daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 T'as pas d'amis, prends un Curly (recherches de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: T'as pas d'amis, prends un Curly (recherches de liens)   Ven 16 Fév - 14:51

Coucou les petits sorciers,
Aujourd’hui, je poste ce petit message pour une recherche de liens pour bébé Hippolyte. J’aime bien avec un ou deux liens à foutre dans ma fiche, histoire d’enrichir celle-ci, mais aussi emmerder quelques membres à ma validation Brefouilles, voilà ce que j’aimerais bien trouver dans l’immédiat.

La fiancée ; Parce que oui, qui dit sorcier de sang pur dit forcément mariage arrangé et ça, Hippolyte le sait parfaitement bien et l’accepte. Du coup, je cherche une demoiselle de sang pur pour accompagner monsieur Rosier dans cette connerie. Je ne promets pas un lien love, certes, mais je pense que forcément quelque chose se passera entre eux. Maintenant, Hippolyte est loin d’être facile à vivre, ce n’est pas un ange donc bon… Il a également de bons côtés, soyons clairs et en plus, c’est un bon parti et il a un body de rêve.

L’ex (fille ou garçon) ; Alors, ça peut-être une fille ou un garçon, âgé entre 20 et 30 ans. Cette personne, ça aura été la seule dont il aurait été véritablement amoureux. Ils se seraient quittés pour X raisons (disputes, tromperies, divergences d’opinion, secrets…), mais ce qui est sûr, c’est que cette personne aura été d’une grande importance dans la vie d’Hippolyte et la rupture lui aura brisé le sœur (oui il en a un, même si il ne le montre pas). Maintenant, à voire avec la personne comment se passerait actuellement la relation.


Dernière édition par Hippolyte Rosier le Sam 17 Fév - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie

Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: T'as pas d'amis, prends un Curly (recherches de liens)   Sam 17 Fév - 9:15

Et me voici comme promis ! Bon pour la base, il faut préciser que Rosier et Weasley se détestent cordialement, les Rosier prennent les Weasley pour de la vermine (un peu comme tout le monde), quant aux Weasleys ils défendent dans l'ombre leur commerce de mort et n'ont pas l'intention qu'on trouve mieux qu'eux. Ils sont les meilleurs en la matière, de toute manière Disons donc que ça ne part pas très bien, de base.


Ruby, 26 ans, a compris qu'elle pouvait gagner gros en se faisant passer pour une cruchasse prête à tout pour gravir les échelons de la société. Dès Poudlard, elle a donc commencé à traîner avec de la graine de Mangemort bien née, afin de construire son image. Ce qui a fonctionné, elle est bien implantée dans la haute société, passe pour une simple croqueuse de diamants (alors que dans la vie elle tue des gens, cherche des Horcruxes et se bat sous Polynectar dans les arènes de Maav Nott). Et le lien qu'on avait donc avec l'ancien Rosier était le suivant :


Old news a écrit:
Il s'agit probablement de la chose la plus dangereuse que Ruby ait jamais entreprise. A Poudlard, elle avait essayé de se rapprocher ce Rosier, plus discret que les autres, qui lui semblait plus accessible, une porte d'entrée facile ... il lui a refermé ladite porte au nez. Mais ce fut lui qui revint, des années après, lors d'une soirée, lui demandait si le siège à côté du sien était pris. Cela n'a pas été immédiat, Ruby l'a bien observé avant de se lancer. Mais un mâle Rosier qui s'intéressait à elle, l'occasion était beaucoup trop belle. Un jeu de séduction a donc commencé, progressif, subtil. L'Amortentia, les rires et ses tenues ont sans doute aidé à ce que cela finisse au lit, comme le charme indéniable de Lysandre.
Ce qu'il veut réellement ? Elle ne le sait pas exactement. Comme il ne se doute sûrement pas qu'elle l'espionne autant qu'elle peut, retournant ses poches dès qu'il a le dos tourné ... et qu'il fait sans doute la même chose. Pas de règles à la guerre. Alors dangereux, pourquoi ? Parce que même si elle le niera farouchement, il n'est pas pour lui déplaire, Lys'. Même si elle n'hésiterait pas à le tuer si l'ordre tombait. Et ça ... elle a déjà donné. Et elle n'est pas sûre de survivre cette fois.


Bon l'idée était qu'il l'ait approchée à la base pour savoir si les Weasley n'étaient pas à l'origine de la mort de sa soeur. Ils se servent l'un de l'autre allègrement, tout en reconnaissant en face un adversaire de taille (pas dupe, le Rosier, entièrement, du jeu de cruche de la Weasley) et pas désagréable à regarder / et plus car affinités. Grossièrement. C'était adapté à l'ancien personnage, rien ne dit que ça collera au tien, ça peut être une base à rebosser ou à jeter à la poubelle, mais en tous cas je suis opé pour du lien badass qui défonce un peu tout sur son passage

_________________
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: T'as pas d'amis, prends un Curly (recherches de liens)   Sam 17 Fév - 15:12

@Ruby Weasley j'aime beaucoup l'idée du lien, je dois l'avouer. Puis, Hippolyte est plus sombre que le premier Rosier apparemment, il n'en reste pas moins manipulateur, sournois et stratégique. Donc, ça peut coller avec toi lien et le fait qu'il pense que les Weasley soient responsables de la mort de sa soeur aîné et, du coup, il peut effectivement coucher avec Ruby pour obtenir des réponses. Maintenant, à Poudlard il n'était pas du genre à rester en retrait. Il aimait être dans l'ombre, certes, mais on savait toujours que c'était lui qui tirait les ficelles Sauf qu'il était trop intelligent pour se faire chopper Puis, quand quelqu'un tentait de s'en prendre à lui, il s'est rapidement avéré que ce n'était pas une bonne idée non plus, vu qu'il a beau rester dans l'ombre, Hippolyte est loin d'être un ange. Du coup, j'aime le lien et je vois bien Hippolyte voir en Ruby un défis à la base, un moyen d'avoir des réponses aussi,
sauf que si de base il s'était juré que dès qu'il obtiendrait des réponses il cesserait ses âneries, à présent, il se retrouve un peu à apprécier la compagnie de Ruby (chose qu'il ne montrera pas). D'ailleurs, depuis deux mois c'est un demi- lycan également, donc il s'est pas mal renfermé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: T'as pas d'amis, prends un Curly (recherches de liens)   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas d'amis, prends un Curly (recherches de liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» les vrais amis
» Un truc pour nos amis les chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: