daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 1ère intrigue : la prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: 1ère intrigue : la prophétie    Sam 27 Jan - 17:36

résumé de la 1ère intrigue
winter wonderland

Previously on Cistem Aperio
Décembre 1995. Alors que la société magique d’Angleterre s’apprête à célébrer les fêtes de Noël, le gouvernement décide d’organiser une collecte de fonds destinée à aider les revenants. Rassemblés sur une place occupée par le marché de Noël, tous discutent et profitent de l’instant en savourant un vin chaud. La pression du régime se relâche un peu, permettant à chacun de souffler, d’oublier pour un instant les tensions qui règnent ordinairement. On retrouve famille et amis, on rit, en attendant l’arrivée de Kenneth Mulciber.

Alors que le célèbre coach de l’équipe d’Angleterre de Quidditch s’avance sur la scène et délivre un discours plein d’éloges, il est brutalement interrompu par un bruit de verre brisé. Ce sont des centaines d’orbes qui s’écrasent au sol, délivrant un même message : « Les déchus renaîtront, ceux d’aujourd’hui comme ceux d’hier, tous reviendront d’un seul homme. Faibles, on pleurera leur retour. Perdus, on ignorera leur douleur. On ignorera les faibles, pleurant un retour confus que personne ne comprendra. Anciens soldats pour l’armée noire, espoir pour le Seigneur qui craint la mort. Mais la mort sera joueuse, la mort sera malicieuse. Le grand renaîtra. Le grand parmi les autres. Le grand au milieu des cendres. Le phoenix au sein des serpents. »

L’annonce du retour de l’Ordre du Phénix propage sur la place un vent de panique. Très vite, le serviteur prend les choses en main et appelle son Maître, avant de lancer les Mangemorts sur la piste des menteurs et des dissimulateurs. Aussitôt, les partisans du mage noir se divisent et se dispersent dans la foule. Chargés de détecter les rebelles parmi les moutons, d’interroger les visiteurs, les Mangemorts ont pour consigne d’éviter le bain de sang. Mais les interrogatoires dégénèrent et les combats entre partisans des deux camps s’engagent.

Au terme d’une courte bataille, les rebelles sont arrêtés et amenés aux pieds de Kenneth Mulciber. Tous se savent désormais condamnés. Si l’Ordre renaît de ses cendres, leur insurrection a échoué. Alors qu’une jeune femme tente de s’échapper, elle est interceptée par le Maître en personne. Celui-ci l’abat d’un sortilège, se moquant du cadavre qui tombe à ses pieds. Et il rit, le Seigneur des Ténèbres. Il rit de la tentative de l’Ordre du Phénix et refoule du pied leurs efforts. Le mage noir quitte le champ de bataille, certain d’avoir tué dans l’oeuf tout espoir de rébellion. Mais l’Ordre renaît, plus déterminé que jamais à abattre le gouvernement.

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
 
1ère intrigue : la prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» La prophétie de l'ange démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Intrigues-
Sauter vers: