daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 F - ZOE KRAVITZ - to kill a murderer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 122
Gallions : 122
Avatar : Idris Elba.

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.
avatar





Message
Sujet: F - ZOE KRAVITZ - to kill a murderer.   Jeu 1 Fév - 15:57

liyana okonjo
je ressemble à Zoe Kravitz
Nom : Okonjo, ceux qui se sont battus pour le mauvais camp, ceux qui rapportent les informations avec éloquence. (fiche de famille).

Prénom : Liyana, née un jour pluvieux.

Date et lieu de naissance : 29 ans, date au choix. Née à Sainte Mangouste, vit à Londres.

Nature du sang :  mêlé, sans être une honte, elle ne le revendique pas avec fierté.

Profession : Ancienne raffleuse, elle a tué pour le régime qu'elle se doit de détruire. Membre de l'équipe administrative du magenmagot, sa signature accompagne des arrêts de mort. Place au sein du groupe libre.

Statut matrimonial : au choix, elle peine à faire confiance au monde.

Ancienne maison/école : Serpentard ou Gryffondor, aussi malicieuse que courageuse.

Avatar : Zoe Kravitz (négociable, cf précisions)

Particularité : aucune, l'esprit est trop instable.

Caractère : Elle se bat d’un combat silencieux, Liyana. Elle se bat pour l’approbation des serpents. Elle se bat pour qu’on la voit comme on en voit d’autres. Rien ne peut se poser sur son chemin, rien. Elle n’hésite pas à faire tomber les autres afin de pouvoir s’élever elle-même. Malgré tout, elle est loyale. Loyauté nouvelle pour les serpents. Loyauté incomprise pour le père meurtrier. Au plus profond de son être se trouve un cœur aimant qui s’est vu brisé. Un cœur aimant dont elle ne peut se séparer. Un cœur aimant qu’elle tente de réparer.

Allégeance : Voldemort, poussée par les actions de son paternel et les mots d'une Avery.

Crédits : lux aeterna (avatar Zoe, Emily, & Charlize), avengedinchains (avatar Idris)


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre

Informations générales
+ Lorsque la guerre prend fin, sa vie s'écroule. Ses parents avec qui elle a toujours été très proche ont passé de longues années à se battre contre le régime, à tuer pour la cause de l'Ordre du Phoenix. C'est en raison de cela qu'une fois le conflit perdu, ils ont dû faire face à la mort. Face aux yeux de l'enfant, elle ne voit que son père abattre sa mère. Elle ne fait que comprendre qu'il est un meurtrier, un homme vil qu'elle ne reconnait plus depuis. Mais elle ne sait pas tout, Liyana. Elle ne sait pas que Sizani, sa mère, a décidé de subir elle-même les conséquences pour ses actions et celles de son mari. Elle ne sait pas que Sizani a forcé Xolani, sous imperio, à détruire une grande partie de ses souvenirs. Elle ne sait pas que c'est l'imperio qui a fait que Xolani a écouté les ordres des mangemorts et a tué sa femme. Elle ne sait rien et pense tout savoir.

+ Elle se bat pour qu'on la respecte, Liyana. Originaire d'une famille à la réputation peu enviable, elle s'en distance avec facilité. Mais cela n'empêche pas qu'elle n'est pas parvenue à perdre l'accent de ses parents. Mais cela n'empêche pas qu'elle n'est pas parvenue à apprendre ce que beaucoup considèrent des bonnes manières. Dans le fond, c'est parce qu'elle sait ce qu'elle veut, parce qu'elle est prête à tout pour l'obtenir. Son entourage a bien fini par l'apprendre : il n'est pas bon de se mettre sur son chemin.

+ Tout aurait dû la mener vers l'Ordre du Phoenix. Tout. Et pourtant. Pourtant, son désir de rébellion contre son père a surpassé le reste. Elle qui a du prétendre accepter le régime a fini par faire bien plus. Poussée loin de sa famille par les actions de son père, poussée proche des serpents par les mots d'autrui. Elle est devenue raffleuse, elle a chassé ceux qui considèrent son père comme l'un des grands. Pire peut-être, elle est douée dans ce qu'elle fait. Douée parce qu'elle a besoin d'une certaine reconnaissance qu'elle ne veut plus trouver chez Xolani. Ainsi, lorsqu'elle est parvenue à assister à la capture d'un fuyard lors du marché de noël, elle a finalement obtenu ce qu'elle a appris à désirer : la marque des ténèbres.

+ Si elle a longtemps été un enfant impatient et colérique, cela fait plusieurs années qu'elle ne l'est plus. Peut-être poussée par l'Avery qui l'a menée jusqu'à la ou elle se trouve désormais, c'est une certaine patience qu'elle s'est découverte. Elle a appris à utiliser les mots, à manipuler le monde. Loin d'être une artiste, elle a une certaine facilité à comprendre ce qui motive autrui. C'est un nouveau jeu dans lequel elle apprend à se perdre. Un jeu qui, a de nombreuses reprises, s'est mal fini pour elle. 

Xolani Okonjo ☞ he murders
Honte. Mépris. Déception.

Là est ce que l'enfant pense du père. Elle qui s'est sans cesse dissimulée derrière son aura protectrice étant plus jeune. Elle qui a si souvent rêvé de le rejoindre au sein de son monde qu'elle a considéré parfait. Mais les désirs de l'enfant se sont tus. Mais les désirs de l'enfant sont morts.

Ils sont morts lorsqu'elle a vu sa mère tomber. Ils sont morts lorsqu'elle a vu son père la tuer. L'enfant n'a compris que trop bien ce qu'elle a vu, ou du moins voilà ce qu'elle pense. C'est grâce - ou en raison - des actions du père que l'enfant s'est tournée vers les serpents. Rébellion contre le paternel, elle lui refuse tout. Elle refuse de le voir. Elle refuse de lui adresser la parole.

Il sait que, quelque part dans le fond de son cœur, sa fille l'aime toujours. Il le sait parce qu'elle se doute bien de sa propre rébellion contre le régime. Elle se doute, mais elle se tait. Elle se tait pour une raison qu'elle ne comprend pas elle-même. Et pourtant. Pourtant, malgré le désir profond de le voir mort lorsqu'il arrive chez elle, son haleine alcoolisée, elle ne dit rien. Elle l'insulte. Elle hurle les insultes. Elle hurle qu'il ne mérite que la fin. Elle hurle. Mais elle se tait.

Elle se tait comme elle s'est tu quant à la raison de son mépris.
Silencieuse face à un père qui ne sait pas qu'elle en a trop vu.

Júli Estherazy ☞ she ignores
Leurs chemins se sont croisés quand Samuel et Xolani sont devenus amis, mais très brièvement, de loin. Et ce n'est pas l'histoire naissante avec son père qui a alerté Liyana, mais le tempérament tranché de Jùli, et une discussion musclée qu'elle a eu un jour avec un Sang Pur qui tentait de lui faire comprendre à quel point elle lui était inférieure. La fierté de la Hongroise, ses arguments implacables ont résonné au plus profond de l'être de la jeune fille, qui l'a immédiatement respectée. Et ce sont de longues discussions qui ont suivi. Liyana n'étant pas stupide, elle a très bien compris ce qui se passait entre son père et elle, mais il n'était pas question pour elle de laisser son père voler une autre femme importante de sa vie.

Quand il a feint son décès... elle a respecté son secret, en lui crachant au visage que c'était dégueulasse pour Jùli. Qui pensait partager le deuil avec sa jeune amie, et a veillé sur elle comme elle l'a pu, ne questionnant pas ses choix, l'impliquant dans sa vie. Elles savent toutes deux, sans mots, de qui est Sàmuel. Mais Liyana n'en a rien dit à Xolani. Elle y voit cependant une occasion de blesser cruellement son père, si la vérité venait à éclater. Faire croire à Jùli qu'il était au courant, depuis le début.

Vengeance.

Et protection de ce qui est sien : le foyer de la Hongroise est le sien, quand elle le désir, et elle n'est pas prête à partager avec ce père... qui après tout, a tout raté.


Theodora Avery ☞ she leads
Elle l'a longtemps ignorée, Theodora. Une Avery se moque bien d'une sang souillée à l'apparence étrangère, originaire d'une famille dont certains se sont un jour battu contre le Grand. Mais Liyana en a voulu autrement. Immédiatement, elle a trouvé quelque chose chez la mangemort qui l'interpelle : elle l'admire plus que tout.

Ancienne raffleuse, elle s'est battue pour attirer son attention, encore et encore. Enfin, après de longues années, la sang pur a désiré connaitre son nom. Enfin. Ainsi, jour après jour, la sang mêlée est parvenue à mériter l'attention de la grande. C'est Theodora qui a continué de la pousser vers les mangemorts. C'est Theodora qui a cru en elle malgré son identité inconnue. Par-dessus tout, c'est grâce à Theodora que la marque a récemment pris place sur son avant-bras.

Aujourd'hui encore, c'est vers elle que Liyana se tourne. Aujourd'hui encore, c'est pour son approbation qu'elle se bat.


Le mot de la fin


Avant tout, merci de porter ton attention sur mon scénario  
J’ai quelques petites précisions pour toi au sujet de ce qui est négociable et ce qui ne l’est pas, mais n’hésites donc pas à venir me demander si jamais tu as plus de questions  

Le nom n’est bien entendu pas négociable puisqu’il s’agit de celui de son padre Xolani. Le prénom est en revanche négociable, du moment qu’il reste d’origine Zulu. Libre à vous d’ajouter un second prénom si vous le désirez.  
Pour ce qui est de l’avatar j’avoue trouver Zoe parfaite pour le personnage ! Si elle ne plait pas, pas de soucis de mon côté, du moment qu’il s’agit d’un avatar poc afin d’aller avec la famille. Faire attention également à respecter la règle du forum quant aux 6 années de différences maximum entre le personnage et la célébrité choisie  
Au niveau de l’histoire, elle est tout à fait libre en dehors de ce qui est noté dans le scénario. Liyana s’est probablement distancé de son père aussi rapidement qu’elle a pu, s’est trouvée sa propre demeure a peine sortie de Poudlard etc. A noter également qu’elle a un jeune frère. Leur relation est tout à fait libre, j’ai fait exprès de ne pas parler de lui dans ma fiche ou dans ce scénario. Elle peut l’avoir amené à la rejoindre du côté obscur de la force en lui ayant parlé de ce qu’elle a vu, ou au contraire, avoir décidé de ne pas lui briser ses rêves, ce qui ferait qu’il serait surement plus proche de Xolani. Qui sait, peut-être un mix des deux ! Bref, c’est comme vous le sentez !  
Dernier point au niveau de son allégeance. Si elle est une mangemort récemment marquée, dans le plus profond de son cœur, elle sait que les vues de Voldemort ne lui plaisent pas totalement. Je la vois assez partagée – même si elle se pense certaine pour le moment – et pourrait donc changer de camp au fil de l’intrigue en fonction de votre jeu.  

Liyana fait également quelques apparitions dans la fiche de Xolani par ici, jetez-y donc un œil.  
xoxo sur vous, je prep le temple en chocolat, comme dans le bon vieux temps  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t761-xolani-lost-soul
 
F - ZOE KRAVITZ - to kill a murderer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés-
Sauter vers: