daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez
 

 Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 80
Gallions : 146
Avatar : Robert Sheehan
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Tumblr_inline_n8eakxqL0b1sinab5
Âge : 28 ans
Sang : Mêlé
Profession : Leader et chanteur du très célèbre groupe The Doxies, seuls les fans de la première heure se souviennent qu'il en était seulement compositeur et parolier, à l'origine.
Situation civile : Célibataire.
Allégeance : Neutre, se laissant embobiner par de belles paroles des adeptes du Lord.
Particularité : Hanté par le passé, il finit enfin par avancer, se lançant à corps perdu dans la musique et embrassant sa célébrité. Ce qui n'est peut-être pas la meilleure des idées.
Arthur Fawkes



Arthur Fawkes
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Lun 4 Déc - 21:39

Arthur Fawkes
et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi.

Carte d'identité

Nom : Fawkes. Un nom inconnu du grand public jusqu'à ce que d'un coup,
les projecteurs se braquent sur Arthur. C'était celui d'un infirmier à Sainte Mangouste et de sa femme, journaliste sans prétention. Pour les fans inconditionnels de The Doxies, il s'agissait d'un nom sur la pochette de l'album, avant de découvrir le visage qu'ils associent désormais à ce nom. Au grand dam de son jumeau.

Prénom :  Arthur. Un prénom qu'il a toujours plus ou moins aimé, bercé par certains récits ayant trait à un certain roi et à ses chevaliers, contés par sa grand-mère maternelle. Qu'on a longtemps dédaigné jusqu'à ce qu'on se mette à le hurler, dans des salles de spectacle, dans la rue.

Date et lieu de naissance : Un 25 mai, quelques secondes avant Caliban,
à Portree, sur l'île de Skye, en Ecosse.

Nature du sang : Mêlé, comme son père, sa mère est née moldue. Une réalité qui ne lui a jamais fait ni chaud, ni froid. On s'en sort dans la vie, quand on a du talent.

Statut civil : Célibataire, ce jeune homme timide aimant autant les hommes que les femmes n'a jamais été un tombeur. Enfin ça, c'était avant. Mais on ne peut pas dire que la célébrité fasse tout, il s'y prend toujours autant comme un pied. Ce qui est charmant, apparemment.

Profession : Rien ne le destinait à prendre un jour le micro. Quand son meilleur ami, lui, et une poignée d'autres passionnées ont lancé l'idée folle de The Doxies, il était clair que son rôle serait en coulisses, à composer et écrire, ce qu'il aimait par-dessus tout. Ce qu'il a fait pour le premier album de The Doxies, avant la mort en plein concert de leur chanteur, alors qu'ils étaient en tournée pour ce premier opus prometteur. C'est la mort dans l'âme qu'il a pris le micro, tombé sur scène comme Kai, pour se mettre à chanter. Chose qu'il parvient désormais à faire avec plaisir, essayant d'oublier deuil et culpabilité.

Particularité : Il lui est maintenant difficile de marcher dans la rue sans se faire reconnaître et aborder. Ce qui était une chose qu'il ne pensait absolument pas voir se produire un jour.

Ancienne maison/école :C'est en bleu et bronze qu'Arthur a fait sa scolarité. Elève appliqué, assez effacé, toujours précis, toujours méthodique et toujours juste. Ce qui aurait pu l'envoyer chez les blaireaux

Patronus : Il s'agit d'une simple petite souris, toute menue, toute discrète.

Epouvantard : Le cadavre de Kai se releva pour venir l'étrangler. Une vision qui l'a particulièrement troublé, étant donné qu'il s'agissait auparavant d'un énorme serpent, l'une des phobies du jeune homme. S'il savait que son ami est maintenant devenu une sorte d'animal à sang froid prêt à tout pour le détruire, peut-être comprendrait-il mieux le lien entre les deux.

Baguette Magique : Bois de hêtre, crin de licorne, 24cm. Simple et efficace.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Imperio


Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Cela a été une nouvelle bien cruelle pour Arthur, qui évidemment s’est immédiatement mis à espérer. Il n’a pas osé contacter les Chang, pour ne pas se montrer indélicat. Il savait que tout le monde ne reviendrait pas, que les portes de l’au-delà n’avaient pas laissé passé toutes les âmes des défunts de toutes les familles, mais il s’était dit que s’il y avait un Dieu ou une autre entité, qu’elle aurait pu en profiter pour rectifier l’horreur qu’elle avait commise en laissant Kai partir trop tôt. Mais rien du tout. Alors c’est de l’envie qui étreint le jeune homme quand il voit un revenant et ses proches. Même si c’est bien sûr complètement stupide. Et que s’il savait … Il faut toujours faire attention à ce que l’on souhaite.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Pour tout dire, la question de gouvernement ne l’intéresse pas réellement. La musique est universelle, quoi qu’on en dise. Alors oui, il n’est pas traité comme le serait sans doute une rock star de Sang Pur, mais cela ne l’empêche pas de chanter, d’avoir des fans de tous horizons. La musique parle à tout le monde. Après, ce serait mentir que de dire qu’il ne profite pas des avantages que lui offrent la célébrité et qu’il ne se rend pas compte que d’autres de sa « condition » n’y ont pas droit. Mais … eh bien ce n’est pas vraiment son probable. Il a trop souffert pour se poser ce genre de questions qui dérangent. Et si cela a pu être le cas à une époque, où peut-être il aurait changé le monde avec son meilleur ami, celle-ci est entièrement révolue. Maintenant … il se complairait presque à glisser quelques paroles pro-Lord dans leurs chansons si on le lui demandait très gentiment. Tout pour continuer à chanter. Et se droguer en paix.

Que pensez-vous des rumeurs concernant le renouveau de l'Ordre ? Il s’en moque un peu, pour tout dire. Et encore une fois, c’est un bien triste constat, qu’il n’en ait rien à faire. Si cela est vrai, cela risque de créer des complications, sans le moindre doute. Mais est-ce réellement grave ? Ce n’était pas comme s’il tuait qui que ce soit ou dérangeait qui que ce soit. Le temps qu’il pouvait chanter. S’il serait prêt à, à l’inverse, glisser des paroles pro-rébellion, si cela s’avérait vrai ? Il faudrait sans doute payer cher. Il a trop perdu. Ils ont tous trop perdu. Alors ce n’est certainement pas pour des rumeurs et la promesse d’un peut-être mouvement moribond tressaillant légèrement qu’il va risquer sa peau, Arthur. Oui, au cas où on ne l’aurait pas encore compris, il n’aurait jamais pu porter le rouge et or.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Bluefeathers / Anaïs

Âge :  27 ans (Doux Jésus)

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  4/7

Avatar :  Robert "Cutie" Sheehan

Où avez-vous connu le forum ? :  Une réservation longue durée a été faite en mon nom. (un cookie et mon amour éternel à qui a la réérence)f

Le mot de la fin :  Dithyrambique 

Crédits :  ava (c) Blossom

_________________
i live for the applause
I've overheard your theory "Nostalgia's for geeks" ▬ I guess sir, if you say so + italic.


Dernière édition par Arthur Fawkes le Ven 22 Déc - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t492-baby-look-at-me-arthur-
Messages : 80
Gallions : 146
Avatar : Robert Sheehan
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Tumblr_inline_n8eakxqL0b1sinab5
Âge : 28 ans
Sang : Mêlé
Profession : Leader et chanteur du très célèbre groupe The Doxies, seuls les fans de la première heure se souviennent qu'il en était seulement compositeur et parolier, à l'origine.
Situation civile : Célibataire.
Allégeance : Neutre, se laissant embobiner par de belles paroles des adeptes du Lord.
Particularité : Hanté par le passé, il finit enfin par avancer, se lançant à corps perdu dans la musique et embrassant sa célébrité. Ce qui n'est peut-être pas la meilleure des idées.
Arthur Fawkes



Arthur Fawkes
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Lun 4 Déc - 21:40

Cistem Aperio
tell me why life never fights fair


It's been a long time coming

La scène est vide. La salle également. Pour le moment. Les pas d’Arthur résonnent dans le silence écrasant. Chacun d’entre eux poignarde son cœur qui bat douloureusement à ses oreilles. Chacun d’entre eux lui murmure qu’il ne devrait pas, que c’est une trahsion. Chacun d’entre eux susurre que lui n’est pas mort, que les autres sont encore vivants, qu’il faut avancer. Et quand il n’en peut plus, quand il est sur le point de se mettre à crier, hurler pour ne plus les entendre, avant que son crâne n’explose, il arrive devant le micro. Ses doigts effleurent le métal, glacé. Comme le corps de Kai quand il l’a secoué, lors de cet ultime concert. Par flashes, il revoit son visage, figé. Ses doigts, ouverts, qui laissent échapper le précieux amplificateur de voix. Il ne se souvient plus des sons. Pour lui, il n’y avait que le sang qui battait ses tempes, ses oreilles, l’empêchant d’extérioriser, l’empêchant de se concentrer, de réaliser ce qui était en train de se produire. Ses paupières se ferment, comme pour chasser les images, pour les ignorer. Et cela fonctionne. Pas immédiatement, bien sûr. Mais il sait comment les éliminer, maintenant. Cela a pris des mois, des mois à hurler la nuit, à se réveiller, en sueur, à traîner des pieds pour aller en studio, à bloquer, chaque fois qu’il prenait le micro. S’il y a eu un déclic ? Absolument pas. On vous dira que seul le temps permet de guérir certaines blessures. Mais celles-ci sont si magnifiquement agencées qu’il semble impossible qu’elles cicatrisent un jour. Et pourtant …

Home … Il n’a pas bougé. Mais ses lèvres sont à parfaite hauteur et, alors qu’il commence à se chauffer la voix, la magie opère. Pas celle venant de sa baguette, non, l’autre. Impalpable, vieille comme le monde, plus ancienne sans doute, celle qui rassemble, retourne les foules, remplit les salles, adoucit les mœurs … même les siennes. Il s’est rendu à l’évidence. Sa vie, c’est la musique. C’est comme ça que tout a commencé, c’est comme ça que cela s’est terminé pour Kai. Et comme ça que ça doit continuer pour lui, pour eux. Il n’est pas seul. Ils sont un groupe, une entité qu’ils ont fondée à Poudlard, à l’issue de castings plus improbables les uns que les autres. Alors oui, avant ils étaient deux, à tracer des plans pour le futur. En tout bien tout honneur, comme deux potes montant leur affaire ensemble. Leur affaire … Après la mort de Kai, dès que leur manager avait réussi à le convaincre de monter sur scène à sa place, pour continuer … le succès avait été fulgurant. Leurs débuts étaient déjà prometteurs bien sûr mais … et tout s’est accéléré. Le second album, il venait de le finir, paroles et musique quand « l’accident » était arrivé. Il n’avait plus eu qu’à sauter en studio et tout avait repris. …the place where I can go … Mais après ça… Après ça, il a été incapable d’aligner deux mots. Deux notes. Un cauchemar pour le groupe en plein essor. Et plus on l’avait poussé, plus il s’était braqué, plus il s’était perdu. …to take this off my shoulders… Pas dans l’alcool, trop odorant et trop visible. Pas dans les filles, ni dans les garçons, il n’avait jamais été vraiment doué pour ça, même si cela se bousculait pas mal au portillon depuis que le nom d’Arthur Fawkes était passé de l’ombre à la lumière. …someone take me home.

La drogue. Sa main tremble légèrement et il serre le poing, libère ses doigts, recommence. La drogue. Les belles paroles des partisans du Lord. Autant de nouveaux compagnons qui peuplent ses journées et ses nuits. Il n’a plus la main sur les textes, même si on lui a déjà fait des suggestions … étranges. C’est une perle qu’ils ont découvert, tout à fait par hasard. Briar, il la connaissait à ce moment-là de loin, la protégée de Roxie, ni plus ni moins. Il ne s’intéressait plus à personne. Jusqu’à ce qu’il voie ses chansons. Qu’il la convainque d’écrire pour eux. En interprétant un de ses morceaux. Une partie du puzzle que compose son âme est revenue en place, ce jour-là, quand il a joué et chanté pour la fragile poupée cet air-là, celui qu’il est en train d’égrener, calmement. someone take me home. Sa voix se brise sur la dernière note et il se passe l’autre main, celle du micro, dans les cheveux. Il lui faudra une dose de plus, ce soir-là. Il ne vit plus de nouveau depuis qu’ils sont revenus. Il l’a guetté. Longuement. Il a espéré. En vain. Qu’il rentre à la maison. Qu’il revienne. Il lui aurait tout laissé. Le micro. La scène. La lumière. Pour le revoir. Même s’il aime ça, même s’il en a besoin pour ne pas sombrer, que Kai revienne … Mais que ferait-il ? I found no cure for the loneliness. Il nettoierait probablement les toilettes des salles de concert, comme son jumeau. Caliban. Il ne peut pas arrêter, parce qu’il y a Caliban. Et qu’il n’a pas envie de finir comme lui. Malgré tout l’amour qu’il lui porte, cet amour inconditionnel et pourtant, si distant. I found no cure for the sickness. Alors il monte sur scène. Il se gave des cris. Des chœurs. De l’attention. De la musique qui coule, qui le fait se sentir vivant. Nothing here feels like home. Alors même si certains jours sont difficiles, même s’il ne sait pas exactement  où il va ni comment, il avance, un concert à la fois, un jour à la fois. Et il se construit. Can someone please … ?


_________________
i live for the applause
I've overheard your theory "Nostalgia's for geeks" ▬ I guess sir, if you say so + italic.


Dernière édition par Arthur Fawkes le Dim 24 Déc - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t492-baby-look-at-me-arthur-
Messages : 278
Gallions : 294
Avatar : Aaron Paul
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Tumblr_n0rcd5d7691rhdn0so7_250
Âge : Tout juste vingt-six ans.
Sang : Aussi pur que possible.
Profession : Propriétaire du restaurant L'Andromeda sur le Chemin de Traverse.
Situation civile : Fiancé à Ciara Nott.
Allégeance : Mangemort jusqu'au bout des ongles. Mais fidèle à sa famille avant tout.
Particularité : Aucune.

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Perseus Black



Perseus Black
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Lun 4 Déc - 21:51

Rebienvenue ici Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1262370825

Omg Robert mais quel bon choix Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1339949078 Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1339949078 Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1339949078 On le voit pas souvent en plus, trop bien ! Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 462209679

J'ai hâte d'en lire plus, Arthur a l'air d'être un gus croustillant Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 2330338179
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t271-they-said-life-was-toug
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Lun 4 Déc - 21:52

yes yes yes yes yes Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1042746544
Robert en plus, presque je le mordrais Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 462209679
Continue donc cette fiche Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 2732708772

Rebienvenue par ici bichon Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 3860316365
Tu sais ou nous trouver si tu as beoiiiiin Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 2027094418

ehehehehe:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Anonymous


Invité
Invité


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Lun 4 Déc - 21:59

Le fameux Arthur ! Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 2732708772 Re-welcome et plein de bonnes ondes pour la rédaction de cette nouvelle fiche. Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 2732366567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Lun 4 Déc - 22:01

On m'a dit de te dire que
Citation :
"Jésus n'était pas doux, il était barbu"
Voilà c'est tout pour moi Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 926410979
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Lun 4 Déc - 22:16

Arthuuuuur Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1317130907 De ce que j'en sais, le personnage promet tellement Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 2732708772

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ! Tu sais où nous trouver si jamais Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1020972589

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Mar 5 Déc - 19:03

Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 3637143057

Alors comme ça, on attend même pas bibi pour DC? Je retiens Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1333644682

Brace yourself, ton chanteur décédé arrive soon pour chambouler ta vie Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 3012312062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Mer 6 Déc - 9:00

Rebienvenue par ici Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 462209679

Le perso a l'air de promettre au vu des échos, ça me rend curieuse ! En tout cas, bonne rédaction de fiche et excellent choix d'avatar Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1576576712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Lun 11 Déc - 16:04

Bienvenue par ici !! Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1790758501
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Mar 19 Déc - 13:03

Coucou Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 2027094418

As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1447796362

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Mar 19 Déc - 22:05

Bonchour ! Sorry, oublié de demander, j'ai posté l'absence but not that ... Je veux bien une semaine de plus siouplé Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 132434289 Sorry c'est vraiment la misère en ce moment

_________________
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Mar 19 Déc - 22:12

Pas de soucis Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1447796362 Ton absence m'était également sortie de la tête lors de mon message (#distraction) Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1420462554 Mais du coup le délai t'es accordé sans aucun soucis, courage ! Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 3694140720

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Jeu 21 Déc - 7:48

Rebienvenue parmi nous sous ce visage Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1339949078
Bonne rédaction Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 2272919584 Ca promet Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1339949078
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Gallions : 165
Avatar : Michelle Dockery
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Obuh
Âge : 34 ans
Sang : Mêlé. Ma mère était une née moldue et les Borgin ne sont pas aussi « irréprochables » qu’ils le souhaiteraient, enfin, c’est surtout pour se faire bien voir. Ce n’est pas tellement un mal de mon point du vue, même si ce n’est clairement pas mon genre de m’étendre sur le sujet. Trop de consanguinité, on sait tous que c’est très mauvais. Il n’y a pas à chercher très loin pour avoir un aperçu du concept de déliquescence inhérent au manque de sang neuf Mon petit adage personnel : « Tous cousins germains, tous crétins, par Merlin. »
Profession : Je suis une fidèle employée de Borgin & Burkes depuis la moitié de ma vie. Mes deux oncles sont officiellement les patrons, néanmoins, les clients récurants savent très bien qu’il vaut mieux s’adresser à moi directement si on veut en avoir pour son argent. Ce qu’en revanche on ne devine pas, c’est que les comptes sont gérés par mes soins exclusivement, et que l’accès au coffre ne peut se faire sans mon approbation, ma clé, ma présence. Il faut bien ça pour que ça tourne dans cette baraque.
Situation civile : Je ne suis pas une femme à marier. Si on exclus mon sang et mon nom qui n’ont rien de très glorieux à première vue, j’ai déjà des boulets accroché aux pieds. Ils commencent à avoir conscience que si je décide de les quitter pour faire ma vie ailleurs, ils ne feront que s’enfoncer d’avantage dans l’auto destruction. Je tiens la bride fermement et cela me convient très bien. Soyons franc, même si je peux me montrer charmante à mes heures, je ne suis pas quelqu’un de très sentimental. Proposez-moi mieux que ce que j’ai et peux-être que j’envisagerais de vous suivre.
Allégeance : Pour ce qui est du contexte global, je fais avec ce qu’il a sous la main. Je ne suis ni une rebelle, ni convaincue par l’idéologie de cette société. Mon allégeance va surtout à la logique, aux arts sombres, au travail, à ma famille d’imbéciles, et mon grand père, Belarphon Borgin.
Particularité : Rien de spécial si ce n'est un nom à coucher dehors et des yeux vairons.
Infamy Borgin



Infamy Borgin
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Ven 22 Déc - 8:33

OMG ROBERT SHEEHAN Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1339949078 Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1339949078 Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1339949078

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche.  
Et tant que j’y pense, je peux avoir un autographe, c’est pour faire un cadeau de nowel ? Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 2732708772
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Gallions : 146
Avatar : Robert Sheehan
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Tumblr_inline_n8eakxqL0b1sinab5
Âge : 28 ans
Sang : Mêlé
Profession : Leader et chanteur du très célèbre groupe The Doxies, seuls les fans de la première heure se souviennent qu'il en était seulement compositeur et parolier, à l'origine.
Situation civile : Célibataire.
Allégeance : Neutre, se laissant embobiner par de belles paroles des adeptes du Lord.
Particularité : Hanté par le passé, il finit enfin par avancer, se lançant à corps perdu dans la musique et embrassant sa célébrité. Ce qui n'est peut-être pas la meilleure des idées.
Arthur Fawkes



Arthur Fawkes
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Ven 22 Déc - 21:16

Merci à tous, les chatons Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1339949078 J'ai terminé, du coup je vous sauterai surtout dessus pour des liens Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1790758501 Et m'étendrai dans vos fiches !

_________________
i live for the applause
I've overheard your theory "Nostalgia's for geeks" ▬ I guess sir, if you say so + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t492-baby-look-at-me-arthur-
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   Sam 23 Déc - 1:05

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Genre je m'attendais à une fiche bien fun et puis nan, tu me sors cela  Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 103763747
C'est beau, c'est triste, c'est tout comme il faut voilà  Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 502655293
(oh et puis l'annonce de drama aussi me gusta, hein, obvs Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 4002819895)

Rebienvenue chez toi beyeby  Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) 4165854198
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de points (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146



Contenu sponsorisé


Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12) Empty
Message
Sujet: Re: Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2
» Documentaire sur le Roi Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: