Réfléchis, paraît-elle presque dire. Tout le monde connaît son visage. Tout le monde connaît son nom. Il suffit d'ouvrir un putain de journal britannique. Le patronyme Avery est aussi une précaution, un avertissement. Si il lui arrive quoi que ce soit, sa mère se fera un plaisir de réduire le responsable à l'état de poussière. Lui et toute sa famille. A son tour, elle prend la plume et accole sa signature près de son nom.

« Rackharrow ? Vous voulez venir ? Je régale. »

C'est la moindre des choses.

« Tu veux bien descendre un moment ? Maman doit régler quelque chose rapidement. »

Elle embrasse le front d'Audrey et la pose par terre pour sortir une bourse de l'intérieur de son manteau. La gamine reste fermement agrippée à sa jambe. Et l'espace d'un instant, d'une demi-seconde, Theodora appréhende ce qui se passera. Pas pour elle. Pour sa fille.

« Si tu préfères rester là, si tu as trop peur de donner ton simple nom, tu peux toujours garder Audrey. En attendant les adultes. »

C'est adressé à Aria d'un signe de tête. Plus que n'importe lequel de ses enfants, Theodora a trop couvé la Slughorn. Ces derniers temps, on lui a souvent démontré. La drogue. Les caprices. Le nom. Ça suffit. Il faut qu'on apprenne un peu la vie. Et puis, l'attention retourne à l'inconnu. La bourse est déposée dans la pogne. Une centaine de gallions, d'après ses souvenirs.

« Tenez, ça devrait faire l'affaire. Avec les intérêts. Jette-t-elle d'un mépris autoritaire. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Ven 30 Mar - 17:33

Circo Fantastico

« [...]Attendez un peu, miss. » Attendre ? Tu ne faisais que ça, depuis presque ta naissance. Tu attendais, tu voulais que tout soit toujours mieux, tu voulais toujours plus. Tes attentes portaient rarement leurs fruits, et tu songeais déjà à tourner le dos.  Si le circo fantastico n'était qu'un coup de baguette dans le vent en plus, alors tu avais assez perdu ton temps. Sous tes yeux ébahis, pourtant, le gobelin fit dérouler un parchemin, un de ceux dont tu étais bien familière. Tu étais quasiment certaine d'avoir vu tes paternel et maternelle échanger des signatures de cette manière. Te voici en train de plisser les yeux, patientant qu'une explication vienne t'éclairer. Ce qui ne tarda pas. « Il suffira de vot' nom et d'une p'tit signature, ici. » Ah. Le voilà le piège. Non seulement le rouleau était illisible -et tu n'allais certainement pas prendre la peine de déchiffrer cet amas d'écriture qui te crevait les yeux- mais en plus tu devrais révéler ton identité. Soudainement, un accès de colère se fit sentir en ton for intérieur, et tes ongles s'enfoncèrent profondément dans les paumes de tes mains. Ton souffle hachuré se coupant et s'entre-coupant, jusqu'à ce que tu reprennes le contrôle de ta respiration. « Rien que ça ? » ironisa-tu, les lèvres serrées. C'était mort pour toi, tu devais bien en avoir conscience, n'est-ce pas Scylla ?

Et quand le gobelin résuma, soit-disant, le contenu du parchemin, t'étais pas bien plus rassurée. Mais excitée, ça oui. Le problème demeurant tout de même dans le fait de devoir révéler ton identité. « Un si long texte pour si peu d'informations... » murmuras-tu, légèrement douchée. Tu savais là que ton nom véritable était attendu.  Mais les Selwyn n'étaient pas tous au courant de ton expédition. Tu eus un drôle de rire, alors, sentant le piège se renfermer sur toi. Tu pouvais user de ce nom qui te répugnait et qui était tien.  Qui pouvait autant faire du tort que du bien. Et même si cela faisait du tort, après tout, tu n'avais plus rien à perdre. La femme de tous tes malheurs et bonheurs réunis s'étant bien assurée de ça. Les Selwyn auront tôt fait de te déshériter dès lors que ton secret sera éventé.

Tu te décidas donc, Scylla, à saisir la plume tendue par le gobelin. Un sourire malfaisant déchirant tes lèvres alors que tu signais de ton nom, le vrai. Selwyn. Tu laissais une trace de ton passage en ces lieux. Prétendument fière d'imposer la marque de ta si chère famille. Quelque part, ce fardeau pouvait aussi être un atout. Il en imposait, ce patronyme, tu t'en étais vantée malgré toi.  De toute manière,  ta curiosité était encore loin d'être rassasiée, et le moment était venu de changer ça. Versant les 20 gallions dans la main du gobelin, tu finis par soupirer. « Soit. J'espère ne pas avoir à regretter mon geste. »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Gallions : 186
Avatar : Emmy Rossum

Âge : TRENTE TROIS, les années trébuchent et s'oublient trop facilement.
Sang : MÊLÉ, tout serait plus facile si l'ichor était bleu mais Pansy n'en a que faire. Le sang est rouge quoiqu'il arrive.
Profession : SERVEUSE au Chaudron Baveur - VOLEUSE en fin de soirée, la poupée se bat pour quelques gallions supplémentaires.
Situation civile : VOLAGE, qui pourrait vouloir d'elle pour plus de quelques heures. Fantôme filant une fois le matin venu.
Allégeance : VOLDEMORT, parvenue rêvant d'une Marque lui apportant grandeur et oubli.
Particularité : LYCAN, la lune est un couteau planté au fond de ses entrailles. La paix est un luxe que Pansy ne peut s'offrir.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Pansy Rackharrow
hear my sinner's prayer
hear my sinner's prayer


