daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 [EVENT] Circo fantástico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: [EVENT] Circo fantástico   Dim 18 Fév - 21:54

Circo fantástico
do Rio de Janeiro


18 Février 1996
Depuis quelques semaines, l’information s’est doucement répandue à travers l’Angleterre magique. D’abord un murmure, passant d’oreille à oreille ; puis quelques affiches dans les rues des grands quartiers sorciers de Londres. Finalement, il se dit qu’on commença à apercevoir quelques artistes parcourant les rues du chemin de traverse, traînant avec eux une exubérante machine à musique et exécutant multiples figures pour appâter les badots. Pourtant, ni date, ni lieu n’ont été donnés ! C’est le propre du Circo Fantástico do Rio de Janeiro, une institution dont vous avez peut-être déjà entendu parler dans les journaux puisque ce cirque magique a fait son apparition pour la première fois il y a un an, et qu’il a la particularité de ne faire que de rares représentations. Un soir unique, à la date et au lieu gardés secret jusqu’à la dernière minute ! Surtout, des numéros exceptionnels, qu’on ne voit nulle part ailleurs ! Et bien sûr, il y a cette sorte de légende urbaine qui circule, certains affirmant que le cirque cache un lieu plus incroyable encore, où nuls tabous n’existent et où les merveilles les plus incroyables peuvent être admirées. Ce n’est qu’une rumeur cependant, jamais confirmée par une voix officielle. Après tout, les gouvernements du monde magique n’autoriseraient sûrement pas les folies qu’on dit pouvoir y trouver.

Seul, en famille, entre amis ou encore en charmante compagnie, vous avez décidé de vous rendre au Circo fantástico dès que son arrivée serait annoncée. Ce jour est venu ; en moins d’une heure, l’information s’est répandue à travers le Londres magique comme une traînée de poudre. C’est au beau milieu de la campagne du Pays de Galles, protégé par un puissant sortilège le cachant aux moldus, que le cirque a planté sa tente principale et sa ribambelle de tentes colorées et d’enclos remplis de créatures magiques. Un portoloin vous y emmène depuis le Chemin de traverse en quelques instants. Le prix d’entrée est étonnamment dérisoire, rendant l’endroit accessible à tous ; si bien qu’il est amusant de voir se mélanger dans la file d’attente les familles les plus renommées aux plus humbles des sorciers.

La vaste piste du cirque n’accueille pour l’instant qu’une douce lumière magique venue des bougies flottant tout en haut de la tente, les rideaux rouges au fond encore tirés. Les visiteurs s’installent dans un léger brouhaha, et déjà parmi eux gambadent de jeunes sorciers au teint hâlé, qui proposent sur un plateau une multitude de délices. Bonbons explosifs, souris en sucre, plumes en chocolat, bulles baveuses… et quelques gourmandises plus mystérieuses, sans doute venues du Brésil magique. Quelques mornilles et peut-être serez-vous tenté d’en découvrir le goût ?

Quand enfin les gradins ont terminé de se remplir, le rideau s’entrouvre légèrement pour laisser apparaître un homme pâle et imposant, dans son costume clinquant de Monsieur Loyal. « Mesdames, messieurs…  » Il retire son haut-de-forme et adresse au public une élégante courbette. « Je vous souhaite avec grand plaisir la bienvenue au plus fantastique cirque magique de tous les temps ! Le Circo fantástico do Rio de Janeiro ! Sans plus vous faire attendre, que le spectacle commence… »

Précisions
- Le premier tour de ce sujet, et donc l’arrivée des personnages, fait office d’inscription. Il y a 7 places : 5 sont réservées aux membres du groupe Imperio tandis que les 2 dernières sont ouvertes aux autres groupes. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes motivé à répondre dans les quelques jours chaque fois que ce sera votre tour.
- Les nouvelles inscriptions sont fermées.

- Réponses d’environ 500 mots.
- En fonction de vos actions, les évènements de ce sujet peuvent avoir des conséquences (positives ou négatives) sur la réputation de vos personnages, ainsi que vous rapporter des récompenses.
- Contactez le staff en cas de questions.

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Dim 18 Fév - 23:47

Circo Fantastico

Morne et cruel ennui. Tel était ton quotidien en tant que membre de la famille Selwyn. Pourtant, ta vie, elle avait de quoi être palpitante, quand on y regardait bien. Quand on cherchait à y croire, du moins. Depuis qu'Accalia t'avais griffé, tu étais en effet d'humeur changeante, et tout était propice à évoluer chez toi. Mais c'était plus fort que toi, quelque part, tu n'arrivais pas à te complaire dans cette société si particulière. Les Selwyn t'ennuyaient, avec leurs règles strices et leurs devoirs imposés. Tenir la boutique familiale commençait sérieusement à te lasser. Même si tu aimais ta cousine, presque comme une soeur, au plus grand étonnement des autres membres partageant ton sang, ce n'était pas véritablement la vie que tu avais choisie. En réalité, Scylla, jamais tu n'avais eu de contrôle sur ton avenir, sur ta place dans ce monde qui, d'après les racontars des défaitistes, devrait t'appartenir. Le monde pouvait être à tes pieds, grâce à ce sang pur si précieusement conservé. Mais la seule chose que tu arrivais à discerner, c'était ô combien le bonheur t'avait échappé, et ce depuis ta plus tendre enfance.

Et désormais, qu'est-ce que tu faisais ? Tu te perdais. Dans ce lieu, dans cet endroit étrangement renommé, également poursuivi par des rumeurs qui te faisaient ricaner. Toi, te voilà en train de te faire bousculer dans une foule ambiante. Tous ces gens, ce petit peuple que tu méprisais, voici qu'il s'était réuni, avec toi en son sein. Tu étais réduite à partager la même curiosité brûlante que ces parfaits petits pantins, intriguée par le Circo fantastico dont tu ne connaissais, au bout du compte, absolument rien. Tout ce que tu savais, tu l'avais su par le biais d'affiches et journaux parcourus à l'horizontal de ton regard dédaigneux. Alors que, en réalité, il t'en fallait peu -ô si peu- pour aiguiser ta curiosité, tu devais bien l'admettre.  Conséquence quelque peu attristée de ta vie composée de pures apparences.

Alors, comme les autres, comme ces gens si ordinaires, te voici, assise sur des gradins qui, en temps normal, t'aurait arraché une moue hautaine. Jamais tu n'étais d'humeur à partager ton environnement avec d'autres sorciers, soient-ils puissants ou simples apprentis. Encore moins l'étais-tu depuis que ton caractère se composait essentiellement d'une frustration permanente, par la grâce de ton être tant aimé et tant détesté. Il n'empêchait qu'en ce jour, tu écoutais, attentive comme jamais. Presque impatiente de voir ce que ce fameux cirque vous réservait. « Puisse le voyage en valoir le détour... » murmura-tu alors, en proie à une excitation grandissante, et presque désespérée.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Scylla Selwyn le Lun 19 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Dim 18 Fév - 23:55


circo fantástico
DO RIO DE JANEIRO

Comme tous les autres, elle a attendu avec impatience l'arrivée du cirque. Comme tous les autres, elle a colporté les rumeurs, laissé entendre que se déroulerait bientôt un événement d'une ampleur jamais vue. Mais au fond, elle était plongée dans l'ignorance. Comme tous les autres. Alors, quand a été annoncée l'installation des saltimbanques au Pays de Galles, Ariadne s'est empressée de prendre le Portoloin qui l'amènerait aux portes du rêve. Parvenue devant l'entrée du chapiteau, la sorcière frissonne d'une excitation mal contenue. Sous pression depuis les événements de Noël, elle ne tient pas en place. Ses agissements auraient pu dévoiler la duplicité des Slughorn, et les mener tous à leur perte. S'il s'en est fallu de peu, elle a tout de même trouvé le moyen de retourner la situation à son avantage. Mais elle craint que quelqu'un aie remarqué sa tentative de fuite et depuis vit avec la peur d'être dénoncée. Le cirque lui offre une distraction bienvenue, en plus d'une bonne raison de quitter Londres. Aussi entre-t-elle d'un pas décidé sous la vaste tente.

A l'intérieur, la lumière des bougies magiques baigne la piste d'une ambiance particulière. A leur lueur tamisée, tout prend des allures mystérieuses. Envoûtée, Ariadne échange une poignée de mornilles contre une douceur exotique. Autour d'elle, les sorciers et sorcières venus chercher quelques distractions escaladent les gradins et prennent place. Leur emboîtant le pas, elle choisit un banc proche de la piste. L'espace d'un instant, elle retrouve une avidité quasi enfantine, désireuse de se trouver au plus près de l'action à venir. Finalement, peu importe le spectacle, tant qu'il parvient à la divertir de ses préoccupations.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Lun 19 Fév - 0:16

Circo fantástico

Ça fait des jours que ses enfants lui rabâchent l'arrivée du cirque. Si Theodora n'a aucune envie d'y mettre pied, et une charge de travail décuplée (merci à ces abrutis de phénix), elle décide tout de même qu'elle peut supporter ce calvaire pour sa progéniture. La voila donc, assise dans les gradins, au milieu de ses six héritiers. Le clan Theodora Avery au complet. Et sans son mari, puisque ce dernier est occupé à évacuer la vodka qui imbibe son sang. Tant mieux : au moins, elle n'aura pas à le surveiller, lui et sa mauvaise langue. Sans compter qu'elle présente avec nettement plus d'allure sans cet être insignifiant. Après tout, elle est Theodora Avery, l'indépendante, la féroce, la cruelle Theodora Avery.

« Maman ? On peut en prendre ? »

Son fils de quatre ans pointe un jeune sorcier qui déambule dans les rangs avec des friandises plein les bacs. Comme par mimétisme, ses autres gamins se mettent à la mirer de leurs petits yeux suppliants. Un long soupir s'échappe de la trachée, alors qu'elle sort une bourse de la poche de son manteau. Apparemment, ils compensent le prix dérisoire du billet en consommables... Super. La poche de mornilles est lancée à sa fille aînée.

« Allez-y. Mais faites attention, et écoutez votre sœur, c'est compris ? »

Alhana comprend qu'elle n'a pas le choix, et ne cherche pas nécessairement à aller à l'encontre de sa mère. C'est une sortie en famille. Et malgré son caractère anodin, elle sait à quel point les apparences comptent. Ils sont des Avery. C'est donc sous le regard attentif de l'aînée que la tribu commence à dévaler les gradins pour rejoindre le vendeur le plus proche. Il ne leur faut que quelques minutes (quelques minutes durant lesquelles la mère a gardé un œil attentif) pour revenir s'asseoir, et déjà, les mains, les bouches et les poches sont pleines d'infâmes cochonneries.

Bien... Voila qu'ils sont surexcités par le sucre qui dévale leur sang. Quand elle croit qu'elle devra hausser la voix pour les faire taire, les rideaux se lèvent enfin. Les enfants se taisent instantanément, et ne tardent pas à boire aux lèvres de Monsieur Loyal. Merlin merci. La paix.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Lun 19 Fév - 1:22

circo fantástico
Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show
Le Circo Fantástico do Rio de Janeiro. Bien sûr qu'Accalia en avait entendu parler. Il était difficile de ne pas connaître l'existence de ce cirque magique tant il faisait parler de lui pour son mystère. Il savait attiser la curiosité de tous et la lycan n'y avait pas échappé, quand bien même ce n'était pas un monde auquel elle était familière. Que pouvait-il montrer de si exceptionnel? Qu'est-ce qui le rendait si unique? Une seule manière de le savoir, s'y rendre. Alors, quand les rumeurs avaient courus que le cirque était en Angleterre, Accalia avait attendu avec patience, espérant simplement que la représentation, si elle avait lieu, ne serait pas planifiée un jour de pleine lune.

Le moment était enfin arrivé. Dés lors qu'elle avait appris la nouvelle, bien vite répandue dans le Londres sorcier, Accalia s'était rendue au Chemin de Traverse pour prendre le portoloin. Quelques minutes plus tard, elle s'était retrouvée au milieu d'une foule de sorciers plus impatients les uns que les autres. Elle n'aimait pas se sentit coincée au milieu d'une foule et c'était probablement la raison pour laquelle elle s'était assise à la première place qu'elle avait trouvé. Malheureusement, une voix familière avait raisonné à ses oreilles et son sang s'était glacé. Theodora Avery, celle qui avait tué ses parents, se trouvaient juste derrière elle, en compagnie de ses enfants. L'archiviste se tint droite, refusant de tourner le visage par peur d'être reconnue. Si elle pouvait éviter qu'Avery ne la dérange, comme elle adorait le faire au sein du ministère, cela l'arrangerait. Elle voulait passer un bon moment, quand bien même des envies de meurtres la tenaillaient.

Tachant d'oublier la présence de la directrice du département de la justice magique dans son dos, Accalia se concentra plutôt sur le cirque, espérant y découvrir des choses inconnues. Espérant y voir des créatures qu'elle n'avait jamais vu jusqu'alors, quand bien même les arts du cirques avaient une mauvaise réputation dés lors qu'on parlait de la question animal. Qui sait combien d'entre eux seraient prêt à faire payer un public pour voir la transformation d'un loup-garou en cage. Accalia ne voulait pas même y penser. Alors, elle tâcha surtout de se réjouir à la grande probabilité d'apprendre ce soir là. Elle voulait en ressortir avec de nouvelles connaissances.

Soudain, le rideau s'ouvrit et un homme apparut. Le spectacle pouvait commencer.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Gallions : 146
Avatar : Robert Sheehan

Âge : 28 ans
Sang : Mêlé
Profession : Leader et chanteur du très célèbre groupe The Doxies, seuls les fans de la première heure se souviennent qu'il en était seulement compositeur et parolier, à l'origine.
Situation civile : Célibataire.
Allégeance : Neutre, se laissant embobiner par de belles paroles des adeptes du Lord.
Particularité : Hanté par le passé, il finit enfin par avancer, se lançant à corps perdu dans la musique et embrassant sa célébrité. Ce qui n'est peut-être pas la meilleure des idées.
avatar



Arthur Fawkes
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Lun 19 Fév - 9:13




Circo Fantastico

event


Le cirque ! Voilà une des choses qu’Arthur avait adorées quand il était petit, côté moldu. Ces artistes avaient en eux de la magie, avait-il dit le plus sérieusement du monde à sa grand-mère, mais ils ne le savaient pas. La femme avait souri avec indulgence, comprenant ce que son petit fils voulait dire, avec ses mots d’enfants. Depuis, chaque évocation de ce mot le mettait en joie … alors un cirque sorcier, il avait hâte de voir ce que cela pouvait donner. L’excitation lui avait suffi ce soir-là, il n’avait même pas contacté Aedan alors que ses réserves tombaient au plus bas. Il avait guetté les informations et s’était empressé de rejoindre le Portoloin pour être dans les premiers sur place. Il aimait les scènes vides, cela lui rappelait les avants de chaque concert, quand il prenait le temps de savourer le silence avant le bruit. Mais pour lui, pas de chance, ils étaient déjà extrêmement nombreux à se presser là ; il ne pouvait que le comprendre, on leur avait promis de l’extraordinaire. Tant pis. Peut-être pourrait-il essayer de voir à la fin s’il était possible de se glisser dans les coulisses de cet endroit si mystérieux. Pour l’heure … il n’était qu’un spectateur comme les autres, avec les yeux déjà plein d’étoiles, avant le début des festivités.

Il s’était assis un peu au hasard, les yeux rivés sur le rideau. Il n’y avait pas grand-chose qui comptait, il n’avait même pas essayé de voir s’il connaissait quelqu’un. Il s’était habillé avec des couleurs sombres, souhaitant réellement passer inaperçu. Et cela semblait fonctionner pour l’instant, il n’avait perçu aucun murmure enfiévré à son sujet, il n’était pas la star ce jour-là, et tant mieux d’ailleurs. Il n’avait pas tellement envie d’avoir à parler de leur prochain album (il butait toujours affreusement sur les chansons), sur l’état du groupe ou sur s’il ne voulait pas prendre en compte quelques suggestions « éclairées » par certains membres du gouvernement pour leurs prochaines chansons ou juste pour des messages en concert, entre deux morceaux. Juste apprécier, savourer … Et cela commençait. Monsieur Loyal était de sortie, et un léger sourire enfantin se dessina sur les lèvres d’Arthur. Que le spectacle commence … oh oui, il n’attendait que ça !

(c) DΛNDELION

_________________
i live for the applause
I've overheard your theory "Nostalgia's for geeks" ▬ I guess sir, if you say so + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t492-baby-look-at-me-arthur-
Messages : 248
Gallions : 186
Avatar : Emmy Rossum

Âge : TRENTE TROIS, les années trébuchent et s'oublient trop facilement.
Sang : MÊLÉ, tout serait plus facile si l'ichor était bleu mais Pansy n'en a que faire. Le sang est rouge quoiqu'il arrive.
Profession : SERVEUSE au Chaudron Baveur - VOLEUSE en fin de soirée, la poupée se bat pour quelques gallions supplémentaires.
Situation civile : VOLAGE, qui pourrait vouloir d'elle pour plus de quelques heures. Fantôme filant une fois le matin venu.
Allégeance : VOLDEMORT, parvenue rêvant d'une Marque lui apportant grandeur et oubli.
Particularité : LYCAN, la lune est un couteau planté au fond de ses entrailles. La paix est un luxe que Pansy ne peut s'offrir.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Pansy Rackharrow
hear my sinner's prayer
hear my sinner's prayer


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Sam 24 Fév - 17:07

circo fantástico
de rio de janeiro

La venue du cirque s'était présenté aux yeux de Pansy comme une distraction bienvenue, comme un rayon de soleil pour venir casser la routine. Si la serveuse avait dans un premier temps hésité (pouvait-elle vraiment se permettre de dépenser ses gallions pour des futilités ?), le prix dérisoire du ticket d'entrée s'était chargé de la décider.

La Rackharrow s'était donc rendue au lieu du rendez-vous, une cigarette entre les lèvres et les yeux remplis d'étoiles. La sorcière se presse au milieu de la foule, se laissant porter par les mouvements de cette dernière : ils arriveront tous à bon port, rien ne sert de se dépêcher. En chemin, elle croise quelques visages connus, dont celui d'accalia. Elle salue cette dernière d'un sourire et d'un petit geste étouffé par la foule. Ce n'est qu'une fois assise dans les gradins que Pansy se laisse enfin à aller à un large sourire, les mains posées sur ses genoux qu'elle ne cesse de croiser et de décroiser. Ce n'est pas que Pansy est mal à l'aise (celui lui demanderait trop d'égo), c'est juste qu'elle a oublié comment penser à elle. Le clan Avery au complet se détache dans sa vision périphérique et la sorcière ne manque pas de faire quelques signes de la main à theodora, impatiente (comme toujours) de se faire remarquer du serpent.

Le rideau tombe et vient interrompre ses plans (Pansy était à deux doigts de se lever pour aller lui faire la conversation en personne), toute son attention à présent dirigée vers la scène. La louve a beaucoup de défauts et certains de ses vices lui collent à la peau, mais elle n'en reste pas moins une grande enfant. Une gamine aux rêves brisés par le destin. Alors, ce soir, elle s'autorise enfin à penser à autre chose. Enfin.


NB : Il reste une place dans l'event et cette place est ouverte à tout les groupes

_________________
the wrong side of the moon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Lun 26 Fév - 10:40




Circo Fantastico

event


Il y avait quelque chose qui avait toujours attiré Absolem dans les cirques. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, ce n'était ni les pitreries ni le ridicule. Il y avait une sorte d'aura autour des cirques ambulants, comme des souvenirs des endroits visités qui restaient et s'accrochaient inlassablement aux toiles qui entouraient les artistes. Nonchalant, vêtu de noir, Absolem était parmi la foule, visiteur des tour enchanteurs. La musique sonnait doucement à ses oreilles alors que ses yeux balayaient la salle doucement. Il voulait voir les visages, les familles qui étaient regroupées autour de leurs enfants aux yeux émerveillés. Les solitaires comme lui. C'était eux qui intéressait Absolem, des clients potentiels, en toute occasion il s'autorisait à penser travail. Il y avait ici de quoi recruter, il y avait toujours des âmes un peu perdues qui n'avaient rien à perdre ou qui cherchaient quelque chose à attraper, comme un espoir, un besoin d'être dépendant de quelque chose ou de quelqu'un. Et lui n'était que l'ange gardien, il offrait ce que l'âme cherchait.

Ses yeux se posaient sur une famille de l'assemblée, dont le visage et la tenue criait la fierté d'un nom pur. Avery, il n'avait ni rancune ni affinité envers cette famille, il observait le gamin attraper des sucreries avec un sourire en coin, ce petit lui rappelait un Aedan plus jeune, émerveillé par la moindre friandise sous le regard stricte de sa mère. Des autres il ne connaissait que quelques noms, sauf un, un qu'il connaissait plus qu'il ne devrait. Il jetai quelques mornilles à un jeune, attrapant une poignée de friandises. Puis il se glissait dans les rangs, car son regard avait croisé celui de Fawkes et qu'il voulait jouer aujourd'hui avec l'âme du jeune chanteur. Silencieux, alors que Monsieur Loyal faisait retentir sa voix, lançant les festivités. " Une petite douceur ?" Ses lèvres frôlant les oreilles d'Arthur, sa voix s'insinuait comme un serpent dans ses veines, son sourire creusait ses fossettes, et ses yeux débordaient de malice, comme le chat qui avait de ses griffes attrapé la souris.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Mar 6 Mar - 17:28

Circo fantástico
do Rio de Janeiro


18 Février 1996
Un silence religieux, à peine troublés par quelques murmures excités, s'abat sur le gigantesque chapiteau. Monsieur Loyal a disparu et ce sont ces rideaux rouges que l'on fixe avec anticipation ; mais ce n'est pas de là que surgissent soudain les artistes. Tels des oiseaux s'élancant dans les cieux, trois silhouettes bondissent, venues d'on ne sait où ; des cris de surprise et d'étonnement s'élèvent. Les trapézistes portent de cliquantes couleurs, et leurs figures sont accompagnées d'étincelles, leurs habits ensorcelés pour mieux émerveiller la foule. Ils filent d'une corde à l'autre avec une agilité qu'ils ne doivent pas à la magie, mais bien à des années d'entraînement. Avant que le public ne s'en lasse, les rideaux s'écartent cette fois, laissant passer d'impressionants chevaux à la robe palomino. Les Abraxans, bien connus du monde magique, font apparaître des étoiles au fond des yeux enfantins autant que dans ceux des adultes. Avec une surprenante harmonie, les trois chevaux s'arrêtent au centre de la piste et saluent, leur tête se baissant jusqu'à ce que leurs naseaux touchent le sable. Puis ils s'élancent à leur tour, chacun dans une direction différente. Bientôt, le numéro se transforme en véritable danse, au rythme d'un orchestre invisible. Les artistes au teint sombre chevauchent les créatures lumineuses, puis s'en séparent pour mieux s'envoler à leur tour. Les sabots ne passent parfois qu'à quelques centimètres des têtes qui se lèvent, faisant battre plus fort le coeur du public. On retient son souffle, on s'écrie ; on vibre d'une manière qui fait oublier les épreuves du quotidien, les nuages qui s'amoncelent depuis bien des années au dessus du monde magique.

Puis le spectacle mouvementé laisse place à nouveau à Monsieur Loyal, qui présente la suite ; un dresseur et ses fléreurs entrent en scène. Une dizaine de ces félins, agiles et futés, s'empressent de lui obéir au doigt et à l'oeil. Ils grimpent sur des structures tremblotantes, sautent d'un bout à l'autre de la piste et effectuent une série de tours pour faire rire et sourire - les enfants, surtout, sont ravis. Certaines de ces boules de poils vont d'ailleurs jusqu'à s'aventurer dans les gradins, se faufilant sur les genoux des bambins et leur volant à l'occasion une ou deux frandises.

L'homme salue son public sous une salve d'applaudissements satisfaits, puis disparaît avec ses fléreurs. Revoilà Monsieur Loyal, toujours aussi plein d'un boniment qui ne cherche pas à se cacher. « Mesdames, messieurs, j'espère que cette première partie vous a comblé ! Je vous invite à présent à profiter de l'entracte pour vous sustenter, mais aussi à rendre visite à nos enclos et à nos artistes ! »

Très vite, les gradins se vident. La tente principale est entourée de plus petites structures, mais aussi de stands apparus entre temps, et qui offrent aux visiteurs le bonheur de choisir entre de nombreux mets - du moins cher au plus luxueux, en passant par celui dont l'exotisme rendrait sûrement malade n'importe quel anglais n'ayant guère voyagé.

Sont également accessibles au public : Les enclos extérieurs où sont gardés les Abraxans, les Fléreurs ainsi que quelques autres animaux magiques sans grande rareté. La foule s'y presse assez vite, mais s'éparpille également parmi les quelques petites attractions destinées aux enfants. Le soleil est déjà couché sur la campagne du Pays de Galles, mais la zone est éclairée par de multiples bougies qui flottent quelques mètres au dessus des sorciers.

Personne, parmi les visiteurs, ne parle ouvertement de ces merveilles plus secrètes dont la rumeur est peut-être parvenue à vos oreilles. Vous a-t-on menti pour appâter le chalan ? S'agit-il d'une zone plus privée, à laquelle vous n'aurez accés que sur invitation ? Vos doutes s'évanouissent cependant, si vous avez la chance de saisir l'un de ces flyers qui circulent - avant qu'il ne se change en poussière sous vos yeux ahuris. Qu'était-il écrit ? Vous n'avez pas eut le temps de lire. Peut-être êtes-vous d'humeur à chercher des réponses à vos questions. Après tout, quelqu'un sait forcément quelque chose, ici. Et à quoi servent toutes ces tentes ? N'y a-t-il là que les logements des artistes ?

Ou bien, vous préférerez la tranquilité d'une soirée presque ordinaire au cirque, et les numéros certes magiques mais pas si exceptionnels, de ce cher Monsieur Loyal...

Précisions
- À partir d'ici, l'ordre du tour n'est pas imposé : vous postez quand vous le désirez, même si une certaine rapidité de réponse est demandée. Si vous êtes attendu pour une interaction et ne réagissez pas pendant plus de 4 jours, vous serez relancé par MP. Sans nouvelles de votre part, nous pourrons vous désincrire et ouvrir la place à quelqu'un d'autre.
- Le Maître du Jeu peut intervenir À TOUT MOMENT pour vous indiquer, entre autres : la découverte d'un lieu / les réponses d'un PNJ / etc. Il est également possible qu'il donne des informations de façon sélective (à 1 seul personnage ou plus), merci de le prendre en compte.
- Réponses d’environ 500 mots.
- Contactez le staff en cas de questions.

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Mer 7 Mar - 16:04

Circo fantástico

Theodora en a vu d'autres. Aussi mire-t-elle le spectacle et les éclats magiques d'un air blasé, à peine concerné.  Tout est tellement surfait et artificiel. La magie sous sa forme la plus racoleuse. D'autant que la présence de bestiaux autre que dans un circuit ou dans une arène la débecte cordialement. Ce n'est pas spécialement important, puisque ses enfants (les plus jeunes, en tous les cas) ont l'air, eux, d'y prendre plaisir. Ça réussit à lui arracher la moitié d'un sourire et un semblant de plaisir.

Elle a le temps de consumer trois cigarettes avant la fin de la première partie du show. Dès l'annonce de Monsieur Loyal émise, les gamins se mettent à babiller et à s'agiter : ils veulent tout voir, tout visiter, et tout toucher. Il n'y a que sa plus jeune fille, Audrey, qui reste collée à son flanc, silencieuse, quasi-dédaigneuse (trop pour son jeune âge) et, on dirait, pas franchement décidée à dénouer les mystères du cirque. Theodora lui embrasse le front et la prend dans ses bras, alors que toute la petite troupe se déplace jusqu'à l'extérieur du chapiteau.

« -Maman, maman, on peut aller voir les abraxans ?
-Oh non ! Pas ces stupides canassons !
-Mais si ! Et arrête de les appeler des canassons.
-Ce sont des canassons. Et puis, moi, j'aimerais bien aller voir les trapézistes.
-Oh, ça va ! T'es qu'une emmerdeuse, de toute façon, Caron. »

Note à elle-même : tous leur foutre une bonne correction ce soir pour leur sale langage. Ses aînées semblent d'accord, d'ailleurs, puisqu'elles soupirent et regardent le trio se châmailler d'un air mi-méprisant, mi-honteux. Seconde note à elle-même : avoir une sérieuse conversation avec Alhana et Nesta concernant leur sale supériorité mal placée.

« Ça suffit. Alhana, va donc amener Ezra et Gwen voir ces stupides canassons abraxans. S'il-te-plaît. Précise-t-elle d'un air menaçant en voyant que sa fille ne bouge toujours pas. Nesta, est-ce que tu pourrais amener Caron aux tentes des trapézistes ? Je crois que c'est par là-bas. Pointe-t-elle du menton, alors que déjà, Nesta prend la main de Caron. Tout le monde est de retour ici dans quinze minutes, d'accord ? Soyez sages. »

La troupe se disperse. Et bientôt, il ne reste plus que Theodora avec Audrey dans les bras. La mère soupire de contentement en adressant un regard silencieux au ciel. Par Merlin, que ces gosses sont épuisants. Elle fronce des sourcils quand elle attrape tant bien que mal un flyer, et qu'il se consume avant qu'elle en ait pu lire le contenu. Tiens. Déjà, dans le chapiteau, des chuchotements anormaux furetaient ici et là. Elle n'y avait prêté qu'une attention relative, et elle mettait surtout ça sur le compte de l'ignorance et la naïveté globales de la plèbe... Des merveilles supplantant toute forme de magie connue ? Des strates ésotériques ? Quelles inepties. C'est un cirque, pas le département des mystères.

Par curiosité tout de même, et par sécurité, aussi (on n'est jamais trop au courant pour le Régime), Theodora s'aventure vers des tentes éloignées, qui bordent une zone un peu plus dépeuplée du terrain où est installé le cirque. Ses yeux furètent, ses sens sont en éveil, sa main ou son pied ouvre brièvement une ou deux entrées pour mirer à l'intérieur.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Gallions : 186
Avatar : Emmy Rossum

Âge : TRENTE TROIS, les années trébuchent et s'oublient trop facilement.
Sang : MÊLÉ, tout serait plus facile si l'ichor était bleu mais Pansy n'en a que faire. Le sang est rouge quoiqu'il arrive.
Profession : SERVEUSE au Chaudron Baveur - VOLEUSE en fin de soirée, la poupée se bat pour quelques gallions supplémentaires.
Situation civile : VOLAGE, qui pourrait vouloir d'elle pour plus de quelques heures. Fantôme filant une fois le matin venu.
Allégeance : VOLDEMORT, parvenue rêvant d'une Marque lui apportant grandeur et oubli.
Particularité : LYCAN, la lune est un couteau planté au fond de ses entrailles. La paix est un luxe que Pansy ne peut s'offrir.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Pansy Rackharrow
hear my sinner's prayer
hear my sinner's prayer


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Sam 10 Mar - 15:19

circo fantástico
de rio de janeiro

Pansy se perd dans le premier acte, respire, retient son souffle et applaudit en même temps que la foule. Monsieur Loyal finit par réapparaître et annoncer la fin de la première partie du spectacle. Les joues encore rosies par l'excitation suscitée par l'un ou l'autre numéro, Pansy se lève de concert avec le reste du chapiteau. La serveuse ne peut s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur lorsqu'elle voit les familles se regrouper et se diriger ensemble vers l'extérieur. Seule, la Rackharrow attend que le gros des spectateurs soient sortis avant de se diriger vers la sortie à grandes enjambées. Elle fouille fond de ses poches, trouve quelques gallions. Assez que pour s'acheter un jus de citrouille.

Un jus de citrouille dans une main et une cigarette coincée entre les lèvres, Pansy profite de la vue. Il y a trop de choses à voir et trop de choses à faire. La sorcière peut sans mal discerner l'élite du reste : les premiers sont blasés, les seconds s'émerveillent. Pansy fait sans aucun doute partie du reste. Partie de ces sorciers qui n'ont que rarement (si pas jamais) l'occasion de voir de telles choses. Ce n'est peut être qu'un cirque mais il s'agit là d'une occasion unique pour les gens comme elle.

Perdue entre ses pensées et ce qui se passe autour d'elle, Pansy déambule, s'arrêtant ci et là devant une cage ou l'autre. La Rackharrow a entendu les rumeurs qui courent parmi la foule, la promesse de merveilles plus belles encore que celles étalées sous les bougies. Mais Pansy est trop pessimiste que pour vraiment s'atteler à les chercher : si merveilles il y a, la Rackharrow doute qu'elles soient accessibles aussi facilement. Il faut probablement montrer patte blanche, porter la marque ou encore être dans les petits papiers du gouvernement. De ces trois conditions, Pansy n'en remplit aucune.

Ses pas la mènent instinctivement un peu à l'écart de la foule, fatiguée du bruit ambiant. Theodora Avery en personne se trouve à peine quelques mètres plus loin, furetant du pied et de la main l'intérieur de quelques tentes. La cigarette toujours coincée entre les lippes, la sorcière s'approche rapidement. « Vous soupçonnez un membre de l'Ordre de se cacher dans l'une de ces tentes ?  » Plaisante t'elle à demi-mots tout en laissant tomber son mégot au sol avant de l'écraser du talon. « J'ai entendu dire que toute une série d'enclos n'étaient accessibles que par une toute petite partie du public. Vous aurez probablement plus de succès par là bas.  »


_________________
the wrong side of the moon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Dim 11 Mar - 22:31

Circo Fantastico

Ta curiosité n'était pas vraiment contentée, tu devais bien l'admettre. Certes, à certains moments, tu avais été surprise avec un rictus au coin du visage. Certains numéros rougissant tes joues alors qu'ils te faisaient oublier ta vie des plus las. Mais il n'y avait rien d'exceptionnel dans ce cirque, rien que des mises en scènes ordinaires, mises en place pour seulement plaire aux plus candides de ce monde. Tu étais une Selwyn, forcément, des spectacles de ce genre, tu en avais vu, et plus d'un. Tu étais habituée à pire comme à mieux, et autant dire que le Circo Fantastico n'avait de fantastique que les rumeurs qui le précédaient. Tu commençais d'ailleurs à croire qu'on t'avais berné, et cela ne te plaisait mais alors, pas du tout, lorsque tu attrapas un flyer. A peine eus-tu le temps de cligner des yeux qu'il se désintégra dans ta main, message voilé rempli de promesses indescriptibles. Tu te retrouvas à froncer des sourcils sans trop savoir quoi faire, patientant que tout le monde descende des gradins pour que tu ne te fasses pas bousculer. Tu avais bien trop supporté les coups d'épaules de tes voisins surexcités.

Lorsqu'enfin tu jugeas bon le moment de te mouvoir dans cette foule déchaînée, tu te levas dans une lenteur démesurée. Ton regard parcourant le cirque d'un air blasé, s'écarquillant à la vue d'une silhouette féminine que tu reconnaitrais entre mille. ACCALIA WREXHALL ne voulait décidément pas te laisser en paix. Tu soupiras, dédaigneuse, détournant ton visage. N'étant pas certaine que celle qui avait broyé ton coeur et lacéré ton corps avait remarqué ta présence. A la place, tu décidas de bouger de ta position beaucoup plus vite, et te mis à flaner dans le cirque, sans trop savoir où aller. Les attractions pour garnements t'exaspéraient, et voir des bêtes enfermées pour les besoins du show ne te donnait pas spécialement envie. Tu vagabondais, un peu au hasard, quand tu remarquas THEODORA AVERY non loin de toi. Tu songeas un bref instant que c'était là le bon moment de se faire bien voir, notamment pour rehausser la réputation de ta famille, qui n'était certes pas au niveau des Lestrange, mais qui semblait avoir encore des preuves à faire. Sinon, vous auriez eu un horcruxe à protéger, tu en étais persuadée. Mais tu déchantas bien vite quand une brune (PANSY RACHARROW) vola ton idée secrète, se précipitant pour murmurer quelques mots à l'oreille de la sorcière bien trop puissante en ce monde. Tu ricanas, avant de secouer la tête et de reprendre ton chemin. Frôlant les deux femmes, l'oreille tendue captant les confidences de la brune. Une série d'enclos hein ? Evidemment, tu étais maintenant toute intriguée. Désireuse d'avoir le fin mot de l'histoire, tu t'enfonçais un peu plus dans cette zone qui semblait quelque peu privée du cirque. Pas grand chose n'était capable de t'arrêter, et ce n'était pas ces tentes apparemment silencieuses qui allaient stopper ton ascension. Tu étais comme ça, Scylla, bien trop envieuse des profondeurs et des secrets que le Circo Fantastico semblaient conserver précieusement, aiguisant ainsi ta curiosité à un point fort élevé.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Mar 13 Mar - 1:09

Circo fantástico
do Rio de Janeiro


18 Février 1996
Ce que Theodora voit:
 

Ce que Scylla voit:
 

Précisions
- Une certaine rapidité de réponse est demandée. Si vous êtes attendu pour une interaction et ne réagissez pas pendant plus de 4 jours, vous serez relancé par MP. Sans nouvelles de votre part, nous pourrons vous désincrire et ouvrir la place à quelqu'un d'autre.
- Le Maître du Jeu peut intervenir À TOUT MOMENT pour vous indiquer, entre autres : la découverte d'un lieu / les réponses d'un PNJ / etc. Il est également possible qu'il donne des informations de façon sélective (à 1 seul personnage ou plus), merci de le prendre en compte.
- Réponses d’au maximum 500 mots.
- Contactez le staff en cas de questions.

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Mer 14 Mar - 22:29

circo fantástico
Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show
C'était un beau spectacle, Accalia devait bien l'avouer. Un sourire vint même s'installer sur ses lèvres alors qu'elle observait les différents artistes se reproduire devant le public enchanté. Son regard fut toutefois plus attiré par les créatures magiques. Des créatures qu'elle n'avait jamais rencontré ou peu vu au sein du Royaume-Uni. Le désir de les observer de plus près se fit de plus en plus fort en elle, attendant patiemment le moment où elle pourrait les approcher, les étudier. Sa fascination était telle qu'elle en avait fini par oublier la présence de l’infâme Théodora Avery derrière elle. Et lorsque l'entracte fut annoncée, la réalité rattrapa l'archiviste qui attendit patiemment, presque sur les nerfs, que celle qui avait tué ses parents s'éloigne avec toute sa fratrie. Quand, enfin, elle ne fut plus dans son champ de vision, Accalia se leva et se mit immédiatement à la recherche des enclos. Si sa condition de loup-garou l'empêchait de voyager pour étudier, elle pouvait néanmoins sauter sur les occasions qui se présentaient quand le monde voyageait à elle.

Avançant parmi la foule, Accalia réussit finalement à s'en éloigner en prenant la direction des enclos les plus éloignés. En chemin, elle remarqua ne pas avoir été la seule à avoir eu cette idée et son cœur manqua un battement lorsque son regard se posa sur un visage ô combien familier. Scylla Selwyn. Elles ne s'étaient plus adressées la parole depuis ce fameux jour dans l'allée des embrumes où elles avaient pu se confronter, enfin. L'archiviste avait bien tenté d'oublier les mots qui avaient été échangé ce jour-là mais elle mentirait si elle disait y être parvenu. On n'oubliait pas facilement l'amour qu'on portait à quelqu'un. Quand bien même ce quelqu'un vous étiez malsain.

Accalia détourna son regard de la demie-lycan et se dirigea vers un autre enclos, plus à l'écart, curieuse d'y découvrir quelles créatures s'y cachaient. Seraient-ce des créatures sans défenses? Des créatures inconnues? Ou encore des créatures aussi dangereuses qu'elle le devenait le soir d'une pleine lune?

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Jeu 15 Mar - 0:03


circo fantástico
DO RIO DE JANEIRO

Dans une certaine mesure, le spectacle tient ses promesses. Sa friandise avalée, la sorcière s'extasie sur les numéros qui s'enchaînent durant de longues minutes. Funambules et acrobates, dresseurs de créatures et écuyers se succèdent sur la piste aux étoiles. Les lumières tamisées donnent au chapiteau des allures de caverne mystérieuse, et ornent les visages des spectateurs d'ombres inquiétantes. Impossible de reconnaître quelqu'un dans cette foule, une fois la pénombre installée. Son attention toute entière portée sur le spectacle, Ariadne laisser s'évader ses soucis. Loin d'elle, les exigences de son paternel. Loin d'elle, le regard glacé d'Amir. Loin d'elle, l'amour acharné de Priam. Loin aussi, les événements de Noël, et sa précieuse allégeance menacée. Cigarette aux lèvres, la blonde rie au même rythme que les autres, applaudie lorsqu'il le faut. Enthousiaste au-delà du respectable, elle voit apparaître Mr Loyal avec une pointe de déception. Sa joyeuse distraction s'achève sous les vivas et le piétinement de centaine de pas sur le bois des gradins.

Patiente, la sorcière attend que passe le plus gros de la foule. Lorsque le chapiteau se vide enfin, elle se lève et emboîte le pas aux retardataires. Les plus impatients sont déjà dehors, les yeux rivés sur les enclos ou surveillants les mômes braillards. Un rictus amer déforme ses traits, l'espace d'un instant. C'est à cela qu'Arcturus souhaite la voir enchaînée ? Une existence faite de cris et de pleurs, de plaintes vaines et d'ingratitude. Si elle conçoit la nécessité d'une alliance avec une grande famille, Ariadne ne se résout pas aux conséquences de ce geste politique. Passer sa vie à élever les dirigeants de demain ne l'intéresse pas. Être l'un de ces dirigeants, en revanche, est un objectif bien plus plaisant. Encore faudra-t-il qu'elle se décide à abandonner ce stupide commerce de drogues qu'elle maintient envie depuis plus de dix ans. De plus en plus, la perspective d'une carrière au ministère la tente. Heureusement pour elle, sa famille maternelle y est bien implantée. Il ne devrait pas être trop difficile de se faire une place dans ce temple du jeu politique. 

L'air frais de la nuit lui fait du bien. Sous le chapiteau, la chaleur des corps est étouffante. Autour d'elle, les cris des enfants se mêlent aux rires des adultes. Parmi eux déambulent à nouveau les vendeurs de sucreries, prêts à refourguer pour quelques gallions les douceurs exotiques de leur pays. Faisant disparaître sous son talon le mégot de sa cigarette, la sorcière s'approche d'une acrobate chargée d'un panier de fioles. Elle a remarqué son manège auprès des adultes, les sourires entendus et les gallions échangés. Ce n'est pas du jus de citrouille que contiennent les fioles, mais bel et bien quelques alcools forts. En quelques enjambées, Ariadne se retrouve face à la petite vendeuse aux cheveux d'or blanc. Une seconde, elle reste perplexe devant la beauté surnaturelle de l'étrangère. Elle comprend finalement qu'il s'agit d'une Vélane. Voilà qui explique l'enthousiasme masculin durant le numéro des funambules. En une minute, la voilà délestée d'une poignée de gallions et l'heureuse détentrice de deux fioles renfermant un alcool encore inconnu. Pour plus tard.

L'entracte s'éternise et Ariadne s'ennuie. Balayant la foule du regard, elle accroche une chevelure polaire, reconnaissable entre mille. La haute silhouette de Theodora tranche sur le noir de la nuit. Un peu surprise de trouver sa cousine ici, la blonde se dirige dans sa direction. La directrice s'éloignant, elle accélère le pas. Dans sa poche, les fioles s'entrechoquent. Loin dans la masse mouvante des spectateurs, Avery semble chercher quelque chose. Ses coups d'oeil à l'intérieur des tentes n'échappent pas à Ariadne. Perplexe, celle-ci ne se formalise pas plus que cela de l'attitude de la directrice. C'est son boulot, après tout, d'être suspicieuse. La distance qui les sépare finit pas disparaître et bientôt, la sorcière n'est plus qu'à quelques mètres de son aînée.

« Theo...  »

Son cri est interrompu par l'arrivée d'une autre femme. Brune, cigarette aux lèvres. Elle adresse quelques mots à Theodora, avec l'impérieux désir de lui plaire. D'abord surprise, la blonde se résout à approcher les deux sorcières. Le signe de tête qu'elle adresse à la brune (Pansy) est aussi strict que froid. Seule l'intéresse la présence de Theodora.

« Alors, ma'am, on s'encanaille ?  »

L'accent cockney n'est une piètre imitation, et il n'amène qu'un pauvre sourire à ses lèvres.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Gallions : 146
Avatar : Robert Sheehan

Âge : 28 ans
Sang : Mêlé
Profession : Leader et chanteur du très célèbre groupe The Doxies, seuls les fans de la première heure se souviennent qu'il en était seulement compositeur et parolier, à l'origine.
Situation civile : Célibataire.
Allégeance : Neutre, se laissant embobiner par de belles paroles des adeptes du Lord.
Particularité : Hanté par le passé, il finit enfin par avancer, se lançant à corps perdu dans la musique et embrassant sa célébrité. Ce qui n'est peut-être pas la meilleure des idées.
avatar



Arthur Fawkes
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Jeu 15 Mar - 22:22




Circo Fantastico

event


Une petite douceur ? La voix s’insinue dans son oreille, serpent glacé et pourtant au contact délicieux. Les lèvres effleurant sa peau font s’accélérer sa respiration. Il l’a vu arriver mais n’a pas réussi à se préparer. Il ne s’y attendait pas, en venant ici. Il voulait juste profiter du spectacle. L’envie de s’abandonner contre lui monte, lentement. Mais il y a quelque chose d’étrange, le contraste entre l’enfant qu’il était quelques instants avant et cette proie torturée. Aedan… Quelle surprise, veut-il dire. Mais il n’y parvient pas. Prenant une légère inspiration, il tend la main et vole une sucrerie avant de se décaler. Le geste lui coûte. Mais il faut qu’il garde la face. Il sait qu’il est sur le point de ne plus pouvoir se passer de lui. Et … ce n’est pas forcément une bonne idée. Merci. C’est la seule douceur qu’il prendra, veut-il dire. Comme s’il était assez fort pour lui résister. Mais il focalise son attention sur la scène, sur les numéros qui se succèdent. Essayant de l’ignorer. Comme si c’était humainement possible. Le spectacle a un goût un peu différent, un peu teinté. Il faut qu’il se reprenne. Rapidement. Alors, quand l’entracte est annoncé, il s’enfuit. Purement et simplement. Sans le regarder. En espérant qu’il le rattrape et en même temps, en priant pour lui échapper. Juste un peu, juste quelques minutes. Capter un peu de magie pour lui tout seul.

Il ne jette pas un regard en arrière. Il aurait aussi pu l’entraîner avec lui, par le col. Son corps frémit à cette simple pensée. Trouver un coin tranquille, un coin sombre, dans lequel se retrouver seul avec lui, mêler son souffle au sien … Nerveusement, il porte son poing à sa bouche et mord entre deux de ses phalanges pour se calmer. Non, non non non. Il n’est pas venu pour ça. Il est venu pour les merveilles promises, pour le spectacle, pour la magie, la vraie, celle qui lui procure des frissons qui n’ont rien de malsain … Il est parti loin, loin du chapiteau. Mais sans doute pas encore assez. Absolem est proche, il le sent. Ne pas penser à lui. Il est arrivé devant une cage. Une grande cage, beaucoup plus que lui. Les sourcils du jeune homme se froncent. Elle semble vide et pourtant … ses poils se dressent sur sa nuque. Est-ce parce qu’Absolem n’est pas loin ? Ou parce qu’il y a quelque chose d’étrange, dans l’air ?


(c) DΛNDELION

_________________
i live for the applause
I've overheard your theory "Nostalgia's for geeks" ▬ I guess sir, if you say so + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t492-baby-look-at-me-arthur-
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Sam 17 Mar - 23:30

Circo Fantastico

T'avais été dupée, encore une fois. Quelque part, ça ne t'étonnait pas. Les bribes de phrases que tu avais volé de ton ouïe affinée, elles n'avaient été fomantées que pour plaire. La brune à la recherche de l'attention de la grande Avery devait certainement être prête à tout pour rentrer dans ses petits papiers. Sauf que toi, t'étais quand même du genre à vérifier les informations par toi-même. Et force était de constater que des enclos, il n'y en avait pas. Ou alors, t'avais manqué la partie la plus importante de la conversation entre les deux sorcières, à savoir la bonne direction à suivre. Ce qui ne te surprendrait pas outre-mesure. T'avais toujours été pire qu'une puce surexcitée,  Scylla. C'était bien de cette façon que tu arrivais à respirer malgré ta famille étouffante. Tout était prétexte pour les fuir, pour t'oublier autre-part. Et t'étais tombée dans le panneau, aujourd'hui encore.

T'avais beau plisser des lèvres et froncer des sourcils, tu continuais toutefois d'avancer. Après tout, t'avais pas mieux à faire, et t'enfoncer dans les ténèbres, ça te connaissait. Tu soupirais même en marchant, tournant ta tête de tous côtés, quand soudain, une silhouette apparue littéralement devant toi. Littéralement oui, t'étais certaine qu'elle était pas là avant. Sinon tu n'aurais pas sursauté sur le moment, prise par surprise par ce gobelin à l'air inquisiteur. « Vous cherchez quelque chose, mam'zelle ? J'vois bien qu'nos attractions ont pas suffi à éveiller vot' intérêt. » Un sourire étira tes lèvres alors que tu te penchais légèrement en avant. Une moue complice déchirant ton visage tandis que tu voyais là une opportunité s'offrir à toi. « Eh bien, disons que je n'ai rien vu qui sortait véritablement de l'ordinaire, ici bas... » Tu lâchais, un rictus toujours au coin des lèvres. L'extraordinaire, il n'en fallait pas moins pour véritablement te captiver. Rajoutant même : « Je commence à croire que les monts et merveilles promis par le circo fantastico n'étaient que des volutes de fumées... » Tout comme le flyer qui avait fini par devenir poussières entre tes mains. Tu laissas ta phrase en suspens donc, attendant qu'on te propose, enfin, quelque chose de plus digne. Quelque chose qui soit à ta portée, et qui sache te plaire, véritablement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   Mar 20 Mar - 3:18

Circo fantástico
do Rio de Janeiro


18 Février 1996
Merci de ne lire que le spoiler qui vous concerne.

Ce qu'@Accalia Wrexhall voit:
 

Ce que @Theodora Avery, @Pansy Rackharrow et @Ariadne Slughorn voient:
 

Ce qu'@Arthur Fawkes voit:
 

Ce que @Scylla Selwyn voit:
 

Ce qu'@Aedan Nott voit:
 

Précisions
- Une certaine rapidité de réponse est demandée. Si vous êtes attendu pour une interaction et ne réagissez pas pendant plus de 4 jours, vous serez relancé par MP. Sans nouvelles de votre part, nous pourrons vous désinscrire et ouvrir la place à quelqu'un d'autre.
- Le Maître du Jeu peut intervenir À TOUT MOMENT pour vous indiquer, entre autres : la découverte d'un lieu / les réponses d'un PNJ / etc. Il est également possible qu'il donne des informations de façon sélective (à 1 seul personnage ou plus), merci de le prendre en compte.
- Réponses d’au maximum 500 mots.
- Contactez le staff en cas de questions.

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: [EVENT] Circo fantástico   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Circo fantástico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Pays de Galles-
Sauter vers: