daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez

Je suis mécaniquement vivante, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent.(delia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gallions : 236
Je suis mécaniquement vivante, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent.(delia)  - Page 2 Tumblr_obn3mqjcrT1vwv26ko4_r1_540
Sang : pur
Profession : aucune
Situation civile : veuve, mariée clandestinement, fiancée à Anatoli Karkaroff, en couple avec Saga
Allégeance : neutre; elle porte la marque, souvenir de son ancienne vie
Particularité : Revenante
Cordelia Mulciber

Cordelia Mulciber
crucio - revenant
crucio - revenant

Je suis mécaniquement vivante, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent.(delia)  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Je suis mécaniquement vivante, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent.(delia)    Mar 5 Déc - 22:50

Merci @Maebh Rosier ! Et pas de soucis pour le groupe. (même si je trouve que le violet me va mieux au teint Je suis mécaniquement vivante, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent.(delia)  - Page 2 2976721377)

@Saga Merrick on se retrouve vite pour de belles aventures, j'espère. Je suis mécaniquement vivante, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent.(delia)  - Page 2 4205237992

effectivement tu es en retard sur la vie, la vie inexprimable, la seule en fin de compte à laquelle tu acceptes de t'unir. celle qui t'es refusée chaque jour par les êtres et par les choses dont tu obtiens péniblement de-ci de-là quelques fragments décharnés au bout de combats sans merci. — René Char
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t462-je-suis-mecaniquement-v

Je suis mécaniquement vivante, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent.(delia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2