daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me   Sam 4 Nov - 19:59

Lazare Mulciber
je ressemble à Bill Skarsgard
Nom : Les insaisissables Mulciber, évoluant au centre du monde magique depuis déjà bien des générations.

Prénom : Lazare.

Date et lieu de naissance : Actuellement 30 ans, date et lieu au choix.

Nature du sang :  Irrémédiablement pur. Ichor que rien ni personne ne pourrait venir souiller.

Profession : Rafleur au Ministère. Sa position parmi les partisans de Jedusor est, elle, au choix.

Statut matrimonial : Encore célibataire. Pourtant un excellent parti, Lazare éloigne ses prétendantes les unes après les autres. Il lui faudra se poser, un jour. Mais pour le moment, le papillon préfère continuer à jouer. Le plus longtemps possible.

Ancienne maison/école : Serpentard. Si le Choixpeau a longuement hésité à l'envoyer chez les aigles, la sournoiserie enserrant déjà à l'époque son coeur a fait pencher la balance en la faveur des verts et argent.

Avatar : Bill Skarsgard.

Particularité : A priori, aucune. Si un don appris vous tente, vous pouvez sans aucun soucis en faire la demande mais c'est loin d'être obligatoire.

Caractère : Aux yeux de tous, Lazare est un homme droit et posé. Mais la colère brûle derrière ses yeux de glace et l'ennui fait trembler ses veines. Le monde le lasse et les mondanités l'exaspèrent. Alors pour échapper à l'ennui, Lazare manipule, joue et se met en danger. Toujours en coulisses, soucieux de préserver ses parfaites apparences. Mais une fois les rideaux tirés, le masque tombe et le monstre pointe le bout de son museau. Arrogant, manipulateur, hautain. Si Lazare sait cacher ses vices, cela n'empêche pas ses travers de courir sous sa peau.

Allégeance : Voldemort depuis les premiers jours.

Crédits : avengedinchains (avatar Bill) Morrigan (avatar Phoebe) Thinkky (avatar Iwan)


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Crucio

Informations générales
+ Ainé de sa branche, Lazare a été élevé méticuleusement par son père à être un héritier sans défauts. Parfait stéréotype des Mulciber, le jeune homme a très tôt apprit l’art du mensonge. Capable de masquer les pires vices derrière un sourire de façade, il est presqu’impossible pour ceux ne le connaissant pas bien de déceler ses réelles intentions. Et si en apparence le jeune homme n'a rien à se reprocher, il ne manque cependant pas parfois de se brûler les ailes. Lazare aime jouer avec le monde et pense que rien ne peut l'atteindre. Trop confiant, peut être.

+ Lazare n'a jamais eu aucune affinité pour le sport ou la célébrité. Dans une famille marquée par le sceau du Quidditch et le feu des projecteurs, le jeune homme n'a toujours eu qu'un tiède désintérêt pour les balais et tout ce qui s'y rapporte. Profondément intellectuel, plus attiré par les ombres que par le feu des projecteurs, Lazare a tout un temps mal vécu cette différence, se forçant à étudier l'histoire de ce sport et de ses illustres joueurs. Plus aujourd'hui. Il assume à présent son désamour pour ce qui a rendu sa famille célèbre, traçant son propre chemin.

+ Plus que tout, c'est l'ennui qui noircit le coeur de Lazare. Lui qui a vécu toute sa vie sur un piédestal, se retrouve las de voir le monde plier devant l'empire des Mulciber. L'argent l'ennuient, les mondanités encore plus. Alors, il butine d'un intérêt à un autre, d'un hobby à un autre. Plus récemment, c'est le retour des morts parmi eux qui a réussi à réveiller la flamme au fond de ses yeux. Intéressé, passionné même par ces revenants de chair et d'os, le prince s'est juré d'en découvrir les moindres secrets. Il a fallu que la mort s'invite au coeur de Londres pour que Lazare ne se sente enfin en vie.

+ Lazare a toujours su comment profiter au mieux de sa position enviable au sein du monde magique. Parfait gentlemen pour certaines filles de bonne famille qui voient en lui le moyen rêvé de mettre le pied dans l'empire des Mulciber et de grappiller un peu de célébrité, serpent à abattre pour les ennemis qu'il s'est crée au fil des années.

Maebh Rosier ☞ la mort au fond des yeux

C’est la curiosité qui a d’abord poussé Lazare vers Maebh. Maebh qui n’aurait pas dû être là, Maebh revenue d’entre les morts. Maebh qui n’avait jamais attiré son regard avant sa mort, princesse invisible aux yeux du Mulciber jusqu'à ce qu'elle ne se drape de ses habits funèbres.

Passionné par le phénomène des revenants, Lazare est désespéré d’en percer tous les secrets. Maebh s’est alors présentée comme la parfaite victime. Le Mulciber et sa fierté mal placée, la Rosier et ses fissures bien trop apparentes pour qui sait y regarder de près. Le manipulateur y a alors vu une occasion sans pareille de se rapprocher de la mort. Quelques mots bien pesés, quelques sourires aiguisés. Depuis, ils se tournent autour - improbables aimants. Tout deux ont bien conscience de jouer avec le feu mais qu'importe, Lazare se pense intouchable et Maebh n'a plus rien à perdre.

Lazare découvre la colère derrière la glace des yeux de la Rosier, le feu ardent derrière ses fissures. Maebh voit les défauts derrière le masque. Les vices derrière la perfection, la folie latente. Il est dangereux, Lazare. Et c’est peut être pour cela que Maebh a tant besoin de lui. Elle qui doit réapprendre à vivre loin de la sécurité qui a toujours été la sienne. Eux qui pensaient se jouer du destin se retrouvent piégés au fond des yeux de l'autre.

Alors, Lazare et Maebh se perdent. Se perdent dans des jeux dangereux, dans des jeux qu'ils ne devraient même pas mener.  Lui pour tromper l'ennui, elle pour avoir l'impression d'exister - ne serait ce qu'un peu.

Adrastos Lestrange ☞ la haine au fond du coeur

Adrastos n’apprécie pas Lazare. Lazare n’apprécie pas Adrastos. Un arrangement qui leur convient. Un arrangement qui leur a toujours convenu. Poussé par leurs familles, peut-être. Appuyé par leurs caractères, si différents l’un de l’autre.

C’est désormais Maebh qui lie les deux sorciers qui désirent s’ignorer. De longs mois durant, le Lestrange est resté loin de la Rosier, mais les temps changent. Les temps changent et il tente désormais d’aider celle qui a un jour été l’amour de sa vie. Il n'a pas fallu longtemps à Adrastos avant de voir au travers du jeu de Lazare, pour voir tout ce que Maebh refuse de réaliser. Il sent la manipulation, il tente d’éloigner la revenante du rafleur, il tente de se présenter comme protecteur.

Adrastos déteste Lazare. Lazare déteste Adrastos. Le Mulciber voit au sein du Lestrange un danger à effacer. Dangereux sorcier qui pourrait le priver de celle qu’il désire, qui pourrait le priver de ce qu’il recherche.

SØREN MULCIBER ☞ la honte au sein de la famille

Søren est le mouton noir de la famille. Gamin doué d'empathie, ayant échoué à Serdaigle plutôt qu'à Serpentard et ne montrant qu'une faible réussite pour l'art de la manipulation parce qu'il finit par s'attacher aux gens, liés à eux par les émotions qu'ils partagent, le petit frère n'est pas une grande réussite aux yeux d'Ashby et d'Elspeth. Rejeté par ses parents qui le considèrent indigne de la lignée, Søren s'est accroché depuis sa plus tendre enfance à Lazare, seule bouée de sauvetage disponible au milieu de l'océan d'indifférence et de mépris familial dont le cadet faisait l'objet. Lazare est le seul à accorder des étincelles d'affection à ce gamin trop sensible, le seul d'ailleurs à pouvoir le convaincre de s'endurcir parce qu'il est le seul auquel Søren témoigne de la considération, là ou il a renoncé à obtenir des marques d'affections de la part de ses parents et de sa sœur qui le regardent comme une erreur pourrie jusqu'aux os par la sentimentalité et l'eau de rose.

C'est avec Lazare que Søren a appris les rares choses qu'il n'a pas forgées de façon solitaire. C'est Lazare qui a appris à lire puis à écrire à son frère,  c'est Lazare qui venait le consoler et lui caresser les cheveux à travers lorsqu'il se retrouvait enfermé dans les cachots familiaux suite à une crise d'empathie qui lassait ses géniteurs, c'est dans les jambes de Lazare que le bonhomme était fourré dès que ce dernier revenait au Manoir familial pour les vacances scolaires, c'est Lazare qui a fait promettre à Søren d'apprendre à contrôler son empathie avant son entrée à Poudlard et c'est parce qu'il l'avait promis à Lazare que le petit frère s'est forcé à raser les murs et à éviter les autres étudiants durant sa scolarité, parce qu'il ne voulait pas faire honte, à son aîné encore plus qu'à ses parents.  Sans l'aîné, le cadet se serait laissé sombrer et c'est parce qu'il est reconnaissant du sauvetage affectif que lui a offert Lazare lorsqu'il en avait besoin que Søren cherche toutes les occasion de se rendre utile à son frère.

C'est parce que Lazare l'a aimé et éduqué en profitant de ses neufs années d'aînesses que Søren a accepté de l'aider à corrompre Maebh, lui qui ne voulait pas au départ s'approcher des revenants ; il souffre déjà de l'affection qu'il porte aux vivants et ne souhaitait pas s'approcher des morts autrement qu'en les étudiant à travers les journaux et les avancées du département des mystères. Mais il voulait briller aux yeux de son aîné, lui rendre une partie de ce que celui-ci lui avait offert depuis l'enfance, et il a accepté sans trop hésiter la proposition. Le temps passe pourtant et Søren se laisse prendre à sa crainte primaire, l'affection et le remord commençant à envahir son organe cardiaque doucement mais sûrement. Il voit le jeu qui s'installe entre son frère et la revenante, il, se doute que l'un des deux finira par succomber à son propre piège s'ils ne s'y font pas prendre tous les deux mais plus le temps passe et moins le cadet parvient à sauver l'aîné, plus le temps passe et moins le cadet parvient à manipuler Maebh comme aux premiers jours. Il s'attache trop, Søren, et ce n'était pas ce qu'il souhaitait, mais comment aurait-il pu refuser ce service à son frère, son seul pilier familial ?  Il essaie de limiter les dégâts d'un côté comme de l'autre parce qu'il est attaché à son frère mais que Maebh commence également à gagner son affection, mais il maladroit, Søren et ses tentatives ne sont pas une grande réussite. Alors il se tait, il s'apeure en silence, incapable de les éloigner l'un de l'autre parce qu'il ne trouve pas les bons mots, ne fait pas les bons gestes.

L'aide de Søren est parti d'une bon sentiment, parce qu'il voulait aider Lazare pour une fois plutpôt que l'inverse, parce qu'il était heureux aussi de voir enfin une étincelle dans le regard ordinairement terne de son frère, parce qu'il se réjouissait de son bonheur et de son euphorie retrouvée. Mais les bonnes intentions ont ce défaut malsain qui fait que l'enfer en est pavé. Søren est déchiré d'un côté comme de l'autre, entre son frère qui s'est montré trop imprudent, choisissant mal sa victime mais revivant grâce à elle et Maebh qui n'a rien demandé, qu'il connaît depuis peu de temps mais qui commence à l'attendre, à lui faire ressentir des remords malgré tout. Il se retrouve entre deux eaux, incapable de les aider l'un comme l'autre et il se contente de prier, Søren, de prier pour qu'au moment ou l'un doive sombrer, ce soit sur lui que le sort tombe plutôt que sur l'un des deux autres.


Le mot de la fin
   

Tout d'abord, si tu es arrivé(e) jusqu'ici, merci Le nom est bien évidemment non-négociable. Le prénom est par contre négociable, même si j'aime particulièrement celui de Lazare. Mais si vraiment il vous pose problème, n'hésitez pas à m'en parler dans la zone invité ou par MP, je suis ouverte à la discussion. De la même façon, l'avatar est lui aussi négociable, même si j'aime énormément Bill dans le rôle. Pour l'avatar cependant, j'aimerais qu'on en choisisse un ensemble si Bill ne vous convient pas (et puis regardez comme ils sont cute ensemble sérieux).


L'histoire est volontairement laissée libre. Du moment que les grandes lignes du caractère sont respectées, ça me convient ! Je voudrais que vous puissiez vraiment vous approprier Lazare, en faire votre personnage à vous. Concernant les liens, leur base est bien évidemment non négociable mais leur évolution est à voir au cas par cas, en fonction des envies de chacun. Concernant Maebh et Lazare plus particulièrement, ils sont  endgame et j'aimerais que ça reste comme ça. N'empêche qu'entr'actuellement et "endgame" pleeeeein de choses peuvent se passer et il faudra qu'on en discute entre nous pour voir comment leur pourrir la vie Une chose est sûre : leur relation est compliquée, basée sur beaucoup de mensonges de la part de Lazare et une certaine faiblesse de la part de Maebh, mais au fil de leurs entrevues, au fil du temps, ils vont se découvrir des sentiments qu'ils ne pensaient pas avoir l'un pour l'autre. Le drama, c'est la vie

Concernant le niveau, je demande juste de respecter la règle des 1 RP/mois du forum (maintenant un peu plus est toujours plus agréable pour faire évoluer le personnage sur le forum) ainsi qu'une orthographe correcte. Pour la présence, j'aimerais vraiment quelqu'un qui ait envie de s'investir sur le forum et d'intégrer Lazare dans l'intrigue C'est un personnage central pour Maebh et pour son évolution donc quelqu'un de motivé


_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE



Dernière édition par Maebh Rosier le Mer 18 Avr - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me   Mer 14 Mar - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Message
Sujet: Re: M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me   Jeu 15 Mar - 0:50



Fais donc gaffe sur toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me   Jeu 15 Mar - 8:25


Ma journée commence bien


Chut Adrastos

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me   Jeu 15 Mar - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Gallions : 41
Avatar : Bill Skarsgard.
Âge : TRENTE années d'indifférence.
Sang : PUR, et froid, et fade.
Profession : RAFLEUR pour le compte du ministère et CHEF D'EQUIPE pour la section de recherches sur les revenants.
Situation civile : CELIBAFREAK.
Allégeance : le nom des gardiens, des marqués du LORD.
Particularité : LEGILIMENS, pour noyer sa propre solitude ennuyeuse, par besoin autant que par futile curiosité.
avatar



Lazare Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Message
Sujet: Re: M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me   Jeu 10 Mai - 10:29

Shame on me, j'étais même pas passé par là pour faire officieusement mon arrivée

_________________
I will hurt you for this.

“I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1015-deadly-premonitions-la
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me   Jeu 10 Mai - 18:30


_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me   

Revenir en haut Aller en bas
 
M - BILL SKARSGARD - Don't take that sinner from me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Bill Skarsgard ▼ Foolish Games (avatar négoc.)
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» what you did not know about bill clinton!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Scénarios pris-
Sauter vers: