daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

F - MADELAINE PETSCH - heir of ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 137

Sang : MÊLÉ, il y a bien longtemps que les Karkaroff ont cessé de voir ça comme une honte.
Profession : LANGUE DE PLOMB (salle de la mort)/CHEF DES BOURREAUX, Anatoli donne la mort sans y penser à deux fois.
Situation civile : VEUF par une fois déjà, père du portrait craché de sa défunte femme. FIANCÉ à Cordelia Mulciber, union arrangée aussi inattendue qu'inédite et surprenante. La perspective ne l'enchante pas plus que ça mais Anatoli plie l'échine par devoir (si telle est la volonté des Karkaroff, il en sera ainsi fait).
Allégeance : MARQUÉ depuis si longtemps que le tatouage fait partie de son être. Anatoli a fait la guerre une fois pour le Seigneur des Ténèbres et se lancerait dans une deuxième bataille sans même hésiter.
Particularité : Aucune.

Anatoli Karkaroff
the great shipwreck of life

Sujet: F - MADELAINE PETSCH - heir of ashes   Lun 29 Jan - 10:15

ioana karkaroff
je ressemble à madelaine petsch
Nom : Karkaroff, le nom de son père. Loin de se douter qu'il n'y a que l'imposture au fond de son patronyme tant les secrets d'Anatoli sont enterrés profondément.

Prénom : Ioana, le prénom de sa grand mère paternelle. Un prénom chargé de bien trop d'histoire.

Date et lieu de naissance : Il y a vingt-quatre ans, à St Mangouste. Un accouchement sous très haute surveillance vu la constitution fragile de Gabrielle.

Nature du sang : Mêlé, sa place dans la société n'en reste pas moins confortable, son père s'étant illustré pendant la première guerre sorcière.

Profession : Oubliator au Ministère de la Magie, fascinée par la magie délicate des souvenirs.

Statut matrimonial : On ne lui a pas encore passé la bague au doigt et Ioana ne sait pas si elle doit s'en estimer heureuse ou s'en offusquer. Car si la perspective de sacrifier ne serait-ce qu'un bout de sa liberté lui donne la nausée, elle est bien consciente que c'est ce qui est attendu d'elle par toute sa famille, pas seulement son père.

Ancienne maison/école : Les Karkaroff font normalement leurs études à Durmstrang, par tradition tout autant que par fierté. Mais la gamine s'est démenée, a fait des pieds et des mains pour partir en Ecosse et non en Bulgarie. Anatoli a cédé devant sa peur de l'inconnu (Ioana ne maitrise pas le russe) et la jeune sorcière s'est rendue à Poudlard (maison au choix mais probablement Serpentard ou Serdaigle). Pion d'une nouvelle génération de Karkaroff à tourner le dos à la Russie.

Particularité : Aucune, si ce n'est d'être le portrait craché de sa mère. Ioana n'a aucun souvenir de celle qui lui a donné la vie, il n'en reste que les photographies parlent d'elles-mêmes : la ressemblance est troublante.

Caractère : Ioana est une tempête de contradictions. Farouchement indépendante, elle n'en a pas moins besoin de se savoir aimée. Capable de souffler le chaud comme le froid en l'espace de quelques minutes, la Karkaroff a bien du mal à maîtriser ses émotions. Loin des princesses glaciales et manipulatrices produites par les hautes sphères de la société, Ioana est un livre ouvert pour qui sait y regarder d'assez près. Colérique, passionnée, l'amour d'Ioana se donne aussi vite qu'il ne se reprend. Trop fière que pour son propre bien, le coeur de la princesse est aussi inaccessible qu'il est facile à blesser. Car si elle se prend souvent à prétendre le contraire, Ioana est plus fragile qu'elle ne le voudrait.

Allégeance : Son père, Voldemort et sa famille.

Crédits : Afanen (avatar Madelaine) kozmic blues (avatar Hugh Dancy)

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre

Informations générales
(+) Malgré les origines russes de sa famille et le fait que les Karkaroff soient très ancrés dans leur passé et leurs légendes, Ioana s'est toujours sentie détachée de la tradition familiale. Plus anglaise que russe, la langue  et les coutumes de ses ancêtres lui ont toujours échappée, loin de partager la fascination des siens pour la mètre patrie. Fièrement attachée à Londres, Ioana n'a que peu d'intérêt pour un temps où les Karkaroff étaient au sommet dans un autre pays : la sorcière veut construire son empire, ici.

(+) L'éducation d'Ioana a été marquée de l'ambivalence propre aux Karkaroff. Les incursions au manoir familial étaient toujours austères. De cette austérité si singulière qui est la leur. De cette austérité teintée de pêchés et de faux semblants. La religion de sa famille fait partie des nombreuses contradictions d'Ioana : si elle ne partage pas la foi feutrée de son père ou de son grand-père, il n'en reste pas moins que son éducation influence encore la plupart de ses gestes.

(+) Lorsque les revenants sont revenus parmi eux, Ioana s'est laissée prendre par un espoir qu'elle juge à présent ridicule. Les première semaines, la jeune femme n'avait qu'une idée (ou obsession plutôt) : découvrir si sa mère faisait partie de ces âmes miraculées. Elle a confronté son père à ce sujet à de nombreuses reprises, s'est même mise en tête à un moment qu'il lui cachait délibérément Gabrielle. Les semaines se sont succédées et Ioana a fini par se rendre à l'évidence : ceci n'est pas sa chance d'enfin apprendre à connaître sa mère. Le fait la dérange autant qu'il n'est à présent rassurant. La petite fille rêvait de pouvoir rencontrer sa mère, la femme se félicite d'avoir évité ce qui n'aurait pu être qu'une énième déception.

(+) Ioana a longtemps mal vécu cette ressemblance frappante avec sa mère. Elle est bien consciente que sa relation parfois tendue avec son père vient avant tout de là. Ioana a donc toujours eu une relation compliquée avec ses souvenirs de Gabrielle. Elle est passée par plusieurs stades, du rejet total de sa mère et des Parkinson au désir de passer le plus de temps possible en leur compagnie. Un voyage vers la paix qu'elle a du effectuer d'elle-même, ne pouvant compter ni sur son père ni sur les Karkaroff pour en parler. Ioana n'a que peu de relations avec sa famille maternelle, avec qui elle a du mal à communiquer.

(+) Ioana a été marquée il y a peu (il y a plus ou moins deux ans, en même temps que la promotion de son père au poste de chef des bourreaux). Une nouvelle qui est tombée comme une évidence pour elle. En effet, elle a toujours su qu'il était de son devoir et de son destin de rejoindre l'armée du Lord aux côtés de son père. Ce n'est pas pour lui déplaire : Ioana croit aux idéaux du Seigneur des Ténèbres. Elle ne peut cependant s'empêcher de craindre le retour de l'Ordre et l'avènement d'une seconde guerre des sorciers : Ioana a beau être un enfant de la première guerre, elle ne sait pas si elle a l'estomac assez accroché que pour se battre aux côtés de son père. Elle se doit cependant d'essayer, de découvrir à son tour le goût du sang.

Anatoli Karkaroff ☞ père, relation compliquée

Anatoli et Ioana n'ont jamais su comment se parler, cela semble être une évidence. Pourtant, il y a toujours eu ce petit quelque chose de spécial entre le père et la fille. Un amour singulier, un respect tacite.

Ioana s'est construite seule, affabulé d'un père longtemps incapable de la regarder dans les yeux. Ioana a cependant toujours eu une seule certitude : malgré ses maladresses, malgré ses erreurs, Anatoli l'aime et aimerait pouvoir faire plus. Aimerait pouvoir l'aimer mieux, lui offrir plus que quelques mots hésitants. Ioana a longtemps été en colère contre son père, lui en a souvent voulu de ne voir que Gabrielle lorsqu'il posait les yeux sur ses cheveux roux.

Aujourd'hui adulte, la relation entre Anatoli et Ioana reste tendue. Le père et la fille ne savent pas s'aimer correctement et oscillent constamment entre tendresse, rancoeur et colère. Il n'est pas rare de les voir se disputer (que le sujet soit l'une des trop nombreuses conquêtes d'Anatoli ou le caractère flamboyant d'Ioana) avant de se réconcilier d'un sourire. Ioana et Anatoli sont similaires (trop similaires peut être que pour s'entendre). Mais plus que tout et malgré leurs différences: ils forment un duo qu'il n'est pas bon d'énerver. Ambitieux, le père et la fille désirent plus que tout planter leur empire.

