les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 

F - AU CHOIX - it was all just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Antares Lestrange
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 57
Gallions : 34

Âge : Vingt-cinq années partagées avec sa jumelle, sa moitié.

Sujet: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Dim 3 Déc - 21:28

Alerie Yaxley
je ressemble à Au choix
Nom : Elle est née Yaxley, de la branche secondaire, mais une Yaxley malgré tout. Leur sang n'est peut être pas pur mais tout ce qu'ils ont obtenus, ils l'ont mérité, ils n'ont rien lâché, travaillant avec acharnement pour obtenir ce qu'ils désirent.  

Prénom : Alerie (négociable)

Date et lieu de naissance : Elle a vingt-cinq ans. La date est au choix mais elle est née entre 1970 et 1971.

Nature du sang :  Mêlé. Comme le reste de sa famille..

Profession : Au choix

Statut matrimonial : Célibataire ou Fiancée

Ancienne maison/école : Serpentard. La noble maison de Salazar était la seule capable de développer les talents innés de la jeune Yaxley .

Avatar : L'avatar est au choix mais je peux vous faire quelques propositions: l'avatar que j'ai mis là est Rose Williams que je trouve magnifique et très adapté à la demoiselle mais comme elle n'est pas très connue, je ne la mets pas en non négociable car je sais que ça peut être compliqué à jouer. Marie Avgeropoulos, Lily Collins, Katherine McNamara, Natalia Dyers ... je ne suis pas fermée

Particularité : Aucune ou Au Choix

Caractère : Alerie a bien changé depuis son arrivée à l'école: autrefois discrète et effacée, elle est rapidement devenue excentrique voir capricieuse. Alerie sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir, elle n'est pas prête à se laisser faire et mise sur ses multiples talents pour atteindre son objectif. Si en public elle donne l'impression que rien ne l'atteint, elle reste une jeune femme rêveuse, en quête de reconnaissance.

Allégeance : Voldemort. Le seul qui a reconnu sa famille à sa juste valeur.

Crédits : réponse ici

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Crucio

Informations générales
L'histoire reste relativement libre: j'aime laisser la possibilité à mes partenaires de prendre possession du personnage çar au final, ce n'est que le lien qui est important. A savoir que la petite Alerie reste inscrite dans les registres de famille predef donc on ne peut pas tout et rien faire avec. Pour plus d'info sur les Yaxley, je vous invite à visiter ce sujet.

Ce qui ne peut bouger la concernant:
Alerie est donc la deuxième et dernière enfant de Remus et Judith Yaxley.
Elle a une grande soeur de 28 ans. Son père est décédé il y a quelques années.
Elle a appartenu à Serpentard où je la vois bien avoir été intégrée mais moins estimée que ses camarades de sang-purs. A l'époque Alerie est une enfant timide, discrète: elle peut même avoir été assez malade dans son enfance pour expliquer son côté plus qu'effacée. A ce moment, Antares n'est qu'un camarade de classe comme un autre, qu'elle voit toujours collé à sa jumelle ou à Perseus Black. Je la vois bien avoir un petit groupe d'amies dans le même genre qu'elle, à travers peut être différentes maisons de l'école.

En troisième année, un lien très fort se créer avec Antares: ils font réellement connaissance lors de leurs d'études où ils apprennent à partager plus que des combines en runes. Entre la 4e et la 5e année, elle devient sa petite amie, secrètement: ça lui permet de gagner confiance en elle et elle change du tout au tout, traduisant cela par une soudaine extravagance, un changement radical de comportement. Elle vit assez mal le côté semi-secret de sa relation avec Antares cependant.

Je laisse le reste totalement libre à inventer ou à discuter avec moi si vous le voulez :) J'ai quelques idées mais je préfère ne rien imposer pour vous permettre de créer aussi VOTRE personnage :)

Antares Lestrange
☞ children of the wild ones

Antares l'inapprochable. Alerie l'extravagante. Difficile de croire en cette amitié qui lia les deux jeunes serpentards lors de leurs années d'études, une amitié qui débuta lors de leur troisième année lorsque le regard vert du fils Lestrange se posa sur la discrète et timide Alerie. C'est lors de leurs heures d'études qu'ils se sont rapprochés: la fille Yaxley avait des prédispositions pour les Runes anciennes et Antares, ayant choisis cette option, se devait d'avoir de bonne note pour faire la fierté de ses parents. C'était des heures où il était seul, sans le soutient d'Alceste, sa jumelle. Alerie a été son plus grand secret: son premier et unique amour et ils ont partagé énormément de choses ensembles. Leur premier baiser, leur première fois, leur première soirée mondaine. Elle a été, a bien des égards, celle qui lui a permit de s'émanciper un minimum de sa jumelle, de mieux vivre la distance qu'Alceste mettait entre eux. C'est dans ses bras qu'il s'est jeté en apprenant ses fiançailles avec Scylla Selwyn, elle qu'il est venu retrouver lorsqu'Alceste a subitement disparue. En retour, Antares lui a apporté la confiance, la reconnaissance et la tendresse dont elle avait besoin. Mais aujourd'hui cela ne suffit plus. Alerie ne supporte plus d'être dans l'ombre et elle sait que jamais Antares ne pourra être avec elle officiellement. Elle a donc décidé de mettre un terme à leur relation secrète, cachant du mieux qu'elle pouvait la tristesse que cela lui provoquait, rejetant les hiboux de son amant en espérant parvenir à l'oublier. Alors qu'elle laisse Antares à sa fiancée, mais aussi au vide qu'elle laisse dans sa vie et qu'il tente de combler par tout les moyen, Alerie refuse de plus en plus de soirée. Le soudain rejet d'Alerie ne cacherait-il pas autre chose ?

Lien à évolution multiple.

Le mot de la fin
Hello petit chat  
Si tu en es ici, c'est que tu songes à craquer et ... Craque !! xD
Je n ferai pas le sacro sain paragraphe pour dire combien j'attends ce personnage avec impatience (oups  bah si !) En gros Alerie est la seule qui connait Antares presque aussi bien que sa soeur ou Perseus. Parlons des choses qui fâchent maintenant !

- NOM ET PRENOMS - comme je le disais plus haut, en dehors du nom de famille ... Le reste est négociable. Le prénom n'est là que pour pas mettre un x (c'est pas esthétique je trouve) et ça la rend plus sympathique mais libre à vous de lui donner le(s) prénom(s) de votre choix. En revanche, pour le nom de famille, j'ai été la choisir parmi les famille prédéfinies du forum et c'est celle qui me paraissait le plus sympa et où l'âge de la demoiselle correspondait. Donc ... Difficile.

- AUTRE ELEMENTS DU PERSO - comme pour le nom, l'âge, la pureté du sang et la composition familiale ne sont pas négociable car déjà prédéfinis par le forum, dans le lien que je vous ai mis plus haut :) Le reste est plutôt libre: tout ce qui est baguette, profession, ... est totalement libre. Pour la maison, il me semblait logique qu'ils se soient connus à Serpentard mais je peux potentiellement envisagé une Serdaigle ;)

- AVATAR-  j'étais une amoureuse totale de Rose Williams ! Mais je connais les aléas des avatars imposés surtout quand il y a peu de ressources. Je laisse donc cela libre :)

- LIEN - Je laisse le lien assez nébuleux sur la fin: en gros, ils ont été ensemble et pour Antares, elle a été un vrai coup de foudre, une vraie relation même s'ils se cachaient. Il vit assez mal leur rupture même s'il comprend les arguments qu'elle lui a donné. Sur l'évolution, et bien j'ai plusieurs pistes qui dépendent de plein de trucs: Antares est fiancé à Scylla (qu'il n'aime pas et qui est homosexuelle, donc ça règle le soucis) donc à voir s'ils s'allient ou décident de se pourrir; et il se rapproche, depuis le départ d'Alceste et sa rupture avec Alerie, de Cassiopea, la fiancée de son cousin. Donc pareil, en fonction de l'évolution de ses liens là, de la vision que vous aurez du perso ... ça peut déboucher sur des choses très intéressantes mais très différentes !

Niveau activité ... Je pense être comme tout le monde et ne pas vouloir de fantôme, néanmoins, je suis assez compréhensive donc je n'ai rien contre les gens qui RP lentement ou qui ont des obligations en semaine ;) Niveau "niveau RP" honnêtement ... A moins de lui donner une personnalité trop enfantine, j'ai pas de demande. J'ai tendance à m'adapter au volume RP de ma/mon partenaire ;)

Voilà voilàààààà
Si vous avez d'autres questions, je suis grave OP, hésitez pas ;)

but if he breaks your heart like lovers do, just know that i'll be waiting here for you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

INVENTAIRE

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Mer 3 Jan - 20:26

BONSOIR

J'ai tellement craqué sur le scénario et la relation entre les deux personnages que je n'ai même pas reculé devant mon indécision pour le faceclaim. J'aime beaucoup Rose mais comme tu l'as souligné, elle manque un peu de ressources, du coup mon cœur chavire entre Natalia et Lily, dans tes suggestions tu as une préférence ? perso je suis à l'aise avec les deux, alors comme je te prive de Rose je préfère te laisser un droit de veto quand même

Antares Lestrange
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Sam 6 Jan - 12:15

Coucouuuuu
Comme je te l'ai dis dans mon MP, je suis sincèrement désolée de ne pas être arrivée plus tôt
Concernant l'avatar, je te laisse totalement le choix, les deux me vont parfaitement

but if he breaks your heart like lovers do, just know that i'll be waiting here for you

Invité
Invité

INVENTAIRE

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Dim 7 Jan - 15:28

puis-je tenter le personnage ?

Antares Lestrange
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Dim 7 Jan - 17:14

Je viens de bugger complet !
Je pensais pas que la demoiselle aurait autant de succès !! :)

Bienvenue à toi et si tu as la moindre question, hésite pas :)

Invité
Invité

INVENTAIRE

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Dim 7 Jan - 17:39

elle est vraiment chouette
le prénom te convient-il ?

Antares Lestrange
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Dim 7 Jan - 17:40

Mooooh
Bon courage à vous deux alors :)
En tant que joueuse, je sais que c'est toujours un peu stressant la compétition

Oui nickel :)
T'es belle en plus

Invité
Invité

INVENTAIRE

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Dim 7 Jan - 17:41

toi aussi tes beaux
oui, j'vais essayer de commencer ma fiche, après avoir fini de ranger mes affaires

Antares Lestrange
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Dim 7 Jan - 17:52

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là :)

INVENTAIRE
PROFILMessages : 3
Gallions : 1

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Ven 26 Jan - 19:14

J'ai craqué j'espère que Joséphine te plait ?

Antares Lestrange
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   Lun 29 Jan - 12:13

Oh la la ce succès :)
Désolée de pas avoir pu passer avant j'ai passé mon week end à me remettre de ma semaine

Alors je ne la connais pas du tout !
Mais sur le principe, pas de soucis pour moi

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Sujet: Re: F - AU CHOIX - it was all just a lie   

F - AU CHOIX - it was all just a lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1