les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 Sander Landvik |Errances post-mortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sander Landvik
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 38
Gallions : 22
Âge : 32 ans


Message
Sujet: Sander Landvik |Errances post-mortem   Mer 7 Fév - 23:09

Sander Landvik
An eye for an eye will only make the whole world blind.

Nom : Landvik. Famille d'origine norvégienne, vivant sur son île sorcière, pilleurs de tombe de père en fils.

Prénom : Aleksander. Depuis son entrée à Durmstrang, il se fait seulement appeler Sander.

Date et lieu de naissance : Sander est né dans la demeure familiale des Landvik, sur l'île de Klovholmane située entre la Mer du Nord et la Mer de Norvège. Cette île est une des îles sorcières qui dépendent du village de pêcheur de Sandshamn, au sud-ouest des terres norvégiennes. Il est né le 16 février 1962.

Nature du sang : Son sang a été mêlé, il y a bien des décennies par des sorciers inconscients. Les Landvik est une famille principalement composée d'hommes, et le rôle des femmes est d'ordonner les affaires familiales à la maison.

Statut civil : Marié avant sa mort à Eleanor Honeycutt, sans enfant,  son grand regret.

Profession : Anciennement, briseur de sorts à Gringotts, il reprend peu à peu son destin de chasseur de trésor illégal, auprès de son paternel, de son oncle et de ses frères.

Particularité : Il y a deux années de cela, Sander a perdu la vie lors d'une mission avec Nora. Deux ans après il revient à la vie.

Ancienne maison/école : Durmstrang

Patronus : Un lynx

Epouvantard : Nora qui lui tend un enfant mort-né

Baguette Magique : Bois de chêne, 31cm, Nerf de cœur de dragon

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Imperio

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Instabilité, violence, manque de contrôle de soi, faiblesse, voilà ce qu'il pense des revenants, en faisant partie de ces être revenus à la vie pour une raison inconnue. Il a le sentiment qu'ils n'ont rien à faire parmi les vivants. Qu'ils n'ont plus lieu d'être. Et pourtant, ces idées deviennent de plus en plus claires, en tout cas pour son but final. La vengeance. La haine. Le châtiment. Ils sont peut-être revenus pour punir ceux ou celles qui ont fait de leur vie un enfer sur Terre. Donner une bonne leçon aux vivants qui ne méritent pas la vie. Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre ? Maintenant, oui.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Autrefois enrôlé dans le régime des Mangemorts, avant qu'il ne rencontre Nora, Sander ne vivait pas pour servir le Lord mais pour servir ses proches. Avant de mourir, il s'en était éloigné, chérissant son épouse, souhaitant construire un avenir pour sa nouvelle famille dans un environnement pur. Mais aujourd'hui ? Tout cela n'a plus de sens. Ses idées ont été transformées, et son attirance pour le régime de Voldemort n'en a été que renforcée. Il n'était plus le sorcier qu'il avait été auparavant et tout ce que Nora lui avait apporté de bon, faisant ressortir l'homme affectueux et aimant, semblait disparaître chaque jour.

Que pensez-vous des rumeurs concernant le renouveau de l'Ordre ? Il ne croyait pas au retour de l'Ordre, cela ne se pouvait. Il avait des histoires personnelles beaucoup plus importantes à régler et, si la rumeur se confirmait, il espérait juste que les Phénix ne viendraient pas se mettre en travers de son chemin. Nora était une traîtresse, elle devait sûrement être en contact avec les quelques personnes qui avaient survécu dans la rébellion, ça, il n'en doutait pas. Que penser de cette organisation et de son éventuel retour ? Qu'ils ne sont bons qu'à idéaliser un monde loin de l'hypocrisie et la traîtrise, qu'ils cherchent la paix là où est le pouvoir et que peu importe bien combien ils sont, ils ne feront pas long feu.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Jadelienka

Âge : 24 ans

Pays : France

Fréquence de connexion  : J'essaye tous les soirs, mais pour me poser en RP, plus productive le week-end et le mercredi aprem'

Avatar : Chris Evans

Inventé ou Scénario ? Scénario d'Eleonor ici

Où avez-vous connu le forum ? Fillan Ardern, hello, it's me.

Le mot de la fin : I REMEMBER JOLIE DEMOISELLE ♪ 

Crédits :  n'oubliez pas de créditer les auteurs de vos gifs et avatars

_________________
Good morning world.
Sander Landvik ☽ An eye for an eye will only make the whole world blind _Mahatma Gandhi


Dernière édition par Sander Landvik le Ven 16 Fév - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sander Landvik
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 38
Gallions : 22
Âge : 32 ans


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Mer 7 Fév - 23:17

Seules errances d'amour
Sont dignes d'un pardon.


Errances familiales. Pilleurs de tombes de père en fils, nul doute que le destin de Sander était tout tracé depuis sa naissance. Et cela lui convenait totalement. Éduqué par une mère autoritaire, un père obsédé par ses trésors, puis par ses trois grands frères qui avaient suivi le même chemin que ce dernier, Sander n'avait pas de soucis à se faire, encore moins de décision à prendre pour gérer sa vie. Son sang sorcier s'était mêlé il y a bien des décennies à celui des moldus, mais aucune importance tant que le leur restait intact. Tout comme ses aînés, il avait passé quelques années à Durmstrang, plus par obligation que par plaisir au départ, mais s'y était bientôt découvert une attirance pour le savoir, une obsession, même, pour la connaissance. Ses ancêtres apprenaient sur le terrain, par les contes et légendes transmises, tandis que Sander prenait la peine de voir le monde différemment, de sources extérieures à ce qui se disait chez les Landvik. Cela n'aurait pas plu à ses parents, le savoir, comme ils disaient tous, étaient leur savoir, il se garda donc de leur faire part de ses découvertes. Les études terminées, il reprit le flambeau de son grand-père paternel, accompagné de son père, de ses frères et de son oncle. Ils passaient des heures interminables dans des pays reculés, des grottes, des déserts, des vestiges. Les règles étaient simples : un Landvik agissait pour sa famille, et uniquement pour elle. Nombreuses de ces aventures se faisaient en petit comité, voir en individuel. Le père Landvik disait que plus ils étaient à se séparer, plus ils passaient inaperçus aux yeux des autres, et plus de territoires leur appartenaient. Pour passer inaperçu, Sander n'avait pas beaucoup de mal. Il était plus discret et plus rapide que ses frères, qui eux, étaient de vraies armoires à disparaître. De taille imposante pour un anglais, il paraissait ridiculement petit à côté d'un nordique. Si dans son enfance et son adolescence, il avait souffert de moqueries, il était bien content aujourd'hui de pouvoir se faufiler dans les grottes sans avoir peur d'y laisser sa peau par manque de réflexes.

Errances romanesques. La première fois qu'il la rencontra, il dût bien se rendre à l'évidence qu'elle était beaucoup plus futée et adroite que lui. Ou bien l'avait-il laissée gagner. Il n'aurait su dire. Mais ce jour-là, il avait senti que quelque chose avait changé dans sa manière d'agir. Il n'eut pas le courage d'affronter son père après ce premier échec, et lui conta qu'il avait été fortement menacé par un groupe d'individu trois fois plus nombreux que lui, seul. Il avait envie de la revoir. Nul doute que leurs chemins se recroiseraient, mais il n'avait pas la moindre idée de la manière de prendre en main cette situation. Il ne pourrait inventer indéfiniment des échecs cuisants face à un ennemi trop puissant. Ça n'était qu'une fille. Ou bien plus que ça. C'était Nora. Élevé dans un environnement quasi exclusivement masculin, il avait été impressionné par le charisme et l'attitude d'Eleonor. Après de nombreuses autres aventures, il céda à la tentation et partit se réfugier en Angleterre à ses côtés. Il était aveuglément amoureux d'elle, et cette décision fit de lui un faible et un traître auprès des siens. Son mariage et son intégration à Gringotts en tant que briseur de sorts ne firent pas honneur aux Landvik, et leurs relations devinrent de plus en plus épisodiques, pour ne pas dire rarissimes.

Errances charnelles. Les années passèrent et le cœur de Sander était tout ce qu'il y avait de plus pur. Tout ce temps passé à ses côtés, il ne l'aurait jamais regretté, pas un seul instant il ne serait revenu sur sa décision, il l'aimait d'un amour fou, et aurait tout fait, et bien plus encore pour elle. Et pourtant. Une tentation inexplicable existait entre le norvégien et la sœur de sa bien-aimée. Si les premiers mois, les premiers temps, l'amour fou qu'il avait envers Nora était suffisant pour le retenir, la tentation devint de plus en plus intense et incontrôlable. Ils s'entendaient à merveille, se chicanaient, étaient toujours là à reprendre l'autre sur ce qu'il disait, aux yeux de tous, ils étaient une belle sœur et un beau frère qui avaient un lien familial fort et se sentaient familialement unis. Mais ce lien dérapa bientôt, et ce à plusieurs reprises, pour démêler une aventure charnelle embarrassante. Sander était anéanti par ce qu'il venait de faire. Il s'accrochait au fait que, si Nora acceptait de lui faire un enfant, ils seraient tous les deux bien trop passionnés par ce trésor, cette perle de joie, pour qu'il reproduise ses erreurs. Cependant, plus il s'investissait dans ce type de discussions, plus elle le rejetait et, à nouveau, il se sentait brisé, et ressentait dans son couple une errance incontrôlée. Il avait si peur qu'elle apprenne ce qu'il avait, elle, si proche de sa sœur. Il la savait forte, mais nulle crainte que cette nouvelle puisse la démolir. Elle ne comprenait pas qu'elle était la seule à sauver leur couple, que cette tension charnelle ne puisse plus exister, qu'elle ne puisse plus s'interposer entre elle et lui. Mais comment lui dire sans avouer ses vices ?


Errances mortelles. Son couple battait de l'aile, la honte de l'infidélité le rongeait au plus profond de son être et tout cela se ressentait dans leur travail. Nora demandait de moins en moins d'être avec son époux pour les missions, comme elle le faisait ces dernières années, mais ce jour-là ils n'eurent pas le choix. Ils étaient en tord tous les deux à dire vrai. Elle était une vraie tête de bouc mais ne prenait jamais vraiment le temps de s'expliquer auprès de Sander de son entêtement à ne pas avoir d'enfant, ce qu'il ne comprenait pas. Comme à leur habitude, ça n'était que le sujet de départ, ils s'échangeaient par la suite tout un tas de reproches injustes, sortis de nulle part pour cacher le réel désaccord. Cette nuit-là, à nouveau, ils s'étaient couchés fâchés et sous tension, rien de pire une veille de mission. Ces derniers temps, Sander avait perdu en patience, en sang froid et en sommeil. Il lui arrivait  de plus en plus souvent de se lever en pleine nuit, le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller Nora, et de se poser dans leur salon, sur le fauteuil avec un verre d'alcool. Il restait là, une heure, parfois deux, à regarder son verre plein. Il l'agitait d'un petit coup de poignet et fixait le contenu qui formait des cercles parfaits. Il le fixait comme on regarde au fond d'une tasse le mare de café pour y lire son passé, son présent et son avenir. Il y lisait son malheur de ne pas être père, mais surtout celui d'être en train de perdre celle qui l'aimait jusque dans ses viscères. Il y décelait son infidélité, ses regrets, son passé, sa lâcheté, tout ce qu'il se reprochait en secret depuis des années. Ces disputes avec Nora étaient de sa faute. Il s'entêtait à ne pas vouloir exprimer ses réels espoirs en la naissance d'un petit être. Ses arguments face au conflit étaient faibles et impersonnels, il disait vouloir faire comme tout le monde, ou encore que ça leur ferait du bien à tous les deux, des phrases bancales et toutes faites que l'on pouvait lire dans les pages Comment améliorer son couple dans Sorcière Hebdo. En aucun cas il ne lui avouerait qu'il souhaitait être père pour fonder sa propre famille, une famille comme il n'a jamais connu avant, une famille aimante, une famille morte, une famille avec de belles valeurs. A dire vrai, il n'avait jamais réussi à mettre de tels mots sur le problème, il savait juste qu'il ressentait un vide immense, au-dessous du cœur, un vide qui un jour s'était mis à palpiter en pensant à un petit bambin dans lequel coulerait son sang, qu'il pourrait prendre dans ses bras et compter parmi les siens. Mais ce jour-là, en mission, son monde s'arrêta, une énième dispute avait éclaté avec Nora, et plus rien. Le vide. Quelque chose s'était éteint en lui. Tout s'était éteint en lui. Le noir complet.


