daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 M - MARLON TEIXEIRA - I know it's coming there's gonna be violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 179
Gallions : 10
Avatar : Rose Leslie

Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: M - MARLON TEIXEIRA - I know it's coming there's gonna be violence   Ven 16 Fév - 8:04

Jaime Duques
je ressemble à Marlon Texeira
Nom : Duques, le patronyme d'origine, même si ses parents en ont changé l'accent trop hispanique pour se fondre dans la masse et fonder Honey-Dukes.

Prénom : Jaime (à prononcer à l’hispanique “Raïmé”)

Date et lieu de naissance : Le 11 mars 1969 à Sainte Mangouste, Londres.

Nature du sang :  Mêlé, aux accents épicés d'un autre continent.

Profession : Commerçant et fabricant de bonbons chez Honeydukes, commerce familial, à Pré-au-Lard.

Statut matrimonial : Célibataire et coureur de jupons.

Ancienne maison/école : Gryffondor

Avatar : Marlon Teixeira

Particularité : Au choix.

Caractère : Loyal - Entier - Sanguin - Casse-cou(illes) - Aventureux - Energique - Beau parleur - Séducteur - Créatif - Terre-à-Terre - Pragmatique - Colérique.


Allégeance : Ordre du Phénix

Crédits : Junkiie


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Confringo

Informations générales

- Jaime est issu d'une famille nombreuse (nombre de frères et soeurs au choix). Il n'a pas connu la vie en Argentine, né sur le sol anglais. Ils rendent visite à leur famille étendue au moins une fois par an. Et la famille, c'est sacré.
- Il a toujours eu un très fort caractère, même tout petit. Et malgré les efforts de ses proches, la gestion de la colère est un énorme problème pour le jeune homme. Sanguin, il est en proie à de violents accès de rage. Il sait cependant la plupart du temps les sentir venir et s'isoler pour ne blesser personne, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il lui arrive régulièrement de se blesser, dans de tels moments.
- Son engagement au sein de l'Ordre a été une évidence, au sein des Combattants. Déjà à Poudlard, les Sang Purs avec leurs airs supérieurs lui sortaient par les yeux. Les injustices dont il a pu être témoin l'ont profondément marqué et il veut mettre un terme à tout cela. Enfin une bonne manière de canaliser son énergie.
- Les confiseries, c'est une passion, qui se transmet de génération en génération. Il est passé de petit, cobaye pour les créations de sa mère à assistant, puis à créateur lui-même. Et vous savez quoi, cerise sur le gâteau ? Ca plaît aux dames.

Ruby Weasley ☞ love the way you lie
Jaime, Ruby. Une histoire sans fin et avec beaucoup d’étincelles. Ils ont grandi ensemble, les deux boutiques Duques et Weasley étant côte à côte à Pré-au-Lard. Les jeux d’enfants ont été innocents, jusqu’à ce que vienne l’adolescence. On fait pire que tomber amoureux.se de son.sa meilleur.e ami.e. On fait également plus facile. Depuis leur première fois, à tous les deux, les choses n’ont fait que se compliquer. A l’école, c’était facile. Ajouter le sexe à leur amitié, c’était tout bénef’ pour les deux. Mais l’attitude de Ruby lui posait de plus en plus de problèmes. Même si Jaime sait très bien ce qu’elle est, la voir se parvenir pour infiltrer le monde des Mangemorts le tue. Plus précisément depuis la première fois où il a compris jusqu’où elle était prête à aller. Une dispute sanglante a explosé entre les deux jeunes, tout juste sortis de l’école. “On n’est pas ensemble.” “Et encore heureux.” Ils se sont fait la tête, un moment. Sans parvenir à s’empêcher de se voir. Mais Jaime a commencé à jouer à d’autres jeux, sortant avec Jonah, enchaînant les conquêtes. Ce qui a rendu Ruby complètement folle. Se vengeant en se trouvant un “régulier” chez les Mangemorts. Qu’elle a fini par devoir tuer. Jaime l’a fui quelques temps, se sentant coupable et en même temps, jaloux. Jusqu’à ce qu’il la revoie. Que ça reparte de plus belle. Mais quelque chose s’est brisé, rendant leurs éclats de voix plus durs, plus graves. Jaime désapprouve toujours les choix de Ruby de jouer de ses charmes. Ruby lui renvoie qu’elle, au moins, elle couche pour une raison. Ils se font du mal, se retrouvent pour mieux se blesser à nouveau. Possessifs, jaloux. Parce qu’ils ont tous les deux peur de ce qu’ils devraient se dire. Peur dans ce climat actuel d’avoir soudainement trop à perdre. Comme si ce n’était pas déjà le cas. Comme s’ils ne tremblaient pas à chaque mission de l’autre. Comme s’ils ne dormaient pas ensemble régulièrement, sans même se toucher. Comme si ce n’était pas une évidence pour tout le monde, sauf pour eux.

Xolani Okonjo ☞ love the anger in your heart
Il y a la colère de Jaime. Il y a la rage de Xolani. L'homme et l'enfant, ainsi est ce qu'ils observent. C'est la colère qui les rapproche tout comme elle les éloigne l'un de l'autre.

Quelques jours à peine après s'être rencontrés, c'est l'attitude du commerçant qui a énervé le journaliste. L'un a explosé, l'autre a suivi. Cris, menaces, si d'autres avaient été à leurs côtés, ils y auraient vu du danger. Mais le danger n'y est point. Après de longues minutes, ils ont fini par se taire. Tels deux incendies qui s'arrachent cet oxygène vital, ils se sont éteints. Pas d'excuses, rien si ce n'est un grognement fatigué, un regard lourd. Et puis ils s'éloignent.

Et puis ils se retrouvent.

Et puis tout recommence. Étrangement, malgré la rage qui les relis autour d'évènements sans importance, Xolani est celui qui calme Jaime le plus facilement. Confiance silencieuse qui fait d'eux des amis. Plus encore, c'est parfois vers Jaime que Xolani se tourne lorsqu'il sait que Ruby lui cache quelque chose, lorsqu'il sent qu'elle lui ment. Jaime ne veut rien en dire, loyal envers et contre tout.

Et pourtant.

Pourtant, alors que leurs hurlements résonnent, il finit toujours par laisser des secrets s'échapper.

Susan Weasley ☞ sound of silence
La colère l'anime, lui, le sanguin; et elle était tout son contraire; tout "leur" contraire... S'il était le feu, dansant, bruyant et destructeur; Susan était la glace, immuable, sereine et tranquille; cette autre facette plus discrète des Weasley dont il n'a que très rarement entendu la voix. Les coups d'éclats, les étincelles et les cris qui résonnent entre Ruby et lui le frappent, le brisent parfois; et tandis qu'il se sent perdu, noyé dans les yeux tumultueux de la jeune femme; Susan est cet arbre séculaire sous lequel il peut se poser, se reposer et laisser sa rage s'exprimer sans qu'elle n'émette aucun jugement. Elle l'accepte simplement tel qu'il est. Elle connaît sa sœur mieux que personne, elle le connaît donc lui. Elle n'est pas de bon conseil, puisqu'il ne se plaint pas; elle n'est pas une oreille attentive puisqu'il n'élève que peu la voix; mais elle est cette présence lointaine et fantomatique sur laquelle il peut compter lorsqu'il a besoin de laisser sa colère sortir.

Felipe Álvarez ☞ put your hand into the fire
Jaime et Felipe. Deux noms aux consonances ensoleillées. Felipe, en l'entendant appeler, a voulu connaître ce jeune homme et lui parler de contrées lointaines. Qu'ils ont d'ailleurs explorées ensemble, suite à cette rencontre. Le courant est immédiatement passé, ces deux oiseaux partageant de nombreuses choses : les vacances en Amérique Latine, par exemple, des roads trips alcoolisés. L'amour de la violence, ensuite. On ne peut pas dire que Felipe aide Jaime à se canaliser, bien au contraire : et le jeune homme se sent en sécurité avec lui, pouvant être lui-même, laisser libre cours à ses pulsions sans se faire juger ou réprimander. Une nouveauté plus que bienvenue dans un endroit où il essaye de bien se tenir. C'est ensemble qu'ils avancent, sans retenir leurs coups. Et après ... il y a Ruby. Et Isabel. Un sujet qui les déchire. Ils en viennent parfois aux mains quand Jaime, ivre, a la langue un peu leste, s'en prend à la rouquine. Felipe lui rappelle pourquoi elle le fait, et prend sa défense avec virulence. Les mots s'enchaînent, dépassent les pensées ... Jaime sait qu'il a raison. Et il déteste ça. Alors il continue, parce qu'il préfère se disputer avec lui plutôt que ruminer seul. Et Felipe le sait. Sans doute.

Le mot de la fin
Hello à toi  


Merci beaucoup de t'intéresser au petit Jaime, pierre angulaire de l'évolution prochaine de Ruby. C'est évidemment un scénario qui a énormément d'importance pour l'avancée de la jeune femme, donc je commencerais par la présence. Une réponse toutes les deux semaines serait idéal, après étant très occupée moi-même, l'idée c'est juste d'avoir quelqu'un prêt à s'impliquer pour faire avancer tout ça  

Au niveau de l'histoire, j'ai préféré laisser assez libre pour laisser libre au cours à l'imagination. Les points nous négociables sont la proximité des boutiques et l'activité. Les tendance violentes font aussi partie du personnage, pour le reste c'est à discuter (n'hésitez pas, on me trouve plutôt facilement :love)

Pour l'avatar, il est négociable même si j'aime énormément Marlon, il a une fâcheuse tendance à ne pas trop se vêtir, ce qui peut poser problème. On avait évoqué Luke Pasqualino également, par exemple, qui 'rait aussi.

Pour ce qui est des liens, tu l'auras compris, ça va être drama-land (et j'adooooooooore). Il est clait qu'elle l'a autant dans la peau que lui, mais si c'était simple ce serait beaucoup trop beau. Ca a visée end game, évidemment, tout reste négociable et sujet à évolution / changement dans le jeu :) Tous les autres sont évidemment ouverts à discussion et à développer en jeu.

Viens donc, on t'attend avec impatience,  je te promets amour éternel et dévotion totale


_________________
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
 
M - MARLON TEIXEIRA - I know it's coming there's gonna be violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) marlon teixeira✈ libre
» Plantez des arbres : la généalogie approche
» La gentillesse de Mimi.
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» [M/LIBRE] we are the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés-
Sauter vers: