les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 

M - RAMI MALEK - WHAT I CREATE IS CHAOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ariadne Slughorn
SHE WEARS TROUBLE LIKE A CROWN

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 644
Gallions : 527

Âge : elle a vu le jour il y a trente-deux ans, dans les orcades écossaises.

Sujet: M - RAMI MALEK - WHAT I CREATE IS CHAOS.   Mer 27 Déc - 20:29

Amir Shafiq
je ressemble à rami malek
Nom : Shafiq, manipulateurs de vérité, gardiens des plus sombres secrets.

Prénom : Amir, le prince. Héritier tant attendu, prénommé en conséquence.

Date et lieu de naissance : Au choix. Il a aujourd'hui 32 ans.

Nature du sang :  Intact, d'une pureté farouchement défendue.

Profession : Récent secrétaire du département des mystères, après des années en tant que langue-de-plomb.

Statut matrimonial : Fiancé, la situation ne l'enchante pas.

Ancienne maison/école : Serpentard, accueilli à bras ouverts parmi ses pairs, parmi ses frères.

Particularité : Aucune.

Caractère : Méthodique, secret, impulsif, ambitieux, méprisant, loyal, froid,  craint l'échec, cruel, déterminé, colérique, frustré, manipulateur, autoritaire, observateur, implacable, exigeant, fier.

Allégeance : Voldemort, une réelle conviction pour lui.

Crédits : faust (av malek), dandelion (av heard)

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre

Informations générales

(+) Amir, c'est l'ambition qui le porte. Frustré par sa place de cadet, le sorcier n'a jamais supporté d'arriver second. En conséquence, la haine qu'il éprouve à l'égard de son aînée s'est amplifiée au fil des années. De même, il n'a que mépris pour son jeune frère, un mépris qui hante chacun de ses mots, chacun de ses gestes. Aveuglé par sa jalousie, il lui faut sans cesse dominer, avilir, pour se sentir exister. Aussi les relations qu'il entretient avec son frère et sa soeur sont elles tendues, marquées par le sceau des dissensions et de la malveillance. Seuls ses cousins trouvent grâce à ses yeux.
(+) Comme tous les Shafiq, Amir a fait des secrets un mode de vie. Sorcier discret et impénétrable, c'est très naturellement qu'il s'est tourné vers le département des mystères. Avide, il n'hésite pas à monnayer les informations, pourtant confidentielles, qu'il récolte auprès des langues de plomb. Distillées au compte-goutte, et toujours à prix d'or, il sait mieux que quiconque manipuler le marché des secrets à son avantage. Rares et précieuses, les révélations qu'il vend pourraient lui valoir un séjour prolongé à Azkaban si quelqu'un découvrait le pot aux roses.
(+) Conscient de l'importance que prend la famille Shafiq dans la société magique, Amir n'a guère été surpris de voir l'heure de son mariage sans cesse retardée. Cependant, l'annonce de ses fiançailles avec une Slughorn a été pour lui un choc. Indépendants, retirés du monde, les Écossais ont la réputation d'être un clan impénétrable, guidé d'une main de fer par la revêche Octavia. Désireux de préserver la pureté de sa lignée, Osiris a jeté son dévolu sur les Slughorn, espérant ainsi s'ouvrir les portes d'une famille jusque là inaccessible. De son côté, Amir estime être lésé. Dindon d'une farce qui ne fait rire que son père, le jeune sorcier se voit comme un animal envoyé à l'abattoir, sacrifié sur l'autel de la piété familiale.

Ariadne Slughorn ☞ I found peace in violence
Issus de deux univers radicalement opposés, Amir et Ariadne sont pourtant destinés à unir leur nom et leur sang. Ils ne se sont pas choisis, leurs familles s'en sont chargées pour eux. Et sans surprise, Amir et Ariadne se détestent. Sur les bancs de l'école déjà, les deux sorciers ne parvenaient pas à trouver un terrain d'entente. Lui, sombre et énigmatique. Elle, cynique et indépendante. Elle était la flamboyante souveraine de la maison Serpentard. Il en était l'obscur prince, bataillant sans cesse pour éclipser la magnétique blonde. Encore une fois, sa place lui était volée par une autre. Ariadne ne s'est jamais privée de raillée l’Égyptien, moquant ses origines et les années de servitude de sa famille. C'est avec soulagement que leurs chemins se sont séparés à la sortie de l'école. Avec le temps, Amir a fini par oublier Ariadne Slughorn, reléguant son souvenir dans un coin de sa mémoire. L'annonce de ses fiançailles avec l’Écossaise a fait remonter à la surface son animosité passée. De son côté, la blonde se moque bien de la situation présente. Elle se souvient parfaitement d'Amir, de son regard chargé d'ombres et de sa colère contenue. Elle prend un malin plaisir à le taquiner sur leur passé commun et leur futur à venir. Contrairement à lui, elle ne s'oppose pas à leur union, car elle estime inutile de gaspiller une énergie qu'elle pourra dépenser ailleurs. Ariadne croit encore qu'Amir et ses protestations réussiront à infléchir la détermination de leurs paternels respectifs. L'un et l'autre ignorent que la date du mariage est déjà fixée.

Nom du personnage ☞ titre du lien
Décrire le lien.

Le mot de la fin
Déjà, merci de t'intéresser à Amir. Il est très attendu par moi, moi, et moi, et on a toutes hâte de jouer ce lien.
Concrètement, peu de choses sont négociables : le prénom (mais il doit rester à consonance égyptienne), l'avatar (mais il doit correspondre aux canons de la famille shafiq), ainsi que la profession et la particularité. Le personnage est construit autour de cette frustration et de cette colère liée à sa place de cadet, donc tout ce pan de sa vie n'est pas négociable. Il a forcément des relations désastreuses avec les membres de sa fratrie, et cela influence toute son existence.
Côté présence et fréquence de rp, je demande pas un rp tous les jours. Un par semaine me paraît déjà un compromis acceptable. Pour la présence, un minimum d'intégration est souhaitable, pas obligatoire. Mais on est une petite famille et c'est toujours sympa de rigoler ensemble. Aussi, j'apprécie de lire un texte compréhensible et correctement orthographié/conjugué. Je fais des erreurs, comme tout le monde, mais je m'arrange pour les limiter au strict minimum, j'attends donc la même chose de mon partenaire. De plus, je privilégie la qualité à la quantité. 200 mots m'intéressent plus de 800 s'ils sont bien tournés.
Voilà, j'ai fait le tour des trucs chiants.
DONC.
C'est le moment de donner beaucoup d'amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t150-there-s-only-power

INVENTAIRE
PROFILMessages : 5
Gallions : 1

Sujet: Re: M - RAMI MALEK - WHAT I CREATE IS CHAOS.   Sam 27 Jan - 0:03

Theodora Avery
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 273
Gallions : 274

Sujet: Re: M - RAMI MALEK - WHAT I CREATE IS CHAOS.   Sam 27 Jan - 0:10

*menace avec un couteau pointu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t272-crevure-theodora

INVENTAIRE
PROFILMessages : 5
Gallions : 1

Sujet: Re: M - RAMI MALEK - WHAT I CREATE IS CHAOS.   Sam 27 Jan - 0:13

Mais ça commence mal :'(

* s'en va ! *

Ariadne Slughorn

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 644
Gallions : 527

Âge : elle a vu le jour il y a trente-deux ans, dans les orcades écossaises.

Sujet: Re: M - RAMI MALEK - WHAT I CREATE IS CHAOS.   Sam 27 Jan - 11:28

THEO.
LE FAIT PAS FUIR STP OK J'EN AI BESOIN.

EVIDEMMENT TOI TU RESTES LA @Amir Shafiq.
J'ai pas besoin de te dire à quel point je suis comblée.

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t150-there-s-only-power

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Sujet: Re: M - RAMI MALEK - WHAT I CREATE IS CHAOS.   

Revenir en haut Aller en bas

M - RAMI MALEK - WHAT I CREATE IS CHAOS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1