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Lun 2 Avr - 20:37


L'arrivée d'ARIADNE ne perturbe pas plus que ça Pansy. Devant l'indifférence de la Slughorn, la serveuse se contente d'un bref hochement de tête. La Rackharrow n'a pas l'égo démesuré qui accompagne généralement les enfants de sang-pur : que ce soit à Poudlard ou au Chaudron Baveur, Pansy a l'habitude de n'être que transparente et cela fait bien longtemps que la Rackharrow n'a plus ni la force ni la foi de s'en offusquer publiquement.

Pansy s'apprête à reprendre la parole lorsque leur conversation est de nouveau interrompue par une voix qui s'élève d'entre les tentes. La Rackharrow sursaute légèrement avant de poser les yeux sur le nouveau venu. La sorcière ne cherche pas à masquer son intérêt pour la proposition ainsi faite et ne parvient pas non plus à retenir sa déception. Pansy n'a la bourse ni de Theodora ni d'Ardiadne et les 20 gallions demandés représentent une somme considérable pour la serveuse. « Rackharrow ? Vous voulez venir ? Je régale. » Un large sourire affiché, Pansy acquiesce du menton. « Merci beaucoup. Vraiment. » alors qu'elle est déjà en train d'écrire son nom au bas du parchemin. Pansy n'a ni famille ni réputation à sauver. Au Diable les conséquences si des ennuis étaient à venir, les Rackharrow n'en sont plus à ça près. La sorcière finit par ranger sa bourse, soulagée.

Intéressée, la serveuse finit par poser les yeux sur Audrey, accrochée à la jambe de Theodora. « C'est une jolie petite fille que vous avez là. »

_________________
the wrong side of the moon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Sam 14 Avr - 0:59

Circo fantástico
do Rio de Janeiro


18 Février 1996
Merci de ne lire que le spoiler qui vous concerne.

Ce qu'@Accalia Wrexhall voit:
 

Ce que @Theodora Avery, @Pansy Rackharrow et @Ariadne Slughorn voient:
 

Ce qu'@Arthur Fawkes voit:
 

Ce que @Scylla Selwyn voit:
 


Précisions
- Aedan Nott n'ayant pas répondu depuis deux tours du PNJ, il est désinscrit de l’évent. UNE PLACE EST OUVERTE, tout groupes confondus.
- Une certaine rapidité de réponse est demandée (cependant, je tiens à m'excuser pour le retard de cette intervention...). Si vous êtes attendu pour une interaction et ne réagissez pas pendant plus de 4 jours, vous serez relancé par MP. Sans nouvelles de votre part, nous pourrons vous désinscrire et ouvrir la place à quelqu'un d'autre.
- Le Maître du Jeu peut intervenir À TOUT MOMENT pour vous indiquer, entre autres : la découverte d'un lieu / les réponses d'un PNJ / etc. Il est également possible qu'il donne des informations de façon sélective (à 1 seul personnage ou plus), merci de le prendre en compte.
- Réponses d’au maximum 500 mots.
- Contactez le staff en cas de questions.

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Ven 27 Avr - 16:55

Circo fantástico

Theodora tient instinctivement Audrey plus fort contre elle. Si le visage demeure de marbre, les yeux furètent partout, ses gardes sont dressées, et la baguette est prête à être sortie à la moindre entourloupe. Et elle a, semble-t-il, raison, puisque le charmant moustachu les conduit jusqu'à une tente parallèle qui prend très vite des allures de vieux lupanar lounge. Au-delà du caractère clandestin de l'installation, elle se serait volontiers installée à l'une des tables, cigarette au bec et verre (plutôt bouteille) à la main. Toute cette atmosphère porte d'ailleurs quelque chose de dangereux... Et détrompez-vous, Theodora Avery vit pour le danger, mais accompagnée de sa fille de quatre ans, la méfiance prospère et le mépris prolifère.

Ses instincts suspicieux sont brièvement détournés par l'arrivée d'une nouvelle chanteuse, avant que sa fille ne commence à tirer sur son manteau pour attirer son attention vers l'une des six alcôves qui entourent la salle principale. Les ombres dansent. Et la curiosité l'emporte.

« Veillez à ne pas vous perdre, les enfants. Et profitez bien du spectacle. Adresse-t-elle à l'attention de PANSY et d'ARIADNE, alors qu'elle s'en va déjà vers l'alcôve en question (quatre, si il faut choisir un chiffre entre 1 et 6). »

Sur le passage, elle effleure la présence de SCYLLA, mais n'y prête pas plus d'attention que ça. Elle ne se sent même pas plus sereine d'être entourée de mangemorts, ou de partisans des mangemorts, dans le cas de Pansy. Car Theodora Avery n'a confiance qu'en elle.

(c) AMIANTE


Dernière édition par Theodora Avery le Ven 27 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Ven 27 Avr - 16:55

Le membre 'Theodora Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Circo fantástico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Pays de Galles-
Sauter vers: