daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 309
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Ven 2 Fév - 17:37

Traque en forêt
Theodora, Dagan, Pandore, Lazare

Traque en forêt

Depuis les évènements ayant pris place à Noël, le monde magique est en ébullition. Si le gouvernement refuse encore et toujours de reconnaître officiellement la renaissance de la rébellion, tous peuvent sentir le changement se profiler. La paix est fragile et, de jour en jour, la perspective d'une nouvelle guerre s'annonce comme inévitable.

Afin d'éviter d'en arriver là, les Mangemorts tout comme le gouvernement, sont plus attentifs aux rumeurs. Longtemps considérées comme de simples murmures répandus par des fous, les serpents commencent à porter réellement attention à ce qui se dit dans l'ombre. C'est grâce à l'équipe de surveillance de Pré-au-Lard que l'information est remontée jusqu'aux oreilles des rafleurs : quelque chose semble se tramer dans la Forêt Interdite séparant le village de l'école de sorcellerie.

Le gouvernement, anxieux de se faire bien voir, n'a pas hésité plus d'une minute avant de dépêcher sur les lieux une équipe formée de quatre rafleurs et Mangemorts marqués : Theodora Avery, Lazare Mulciber et Dagan et Pandore Black. Les ordres donnés par leur supérieur sont très clairs et laissent difficilement le place au doute, trouver la source des problèmes et les résoudre.

Précisions
- La forêt est remplie de sons et d'images mouvantes. Certains vous mèneront vers votre but, d'autres vous en éloigneront. Le PNJ guidera vos pas.
- Il est vrai que le problème est à éradiquer, ce qui ne veut pas dire qu'il serait pas la clef d'autres secrets silencieux.
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Dagan, Pandore, Theodora, et Lazare.
- MAEBH est en charge de votre quête, elle est la personne à contacter en cas de besoin

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Ven 2 Fév - 19:57

Traque en forêt


La nuit est tombée sans fracas et les Mangemorts se déploient. L'orée de la forêt est plongée dans une curieuse obscurité. On ne distingue rien de concret, si ce n'est des ombres plus ténues que d'autres. Dagan s'applique à ne pas trébucher et se retient de lancer un Lumos Maxima histoire de ne pas provoquer la fuite de leurs cibles. Ce serait le comble, de donner l'alerte plutôt que de les attraper, ces prétendus phénix. Et puis, il est bien gonflé, ce ministère, de les dépêcher dans des conditions pareilles ! Mais il n'y a pas d'heure pour les braves, comme on dit.

Et quelle brave équipe ils forment, selon Dagan. Mulciber est un fils de bonne famille, un rafleur prometteur, jeune. Comme Pandore, sa fille, son unique. Et y a Avery, dont la présence le surprendra toujours. « Le terrain a l'air de vous manquer. Ou bien est-ce votre département qui se lasse déjà de vos services ? » Il ne peut pas s'empêcher. Ça l'intrigue, de retrouver l'ancienne rafleuse sur ce coup-ci. N'a-t-elle pas mieux à faire, comme aboyer ses directives depuis un bureau surchauffé…

Au lieu de ça, ils sont là, à peler de froid. Les nuits de janvier ne sont pas clémentes, Dagan en frémit presque. Tout d'un coup, sur sa droite, il croit apercevoir un voile fugace, semblable à des rideaux fous tirant sur leurs tringles. Puis la vision disparaît – en supposant qu'elle s'est belle et bien manifestée – et il cligne des yeux, consterné. Un regard aux plus jeunes, un peu pour dire Rassurez-moi, vos jeunes yeux ont aussi vu ça, je ne vieillis pas. « Merlin, vous avez vu ça ? Dîtes-moi que vous avez vu ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Ven 2 Fév - 20:16

Traque en forêt
avec Dagan, Theodora et Lazare

Il fait froid. Il pleut. Et il fait noir. Ça en refroidirait certain, mais pas Pandore. La gamine est surexcitée. Survoltée. Ses iris parcourent la forêt qui l’entoure. Scrute le moindre signe. À l’écoute du moindre fracas. Elle piste, Pandore. Elle est en chasse. Et elle adore ça. C’est son élément, le dehors. Et pour rien au monde elle ne regrette ce choix de carrière. Son petit lit douillet, il pourra bien attendre un peu. Dehors c’est la traque. Autour d’eux il y a l’ennemi. Ses collègues au sein du groupe de surveillance de Pré-au-Lard l’ont prédit ; et Pandore croit assez en eux pour savoir qu’ils ont raison. Ou du moins elle l’espère sincèrement. Parce qu’avec le fiasco du marché de Noël, elle a l’amère impression de ne pas avoir accompli sa mission. Pire, d’avoir failli à la tache. Et elle déteste ça.

Alors elle remonte le col de son manteau, la Mangemort, et elle rabat encore plus le capuchon sur sa tête. Elle ne jette qu’un regard fugace vers son père et la chef du département qui s’entretiennent. Qu’est-ce que ça fait bizarre, d’ailleurs, d’être à ses côtés. Ça a quelque chose d’impressionnant. D’intimidant. La gamine croise les orbes azurées de Theodora, et c’est tout son corps qui se raidit. Il faut qu’elle soit efficace. Qu’elle brille dans cette sombre nuit. Ça ne fera qu’accroitre sa réputation au sein du département. Et puis bon, si elle pouvait être dans les petits papiers de Madame Avery… Que demander de plus ?

Un craquement de branches qui fait pivoter sa tête vers la droite. Son souffle qui se coupe, instinctivement, pour mieux entendre. Et ses yeux qui se plissent, pour tenter de percer la pénombre. Un craquement de branches, et puis plus rien. Coïncidence ? Son père affirme alors avoir vu quelqu’un. Ou du moins le suppose avec une certaine conviction. Dans le doute, la jeune sorcière tire sa baguette de sous sa manche. À l’affût. Juste au cas où. Elle, elle n’a rien vu. A juste entendu. Du coup, elle préfère garder le silence, posant un regard interrogateur vers Theodora. C’est elle la chef ici, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Ven 2 Fév - 21:12

Traque en forêt

La nuit est noire et la lune à l'agonie. Il n'y a que la pluie qui vient rompre le silence pesant qui règne sur la forêt interdite. Theodora n'a jamais aimé la forêt interdite. Ni de son temps à Poudlard, ni aujourd'hui. Pour la simple et bonne raison qu'on ne l'a pas nommée forêt 'interdite' pour rien. C'est aussi qu'on la prétend infestée de créatures magiques, et que la Avery n'a proprement aucune affection pour toute forme de vie autre que la sienne et celles de quelques rares, très rares privilégiés.

Dagan Black n'en fait clairement pas partie.

« Ne commencez pas à me chauffer, Black. Contentez-vous simplement de faire votre travail, et peut-être que la prochaine fois, la hiérarchie se passera de vous coller une babysitter dans les pattes. »

Sa présence sur le terrain montre surtout que depuis le marché de noël, le Ministère ne blague plus avec les rumeurs qui concernent l'Ordre du Phénix. A plus forte raison, elle soupçonne que sa mère l'ait volontairement placée là pour lui ramener les informations rassemblées en mains propres.

« Calmez-vous, ou je vais vraiment finir par croire que votre baguette est un accessoire... adresse-t-elle au père Black. »

Theodora a vu, elle aussi. Si son visage est de marbre et que sa démarche dégouline d'une assurance insolente, la poigne se ressert autour de la baguette, et les sens sont en affût. La lumière réapparaît, plus loin. Et on dirait qu'une silhouette se dessine, à travers les draps blancs. Quelqu'un ? Les yeux se plissent, alors que des rires féminins retentissent funestement dans les tréfonds de la forêt. A son regard et à ses pas qui commencent à avancer, on devine aisément qu'elle compte suivre la manifestation.

« Restez sur vos gardes. Et mettez un terme à... Cette chose. »

Elle ordonne à l'ensemble du groupe. C'est tellement vague que ça peut vouloir dire beaucoup de choses. Attraper, si c'est tangible ; faire cesser, si ça ne l'est pas ; enquêter, si ça se laisse approcher... Dans tous les cas, c'est leur seule piste. Car tout le reste de la forêt est étrangement mort.

(c) AMIANTE


Dernière édition par Theodora Avery le Mer 14 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 309
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Ven 9 Fév - 19:31

Traque en forêt
Theodora, Dagan, Pandore, Lazare

Traque en forêt

La silhouette des quatre Mangemorts se dessine à l'orée de la forêt interdite. Si les présentations ne sont pas de mise, tous savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur, pas dans ce climat, pas maintenant. Sur leur droite, un mouvement rapide. Tellement rapide qu'il est malaisé d'en deviner l'origine : cela pourrait tout aussi bien être l'une des nombreuses créatures peuplant les lieux. Le même raisonnement peut sans problème s'appliquer au craquement dans les feuillées.

De plus loin dans la forêt, bien plus loin, résonne un bref rire féminin, amplifié par le relief. Prenant pour le moment la tête du groupe, Theodora Avery s'avance entre les premiers arbres, menant le reste des Mangemorts au coeur même de la forêt. Les choses sérieuses peuvent à présent commencer.

L'ambiance est lourde, comme si les arbres eux-mêmes partageaient des secrets ancestraux. De nouveaux bruits de pas se font entendre à leur droite alors que le petit groupe continue de s'enfoncer entre les arbres. Choisirez-vous d'y prêter attention et de dévier de la trajectoire initiale (en direction des rires) ou bien resterez-vous concentrés sur l'origine des rires ? Une décision doit être prise lorsque de nouveaux rires retentissent, suivre les deux pistes ensemble est impossible étant donné que les deux bruits proviennent de côtés opposés de la forêt.

Si les rebelles sont bel et bien dans cette forêt ils sont non seulement proches (le rire semble plus cristallin, moins éloigné que la première fois) mais ils semblent également ne pas avoir conscience de l'avancée du groupe de Mangemorts dans la forêt.

Précisions
- La forêt est remplie de sons et d'images mouvantes. Certains vous mèneront vers votre but, d'autres vous en éloigneront. Le PNJ guidera vos pas.
- Il est vrai que le problème est à éradiquer, ce qui ne veut pas dire qu'il serait pas la clef d'autres secrets silencieux.
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Dagan, Pandore, Theodora, et Lazare.
- MAEBH est en charge de votre quête, elle est la personne à contacter en cas de besoin

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Sam 10 Fév - 1:11

Traque en forêt


Black est persuadé d'avoir aperçu ce voile dément. Là, à l'instant. Quelque chose s'est peut-être rompu mais il ne saurait situer son impression. Pandore lance un regard à Avery comme si elle détenait la moindre réponse et cette dernière profère le sermon du dimanche… Hiérarchie, hiérarchie… On sait tous de qui il s'agit, pense-t-il. Facile de la jouer meneuse de troupe quand sa mater orchestre tout le ministère. Pas le temps de riposter. Theodora s'éloigne déjà, visiblement attirée par quelque chose que Dagan ne détecte pas. La nuit endort - ou trompe - ses sens.

Il a beau aimer l'obscurité, il ne se balade que dans les quartiers de la capitale, là où on a des pavés sous les pieds. Ici, le sol est inégal. Les bruits sont parfois ténus, parfois perçants mais on ne devine jamais avec certitude de quelle créature ils peuvent provenir. A-t-on réellement envie de l'apprendre ? Pas Dagan. La forêt interdite ne lui inspire rien de bien et s'il pouvait, si Pandore n'était pas présente, il décamperait. Proprement, en transplanant ; il ne prendrait pas le risque de s'égarer dans une direction hasardeuse.

Mais Pandore est bien là et lui a une image à lisser. Des pas retentissent dans leur dos. Il ne saurait calculer la distance. Et puisque Theodora persiste sur sa piste, avant qu'elle ne soit complètement obnubilée par des sons fantômes... Il indique. « Si l'un d'entre nous découvre quoique ce soit, qu'il le rabatte sur les autres. Dans cette pénombre, impossible d'attaquer efficacement. Nous devrons l'avoir à l'usure. » Sous réserve qu'ils mettent la main dessus.

Sur ce, tandis que Lazare et Theodora poursuivent le trajet initial, Dagan attrape Pandore par la manche et fait volte face. Ensemble, ils progressent lentement mais sûrement en direction des pas trépignants. Sous leur poids, le sol forestier crépite sans prévenir.

Le ton pédagogue, observateur. Il questionne et théorise, tout en avançant, Lumos activé. « Un sort de révélation de présence humaine, qu'en dis-tu ? Nous risquerions de perdre tout effet de surprise, mais nous saurions où les trouver... » Les localiser, c'est s'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Sam 10 Fév - 21:39

Traque en forêt
avec Dagan, Theodora et Lazare

Les divergences entre l’Avery et son père lui font pousser un soupir discret. Comme si ils n’avaient que ça à faire, de régler leurs comptes ici et maintenant, dans toute cette obscurité. Peut-être est-ce une manière de penser à autre chose que toutes les créatures qui potentiellement trainent autour d’eux, mais le fait est que ça agace la gamine qui trouve tout ça assez puérile et déplacé. M’enfin. Très vite la pseudo forme fantomatique fait taire les railleries, ce qui est parfait. Place à l’action.

Ils avancent. Silencieusement. Sur leurs gardes. Et puis il y a un rire. Cristallin. Droit devant. Pandore, à l’image des autres, se stoppe. Jauge du regard l’avis général. Est-ce qu’il faut continuer dans cette direction ? Probablement que oui. Mais quoi que. Est-ce que ça ne pourrait pas être un piège ? Un rire, dans la forêt interdite. Ça fait assez glauque, et ça a le don de lui hérisser l’échine. Surtout qu’il y a des bruits de pas sur leur droite qui la fait sursauter. Ses iris bifurquent sur son père qui donne la consigne de rabattre le quoi que ce soit qu’ils trouveront. S’ils trouvent quelque chose, bien évidemment. Et si c’est un rebelle, parce que sinon, ils n’auront que leurs jambes pour courir. Ça sent pas bon, et ça lui laisse un sale mauvais pressentiment en bouche.

Discrètement, y’a son père qui lui tire la manche, l’entrainant vers la source des pas à droite. La gamine, docile, suit les pas de son patriarche, baguette toujours tirée, sur ses gardes plus que jamais. Elle n’aime pas franchement l’idée de se séparer, mais elle sait, au fond d’elle, que c’est la meilleure solution. Que c’est plus efficace. Alors elle prend une profonde inspiration, Pandore, et elle continue de scruter les alentours, avançant sur la pointe des pieds. Y’a Dagan qui propose alors un sort de localisation. Être certain que la présence est humaine certifierait qu’ils sont dans la bonne direction, mais cela implique qu’ils perdraient l’effet de surprise qui est, pour le moment, leur seul avantage. « Pourquoi pas. Mais il faudra faire vite pour garder notre avantage. Transplaner, peut-être… » Elle réfléchit à cent à l’heure. Parce qu’ils n’ont pas franchement le temps de tergiverser. Transplaner serait la meilleure solution pour fondre rapidement sur les proies. Les Black font halte dans un accord silencieux, tandis que Pandore lance le sort. « Hominum Revelio. » qu’elle susurre, observant avec attention sa baguette s’activer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Mar 13 Fév - 15:01

Traque en forêt

Theodora n'a plus que l'image persistante de cette chose qui flotte et rit à travers les bois. Elle n'a jamais été très superstitieuse, même pour une sorcière. Et elle a surtout appris que si les fantômes existent bel et bien, ils avaient souvent des choses intéressantes à dire (ils n'ont plus que ça à faire, après tout).

« Pour une fois que vous dites des choses censées, Black. Peut-être que vous n'avez pas totalement volé votre place, finalement... »

Et elle poursuit sa route en même temps que d'un signe de main, elle indique à Lazare de la suivre. Dagan est tout ce qu'il y a de plus déloyal et opportunisme, mais il est avec sa fille : Theodora ne doute pas qu'il sera prêt à la protéger.

Avery et Mulciber s'enfoncent donc dans la forêt, dans une autre direction que celle des Black. On n'y voit rien, dans le noir de la nuit. Et pourtant, les yeux plissent et les oreilles tendent. Droite, la baguette levée, on suit encore et toujours la trace de ce spectre. C'est calme. Beaucoup trop calme. Cette forêt est censée regorger de créatures. Et il n'y a rien d'autre que ces rires qui viennent casser le silence. D'autant qu'elle n'a aucune envie de se trouver là, et toutes les raisons de vouloir accélérer la démarche. Alors Theodora presse le pas. Il s'agirait de rentrer avant les premières lueurs du matin. De rentrer tout court, d'ailleurs. Ses enfants l'attendent pour le petit-déjeuner.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Mar 20 Fév - 9:03

Traque en forêt
Theodora, Dagan, Pandore, Lazare

Traque en forêt

Rapidement, la décision est prise par Dagan : il leur faut se séparer, et ce, afin de couvrir les deux pistes s'offrant à eux. Père et fille se dirigent alors vers la source des bruits de pas et Theodora et Lazare vers les éclats de rire. La forêt semble s'être tue d'un seul coup, comme si toutes les créatures aux alentours s'étaient arrêtées que pour suivre les évènements. Theodora et Lazare accélèrent le pas, progressent rapidement parmi les racines et les ronces. Des rires insouciants continuent de résonner d'entre les arbres, de temps en temps. Ils se rapprochent de quelque chose, c'est évident.

Le sort lancé par Pandore révèle bel et bien qu'une présence humaine se trouve non loin. Tout près d'eux même. Dangereusement proche, le souffle retenu dans un fourré quelques mètres à peine plus loin. Le rebelle est jusqu'à présent toujours caché par l'épaisse chape d'ombre mais celui-ci sait à présent que Dagan et Pandore ont conscience de sa présence. Il a perdu l'effet de surprise sur lequel il comptait. Tout n'est cependant pas perdu et il peut toujours mettre en place la deuxième partie de son plan, lancer l'alerte.

oui : L'homme surgit des fourrés sans crier gare, cherchant à utiliser chaque seconde à son avantage. Au lieu d'attaquer directement les deux Mangemorts devant lui, il lève sa baguette vers le ciel, une gerbe d'étincelles rouge perçant le ciel. L'alerte est donnée et, où que se trouve ses camarades, ils sont maintenant au courant de la présence des serpents.

Spoiler:
 

Le ciel se déchire d'une gerbe rouge et le combat s'engage entre Dagan, Pandore et l'éclaireur. Du côté de Theodora et Dagan, les rires meurent d'un coup sec. L'atmosphère s'alourdit et un goût de danger flotte dans l'air : ils sont proches du but. Ils ont cependant eux aussi bel et bien vu le sortilège fendre la cime des arbres et ne savent pas s'il a été lancé par Pandore, Dagan ou l'un des rebelles. Ils se retrouvent face à un nouveau choix : continuer sur leur trajectoire (tout porte à croire que quelque chose se trame dans cette direction) ou faire demi-tour pour aller vérifier la situation de leurs collègues ?

Précisions
- La forêt est remplie de sons et d'images mouvantes. Certains vous mèneront vers votre but, d'autres vous en éloigneront. Le PNJ guidera vos pas.
- Il est vrai que le problème est à éradiquer, ce qui ne veut pas dire qu'il serait pas la clef d'autres secrets silencieux.
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Dagan, Pandore, Theodora, et Lazare.
- MAEBH est en charge de votre quête, elle est la personne à contacter en cas de besoin

_________________
ne pas mp le compte pnj


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 20 Fév - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 309
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Mar 20 Fév - 9:03

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Mar 27 Fév - 1:40

Traque en forêt


Les Black ont suivi les bruits de pas, le sort de Pandore révèle une présence humaine. Où se situe-t-elle ? A bâbord ou tribord ? Planquée dans le bosquet brumeux ou à trois pas derrière eux ? Et qui diable arpente la forêt à une heure pareille ? Un de ces foutus rebelles ou un ermite paumé dans cet océan boisé, ravi d'avoir enfin de la compagnie ?  Et s'il s'agissait finalement des échos de sabots ? Les centaures, ces hybrides d'hommes, sont-ils sensibles à l'Hominium Revelio ? C'est une question plutôt angoissante, dans ce sous bois aux mille bruitages. Et si nous nous étions perdus ? se demande le soixantenaire inquiet, qui s'acharne à afficher des traits assurés.

Et tout d'un coup.

L'assaillant projette des étincelles couleur braise, de quoi alerter ses alliés sur un bon périmètre. Dagan pense d'abord Merde, parce que s'ils sont pris en tenaille dans cette jungle, il ne donne pas cher de leur peau. Puis il s'interroge : Avery et Mulciber ont certainement aperçu la gerbe d'étincelles. Sans contexte, accoureront-ils (pas nécessairement à la rescousse des Black, juste histoire de faire l'état des lieux...) ? Même Dagan n'y parierait pas.

Profitant de l'agitation éphémère, Dagan s'avance. Le bras gauche préventif, barrière de fortune entre l'étranger et Pandore. On ne pourra pas dire qu'il n'a pas protégé sa fille ! La fonction de bouclier humain ne lui sied guère. « Attends, qu'il jette à l'adresse de Pandore. » Les doigts de la main droite sont crispés sur l'acajou capricieux. Il choisit de passer à l'action. Un seul sort qui, s'il ne rate pas sa cible, devrait leur faciliter la tâche… « Expelliarmus! » Basique. Pour le garder entier sans le blesser. S'il décide de fuir, le second duo lui tombera dessus à coup sûr.

OUI
Le sort atteint l'inconnu. La baguette qui a sonné l'alerte effectue un rapide vol et s'échoue dans les buissons. Le voilà désarmé... à moins qu'il décide de poursuivre la lutte sans baguette ou à la force de ses poings (pas vraiment le rayon de Dagan), l'interrogatoire peut commencer. En espérant qu'aucun rebelle ne rapplique.

NON
Décidément, la pénombre a raison du Black vieillissant. Le sort n'atteint pas l'homme mais s'écrase bruyamment, un peu plus loin. Sur le tronc d'un conifère ou celui d'un nouvel arrivant…




Dernière édition par Dagan Black le Mar 27 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 309
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Mar 27 Fév - 1:40

Le membre 'Dagan Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Sam 3 Mar - 11:33

Traque en forêt
avec Dagan, Theodora et Lazare

Une présence. Voilà que révèle le sort. Pandore retient son souffle tandis que le constat s’impose. Ils ne sont clairement pas seuls dans cette forêt. Du regard, la gamine interroge son père. Est-ce qu’il a conscience d’où se trouve le rebelle ? Si seulement s’en est bien un… Les Mangemorts sont en alerte, baguettes levées et iris miroitants les alentours. La gamine, elle ose pas bouger. Se permet d’à peine respirer. L’autre est là, quelque part. Et il sait qu’ils savent. Pendant quelques infimes secondes le silence plane. Oppressant. Et puis le sort est lancé. Sans qu’ils ne puissent l’empêcher les Black observent impuissants la gerbe d’étincelles traverser la cime des arbres et imploser dans le ciel. Pour l’effet de surprise, c’est clairement raté. La gamine grogne. Il va regretter son choix.

Dagan est le premier à agir. D’une main se voulant protectrice il freine Pandore dans son élan, lui intimant de ne pas bouger. La gamine, docile, s’exécute, bien que ses doigts la démangent affreusement d’agir. Devant eux le buisson s’agite. Mais le rebelle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre. À peine a-t-il sorti la tête du fourré que le Mangemort envoie valser sa baguette dans un buisson plus loin. Le voilà désarmer. Et à leur merci. Parfait. Pandore, elle ne tarde pas. Elle se met à courir et fonce jusqu’au rebelle. Sans pitié, la voilà qui lui percute sa joue avec son poing et qui le fait tomber à la renverse. À terre, elle l’immobilise en plaçant sa botte contre sa gorge et en appuyant assez fort pour le dissuader de faire quoi que ce soit. « Ne bouge pas. qu’elle intime d’une voix qui ne laisse pas place au doute. Qu’est-ce que tu fais ici ? » Première question qui en promet tellement d’autres. La botte desserre son emprise sur le rebelle pour le laisser parler tandis que la baguette de la Mangemort reste braquée dans sa direction. L’attrapant sans vergogne par le col de sa veste la gamine le force à se redresser. « Brachialigo. » Le sort entrave les mains de l’homme dans son dos. Ils n’ont pas de temps à perdre, les Black. Les renforts de ce rebelle pourraient débouler à n’importe quel moment, et ils doivent se tenir prêts. Pendant que son père surveille les alentours, Pandore fouille brièvement le rebelle. Qui sait, peut-être qu’il a sur lui des quelconques informations qui pourraient se révéler utiles…


Dernière édition par Pandore Black le Jeu 8 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Mer 7 Mar - 15:13

Traque en forêt

Toujours sur ses gardes, la baguette fermement empoignée, Theodora continue de s'enfoncer à travers l'épaisse forêt. Les rires l'obsèdent et le silence pesant des alentours lui laisse un sentiment amer et curieux. Il y a forcément quelque chose. Et elle veut savoir quoi. Coûte que coûte. Ce n'est pas une question de fierté ou d'égo (pas tant). Il s'agit plutôt d'un désir vital et imposé de performer. Le Régime attend après ses fautes ou ses réussites. Sa mère attend après ses fautes et ses réussites.

Theodora ne se soucie guère du bien portant de Lazare, et de sa capacité à la suivre : il la suit, et elle le sait. C'est ce qu'elle aime, à propos du garçon : il est assez performant pour qu'elle n'ait justement pas à se soucier de son sort. On ne peut pas en dire autant des Black... Quoi qu'à titre personnel, elle se fiche cordialement de ce qui se passe de leur côté, ou même de ce qui pourrait leur arriver. Et la gerbe rouge qui pourfend le ciel n'y changera rien. L'arrêt dure une seconde, peut-être deux.

« Ils se débrouilleront. Ou ils payeront leur incompétence. Quoi qu'il en soit, je compte bien ramener des résultats au Seigneur des Ténèbres. »

Ils iront après. Chercher les cadavres ou épauler les vivants, elle s'en fiche. Et Lazare a l'air du même avis (ou pas d'humeur à la contrarier), puisqu'il se contente d'hocher la tête en guise d’acquiescement. La marche ne tarde pas à reprendre. Et si la lune éclaire correctement le chemin, la trace est dure à suivre, car les échos se perdent et rebondissent à travers les branchages et les racines. C'est calme. Beaucoup trop calme. La forêt devrait regorger de bestioles magiques, au lieu de quoi, il n'y a que ce mutisme ambiant et ces rires glauques qui le brisent ponctuellement.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Jeu 8 Mar - 10:38

Traque en forêt
Theodora, Dagan, Pandore, Lazare

Traque en forêt

Du côté de Dagan et Pandore

La réaction rapide de Dagan leur permet de désarmer le rebelle, laissant à Pandore la possibilité de l'immobiliser au sol et de commencer l'interrogatoire. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Le rebelle ne dit rien, se contente de sourire, l'air satisfait. « Rien de spécial. » Ses lèvres s'étirent alors que le mensonge quitte ses lèvres. L'éclaireur n'en est pas moins en apparence nerveux : il ne veut pas craquer. Il ne veut pas. Il n'est cependant ni le meilleur combattant, ni le plus dur des rebelles. Les mains à présent entravées dans son dos, il est évident qu'il pèse ses options. Trahir les siens ? Non. Gagner du temps ? Oui. « Juste ce que j'étais censé faire. » Risque t'il dans un murmure anxieux. Pandore entreprend de le fouiller pour voir si il cache quelque chose sur lui.
Spoiler:
 
NON: Pandore fouille l'éclaireur mais ne trouve rien sur lui, le papier a été détruit par le rebelle quelques secondes avant de donner l'alerte, bien conscient qu'il risquait de se faire attraper par les deux Mangemorts. Précision : ce n'est pas pour ça qu'ils ne peuvent pas trouver le campement des rebelles s'ils le désirent (et s'ils y pensent, il vous faudra juste trouver d'autres moyens).

Du côté de Theodora et Lazare

La gerbe d'étincelle ne provoque que quelques secondes d'arrêt chez le duo, déterminés à ramener des résultats auprès du Ministère. Tout est calme, bien trop calme que pour ne rien cacher. Theodora et Lazare viennent d'entrer dans la zone du camp des rebelles cachés dans la forêt. Ces derniers, prévenus par la gerbe d'étincelles lancées par l'éclaireur se sont préparés à l'arrivées des Mangemorts parmi eux. Tapis dans l'ombre, derrière les arbres et aussi silencieux que des fantômes, ils attendent le moment opportun pour attaquer de concert. Ils sont au nombre de deux assaillants : un homme d'une cinquantaine d'années (possiblement croisé par Theodora sur le champ de bataille pendant la guerre, qui ait), le visage barré d'une cicatrice, déformant ses traits du front au menton et une femme, plus jeune, visiblement très attachée au premier rebelle. Elle a l'air frêle et innocente, un peu comme si elle était arrivée ici par hasard.

Les deux ombres se concertent d'un regard avant d'agir comme une seule et même personne. L'homme jaillit sur la droite et la femme sur la gauche, baguettes brandies. « Theodora Avery, quel honneur de vous avoir parmi nous. » Rigole le balafré, bien conscient de se trouver face à la fille de la Ministre. Qui ne connaît pas les descendantes Avery ?

OUI/NON: Le reste se passe très rapidement, la femme n'est pas à sous-estimer malgré ses airs innocents. Une entaille vient ouvrir le bras droit de Lazare, l'empêchant de tenir sa baguette aussi bien qu'il ne le ferait en tant normal. Cela risque d'être un réel atout pour les rebelles en combat.
Spoiler:
 

Précisions
- Il est vrai que le problème est à éradiquer, ce qui ne veut pas dire qu'il serait pas la clef d'autres secrets silencieux.
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions. Vous devez cependant les utiliser pour les sortilèges offensifs en combat.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Dagan, Pandore gardent le même ordre de réponse pour le moment. Theodora peut choisir de répondre plus tôt pour intervenir de son côté mais elle a au maximum 5 jours après la réponse de Pandore pour répondre.
- Etant donné que son tour a sauté plus d'une fois, Lazare ne participe plus à la mission. Il reste évidemment présent pour des raisons de cohérence mais en tant que PNJ.
- MAEBH est en charge de votre quête, elle est la personne à contacter en cas de besoin

_________________
ne pas mp le compte pnj


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 8 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 309
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Jeu 8 Mar - 10:38

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de hasard' :


--------------------------------

#2 'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Jeu 8 Mar - 14:59

Traque en forêt


Dagan frétille. Ils l'ont eu, ce foutu rebelle. Il a eu le temps de donner l'alerte, certes. Mais à présent, Pandore le cueille et l'entrave sans difficulté. Si de nouveaux insurgés débarquent, les Black n'auront qu'à se servir du premier en otage. Dans le cas où les rebelles ne coopèrent pas, il faudra tuer le captif, ce sera la moindre des choses. Et il apparaît clair à Dagan que le rôle de bourreau reviendra à Pandore. Comme elle a vu son père le faire, dix ans auparavant. Lui n'a plus rien à prouver en la matière. A elle de prendre la relève.

La réponse que leur sert l'homme ne satisfait pas Dagan. Il déteste jouer au plus malin et au plus patient (sans doute parce qu'il n'est jamais assuré de gagner). Ça a le don de l'agacer et de le rendre négligent. Quand la fouille de Pandore s'avère bredouille, Dagan s'avance vers l'homme à terre, le front barré d'une ride faussement soucieuse. « Tu vas parler, entame-t-il la voix presque tranquille. Tu vas parler parce que tu sais qui nous sommes et ce dont nous sommes capables. » Il retrousse sa manche gauche. Le crâne aveugle et le serpent serein apparaissent. Ils appuient la menace en silence, quant à effrayer le phénix... cela demeure incertain. Mais Dagan ne plaisante pas. « Sois un homme. Un homme intelligent. » Il insiste sur l'adjectif parce qu'il y croit. Ce n'est pas parce qu'on s'est embourbé dans la mauvaise idéologie qu'on a forcément 3 de QI. Les erreurs, ça arrive. Et ce soir, le bougre a l'occasion de se racheter. « Tu as tout à gagner, à nous informer. Alors dis-nous ; qu'y a-t-il, par là ? » Du bout de la baguette, il fait pivoter le menton du rebelle allongé dans la direction d'Avery, Mulciber et des rires morbides. Et parce qu'il pressent le silence comme réponse, Dagan jette un coup d'oeil à sa fille. Si un des Black était Legilimens, ce serait plus commode. Et bien plus propre.

Puisque ce n'est pas le cas, il va falloir se salir les mains.
A moins que le rebelle ne les renseigne...
A elle d'ouvrir le bal. Il la regarde.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   Jeu 8 Mar - 16:19

Traque en forêt
avec Dagan, Theodora et Lazare

Y’a rien. Que des broutilles. Pas d’informations importantes. Soit ce rebelle avait prévu le coup, soit il n’est au courant de rien. Dans tous les cas, les Mangemorts ont le bec dans l’eau. Ils ne sont pas plus avancés. Y’a ce petit sourire insolent qui pointe le bout de son nez sur le visage du rebelle. Un affront qu’il va surement payer très cher. Le père de Pandore est le premier à menacer. Et si le timbre de sa voix ne fait aucun effet sur le rebelle, et bien sur la gamine, ça lui hérisse le poil. Voir Dagan aussi contrarié a le don de rendre la gamine mal à l’aise. Mais tant que son courroux ne lui est pas destiné, c’est le principal.

Un silence qui persiste du côté du rebelle, et la sentence qui claque. Y’a le regard du père qui se braque dans celui dans sa fille. Des iris aussi noires que la nuit qui veulent tout dire. Le message est clair. Visiblement, c’est un test. Ou du moins c’est comme ça que Pandore le voit. C’est à elle de se salir les mains. À elle de prouver qu’elle ne plaisante pas. À elle de faire ses preuves. Alors la gamine tend sa baguette en direction du rebelle. La main se veut raide, sûre d’elle. Quand bien même intérieurement Pandore tremble comme une feuille. Alors elle fait vite. Pour ne pas avoir à réfléchir plus longtemps. Et pour ne pas laisser place à une quelconque hésitation. « Endoloris. » Il l’a voulu, il l’a eu.

OUI Le rebelle se plie sous la douleur qui se montre insupportable. Au bout de quelques secondes à peine, il craque. « Stop… Stop. » qu’il supplie, ses mains tremblantes tentant tant bien que mal d’interpeler les Mangemorts. « Je vais… Je vais tout vous expliquer. » Une promesse qui a tendance à tous les satisfaire et qui suspend le sortilège impardonnable.

Spoiler:
 
 


Dernière édition par Pandore Black le Jeu 8 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE] Traque en forêt - Dagan, Pandore, Theodora, & Lazare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: