daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez
 

 monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 19
Gallions : 18
Avatar : maisie williams
like a flower made of iron;
Âge : 19 ans
Sang : sang-mêlé
Profession : apprentie alchimiste
Situation civile : célibataire
Allégeance : neutre
Particularité : //

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Niamh Grimblehawk



Niamh Grimblehawk
imperio - sorcier
imperio - sorcier


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Sam 30 Déc - 21:23

V. Niamh Grimblehawk
m o n s t e r s

Carte d'identité

Nom : Grimblehawk

Prénom :  Vega Niamh, mais elle préfère largement son deuxième prénom, le premier lui rappelant trop de souvenirs douloureux. (se prononce "Neev")

Date et lieu de naissance : 10 Septembre 1976

Nature du sang : Sang-Mêlé

Statut civil : Célibataire

Profession :  Apprentie Alchimiste

Particularité : Aucune + Fille de Moros et Cedrella Grimblehawk.

Ancienne maison/école : Serpentard

Patronus : Un loup :

Epouvantard : Sa mère décédée et son père tué par le Ministère, qui fait partie de sa plus grande peur.

Baguette Magique : Ébène, 9 3/4 (pouces), crin de sombral, flexible

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Imperio

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? La jeune fille en a peur. Mais, d’un autre côté, elle aimerait bien franchement pouvoir les aider, car, selon elle, revenir à la vie est horrible. Ce n’est pas de leur faute s’ils sont revenus à la vie. Quelque chose les ayant rammenés, elle éprouve de la pitié pour eux. Bien qu’ils doivent tout réapprendre, elle s’évertue à ne pas les côtoyer, s’en éloigner le plus possible, mais ce n’est pas car elle ne les aime pas ou les méprise, c’est tout simplement qu’ils sont volatiles et qu’elle a l’impression qu’ils dégagent la mort, la peur, la tristesse. Elle ne peut rien y faire, malgré elle.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ?
Trop jeune pour participer à la guerre, n’ayant aucune ambition de se faire poursuivre par les Mangemorts, ou encore de simplement perpétrer des crimes, la jeune fille reste loin de tout cela, agréablement neutre. Car rien n’est noir ou blanc dans la vie. Elle a appris tant que mal par elle-même, n’ayant personne à qui se confier, n’ayant pas plus l’idée de dire ce secret qui la hante, ces peurs qui la rongent. Jamais elle ne pourra révéler cela à qui que ce soir, et encore moins être utilisée pour faire du carnage parmi les vivants. Elle n’a aucune réelle opinion de Voldemort, si ce n’est qu’elle vit sous la croupe de ce dictateur depuis sa naissance. Elle apprend à faire avec, mais n’ira pas pour autant rejoindre ses rangs.

Que pensez-vous des rumeurs concernant le renouveau de l'Ordre ? Selon elle, qu’ils aient réapparu est quelque chose de bien, car ils pourront enfin rétablir la paix, ou essayer et mourir. Peut-être réussiront ils à rebalancer cet équilibre entre la mort et la vie qu’ils ont détruit des années auparavant.  Elle aimerait bien qu’ils viennent à bout de cette dictature de Voldemort, qu’elle puisse ravoir son père et ne plus avoir peur de mettre le pied dehors, car son nom apporte avec lui le statut de son paternel en fuite. Alors elle ne fait que se taire, regarder de loin sans prendre avis pour personne jusqu’à ce qu’elle soit en âge de comprendre toute la politique derrière ces deux ennemis.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Miaou

Âge :  À vous de deviner.

Pays :  Ici, on voyage à dos de cariboux

Fréquence de connexion  :  5/7

Avatar :  Maisie Williams

Inventé ou Scénario ?  Inventé

Où avez-vous connu le forum ?  bazzart

Le mot de la fin : ♥️♥️ 

Crédits :  siren charms (rwar) (ava) + crack in time (sign)


Dernière édition par Niamh O'Leery le Mar 16 Jan - 8:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t650-monsters-inside-your-he
Messages : 19
Gallions : 18
Avatar : maisie williams
like a flower made of iron;
Âge : 19 ans
Sang : sang-mêlé
Profession : apprentie alchimiste
Situation civile : célibataire
Allégeance : neutre
Particularité : //

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Niamh Grimblehawk



Niamh Grimblehawk
imperio - sorcier
imperio - sorcier


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Sam 30 Déc - 21:23

Cistem Aperio
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix


you better stay clever if you wanna survive

Un an, c’était l’âge de la joie et du bonheur, là où elle a découvert sa magie, en faisant venir à elle le loup en peluche trop loin d’elle, alors qu’elle était dans son « crub » (lit pour tout petit enfant, t’say, avec des barreaux?) sa peluche se trouvant sur la petite table placée tout près de son lit. Deux ans, c’était l’âge de sa tendre petite enfance, l’âge de l’innocence où, toute émerveillée par les étoiles hautes dans le ciel, cette zone lumineuse pure et lointaine, froide et si proche à la fois, elle avait appris à aimer les étoiles et la nuit. Onze ans, l’âge tant attendu où la jeune enfant qu’elle était, avait enfin reçu sa lettre pour Hogwarts. Elle allait enfin pouvoir étudier la magie, se faire ses propres idées, avoir sa baguette et plus encore ! Douze ans, c’était l’âge qu’elle avait quand son père prit la tête de la meute. Seize ans, c’était l’âge qu’elle avait lorsque sa mère fut assassinée. Seize ans, ce fut l’âge qu’elle avait lorsque son père prit la fuite. L’âge où elle avait lorsque son monde s’écroula comme un cadeau de cartes perdu dans un léger souffle de vent.


- Slytherin! Cria le Choixpeau moins d’une seconde après que la vieille pièce toute salie et écorchée se soit posée sur sa tête.


Il pleuvait, et le ciel d’encre déversait lentement ses lames d’eau glaciales. La pluie tombait depuis des heures. Ploc, ploc ... Plic ploc. Elle tombait sans relâche, sans même vouloir cesser un court instant son débit, son flot. Elle ne cessait pas, et se semblait tout de même pas vouloir se tarir, ralentir. Elle tombait furieusement, avec une ardeur que seul le mois de fin Mars peut se permettre d'avoir. Elle tombait dru, vidant son trop plein sur le monde qui ne demandait qu'à ce qu'elle s'arrête. Comme une chaudière dont on viderait le contenu depuis le haut de sa fenêtre dans la rue. Des éclaboussures, de la boue. Le froid glacial qui nous trempait jusqu'aux os. La pluie tombait, faisant son boulot de pluie, arrosant de sa moiteur les vertes plaines, remplissant le lac qui menaçait de déborder. Elle tombait depuis une ou deux semaines, détrempant les carrelages, les dalles. Mouillant et arrosant copieusement l'herbe et rendant le terrain boueux, spongieux. Le ciel était d'un noir d'encre, presque effrayant et tant bien qu'on se serait cru vers la tombée du jour alors qu'il n'était qu'environ dix heures du matin. Les nuages roulaient bas, déversant leur eau glacée depuis un peu trop longtemps pour certains, mais juste assez pour dissoudre la neige de l'hiver qui n'était désormais plus qu'un pâle souvenir oublié. Un vent pas des plus chauds s'amusait à tourbillonner, s'engouffrant sous les capes, les chandails, les polos. Il entrait dans les couloirs et faisait frissonner la plupart des gens. Ce n'était somme toute pas le meilleur des temps pour une ballade en forêt. Un temps pas des plus enviable, mais qui mettait parfaitement l’ambiance sur la morosité de cette journée lugubre; l’enterrement de son grand-père. Son père, Moros, les mains posées sur les épaules de sa fille en guise de soutient, son ancre dans tout ce naufrage, dans cette mer sombre que le ciel laissait tomber sous eux, était avec elle et avait sans doute le regard rivé sur le lit de son grand-père. Son dernier lit, pour son dernier repos; éternel. Niamh étouffa péniblement un gémissement de douleur lorsque la poigne de son père devint comme des griffes plantées dans sa peau, et soudain, ce ne fut plus qu’un lointain souvenir alors qu’un baiser délicat venait peser délicieusement sur ses cheveux. Elle sait ce que cela veut dire, son père, son précieux paternel, prendra désormais le flambeau du clan, la tête de la meute. Il deviendra l’Alpha. Et la jeune fille sait que jamais son père ne la blessera; jamais. Elle était née sans la malédiction, et son père ne la mordrait pas pour qu’elle puisse à son tour prendre la tête de la meute, comme tous les autres avant elle.


Son père venait de la déposer en catastrophe chez sa tante, laissant derrière lui toutes les possessions de sa fille. Un dernier baiser sur ses cheveux, a hug a lui en casser toutes les côtes et une crise de larme plus tard, son père se sépara de sa perle, de la prunelle de ses yeux et quitta la maison d’un pas déterminé, quoique blessé, effrayé, apeuré. Niamh se mit à courir derrière lui, avant d’être happée dans une paire de bras qui la retinrent, pendant qu’elle hurlait à plein poumons, en déversant sa peine, sa rage et sa peur, hurlant à son père de revenir. Elle continua à se débattre contre les bras de sa tante, elle lutta jusqu’à ce qu’elle n’aie plus de forces et tombe à genoux, étouffée de sanglots, se roulant en une toute petite boule, comme si, de cette façon, aucun de ces sentiments d’abandon ne pouvait venir l’atteindre, et faire peser son cœur aussi lourd dans sa poitrine. Tout ce qu’elle sut, ce fut que l’on pressa deux fioles tour à tour contre ses lèvres, et elle sombra dans un profond sommeil.


Diplômée d’Hogwarts depuis deux ans, elle étudiait désormais avec l’Alchimiste le plus renommé après Nicolas Flamel. Elle habitait à moitié chez lui, car son apprentissage lui prenait tout son temps. Cela, elle le devait à son ancien professeur à Hogwarts qui l’avait entraînée à devenir meilleure en potions. Il avait guidé la jeune fille désormais adulte depuis sa toute première année, lui offrant des cours avancés en dehors des heures de classe, pour qu’elle ne cesse de s’améliorer, et puis parce que le professeur voyait bien que la jeune Serpentard s’ennuyait ferme dans ses cours de Potions, pas assez poussés et difficiles pour elle. Alors il lui avait proposé des cours du soir dans son labo privé, des cours bien plus avancé que ceux qu’il donnait à ses élèves, et ce, pendant toutes ses années à l’école de sorcellerie. Puis, lorsqu’elle avait enfin obtenu son diplôme, après les ASPICs, il lui avait fait une lettre de recommandation pour l’Alchimiste avec qui elle s’était tenue en contact pendant toute sa dernière année de scolarité, l’aidant ainsi à se trouver quelqu’un qui voudrait bien lui apprendre tout ce qu’il savait. Elle avait 19 ans, désormais, et était Apprentie Alchimiste.


_________________
LIKE A FLOWER MADE OF IRON
©crack in time


Dernière édition par Niamh O'Leery le Mar 16 Jan - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t650-monsters-inside-your-he
Anonymous


Invité
Invité


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Sam 30 Déc - 22:41

Ce prénom + ce vava. Toi je t'aime!

Courage pour la fin de cette fiche petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Sam 30 Déc - 22:49

Courage pour ta fichounette ma petite monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 1790758501
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Sam 30 Déc - 23:01

Bienvenue sur CA monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 3619201777 Maisie est un excellent choix monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 2931369347

Une toute petite remarque cependant, les familles de sang pur sont limitées en nombre et leur création n'est donc pas tout à fait libre,  les O'Leery ne peuvent donc pas en être monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 132434289 Niamh devra dont être de sang mêlé monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 4002819895 Ceci dit si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nos boites MP sont grandes ouvertes monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 2712938207

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Dim 31 Déc - 9:27

Ooooooh cet excellent choix d'avatar monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 3660909184
Bienvenue !

_________________
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 186
Gallions : 165
Avatar : Michelle Dockery
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Obuh
Âge : 34 ans
Sang : Mêlé. Ma mère était une née moldue et les Borgin ne sont pas aussi « irréprochables » qu’ils le souhaiteraient, enfin, c’est surtout pour se faire bien voir. Ce n’est pas tellement un mal de mon point du vue, même si ce n’est clairement pas mon genre de m’étendre sur le sujet. Trop de consanguinité, on sait tous que c’est très mauvais. Il n’y a pas à chercher très loin pour avoir un aperçu du concept de déliquescence inhérent au manque de sang neuf Mon petit adage personnel : « Tous cousins germains, tous crétins, par Merlin. »
Profession : Je suis une fidèle employée de Borgin & Burkes depuis la moitié de ma vie. Mes deux oncles sont officiellement les patrons, néanmoins, les clients récurants savent très bien qu’il vaut mieux s’adresser à moi directement si on veut en avoir pour son argent. Ce qu’en revanche on ne devine pas, c’est que les comptes sont gérés par mes soins exclusivement, et que l’accès au coffre ne peut se faire sans mon approbation, ma clé, ma présence. Il faut bien ça pour que ça tourne dans cette baraque.
Situation civile : Je ne suis pas une femme à marier. Si on exclus mon sang et mon nom qui n’ont rien de très glorieux à première vue, j’ai déjà des boulets accroché aux pieds. Ils commencent à avoir conscience que si je décide de les quitter pour faire ma vie ailleurs, ils ne feront que s’enfoncer d’avantage dans l’auto destruction. Je tiens la bride fermement et cela me convient très bien. Soyons franc, même si je peux me montrer charmante à mes heures, je ne suis pas quelqu’un de très sentimental. Proposez-moi mieux que ce que j’ai et peux-être que j’envisagerais de vous suivre.
Allégeance : Pour ce qui est du contexte global, je fais avec ce qu’il a sous la main. Je ne suis ni une rebelle, ni convaincue par l’idéologie de cette société. Mon allégeance va surtout à la logique, aux arts sombres, au travail, à ma famille d’imbéciles, et mon grand père, Belarphon Borgin.
Particularité : Rien de spécial si ce n'est un nom à coucher dehors et des yeux vairons.
Infamy Borgin



Infamy Borgin
imperio - sorcier
imperio - sorcier


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Dim 31 Déc - 15:41

Bienvenue par ici ! monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 2931369347
Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité
Invité


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Lun 1 Jan - 21:23

Super cute ! J'adore le choix de vava !
Bienvenue parmis nous et bonne rédaction de fichounette ! monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 2732366567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Jeu 4 Jan - 19:19

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 462209679
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Jeu 4 Jan - 23:54

Comment j'approuve de ce prénom monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 132434289

Bienvenue par ici ma belle monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 2027094418
Comme on l'a précisé plus haut, n'hésite pas si jamais tu as la moindre question monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 3694140720

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Messages : 248
Gallions : 125
Avatar : Natalie Dormer
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 CKieOi1
Âge : 33 ans.
Sang : Sang-de-bourbe.
Profession : Potionniste d'une minuscule boutique de l'Allée des Embrumes.
Situation civile : Une dénommée Delia a éveillé un feu difficile à éteindre.
Allégeance : Neutre. Elle méprise la rébellion.
Particularité : Aucune.

Inventaire
Disponibilité: Non
Dés de compétence:
Saga Merrick



Saga Merrick
imperio - sorcier
imperio - sorcier


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Ven 5 Jan - 0:14

joli prénom et formidable choix de bouille ! bienvenue, miss, j'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question, viens nous embêter monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 2931369347

_________________
It's clear you think that I'm inferior. Whatever helps you sleep at night, Whatever helps you keep it tight. Tell me to prove, expect me to lose. - Broods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t134-cold-sheets-saga#364
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Dim 7 Jan - 23:26

Coucou Niamh monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 2027094418 Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 3190236530 Si tu as des questions, tu sais où nous trouver monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 3012312062

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 19
Gallions : 18
Avatar : maisie williams
like a flower made of iron;
Âge : 19 ans
Sang : sang-mêlé
Profession : apprentie alchimiste
Situation civile : célibataire
Allégeance : neutre
Particularité : //

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Niamh Grimblehawk



Niamh Grimblehawk
imperio - sorcier
imperio - sorcier


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Mar 9 Jan - 22:17

Je vais la terminer d'ici quelques jours ! J'avais basé mon histoire sur une Louve au début, mais j'ai tout rechangé deux ou trois fois car l'histoire ne me satisfaisais pas !

_________________
LIKE A FLOWER MADE OF IRON
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t650-monsters-inside-your-he
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Mar 9 Jan - 23:04

Aucun soucis, je t'ajoute une semaine de délai monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 2027094418

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   Mar 16 Jan - 21:24

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
J'ai hâte de voir Niamh évoluer sur le forum en tout cas, ainsi que d'en lire plus sur sa relation avec son père monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 3694140720 Amuse toi bien sur le forum ! monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 2027094418
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de points (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01 Empty
Message
Sujet: Re: monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01   

Revenir en haut Aller en bas
 
monsters inside your head → niamh {done} délai 16/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's never where she is. she's only inside her head (sahar)
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» World of Pocket Monsters (WOPM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: