les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 

M - Tyler Hoechlin (négociable) - Betrayal Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Altaïr Harker
lumos - revenant

lumos - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 32
Gallions : 22

Âge : 35 ans en apparence. Son âme est toutefois bien plus âgée, et perdue à tout jamais.

Sujet: M - Tyler Hoechlin (négociable) - Betrayal Brother   Ven 19 Jan - 6:18

Isaac Harker
je ressemble à Tyler Hoechlin
Nom : Harker

Prénom : Isaac (totalement au choix, je l'ai appelé ainsi juste pour le scénario, c'est plus joli que de dire "X" à chaque fois )

Date et lieu de naissance : XX/XX/1959, Londres.

Nature du sang : Sang-mêlé

Profession : Au choix, je l'imagine bien ambitieux

Statut matrimonial : Au choix

Ancienne maison/école : Poudlard, au choix, je l'imagine bien Serpentard ou Serdaigle.

Avatar : Tyler Hoechlin, mais c'est, encore une fois, au choix.  

Particularité : A vous de voir, je lui en vois pas spécialement, mais faites-vous plaisir. Il ne peut juste pas être revenant

Caractère : Ambitieux - rusé - vantard - ténébreux - borné - calme en apparence - orgueilleux - calculateur - patient - confiant

Allégeance : Du côté du seigneur des ténèbres ou, dans le pire des cas,
encore indécis.

Crédits : Avatars : Tyler H. by Babine, Ben B. by Dandelion & Daisy R.
by Vinyles Idylles

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre Imperio

Informations générales
- Isaac est l'enfant désiré pour les mauvaises raisons des Harker. Les Harker auraient en effet toujours dû être quatre. Deux parents, deux enfants. Altaïr est le premier enfant, et son jumeau aurait dû être le second. Mais il est mort à la naissance, peine tabou que les Harker se refusent à discuter entre eux, en privé comme en public. Néanmoins, cette perte a marqué a tout jamais les Harker, qui auront décidé, dix ans après la tragédie, de "remplacer" leur fils perdu.
- Isaac n'aura donc jamais manqué de rien, mais il aura pu ressentir, au même titre qu'Altaïr, que l'amour dispensé par leurs parents était tout sauf honnête. Isaac est devenu l'enfant privilégié des Harker, qui voyaient en lui la réussite, celle d'avoir bravé la mort une nouvelle fois, avec leur second fils sorti vivant des entrailles de sa mère.
A contrario, Altaïr représentait l'échec, déclaré coupable de la mort de son jumeau sans même qu'on ne lui laisse une chance de se faire sa place dans sa famille.
- De ce fait, les relations entre Altaïr et Isaac auront toujours été houleuses. La plupart du temps inexistantes, Altaïr se refusant à voir en Isaac ce frère jumeau disparu, avec qui il aurait dû nouer un lien unique. Il n'adhérait pas à cette idée malsaine et désespérée de ses parents d'avoir un second fils, pour oublier leur première tragédie.
- Plus le temps passait, et moins Isaac et Altaïr n'arrivaient à se supporter. Altaïr préférant ignorer Isaac comme il a lui-même été ignoré de ses parents. Une erreur de sa part, alors qu'Isaac n'avait jamais rien demandé à personne et aurait (sûrement ?) voulu être aimé et soutenu par son seul et unique frère. Isaac voulait voir en Altaïr un modèle, une source d'amour fraternel inébranlable, mais il n'aura connu que la déception.
- La haine grandissante du côté d'Isaac, celui-ci n'aura eu de cesse de s'opposer à Altaïr, en terme de choix, en terme de comportement. Tout était justifié pour ne surtout pas ressembler à ce frère ignorant, qui préférait aimer ses élèves que son propre sang.
- Jusqu'au jour fameux où Isaac décida de la sentence ultime d'Altaïr. Déterminé à trouver sa place dans un monde où Voldemort régnait en maître, Isaac s'est rendu compte de la double vie de son frère, de cet espoir fou qu'il avait de renverser la société avec l'Ordre du Phoenix. Il lui en a voulu pour ce choix inconsidéré, qu'il voyait comme un énième manquement à son devoir de frère. Isaac aurait voulu qu'Altaïr se soucie du plus jeune Harker, qu'il le mette dans la confidence. A la place, il le forçait à le confronter, à le ranger dans une case différente. Au bout du compte, Isaac n'aura plus tenu. Et c'est deux mots qui scellèrent le sort de son propre frère : Avada Kedavra.

- Depuis lors, Isaac aura tracé sa vie dans la société actuelle. Malgré son statut de sang-mêlé, malgré le sang sur ses mains, Isaac était bien décidé à se faire sa place auprès du Lord, à imposer la marque des Harker dans le monde magique. A s'entourer des bonnes personnes, bien que son coeur fut quelque peu rendu froid par le manque d'amour de son frère et par le trop-plein d'amour déraisonné de ses parents.

- Jusqu'à ce jour. Où il est revenu. D'entre les morts. Onze ans plus tard, voici que cette figure fraternelle tant détestée revenait à la vie.

Altaïr Harker ☞ I killed you once
Frère honni, frère maudit. Deux frères opposés dès leurs naissances respectives. Ce fut involontaire,
inconscient la plupart du temps. Et surtout imposé par leurs parents, bien qu'ils ne le réaliseront jamais, ou bien jamais dans les temps. Mais ce fut ainsi. Altaïr était celui qu'il aurait dû aimer, qui aurait dû le couver. A la place, il l'a détesté, parce qu'il l'a rejeté. Jusqu'au jour fatidique où Isaac l'a tué, parce qu'il y avait bien trop de mal qui avait été fait, parce que le fossé creusé entre eux semblait inéparable.
Onze ans désormais qu'Isaac vit avec ça sur la conscience. Onze ans qu'il cache ce lourd secret, et qu'il a fait sa vie avec. Sauf que cette paix apparente est soudainement ébranlée, alors qu'il apprend son retour à la vie. Cet homme incapable d'amour, voilà qu'il avait quitté le monde des morts pour marcher à nouveau parmi celui des vivants. Comment Isaac peut-il surmonter ça ?

Ellis Rickards ☞ You're on the way
Ellis. Née-moldue, considérée comme une cause perdue par la société actuelle. Et pourtant, pour une raison inconnue, Altaïr l'aura pris sous son aile, du temps où il était professeur à Poudlard. Et dieu sait qu'Isaac, il détestait ça, qu'Altaïr soit ce professeur si proche de ses élèves, et si distant avec sa famille. Même quand Ellis ne pouvait plus aller à Poudlard, il fallait qu'Altaïr s'occupe d'elle. Qu'il lui donne des cours particuliers, alors même que ce n'était pas autorisés. Et quelle ironie, désormais, de constater que c'est cette même Ellis qui se décide à prendre Altaïr sous le coude, pour l'aider à s'accoutumer de sa nouvelle condition. Difficile d'accepter cette nouvelle situation.

Le mot de la fin

Hello, hello, charmant inconnu(e) qui s'intéresse à mon scéna
Afin de vous rassurer sur le pavé écrit plus haut, voici un petit paragraphe qui peut vous montrer ô combien le scéna demeure très adaptable et libre à vos idées

AVATAR : Totalement négociable ! Tout ce que je demande, comme dit plus haut, c'est quelqu'un qui puisse donner dans les 36 ans, l'âge d'Isaac (en tenant compte du décalage autorisé entre âge réel et âge des persos), et qu'il soit de préférence brun, pour aller avec Ben Barnes. Et c'est tout !
INFOS DE BASE : Le nom de famille n'est pas négociable. C'est le frère d'Altaïr, c'est un homme, s'il se marie, c'est forcément son nom qui domine. De fait, il n'est pas possible de le changer. Mais le prénom est entièrement négociable, m'étant volontairement abstenu de citer un quelconque prénom dans la fiche d'Altaïr pour laisser la liberté à ce sujet là. Pour la date de naissance, à part l'année, le mois et le jour sont à votre choix, de même que sa maison à Poudlard, son métier, sa situation amoureuse, etc etc.
HISTOIRE : Alors, là il sera plus difficile de négocier l'histoire, MAIS, qu'on se le dise, je suis quelqu'un de très ouvert et surtout, qui tiens à ce que la personne en charge du scéna s'approprie le personnage. Alors si vous voulez absolument modifier un point, rajouter une idée, n'hésitez surtout pas à en discuter avec moi. Concrètement, l'histoire en elle-même concerne plutôt la relation entre les deux frères qu'autre chose, donc au bout du compte, il y a de quoi vous faire plaisir avec ce bon vieux Isaac !
LIENS : Le lien "passé" avec Altaïr sera difficilement changeable, mais encore une fois, je rejoins le point histoire, et si vous voulez ajouter quelque chose, faites-en moi part ! Concernant Ellis, je vous conseille de voir directement avec la joueuse ce que vous déciderez de faire, sachant que dans un futur pas si lointain que ça, Ellis prendra une place importante dans la vie du grand frère, du fait qu'ils sont plus ou moins dans une situation où ils dépendent de l'autre, selon les moments, et où ils sont les seuls à pouvoir s'aider mutuellement.

Et c'est tout ce qu'il y a à savoir ! Si vous prenez ce scéna, soyez sûr que je vous enverrai une tonne d'amour par tous les moyens possibles. Et on se fera des rps de malheur, avec une évolution tout à fait libre selon nos désirs. Alors, merci encore de vous intéresser à ce scénario, et au plaisir d'échanger nos plumes et notre haine/amour digne des Harker

Revenir en haut Aller en bas

M - Tyler Hoechlin (négociable) - Betrayal Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1