les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 F - JULIANNE MOORE (neg) - live like legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1544
Gallions : 778

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: F - JULIANNE MOORE (neg) - live like legends   Mer 27 Déc - 19:55

Narcisse Rosier
je ressemble à Julianne Moore
Nom : ROSIER comme un nouveau souffle, BLACK comme un souvenir.

Prénom : NARCISSE

Date et lieu de naissance : Date de naissance exacte au choix, mais elle doit être âgée de 59 ANS. Narcisse est née à ST MANGOUSTE.

Nature du sang : L'ichor ne saurait être plus PUR, carmin hérité des plus grands - fierté affichée hautaine sur ses traits.

Profession : Au choix. Elle peut tremper d'une façon ou d'une autre dans les affaires familiales ou au contraire, avoir fait carrière ailleurs.

Statut matrimonial : MARIÉE à Oreste Rosier depuis tellement d'années qu'elle a arrêté de les compter - partenariat sucré auquel elle s'est habituée et qu'elle a appris à chérir.

Ancienne maison/école : SERPENTARD.

Avatar : Julianne Moore, négociable.

Particularité : AUCUNE.

Caractère : Narcisse est de première abord une femme SÉVÈRE et HAUTAINE. Elevée dans la plus pure des traditions suprématistes, la sorcière a bien conscience du pouvoir conféré par la pureté de l'ichor. Parfois AUSTÈRE aussi bien dans le geste que dans les mots, Narcisse est en apparence une femme de bien peu d'attentions. Et pourtant, des années passées à vivre dans l'ombre des Black lui ont conféré une TENDRESSE sans pareille pour les siens. ATTENTIVE, A L'ECOUTE, la Rosier s'est toujours appliquée à ne pas répéter les erreurs de ses ainés. Plus que tout, Narcisse est FORTE. De cette force déterminée.

Allégeance : La marque sur son avant-bras portée comme une fierté VOLDEMORT jusqu'au bout des crocs.

Crédits : lux aeterna (avatar Julianne) Thinkky (avatars Alicia, Iwan) Tearsflight (avatar Phoebe) praimfaya (avatar Tom) Louli (avatar Willa)


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Crucio

Informations générales
1/ Narcisse a grandi dans un environnement loin d'être facile. NÉE DANS UN MONDE D'HOMMES, on s'est longtemps appliqué à lui faire croire qu'elle n'aurait jamais sa place sur le devant de la scène. La sorcière s'est construite seule, échec après échec. Et si le processus a couvert son coeur de cicatrice, il lui a aussi permis de se construire une carapace bien utile par les temps qui courent. Elle n'a PAS FROID AUX YEUX et tous l'ont bien compris.

2/ Son mariage à Oreste Rosier n'a jamais été une union d'amour. PROMIS DANS UNE ALLIANCE comme il en existe tant d'autres parmi les purs, Narcisse s'estime cependant chanceuse. Son union à Oreste, si elle n'a rien d'un conte de fées, s'est révélé être un partenariat des plus intéressants. Liés par un respect mutuel acquis avec les années, ils sont bien plus proches que bien des couples partageant de profonds sentiments. Il ne lui est d'ailleurs jamais venu à l'idée d'aller voir ailleurs : elle a déjà tout ce dont elle désire. Son Roi n'a peut être rien d'un prince, mais il a su lui donner tout ce dont elle avait besoin.

3/ Narcisse rêve de jeunesse. Si ses cheveux sont naturellement d'un châtain foncé, elle se les teint depuis presque trois décennies déjà. Friande de potions et de concoctions destinées à préserver ses traits, la Rosier refuse de se plier au temps qui passe.

4/ Fervente partisante du Lord, Narcisse s'est ILLUSTRÉE PENDANT LA GUERRE. Présente sur tout les fronts, les Mangemorts ayant vu le serpent se mouvoir sur un champ de bataille en gardent des souvenirs impérissables.

Maebh Rosier ☞ the fire

Les relations entre Narcisse et sa deuxième fille ont parfois été tendues et souvent faibles. Maudite d'une fille qui ne voyait que par les yeux de son père, elle s'est souvent retrouvée sur le banc de touche. Elle a parfois été cruelle, Maebh. Faisant dès son plus jeune âge comprendre à sa mère qu'Oreste aurait toujours pour elle la priorité. Elle lui en a voulu, Narcisse. Elle lui en a voulu de ne pas lui laisser une place - aussi minime soit elle. Alors, la glace s'est répandue entre le sang, éloignant la mère et la fille, laissant petit à petit un vide s'installer entre elles. Et puis Maebh est morte, et tout cela a cessé d'avoir de l'importance. Comment continuer à en vouloir aux morts.

Le retour d'entre les morts de Maebh est une bénédiction douce amère pour Narcisse. Il lui faut réapprendre à connaître cette fille qui a tant changé, cette fille qu'elle a l'impression de n'avoir jamais vraiment connu - même de son vivant. Et pourtant : une seconde chance leur a été offerte et Narcisse compte bien en profiter pour enfin nouer des liens avec sa fille. Une fois les erreurs du passé laissée entre les bras de la Mort, il reste tout à reconstruire.

Pour la première fois de sa vie, Maebh semble avoir besoin autant de sa mère que de son père et Narcisse ne peut empêcher une pointe satisfaite de venir se planter dans son coeur.

Phaedre Rosier ☞ the smile

Narcisse se reconnaît étrangement en Phaedre. Elle reconnait ses doutes, ses faiblesses aussi pour les avoir un jour partagées. Cela n'a pas empêche la matriarche de modeler Phaedre selon les attentes de la société. Cela n'a pas empêché Narcisse de plier, mouler son aînée pour qu'elle puisse un jour se marier à son tour. Avec empathie, peut être, mais toujours avec assez de fermeté et de sévérité que pour faire passer ses enseignements.

Depuis sa naissance, Naricsse a toujours été celle ayant pris soin de Phaedre. Son éducation était sa responsabilité et elle l'a donc toujours pris très à coeur.
Adrastos Lestrange ☞ the shame

Si les relations avec sa fille ont toujours été compliquées, c’est sans hésitation que Narcisse s’est liée d’amitié avec Adrastos.

Plus qu’heureuse d’apprendre ses fiançailles avec Maebh, la sorcière s’est rapprochée de son beau-fils pour de nombreuses raisons. Elle ne pourrait mentir et nier le fait que la réputation de sa famille n’ait pas joué un rôle important. Mais par-dessus tout, c’est quelque chose dans le caractère du jeune homme qui la fait sourire. Brillant sorcier à l’éducation précise, il est parvenu à trouver une certaine douceur chez Narcisse. Cette douceur qu’elle a longtemps eu du mal à offrir à sa propre fille.

Si la mort de Maebh est, au final, parvenue à rapprocher la mère et la fille, c’est un fossé sans fond qui s’est creusé entre la matriarche et Adrastos. Il a coupé tous les ponts, le Lestrange, du jour au lendemain. Ne voulant plus entendre parler des Rosier, tout n’étant qu’un souvenir douloureux de son amour perdu, il l’ignore, il l’évite.

Si elle a longtemps essayé de le retrouver, consciente de la douleur dans laquelle il se perdait, ce n’est plus le cas désormais. Il a brisé le cœur de Maebh lorsque cette dernière est revenue. Et la mère se doit de protéger sa famille. C’est elle qui l’ignore désormais. Pire encore, c’est elle qui tente d’éloigner sa fille de lui. Le nom des Lestrange ne vaut désormais plus rien.

Anatoli Karkaroff ☞ the pupil

Anatoli n'était encore qu'un adolescent lorsqu'il a débarqué sur le champ de bataille. Elevé à la guerre, le jeune homme est passé des bancs de Durmstrang aux combats et Narcisse s'est rapidement prise d'affection pour ce gamin aux longs crocs. Et si le Karkaroff s'est aujourd'hui illustré chez les Mangemorts, ses premiers pas dans l'organisation se sont fait sous la supervision de Narcisse.

Si Anatoli n'a jamais connu sa mère, il s'est souvent pris à se l'imaginer avec le même caractère que la Rosier. Et si Narcisse n'a jamais été jusqu'à se figurer Anatoli comme un fils (elle a déjà bien assez à faire à la maison), elle a toujours eu une certaine tendresse à son égard. Assez que pour lui apprendre les ficelles.

Les deux sorciers ont aujourd'hui gardé une relation particulière. Ils se croisent souvent, dans les soirées réservées à l'élite de la société. Narcisse fait partie des personnes dont Anatoli estime l'opinion et la reconnaissance. Anatoli fait partie de ces rares personnes que Narcisse aimerait pouvoir protéger (de lui-même surtout, de sa fougue et de son arrogance).

Astrea Rosier ☞ the child

Narcisse n'a jamais réussi à voir Astrea autrement que comme une enfant. Sa petite dernière a beau avoir grandi, a beau être devenue une adulte, la Rosier reste incapable de la laisser s'envoler tout à fait. Etouffante parfois, jamais consciemment. C'est un problème que la matriarche n'a rencontré qu'avec Astrea : bien consciente de voir là le dernier de ses enfants s'éloigner du cocon familial.

Narcisse ne l'avouera jamais, évidemment. Préférant se retrancher derrière des excuses toutes plus ridicules les unes que les autres. Ses doutes se manifestent sous une forme très concrète : depuis toujours, Narcisse s'oppose fermement à voir Astrea s'investir dans les affaires familiales. Ce n'est pas pour elle.

Dagan Black ☞ the brother


Lien en cours de rédaction/à voir avec la joueuse.
Le mot de la fin
Narcisse est un scénario hyper attendu, avec plein de liens actifs à son compteur On a vraiment hâte de voir débarquer la matriarche Rosier et on peut d'ores et déjà vous promettre des RP familiaux de malade  

L'avatar est bien évidemment tout à fait négociable. L'histoire est laissée volontairement libre histoire que vous puissiez y insérer vos idées Ce personnage, c'est avant tout le vôtre donc n'hésitez pas à vous l'approprier et à y rajouter vos idées. Au niveau des liens, certains points sont eux aussi laissés vagues. On préfère voir certaines choses ensemble, au feeling

Au niveau du RP et de la présence, le minimum que nous demandons est le 1 RP/mois règlementaire du forum. Narcisse étant un personnage important, ce serait cool d'avoir quelqu'un qui cherche à insérer le personnage dans le forum et qui participe à sa vie de façon quotidienne  

JE VOUS AIME DEJA. VOILA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
 
F - JULIANNE MOORE (neg) - live like legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Julianne Moore - Indépendants / future SHADOW
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés-
Sauter vers: