les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 

☞ Les nouveauté de la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adrastos Lestrange
for blood destroys life

for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 930
Gallions : 398

Âge : 27 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)

Sujet: Re: ☞ Les nouveauté de la V2   Jeu 1 Fév - 1:48

Aw, mais c'est vraiment trop chou de voir que toutes les nouveautés vous plaisent

Les dés sont là pour combattre la polio voilà voilà
azy omg t'as raison, le dé ratatouille c'est un must comment on a fait pour l'oublier ???

Coeur sur toi

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146

Roderick Mulciber
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Non
Dés de compétence:
PROFILMessages : 356
Gallions : 366

Sujet: Re: ☞ Les nouveauté de la V2   Lun 5 Fév - 16:20

Je viens de réaliser que je n'avais pas posté ici, alors que j'adore cette maj...
Mon ++ va pour le système de réputation et les quêtes susceptibles d'influencer l'intrigue, ça rend l'ensemble vachement plus cohérent, même si je parle en tant que sociétaire du tout début de l'aventure. À ce propos, encore désolé de pas avoir donné davantage pour l'intrigue, je devais puis j'me suis laissé dépasser, bref, ça ne se reproduira plus, promis.

Et, sinon, j'pousserai le système du répertoire externe plus loin en créant une grosse convo skype ou discord, parce que je suis pas forcément du genre à ajouter machin et truc alors que je rp pas avec, alors qu'on pourrait avoir l'occasion d'échanger un peu plus vite et plus spontanément (j'parle en tant que : toujours connecté sur skype). Bref, c'est une pure suggestion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t169-he-ran-into-my-knife-he

Xolani Okonjo
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 54
Gallions : 36

Sujet: Re: ☞ Les nouveauté de la V2   Mar 6 Fév - 1:08

Aw bichon osef que t'ai pas posté avant c'est tellement un message cute
Et pas de soucis pour l'intrigue, on sait que t'es bg quand meme toussa toussa et que te feras pardonner

On note pour les convos groupées, on en discute de notre coté et on voit comment organiser le truc comme il faut

Contente de voir que la maj te plaiiiiiit

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Revenir en haut Aller en bas

☞ Les nouveauté de la V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2