Le mot de la fin
Tout d'abord, je suis super contente que tu sois arrivé.e jusqu'ici, j'espère que la lecture de mon scénario aura su t'inspirer Ioana est un personnage très important pour Anatoli, c'est un petit bout de femme que j'imagine tout en contradictions et en clairs-obscurs. L'histoire ainsi que les liens sont esquissés sans trop entrer dans une foule de détails, pour la simple et bonne raison que j'ai envie que vous puissiez y apporter votre patte personnelle, vos idées, vos envies,...   Pour la nature du lien entre Anatoli et Ioana, ça me semble assez clair : elle le trouble et il ne sait pas comment s'y prendre avec elle, malgré tout l'amour qu'il a pour elle. Anatoli c'est un peu le papa bear qui s'ignore et qui aurait kiffé pouvoir être le #1 dad pour Ioana, il n'a juste aucune idée de comment s'y prendre correctement

L'avatar est négociable, même si j'adore la bouille de Madelaine. Si vous voulez changer, je préfèrerais qu'on en discute par MP ou dans la partie invités pour trouver une tête qui convienne à tout le monde, je ne suis pas difficile et je ne mords pas, promis ! Pour le prénom il est malheureusement non-négociable vu qu'il s'agit du prénom de la mère d'Anatoli, et qu'il l'a nommée ainsi précisément pour lui rendre hommage.

Pour les RP, je n'ai aucune exigence particulière si ce n'est une orthographe correcte Pour la présence et l'activité, honnêtement, j'aimerais quelqu'un qui soit là dans l'optique de s'investir et de participer à la vie du forum. On a tous une vie IRL bien sûr mais quelqu'un qui passe régulièrement c'est toujours plus agréable

Allez, craque pour Ioana sérieux  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sujet: Re: F - MADELAINE PETSCH - heir of ashes   Dim 1 Avr - 14:24

me voilà, si tu veux bien de moi

Sang : MÊLÉ, il y a bien longtemps que les Karkaroff ont cessé de voir ça comme une honte.
Profession : LANGUE DE PLOMB (salle de la mort)/CHEF DES BOURREAUX, Anatoli donne la mort sans y penser à deux fois.
Situation civile : VEUF par une fois déjà, père du portrait craché de sa défunte femme. FIANCÉ à Cordelia Mulciber, union arrangée aussi inattendue qu'inédite et surprenante. La perspective ne l'enchante pas plus que ça mais Anatoli plie l'échine par devoir (si telle est la volonté des Karkaroff, il en sera ainsi fait).
Allégeance : MARQUÉ depuis si longtemps que le tatouage fait partie de son être. Anatoli a fait la guerre une fois pour le Seigneur des Ténèbres et se lancerait dans une deuxième bataille sans même hésiter.

Anatoli Karkaroff

Sujet: Re: F - MADELAINE PETSCH - heir of ashes   Dim 1 Avr - 14:54

JE SUIS TROP CONTENTE
Bien sur sur que je veux de toi Je débarque dans tes MP dans les minutes qui viennent

Encore merci de tenter Ioana

Invité
Invité

Sujet: Re: F - MADELAINE PETSCH - heir of ashes   Dim 1 Avr - 14:57

SI TU ES CONTENTE, JE SUIS CONTENTE
je t'attends donc patiemment dans mes MPs

Invité
Invité

Sujet: Re: F - MADELAINE PETSCH - heir of ashes   Sam 28 Avr - 22:48

la princesse de ton coeur est là

Anatoli Karkaroff

Sujet: Re: F - MADELAINE PETSCH - heir of ashes   Dim 29 Avr - 17:14

MA PRINCESSE
Je suis super contente de voir Ioana de nouveau tentée en tout cas, on va faire de grandes choses toi et moi

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: F - MADELAINE PETSCH - heir of ashes   

F - MADELAINE PETSCH - heir of ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1