les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 
 

 (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 42
Gallions : 40

Âge : elle verrait bientôt l'aube de sa soixante-et-unième année si le voile de la mort ne l'avait pas emportée. pour elle le temps s'est arrêté il y a bien trop longtemps, la voilà piégée dans un corps de trente-huit ans.


Message
Sujet: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mar 13 Fév - 23:31

Olivia Abbott
but fate is pulling you miles away and out of reach from me but you're here in my heart

Nom : (abbott) c’est pas un de ces noms qui font trembler le monde magique. bien qu’appartenant au registre des sang purs, les abbott ont perduré en se faisant discrets, en menant leur barque loin des guerres et des conflits. du moins en apparence, car en secret, ils cultivent une allégeance envers l’ordre du phénix. ils se font connaître comme des sorciers honnêtes et loyaux.

Prénom :  (olivia) apparu pour la première fois dans la littérature moldue, un prénom sans grande histoire qui lui fut affublé pour l’unique raison qu’il était au goût de sa mère. elle s’en accommode bien même si on la connait le plus souvent sous le doux surnom de livi.  

Date et lieu de naissance : elle a vu le jour à sainte mangouste le vingt-et-un mars dix-neuf cent soixante-huit, et est à présent âgée de vingt-sept ans. c’est une fleur du printemps, flanquée de la promesse d’espoir qu’apporte la nature qui renaît.

Nature du sang : (pur) à croire que ce sont ceux qui essaient le moins qui survivent le mieux. elle a ce carmin cristallin qui coule dans ses veines et lui ouvre les portes d’un cercle d’élite trié sur le volet. mais à vrai dire elle s’en fout pas mal livi, elle était déjà à deux doigts de lier sa vie à un sang mêlé, d’envoyer valser l’héritage de toute une dynastie. les abbott, c’est presque par accident qu’ils évitent la souillure, parce qu’ils n’y accordent pas grande importance.

Statut civil : (en couple) coeur d'artichaut, romantique éperdue ; on ne croirait pas que livi puisse connaître une vie sentimentale semée d'embuches. et pourtant après l'expérience de son coeur brisé, elle s'est jetée corps et âme dans son travail, refusant de se montrer à nouveau si vulnérable. jusqu'à phoe. il a chamboulé son existence lorsqu'elle s'y attendait le moins, il a su la conquérir et recoller les morceaux. mais depuis peu il se conduit étrangement, l'humeur distante et taciturne. elle commence à se poser des questions livi, elle se ronge le sang et ses insécurités la dévorent dans l'ombre. peut-être qu'elle ne lui suffit plus, peut-être qu'il ne l'aime plus.

Profession : (médicomage) tournée du côté de la vie, elle dévoue son existence à aider son prochain. très impliquée dans son travail et dotée d'une empathie sans pareille à l'égard de ses patients, il lui arrive de passer de nombreuses nuits blanches à sainte mangouste. le climat de guerre n'arrange pas ses affaires, livi elle a parfois du mal à accepter qu'elle ne peut pas sauver tout le monde.

Particularité : (aucune) sorcière des plus banales, pas le moindre don ne se cache sous ses traits de poupée en porcelaine. il y a bien miro qui tente de lui apprendre à rendre son esprit imperméable aux tentatives de pénétration, mais les exercices se terminent toujours dans les larmes et la frustration. ça la ronge livi, d'être incapable de maîtriser cette magie, encore plus depuis que son mentor partage avec elle certains secrets.

Ancienne maison/école : (poufsouffle) elle a le jaune et le noir gravés dans le coeur, bien qu'elle a longuement fait hésiter le choixpeau. pourvue de la curiosité et de l'esprit aiguisé des aigles, elle se reconnaît pourtant dans les qualités des blaireaux : douceur, persévérance et loyauté. livi, c'est un petit rayon de soleil et les épreuves de la vie ne parviennent pas à effacer le sourire sur ses lippes. optimiste et rêveuse dans l'âme, peut-être parfois un brin naïve.

Patronus : une volute de fumée argentée s'échappe de la baguette et s'envole vers le ciel. il faut quelques instants à l'oeil aguerri pour reconnaître la blanche colombe qui déploie ses ailes.

Epouvantard : les mains ensanglantées, les yeux embués de larmes, un visage de porcelaine tourné vers le ciel tandis qu'une plainte gutturale, presque inhumaine s'échappe des lippes d'ordinaire si délicates. livi fait face aux cadavres de ses proches, impuissante malgré ses remarquables compétences pour la médicomagie.

Baguette Magique : idéal pour les sortilèges de défense et de protection, le précieux objet magique mesure vingt-huit centimètres et est taillé dans le bois de sorbier. il renferme en son coeur une plume de phénix et fait preuve d'une grande flexibilité. cette baguette s'intéresse aux sorciers ayant le coeur pur, et une fois conquise, elle rechignera à changer de main, ce qui en fait un fidèle compagnon.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Confringo

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Ce qui est mort devrait le rester. Livi, c'est parfois la première à avoir du mal à l'accepter. Il y a eu les larmes, torrents incontrôlables, en perdant des patients à l'hôpital. Il y a eu les cris déchirants, l'envie de cogner dans les murs à la perte d'un proche. Et toujours ce sentiment effroyable de son impuissance face à l'inévitable. Elle a souvent supplié la mort de ne pas envelopper une âme innocente dans son étreinte glaciale ; et pourtant elle ne souhaite à personne de revenir. Il y a des limites même à la magie, des frontières avec lesquelles aucun sorcier ne devrait s'amuser. Certaines lignes sont faites pour n'être pas franchies. Les revenants ne sont que des ombres, les fantômes aigris des personnes qu'ils ont un jour été. Elle ne sait pas où tous ces esprits sont allés errer après avoir rendu leur dernier souffle, s'il y a un au-delà et ce qu'ils y ont vu ; mais ce qu'elle sait, c'est qu'ils y ont laissé une partie d'eux-même, la part indispensable de leur humanité.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Officiellement pas grand chose. Les Abbott ont perduré en faisant mine de garder leur nez en-dehors des conflits. Bien que répugnés et révoltés par le régime imposé par le Seigneur des Ténèbres, ils gardent leurs véritables idéaux loin de la scène publique et n'agissent que dans le secret. Livi elle-même a été contrainte de soigner des blessés des deux camps du fait de sa profession. Pourtant, plus les années passent, et plus il devient compliqué de rester de marbre face à l'injustice. L'expulsion des élèves nés moldus de Poudlard, les attaques incessantes, le règne par la terreur, tout cela va profondément à l'encontre des valeurs qui sont ancrées en elle. Et puis la mort du patriarche a été une rude épreuve pour la famille. Depuis ce triste événement et le retour de Dumbledore, des rumeurs commencent à courir quant à la véritable allégeance des Abbott.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Dumbledore n'est qu'un revenant parmi d'autres. Certes son retour vient rallumer des braises d'espoir dans le coeur des sorciers. Le phénix renaît de ses cendres, la cause semble moins perdue ; c'est comme la douce lueur au bout d'un tunnel particulièrement sombre. Le puissant sorcier ne sera pas de trop pour poursuivre la lutte contre son ennemi mortel. Pourtant, il met aussi Livi mal à l'aise. Bien que membre de l'ordre de plus en plus impliquée, elle ne semble pas partager tous leurs idéaux. Détruire les horcruxes pour ramener la paix est un noble combat, mais s'abaisser à danser avec la magie noir, à se montrer cruel, barbare et aussi sauvage que l'ennemi, elle ne peut le concevoir. Même dans les temps les plus sombres du monde magique, elle ne perd pas son optimisme, sa foi en l'humanité. Peut-être un brin naïve, mais pas complètement stupide : la guerre, elle la sent approcher, échéance presque inévitable. Et le moment venu, elle saura faire ce qui lui semble juste, sans se trahir.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  electralungs/manon

Âge :  vingt-deux ans

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  ça varie selon la charge de travail, on va dire de 3 à 4/7.

Avatar :  ana de armas

Inventé ou Scénario ?  inventé

Où avez-vous connu le forum ?  par bazzart

Le mot de la fin :    

Crédits : afanem


Dernière édition par Olivia Abbott le Ven 2 Mar - 21:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 42
Gallions : 40

Âge : elle verrait bientôt l'aube de sa soixante-et-unième année si le voile de la mort ne l'avait pas emportée. pour elle le temps s'est arrêté il y a bien trop longtemps, la voilà piégée dans un corps de trente-huit ans.


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mar 13 Fév - 23:32

olivia abbott
so why don't we rewrite the stars



1994

La pluie se mêle aux perles salées qui roulent le long de ses joues. C’est le chagrin du ciel qui s’ajoute au sien, et ça commence à peser lourd sur ses épaules ; elle a l’impression d’être Atlas et de porter l’univers. Elle les sent s’affaisser, elle sent son échine se courber et les sanglots secouer sa frêle silhouette alors que des dizaines de regards sont rivés dans son dos. Elle lève sa main sous ses yeux d’ambre, le poing fermé sur une poignée de terre. Mais elle ne peut se résoudre à laisser les grains de poussière s’échapper pour recouvrir le cercueil, elle ne peut se résoudre à laisser son père s’en aller. Elle aussi a presque envie de se laisser glisser dans le gouffre qui lui fait face, d’y oublier sa peine.

Elle ferme les yeux et les souvenirs refont surface. C’est comme un film imprimé sur sa rétine, ça la tient éveillée la nuit, et puis dans un état second le jour ; les scènes se jouent en boucle. C’est pire que les cauchemars, parce que c’est la réalité. Ça fait des années qu’elle a quitté le domicile familial et les grandes étendues vertes de la campagne anglaise. Le coeur bouillonnant de Londres, c’est là qu’elle aime se trouver. À l’exception d’une occasion. Les fêtes de fin d’années, uniques vacances qu’elle s’arroge loin de Sainte Mangouste et de son travail acharné. Les Abbott au complet se réunissent au manoir dans une humeur festive sous un paysage somptueux où les flocons d’argent ont pris la place de la verdure. Elle retrouve ses parents, ses trois frères aînés, et cette année pour la première fois, son tout premier neveu. Un poupon adorable, déjà pourri gâté par le reste de la famille, le premier sang mêlé de la dynastie, mais ça n’a pas d’importance. Ils ont fêté Noël quelques jours à peine auparavant, réunis au pied d’un immense sapin illuminé, on n’entend plus que les chants et les éclats de rire. Et puis tout a basculé. Peu avant le jour de l’an, Livi et son frère aîné aidaient leur mère dans la cuisine lorsque des coups ont retenti contre la porte d’entrée. On ne sait jamais quand un événement s’apprête à chambouler notre univers. Ce genre de choses, ça vous tombe dessus sans crier gare, sans autre signe annonciateur que l’air grave d’un vieil ami qui passe le pas de votre porte avec la mine déconfite, l’air d’avoir envie d’être partout sauf ici. Livi, elle revoit sa mère tomber à terre, la main sur son coeur et les yeux embués de larmes, elle revoit son frère hurler des « qui ? » et des « comment ? » ; et puis elle se revoit debout immobile, incapable d’encaisser le coup autrement que dans un affreux mutisme.

Elle rouvre les yeux et le spectacle qui remplace les souvenirs n’est pas meilleur. Elle serre son poing si fort qu’elle sent le sang se mêler à la terre dans sa main, pourtant elle refuse toujours de lâcher prise. Ses jambes la supportent à peine, elle perd toute notion du temps, n’a aucune sensation des secondes et des minutes qui s’égrènent. Combien encore avant qu’elle ne s’écroule ? Et puis une vague de chaleur se saisit soudain d’elle, des bras l’enveloppent dans leur étreinte. « - Ça va aller. » La voix de Phoebus Travers dans son oreille. « - Je suis là. » Elle lâche la terre.


1995

« - Legilimens ! » La voix la glace d’effroi, le sortilège lui fait perdre l’intonation chaude, presque paternelle qu’elle lui connaît. Et c’est ce tressaillement qui ne dure qu’une seconde qui envoie tout en l’air, qui la condamne dès le commencement. Livi lève les défenses autour de son esprit ; elle imagine sa conscience non comme une toile infinie faite de filaments argentés, mais comme quelque chose de tangible. Elle imagine la colombe de son Patronus et puis une cage autour. Non pas pour la garder prisonnière, mais pour la protéger des menaces extérieures. Mais au fond elle sait qu’elle s’y prend mal, qu’elle n’a pas la bonne approche. Ça ne l’empêche pas d’y mettre toute sa volonté, de serrer les poings et la mâchoire dans une tentative vaine de repousser l’envahisseur.  Et puis peu à peu, malgré tous ses efforts, elle sent le contrôle lui échapper, se dérober comme une volute de fumée entre ses doigts délicats.

Ce sentiment de ne plus être le maître de son esprit, c’est désagréable, ça lui hérisse le poil et lui donne des sueurs froides. Elle pousse un cri de frustration, mais rien n’y fait ; elle se retrouve emportée par la volonté de son mentor.

Miroslav Krüger lui fait toujours face, mais le décor a changé, seul signe qu’elle a basculé dans le souvenir. Ni l’un ni l’autre n’a véritablement changé en un an, du moins physiquement. C’est une Livi fébrile qui se tient sur le pas de la porte, agitant le heurtoir en le malmenant plus que nécessaire pour tenter d’apaiser ses nerfs. « - Je.. je suis désolée, je ne savais pas où aller. » laisse-t-elle échapper d’un ton hésitant lorsque la porte s’ouvre sur le vieil homme. Il la fait entrer sans poser la moindre question, l’installe dans le salon avec une boisson chaude. Des minutes s’écoulent dans le silence, sans que l’un ou l’autre n’ose prononcer le moindre mot. Elle se sent bête tout d’un coup, d’être venue ici. Que va-t-il penser d’elle ? Elle sort sa baguette de sorbier de la poche de son manteau et la fait tournoyer entre ses mains, signe indéniable de sa nervosité. « - Mon père… » commence-t-elle d’une voix brisée, à peine audible. Et puis elle se racle la gorge, se ressaisit. « - Je sais qu’il avait une mission spéciale au sein de l’ordre, quelque chose que vous ne partagez pas avec tous les membres. Je suis sûre que c’est pour ça qu’on l’a tué et j’ai le vague pressentiment que toi aussi tu fais partie de tout ça. » Elle parle avec plus d’assurance, essaie d’effacer la gamine effrayée. Miroslav est comme un second père pour elle. Depuis son arrivée dans son département à Sainte Mangouste, il l’a prise sous son aile et elle ne peut s’empêcher de lever vers lui un regard admiratif. « - Je veux achever ce qu’il a commencé. » Il n’y a plus la moindre trace d’hésitation dans sa voix. La détermination y gomme presque la douceur, et l’espace d’un instant, elle sonne presque comme une étrangère à sa propre oreille. Elle discerne une lueur de fierté dans le regard de son aîné, ou bien n’est-ce que le fruit de son imagination ? Lorsqu’il prend la parole, son ton est posé, sans trace d’émotion. « - Es-tu certaine de vouloir t’engager sur cette voie ? Il n’y aura pas de retour en arrière possible. »

Haletante, elle est ramenée à l’instant présent. Le souvenir se perd dans son esprit et la réalité s’impose à nouveau à elle. « - J’y arrive pas, je suis bonne à rien. » Le ton rageur. Une larme perle au coin de son oeil et elle la laisse rouler sur sa joue. Pour son père. Pour son impuissance. L’occlumancie devient une nécessité pour ceux qui, comme elle, se sont engagés dans la chasse aux horcruxes. Avec le régime en place, elle ne peut se permettre le moindre faux pas. Et plus que cela, c’est aussi personnel. Miroslav lui fait confiance avec des secrets qu’ils sont les seuls à partager. Elle l’aide à s’occuper de sa mère, Nikkylia, une sorcière devenue presque moldue, une femme attachante. Et elle crèverait avant de laisser tomber Miroslav. Alors elle essuie ses larme, elle serre les poings et elle met de l’ordre dans ses pensées. « - On recommence. »  


Dernière édition par Olivia Abbott le Sam 3 Mar - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Perseus Black
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
PROFILMessages : 278
Gallions : 294

Âge : Tout juste vingt-six ans.


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mar 13 Fév - 23:36

PREUM'S

Bienvenue par ici MK j'suis tellement contente de te lire !! T'es belle

J'te souhaite plein d'inspiration pour ta fiche et j'ai hâte de voir ton personnage qui claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t271-they-said-life-was-toug


Adrastos Lestrange
for blood destroys life
avatar


for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1170
Gallions : 448

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mar 13 Fév - 23:44

J'aime ce que je vois
Je ne connaissais pas du tout ton avatar mais omg me gusta

Bienvenue sur Cistem Aperio ! Si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mer 14 Fév - 0:02

3516 perfection, c’est par ici ?
T’es belle Livi.
Revenir en haut Aller en bas


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 2077
Gallions : 668

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mer 14 Fév - 8:02

La belle Ana Bienvenue sur CA !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te répondre J'aime déjà ce que je peux lire de ton personnage en tout cas

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 124
Gallions : 50

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mer 14 Fév - 12:27

Ana est sublime, très bon choix
Bienvenue parmi nous, j'adore ton début de fiche

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire


Susan Weasley
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 65
Gallions : 31

Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mer 14 Fév - 15:11

Ana est tellement adorable on a trop envie de lui faire des câlins
bienvenue ici bas ma chère, petite fleur délicate et bon courage pour ta fiche

_________________

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Infamy Borgin
imperio - sorcier
avatar


imperio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 186
Gallions : 165

Âge : 34 ans


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mer 14 Fév - 18:17

Bienvenue plus officiellement (chez les fous) !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Moros Grimblehawk
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 293
Gallions : 184
it's the world that i've left behind that is a distant memory
Âge : à quarante-deux ans, le loup accuse parfois le coup. les années pèsent sur les épaules, s'inscrivent en plis et en creux sur le visage.


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mer 14 Fév - 21:08

Je connaissais pas Ana mais elle me fait fondre.
Officiellement bienvenue, et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter.

_________________
moros — he who fight with monsters might take care lest he thereby become a monster. ;; @nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t565-don-t-you-ever-tame-you


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Jeu 15 Fév - 6:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 42
Gallions : 40

Âge : elle verrait bientôt l'aube de sa soixante-et-unième année si le voile de la mort ne l'avait pas emportée. pour elle le temps s'est arrêté il y a bien trop longtemps, la voilà piégée dans un corps de trente-huit ans.


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Jeu 15 Fév - 18:23

merci tout le monde, vous êtes des coeurs. et contente de voir qu'ana plaît, j'espère qu'il en ira de même avec le perso.

@Perseus Black ma MK d'amour
on va faire de grandes choses toi et moi faut pas casser une équipe qui gagne.

@Phoebus Travers

@Zahra Shafiq sofia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Jeu 15 Fév - 19:08

Hâte de voir ce ship à l'œuvre.
Ana est sublime.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Adrastos Lestrange
for blood destroys life
avatar


for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1170
Gallions : 448

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Mar 27 Fév - 17:22

Salut toi
Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146


avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 42
Gallions : 40

Âge : elle verrait bientôt l'aube de sa soixante-et-unième année si le voile de la mort ne l'avait pas emportée. pour elle le temps s'est arrêté il y a bien trop longtemps, la voilà piégée dans un corps de trente-huit ans.


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Jeu 1 Mar - 19:01

hello
en effet je serais pas contre un petit délai. je suis désolée, l'écriture des histoires c'est vraiment mon point faible et j'ai eu un emploi du temps relativement chargé donc c'est passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 2077
Gallions : 668

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Jeu 1 Mar - 19:14

Pas de soucis, je t'ajoute tout de suite une semaine de délai Courage pour la rédaction de l'histoire, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Olivia en tout cas !

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Adrastos Lestrange
for blood destroys life
avatar


for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1170
Gallions : 448

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   Dim 4 Mar - 19:28

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Comment c'est trop un plaisir de lire cette fiche  
Quelle belle plume, et j'aime tellement Olivia, je me tarde de pouvoir la voir dans toute sa cuteness sur le forum  

Bienvenue officiellement ma belle, tu vas me voir arriver pour des liens  
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: (livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(livi) rewrite the stars (Délai: 8/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: