daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

☞ Recenser son RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Gallions : 186

Âge : TRENTE TROIS, les années trébuchent et s'oublient trop facilement.
Sang : MÊLÉ, tout serait plus facile si l'ichor était bleu mais Pansy n'en a que faire. Le sang est rouge quoiqu'il arrive.
Profession : SERVEUSE au Chaudron Baveur - VOLEUSE en fin de soirée, la poupée se bat pour quelques gallions supplémentaires.
Situation civile : VOLAGE, qui pourrait vouloir d'elle pour plus de quelques heures. Fantôme filant une fois le matin venu.
Allégeance : VOLDEMORT, parvenue rêvant d'une Marque lui apportant grandeur et oubli.
Particularité : LYCAN, la lune est un couteau planté au fond de ses entrailles. La paix est un luxe que Pansy ne peut s'offrir.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Pansy Rackharrow
hear my sinner's prayer
hear my sinner's prayer

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Mer 4 Avr - 18:21

Je te le recense pour mars Niam

http://cistem-aperio.forumactif.com/t918-what-about-us-pansy#12505
(je m'auto-recense pour avril )

Invité
Invité

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Jeu 5 Avr - 0:54

Désolé du retard!  

Les rps de mars d'Accalia que j'ai oublié de recenser sont ici : http://cistem-aperio.forumactif.com/t825p18-event-circo-fantastico#12421

Et je viens d'écrire le rp de mars pour Ellis (   ) : http://cistem-aperio.forumactif.com/t729-for-those-you-hate-are-engraved-upon-your-heart-ellis#12520
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 139

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Jeu 5 Avr - 1:14

Haha pas de soucis ma belle, je note tout cela

Invité
Invité

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Ven 6 Avr - 1:44

Gallions : 704

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Ven 6 Avr - 9:59

Je le note

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Invité
Invité

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Sam 7 Avr - 0:06

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Sam 7 Avr - 9:52

Je te le note !

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Gallions : 165

Sang : Mêlé. Ma mère était une née moldue et les Borgin ne sont pas aussi « irréprochables » qu’ils le souhaiteraient, enfin, c’est surtout pour se faire bien voir. Ce n’est pas tellement un mal de mon point du vue, même si ce n’est clairement pas mon genre de m’étendre sur le sujet. Trop de consanguinité, on sait tous que c’est très mauvais. Il n’y a pas à chercher très loin pour avoir un aperçu du concept de déliquescence inhérent au manque de sang neuf Mon petit adage personnel : « Tous cousins germains, tous crétins, par Merlin. »
Profession : Je suis une fidèle employée de Borgin & Burkes depuis la moitié de ma vie. Mes deux oncles sont officiellement les patrons, néanmoins, les clients récurants savent très bien qu’il vaut mieux s’adresser à moi directement si on veut en avoir pour son argent. Ce qu’en revanche on ne devine pas, c’est que les comptes sont gérés par mes soins exclusivement, et que l’accès au coffre ne peut se faire sans mon approbation, ma clé, ma présence. Il faut bien ça pour que ça tourne dans cette baraque.
Situation civile : Je ne suis pas une femme à marier. Si on exclus mon sang et mon nom qui n’ont rien de très glorieux à première vue, j’ai déjà des boulets accroché aux pieds. Ils commencent à avoir conscience que si je décide de les quitter pour faire ma vie ailleurs, ils ne feront que s’enfoncer d’avantage dans l’auto destruction. Je tiens la bride fermement et cela me convient très bien. Soyons franc, même si je peux me montrer charmante à mes heures, je ne suis pas quelqu’un de très sentimental. Proposez-moi mieux que ce que j’ai et peux-être que j’envisagerais de vous suivre.
Allégeance : Pour ce qui est du contexte global, je fais avec ce qu’il a sous la main. Je ne suis ni une rebelle, ni convaincue par l’idéologie de cette société. Mon allégeance va surtout à la logique, aux arts sombres, au travail, à ma famille d’imbéciles, et mon grand père, Belarphon Borgin.
Particularité : Rien de spécial si ce n'est un nom à coucher dehors et des yeux vairons.

Infamy Borgin
imperio - sorcier
imperio - sorcier

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Sam 7 Avr - 12:47

Avec du retard... (Mais il n'est pas encore TROP tard), voici le rp de mars pour Infamy. Merci !

http://cistem-aperio.forumactif.com/t678-perte-silencieuse-et-fracas-de-verres-perseus#12593
Gallions : 453

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Dés de compétence:

Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Dim 8 Avr - 2:01

Haha il y a aucun soucis, tu est tranquille dans les temps beybey, je note

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Gallions : 12

Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Dés de compétence:

Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Mar 10 Avr - 21:37

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you

Invité
Invité

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Mar 10 Avr - 22:04

On it babe.

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Mar 17 Avr - 21:34

Gallions : 30

Sang : ⚔ pur
Profession : ⚔ attrapeur pour les Montrose Magpies
Situation civile : ⚔ fiancé
Allégeance : ⚔ mangemort, marqué et fier de l'être
Particularité : ⚔ maudit par l'empathie

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:

Søren Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Mer 18 Avr - 3:27

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t903-sren-throw-me-to-the-wo

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Mer 18 Avr - 9:36

C'est noté pour toi

Gallions : 63

Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Dés de compétence:

Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Lun 23 Avr - 19:53

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Lun 23 Avr - 20:32

Merci, c'est bien noté

Gallions : 114

Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.

Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Dim 29 Avr - 10:21

lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.

Invité
Invité

Sujet: Re: ☞ Recenser son RP   Dim 29 Avr - 16:01

J'ai regardé vite fait et apparemment j'suis pas du tout venue pour avril. Donc voila :
http://cistem-aperio.forumactif.com/t960-tuez-les-tous-dumbledore-reconnaitra-les-siens#13154

Merci.

Contenu sponsorisé

☞ Recenser son RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant