daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 M - ADAM DRIVER - guardian of sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 68
Gallions : 31
Avatar : holland roden.

Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.
Sang : de lignée pure, le liquide vermeil coulant dans tes veines fait parti d'une élite que tu répugnes, que tu regretterais presque tant il fait souffrir le monde sorcier.
Profession : tes doigts experts taillent les plumes, se tachent d'encres et caressent les feuilles; mais derrière cet art calligraphe se cache le visage noir de la Mort, l'ombre du trépas sous vos mains et les contrats.
Situation civile : jamais vraiment libre, jamais vraiment prise; tu es de celles qui choisissent de ne pas chercher l'âme sœur, ni la chaleur éphémère aux creux des bras d'un soir.
Allégeance : les flammes du Phénix dansant sur tes cheveux de feu, l'Ordre est ta seconde famille, une fratrie d'insoumis parmi lesquels vous êtes pourtant remarqués comme les parjures, ceux qui n'auraient pas dû se trouver là; mais peu à peu, vous forgez votre place, indispensables.
Particularité : tes courbes féminines fondent, roulent et se couchent sous un manteau crème auréolé de tâches rousses, de grandes oreilles pointues et une queue de lion; des yeux immenses aux couleurs des forêts profondes; tu es une animagus.
avatar



Susan Weasley
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: M - ADAM DRIVER - guardian of sinner   Mer 10 Jan - 12:14

Elias Ainsworth
je ressemble à adam driver
Nom : Ainsworth, un nom classique, passe partout, à la fois commun et distinct dans la caste magique. négociable.

Prénom : Elias, comme chuchoté par les étoiles, doux et bienveillant.
négociable.

Date et lieu de naissance : 29 ans, date et lieu au choix.

Nature du sang :  sang-mêlé, depuis des générations le sang de sa famille se dilue au gré des unions et des naissances.

Profession : au choix.

Statut matrimonial : célibataire, l'amour est un bien qu'il ne possède pas encore à part entière. négociable.

Ancienne maison/école : Poudlard, maison au choix.

Avatar : Adam Driver, négociable.

Particularité : libre.

Caractère : silencieux. calme. discret. stratège. rancunier. intellectuel. fidèle. taciturne. franc. persévérant. sincère.

Allégeance : neutre ou ordre du phénix, statut libre.

Crédits : Shiya + kordeism.


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Imperio
Lumos Confringo

Informations générales
× Le moment venu, la mère de famille donna naissance non pas à un, mais deux bébés. Elias n'était pas seul, il avait un frère jumeau (vrai ou faux); Simon. Intimement liés durant toute leur enfance, ils se prirent d'affection pour une petite fille rousse, Susan, lors de leurs premières années d'école et rapidement, ils devinrent des meilleurs amis.
× C'est l'année de leur six ans que le drame arriva. La famille, attaquée par les mangemorts, voit leur maison partir en fumée. Simon, resté à l'étage, prisonnier des flammes, perd la vie en même temps que son père qui s'engouffra dans le brasier pour tenter de le sauver. Survivants à cet agression, Elias et Susan s'en sont retrouvés plus soudés, quasiment fusionnels.
× Il fut la seule personne au courant du plan de Susan de devenir une animagus, il fut son seul soutien durant des mois et il accepta la promesse qu'elle lui imposait: si elle échouait, il devait prendre soin de sa fratrie, si elle réussissait, ils ne devraient plus jamais se revoir... Ils se quittèrent à dix-sept ans. Contraint et forcé, mais loyal à son amie, il réussi à tenir cet engagement durant des années. Jusqu'à récemment.
× A presque trente ans, le remord le ronge et l'absence de Susan lui pèse plus que jamais; il voudrait savoir pourquoi elle a ainsi brisé leur relation, il y a plus de dix ans, sans raison apparente. Il passe souvent devant la boutique des Weasley, il voit son visage, regarde son sourire; et il sent la colère grandir. Elle ne l'a jamais reconnu derrière la vitre, où alors elle ne préfère pas le reconnaître. Il ne connait pas son ultime secret, celui qui a poussé la jeune femme à s'éloigner de lui pour le protéger, celui qu'elle espère emporter avec elle lorsque la Mort viendra à sa porte.
× Elias est contre ce gouvernement, constitué de ceux qui causèrent la mort de son jumeau et de son père au tout début de la première guerre sorcière, il y a presque vingt-cinq ans. S'il était vaguement au courant de l'existante de l'Ordre à cette époque, trop jeune pour comprendre; il écoute attentivement les rumeurs au sujet de son retour et espère que bientôt, la puissance du Phénix sera assez forte pour renverser le Lord des Ténèbres.

susan weasley ☞ Child of Thorn
Quand Simon était encore de ce monde, Susan était pour les deux frères ce "petit truc" qu'il manquait à leur relation fusionnelle, ce pont entre leurs caractères opposés, celle qui arrivait à maintenir l'équilibre. Alors, quand le frère est décédé, dévoré par les flammes; tandis que les deux autres ont survécu à l'assaut destructeur du Lord des ténèbres; inconsciemment, Susan prit la place de jumelle dans le cœur d'Elias. Ils étaient plus soudés que jamais, à la fois frère et sœur, meilleurs amis et confidents. Il fut son soutien inconditionnel lorsque la jeune femme décida de tenter la transformation en animagus; lui promettant de prendre soin de sa famille si elle venait à se perdre, et il accepta aussi, qu'à l'inverse, si elle réussissait, ils devraient se quitter... Mettre un terme à leur amitié et ne plus jamais se revoir. Et il s'y tient, à ce serment, depuis des années maintenant. Mais les questions l'assaillent, le tourmentent, il balance entre sa loyauté et son désir de savoir pourquoi Susan l'a ainsi abandonné. Il est en colère, contre elle, contre le gouvernement, contre le destin qui s'acharne. Alors il voudrait la revoir, lui parler, pour qu'elle s'explique enfin sur la raison profonde de son éloignement... Il voudrait enfin savoir pourquoi elle l'a rejeté, laissé dans l'obscurité, elle qui était sa lumière, son étincelle; sans se douter qu'elle est partie pour le protéger.


Le mot de la fin
Salut à toi, mon petit canard des îles tropicales

Si tu es arrivé si bas dans la lecture, c'est que, peut-être, petit Elias te fait de l'oeil sache que moi aussi et je n'attends que toi pour combler le désir entre nous   #sbarf
Mais bon, revenons à nos moutons ! Rassures-toi, déjà, car même si de prime abord le pavé que j'ai posé à l'air indigeste et précis, saches qu'il n'en est rien j'ai juste un soucis de "place" et je n'aime pas quand ça à l'air vide ! mais en soit, tout est quasiment négociable !
Par exemple, niveau avatar, Adam Driver, même si je l'aime d'amour, est parfaitement à ton choix ! Je peux même te proposer James Norton, Alex Pettyfer, Armie Hammer ou Alexander Dreymon; etc etc. Pour ce qui est du pseudo, il est parfaitement libre ! Même si je l'ai noté dans ma fiche, ce n'est en aucun cas un soucis; il faut vous l'approprier et ça passe par la validation ou non de son (pré)nom Concernant l'histoire, tout ce qui n'est pas précisé est laissé libre ! Sa scolarité, son métier, et le tutti quanti sont à votre convenance.
Seul le lien reste assez concret, ils étaient extrêmement proches puis Susan est partie; il est mal et cherche des réponses; à savoir si Susan lui en donnera ou pas  

Alors, malgré cet énième pavé; si tu es toujours intéressé par ce scénario; viens viens, je t'attends avec pleins de cookies, de pancakes et de gaufres au sucre !!!


_________________

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
M - ADAM DRIVER - guardian of sinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés :: Scénarios pris-
Sauter vers: