les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 

Caligula Von Shaft - Un certain goût pour la mort (Délai: 17/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Susan Weasley
lumos - sorcier

lumos - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 52
Gallions : 21

Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.

Sujet: Re: Caligula Von Shaft - Un certain goût pour la mort (Délai: 17/02)   Dim 4 Fév - 21:34

re-bienvenue avec ce personnage oufissime !
et toby quoi...

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas

Caligula Von Shaft
morsmordre - revenant

morsmordre - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 21
Gallions : 0

Âge : 29 ans à sa mort. Il en aurait 35 aujourd'hui sans son passage par l'enfer.

Sujet: Re: Caligula Von Shaft - Un certain goût pour la mort (Délai: 17/02)   Mar 6 Fév - 18:36

Phaedre > Han... Mais trop merci   Je l'avoue... Moi aussi... Johnny Quid quoi !  

Susan > Merci !   Toby, ça ne pouvait être que lui...

Moros Grimblehawk
lumos - sorcier

lumos - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 130
Gallions : 89
It's the world that I've left behind that is a distant memory
Âge : à quarante-deux ans, le loup accuse parfois le coup. les années pèsent sur les épaules, s'inscrivent en plis et en creux sur le visage.

Sujet: Re: Caligula Von Shaft - Un certain goût pour la mort (Délai: 17/02)   Mer 7 Fév - 10:28

Je connaissais pas du tout Toby (en même temps j'suis une quiche en avatars ) mais il dépote. On a bien bien hâte de lire cette fiche, alors accélère un peu.
Rebienvenue sur CA, comme on l'a dit n'hésites pas à nous contacter en cas de problème. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t565-don-t-you-ever-tame-you

Caligula Von Shaft
morsmordre - revenant

morsmordre - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 21
Gallions : 0

Âge : 29 ans à sa mort. Il en aurait 35 aujourd'hui sans son passage par l'enfer.

Sujet: Re: Caligula Von Shaft - Un certain goût pour la mort (Délai: 17/02)   Mer 7 Fév - 12:53

Marfiii ! Mais... J'avance pas trop mal, c'est déjà le milieu de saison. Un petit épisode tous les soirs, comme Plus belle la vie, quoi. En un peu moins "plus belle" quand même , mais pour le reste c'est pareil.

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1544
Gallions : 778

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: Caligula Von Shaft - Un certain goût pour la mort (Délai: 17/02)   Sam 17 Fév - 10:10

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !

Ce qu'on a pensé de ta fiche
Ok Caligula me fait peur, merci au revoir Plus sérieusement, IL FOUT LES BOULES JE SUIS FRAGILE OK Je rigole, j'ai adoré la fiche, c'est super bien écrit et bien exploité, j'ai hâte de lire la suite de ses aventures
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Sujet: Re: Caligula Von Shaft - Un certain goût pour la mort (Délai: 17/02)   

Caligula Von Shaft - Un certain goût pour la mort (Délai: 17/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2