Errances mnémiques. Inutile de demander à Sander ce qu'il a vu, ce qu'il a fait ces deux dernières années, il n'en a aucun souvenir. Sa mort semble s'être déroulée hier. Le jour où il est revenu à la vie, son esprit n'avait rien de cohérent. Si son premier réflexe, celui de son cœur, a été de revenir dans son ancienne maison qu'il partageait avec Eleanor, plus rien ne semblait comme avant. Il prit donc le chemin de celle de son oncle, en Angleterre. Depuis ce moment-là, les souvenirs sont clairs, mais ses sentiments sont confus. Il ressent une haine inconditionnelle pour la femme qu'il avait jadis adorée, elle est l'unique et seule responsable de sa mort. Mais pourquoi continue-t-il à sentir en lui quelques fragments d'amour, pourtant cernés de violence et d'âpreté. Il n'a pas conscience que tous ses souvenirs ont été modifiés et il perd facilement pied depuis son retour. Il aimerait détruire tout ce qu'il a autour de lui et pourtant une force invisible semble le retenir. Que s'est-il passé dans la grotte ? Pourquoi Nora l'a-t-il trahi ? Les réponses paraissent limpides. Elle est celle qu'il doit détruire en premier. Celle qui l'a détruit.

_________________
Good morning world.
Sander Landvik ☽ An eye for an eye will only make the whole world blind _Mahatma Gandhi


Dernière édition par Sander Landvik le Ven 16 Fév - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Infamy Borgin
imperio - sorcier
avatar


imperio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 156
Gallions : 145

Âge : 34 ans


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Mer 7 Fév - 23:33

Ah, bah voila, je peux mettre mon message de RE-BIENVENUE !
Du Drama, oui, du Drama !

Alors, une petite légende pour l'avatar : "je ne sais pas pourquoi je dois rester comme ça... J'ai mal au cervicales là... Allez c'est pour ma femme, faisons un effort. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adrastos Lestrange
for blood destroys life
avatar


for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 930
Gallions : 398

Âge : 27 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Jeu 8 Fév - 1:00

Ce choix de scénario, je ne peux qu'approuver franchement

Rebienvenue officiellement
Tu connais la maison, et si jamais tu as des questions surtout n'hésites pas

En attendant je suis fort curieuse de lire la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1544
Gallions : 778

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Jeu 8 Fév - 1:10

J'approuve tellement ce choix de scénario

Comme l'a bien dit Adrastos tu sais où nous trouver au besoin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Pandore Black
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 94
Gallions : 65

Âge : vingt-quatre années d’errance avec en ligne de mire le quart de siècle qui approche à grands pas.
En ligne


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Jeu 8 Fév - 10:57

(re)bienvenue parmi nous !

_________________


Darkness
IN MY VEINS
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t720-slow-dancing-in-a-burni


Susan Weasley
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 52
Gallions : 21

Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Jeu 8 Fév - 12:00

Je plussoie tellement ce scénario ! Puis Chris...
Re-bienvenue par-minou beau gosse

_________________

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Moros Grimblehawk
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 130
Gallions : 89
It's the world that I've left behind that is a distant memory
Âge : à quarante-deux ans, le loup accuse parfois le coup. les années pèsent sur les épaules, s'inscrivent en plis et en creux sur le visage.


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Jeu 8 Fév - 20:24

Comme tout le monde j'approuve le choix de scénario, il envoie du lourd. Et je suis contente de voir que t'as trouvé un avatar décent.
Rebienvenue, puis bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t565-don-t-you-ever-tame-you


Eleanor Honeycutt
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 62
Gallions : 39

Âge : 27 ans


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Dim 11 Fév - 15:56

C'est tellement fabuleux que tu l'ai choisi je m'en remet toujours pas

Ce début de fiche me met l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en lire plus

Tu connais le chemin vers ma boite à MP ! N'hésites surtout pas

_________________
Pictures that cut like daggers From halfway across the globe. This time, you're the one across the ocean While I'm here alone. Destiny falls, No second glance. I think that we could be Makers of history, Kids with a destiny in this world. I swear I'm still your girl - Fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t415-standing-in-the-dust-of


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1544
Gallions : 778

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Sam 17 Fév - 10:46

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
J'ai beaucoup aimé ta fiche C'est un excellent choix de scénario et tu te l'es joliment approprié, j'aime beaucoup J'ai hâte de lire tout votre drama avec Nora, je vais suivre ça de très près
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Sander Landvik
imperio - revenant
avatar


imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 38
Gallions : 22
Âge : 32 ans


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   Sam 17 Fév - 11:12

Merci beaucoup ♥️ ♥️

Oui plein de jolis dramas


_________________
Good morning world.
Sander Landvik ☽ An eye for an eye will only make the whole world blind _Mahatma Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Sander Landvik |Errances post-mortem   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sander Landvik |Errances post-mortem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite votre POST MORTEM du CH ici
» 1000 pts d'armée en 2v2 [post-mortem]
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: