daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 ☞ Les Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: ☞ Les Mangemorts   Dim 5 Nov - 22:42

les mangemorts
l'ordre établi

Introduction
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations à savoir à propos des Mangemorts, que ce soit au niveau de leur organisation ou de la hiérarchie du groupe.

Ce n'est qu'en 1970, lorsqu'il est revenu de ses périples à l'étranger, que Voldemort a formé les premiers Mangemorts. Sorciers loyaux, prêts à se battre en son nom, leurs rangs n'ont fait que grandir depuis le retour du mage noir. Sang pur ou mêlé, Voldemort s'en moque. Seules leur implication et leur loyauté importe à ses yeux. Dans le climat actuel, c'est un privilège que de se voir rejoindre les rangs des serpents.

La Marque

L’honneur avant tout, la réputation avant le reste. C’est ainsi que vivent les Mangemorts, ainsi qu’ils ont été formés. Les premiers à rejoindre le mage noir se sont vus marqués, symbole de leur puissance, symbole de leur histoire. Au tout début de la guerre, s’annoncer comme serviteur du Seigneur des Ténèbres suffisait afin de se voir offrir la récompense. Désormais, le monde a changé. Nombreux sont ceux qui désirent rejoindre les rangs de la plus grande armée de l’histoire. Ainsi, il faut prouver sa valeur, prouver son talent, construire sa réputation
Les grands reçoivent la Marque des Ténèbres. Tatouée sur l'avant-bras gauche, elle prend la forme d'un crâne duquel s'échappe un serpent sinueux. Inactive, elle est d’une couleur sanglante, symbole de la mort que l’on se doit d’offrir à autrui. Ce n’est que lorsque de Lord réclame la présence de l’un de ses combattants qu’elle prend un noir de jet, le serpent se mettant alors en mouvement. Plus encore, un serpent peut appeler son maitre, peut activer sa propre empreinte, à leurs risques et périls.
Plus que d’appartenir à l’armée noire, la marque est une preuve de caractère. Il faut tuer, il faut être prêt à tuer de nouveau. Le cœur se doit d’être sombre, si sombre que l’on peut s’y perdre, que nombreux y trouvent un refuge. Ainsi, les serpents marqués sont incapables de produire un patronus corporel. Peut-être en raison du tatouage en lui-même, surement en raison de la noirceur qui entoure leur âme.

L'influence

Le Seigneur des Ténèbres avant tout autre, telle est la loi des Mangemorts. Ce qu'il désire est, ce qu'il abhorre disparaît. Personne n'ose aller à son encontre et ceux qui le tentent apprennent rapidement de leurs erreurs. Il s’agit-là d’une réalité que le monde connait, que le monde n’est pas prêt d’oublier. Le nom est craint autant qu’il est vénéré, murmuré autant qu’il est annoncé avec fierté.
Être un Mangemort ouvre chacune des portes de la société magique actuelle. La marque est un signe de puissance, de dévouement à cette cause sans pareille. Les serpents règnent, rois et reines de ce monde qui, deux décennies plus tôt, était à feu et à sang. Plus encore que d’autres, les lieutenants de Voldemort possèdent cette aura de puissance qui fait que certains évitent leur regard. Tous savent que lorsque le maitre est ailleurs, ils sont ceux qui prennent les rennes, ceux qui récompensent, ceux qui punissent.
Nombreux sont les serpents au sang immaculé. La pureté coule, la pureté goutte d’entre les entailles qui recouvrent les sorciers ayant rejoint le mage. Si le Seigneur des Ténèbres n’a jamais été de ceux à prôner la clarté écarlate, cela n’empêche pas ses mangemorts de le rappeler à autrui. On n’aime pas les sang-de-bourbes. On ne supporte les sangs mêlés qu’en raison des désirs du maitre. On désire la pureté.

La Guerre

C’est Voldemort qui a cherché la guerre. Ce sont les Mangemorts qui se sont battus. Ils ont suivi leur Seigneur, ils ont tué en son nom, ils ont tué pour son nom. Certains les considèrent comme la plus grande armée de l’histoire de la magie. Sans relâche, ceux qui daignent en apprendre plus sur les moldus les ont comparés à l’armée de Genghis Khan. Semant la terreur et la panique, ce qui a commencé par êtres des batailles s’est transformé en un conflit sans pareille.
Jour après jour, mois après mois, année après année, il n’était pas difficile de les savoir vainqueurs. Si la naissance de l’Ordre du Phoenix leur a fait découvrir un certain doute, la peur de décevoir leur maitre les a poussés à ne jamais abandonner. Certains Mangemorts ont continué de prendre part aux batailles. D’autres s’en sont échappés, espions silencieux, ils sont partis à la recherche des rebelles. Un par un, ils les ont trouvés, ils les ont torturés, ils les ont tués.
La marque n’a cessé d’illuminer le ciel, le monde. Lorsque Dumbledore est tombé aux mains de Voldemort, tous ont senti une puissante euphorie. Ils se sont battus avec plus d’ardeur, ont tué plus violemment. Une fois la rébellion tombée, une fois leurs murmures éteints, ils ont pris plaisir à détruire le reste de leur vie, le reste de leur histoire.

Après la guerre

Une fois la victoire assurée, c’est un nouveau monde qu’ils ont décidé de créer. Voldemort et ses idées, Voldemort et ses serpents. La guerre est peut-être finie, mais le travail est loin de l’être. Chacun a trouvé sa place au sein de ce nouveau monde, sculpté par le narcissisme d’un sorcier à la noirceur profonde.
Plus que le symbole d’un soldat, la marque est le signe d’une loyauté sans faille. On se dit Mangemort, et ce même si la marque est introuvable. Partisan n’ayant pas encore prouvé sa valeur ou individu en quête de survie, cela importe peu. Tous obéissent au régime, tous craignent le Lord.
Aujourd’hui, les Mangemorts se sont empêtrés dans une routine confortable. Ils se savent tout puissants et sont certains que rien ne pourra les priver du pouvoir qu'ils ont durement acquis. Alors ils ne sont parfois pas assez vigilants, perdus dans une sécurité qu'ils pensent sans failles. Et là est peut-être ce qui a permis à la rébellion de renaître de ses cendres.

Lieutenants (CRUCIO)
Sorciers âgés de 40 ans minimum. Envoyer un message au staff afin de demander à rejoindre ce groupe.

Les lieutenants sont en charge de chaque branche des Mangemorts. Sorciers et sorcières de confiance, Voldemort les a choisis pour leur loyauté et leur esprit tactique. Possédant un lien direct avec Voldemort ainsi qu'avec la Ministre, on attend de grandes choses d'eux. Si leur section fait une erreur, ils sont ceux que l'on blême, et même leur influence sans pareille ne pourra alors les protéger.
Lieutenant en charge de la sécurité : place libre
Lieutenant en charge du renseignement : place libre
Lieutenant en charge de la recherche : place libre
Section de sécurité (CRUCIO/MORSMORDRE)
Chef d'équipe agé de 30 ans minimum. Aucune limite d'âge pour les membres d'équipes.

Cette section est en charge de la sécurité du monde magique. Tous sont particulièrement doués en magie d'attaque et de défense. On leur permet tout, et il n'est pas rare de les voir abuser leur pouvoir afin de rappeler à la société que la terreur des Mangemorts continue de régner.
Équipe de sécurité du Ministère
Chef d'équipe :
Membres de l'équipe :
- Nerys Slughorn
- place libre
- place libre
- place libre
- place libre

Équipe de sécurité du Chemin de Traverse
Chef d'équipe : Zéphyr Glengorm
Membres de l'équipe :
- place libre
- place libre
- place libre
- place libre
- place libre

Équipe de sécurité de Pré-Au-Lard
Chef d'équipe : place libre
Membres de l'équipe :
- place libre
- place libre
- place libre
- place libre
- place libre
Section de renseignement (CRUCIO/MORSMORDRE)
Chef d'équipe âgé de 30 ans minimum. Aucune limite d'âge sur les membres d'équipes.

Section prête à sombrer dans l'oubli, elle a rapidement retrouvé sa force lorsque les murmures de l'Ordre sont parvenus jusqu'à ses oreilles. À la recherche des rebelles, des sorciers allant contre le gouvernement, tous s'assurent de réfléchir avant d'agir. Les interrogations et exécutions prennent place au sein même du Ministère.
Interrogateurs
Chef d'équipe : Edward Travers
Membres de l'équipe :
- Zahra Shafiq
- place libre
- place libre

Bourreaux
Chef d'équipe : Anatoli Karkaroff
Membres de l'équipe :
- Adrastos Lestrange
- place libre
- place libre
Section de recherche (CRUCIO/MORSMORDRE)
Chef d'équipe âgé de 30 ans minimum. Aucune limite d'âge sur les membres d'équipes.

Cette section est la plus récente de toutes. Certains voient cette branche comme inutile, comme inférieure aux autres. Mais l'intelligence et le talent qui les transpercent ne se laisse pas abattre, et tous savent que si la guerre se prend à exploser de nouveau, c'est leur recherche qui assurera la victoire.
Equipe revenants
Chef d'équipe : Lazare Mulciber
Membres de l'équipe :
- place libre
- place libre
- place libre

Equipe armement
Chef d'équipe : place libre
Membres de l'équipe :
- place libre
- place libre
- place libre
Partisans marqués (CRUCIO/MORSMORDRE)
- Maebh Rosier
- Perseus Black
- Romy Krüger
- Caligula Von Shaft
- Nerys Slughorn
- Priam Rosier
- Søren Mulciber
- Fawn Lestrange
- Indigo Parkinson
- Artemis Selwyn

Partisans non marqués (IMPERIO)
- Ciara Nott
- Pansy Rackharrow
- Ava Shafiq

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
 
☞ Les Mangemorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Mangemorts
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Les Mangemorts [3/3]
» Hermione J.Granger [termine]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Annexes du forum-
Sauter vers: