daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 186
Gallions : 165
Avatar : Michelle Dockery
(Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 Obuh
Âge : 34 ans
Sang : Mêlé. Ma mère était une née moldue et les Borgin ne sont pas aussi « irréprochables » qu’ils le souhaiteraient, enfin, c’est surtout pour se faire bien voir. Ce n’est pas tellement un mal de mon point du vue, même si ce n’est clairement pas mon genre de m’étendre sur le sujet. Trop de consanguinité, on sait tous que c’est très mauvais. Il n’y a pas à chercher très loin pour avoir un aperçu du concept de déliquescence inhérent au manque de sang neuf Mon petit adage personnel : « Tous cousins germains, tous crétins, par Merlin. »
Profession : Je suis une fidèle employée de Borgin & Burkes depuis la moitié de ma vie. Mes deux oncles sont officiellement les patrons, néanmoins, les clients récurants savent très bien qu’il vaut mieux s’adresser à moi directement si on veut en avoir pour son argent. Ce qu’en revanche on ne devine pas, c’est que les comptes sont gérés par mes soins exclusivement, et que l’accès au coffre ne peut se faire sans mon approbation, ma clé, ma présence. Il faut bien ça pour que ça tourne dans cette baraque.
Situation civile : Je ne suis pas une femme à marier. Si on exclus mon sang et mon nom qui n’ont rien de très glorieux à première vue, j’ai déjà des boulets accroché aux pieds. Ils commencent à avoir conscience que si je décide de les quitter pour faire ma vie ailleurs, ils ne feront que s’enfoncer d’avantage dans l’auto destruction. Je tiens la bride fermement et cela me convient très bien. Soyons franc, même si je peux me montrer charmante à mes heures, je ne suis pas quelqu’un de très sentimental. Proposez-moi mieux que ce que j’ai et peux-être que j’envisagerais de vous suivre.
Allégeance : Pour ce qui est du contexte global, je fais avec ce qu’il a sous la main. Je ne suis ni une rebelle, ni convaincue par l’idéologie de cette société. Mon allégeance va surtout à la logique, aux arts sombres, au travail, à ma famille d’imbéciles, et mon grand père, Belarphon Borgin.
Particularité : Rien de spécial si ce n'est un nom à coucher dehors et des yeux vairons.
Infamy Borgin



Infamy Borgin
imperio - sorcier
imperio - sorcier


(Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: (Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12)   Lun 18 Déc - 21:40

Bienvenue ma soeur, j'ai envie de dire. (Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 2732708772
Papapapa, ton avatar claque, oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
(Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


(Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: (Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12)   Mar 26 Déc - 13:45

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
(Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 2233715326  (Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 2233715326  (Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 2233715326
T'es comme ça toi ? Tu ponds des fiches pareilles trankil  (Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 162997742

Cette fiche est une beauté, ce perso est une beauté, bienvenue à la maison beybey  (Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12) - Page 2 970027081
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de points (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
 
(Ainsley) Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire... (Délai: 24/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  susan ¦ don't let them know (délai 02/01)
» Vaylin Braen (délai 17/05)
» Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)
» miroslav - they'll take away our homes (Délai: 26/01)
» they said life was tough. they were right. (perseus) (Délai: 1/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: