les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 ☞ Les horcruxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cistem Aperio
blood must have blood
avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 206
Gallions : 453


Message
Sujet: ☞ Les horcruxes   Sam 4 Nov - 14:27

Les horcruxes
l'âme du maître

Introduction
Terrifié à l'idée de voir l'une de ses horcruxes un jour détruite, c'est en 1986 que Voldemort a décidé de confier les bouts de son âme à plusieurs familles de confiance. Six familles choisies avec soin pour leur dévotion et leur implication dans la guerre des sorciers, six familles qui - il le sait - mourraient avant de laisser quoi que ce soit arriver à l'objet leur ayant été confié.

Liste des familles et leur horcruxe :

- Rosier: le diadème de Serdaigle
- Lestrange: la coupe de Poufsouffle (horcruxe détruit)
- Mulciber: le journal
- Yaxley: le médaillon de Serpentard
- Carrow: la bague des Gaunt
- Avery: l'épée de Gryffondor

Les horcruxes
Objets dotés d'une très grande magie noire, les horcruxes sont des objets d'une immense puissance magique. Extrêmement difficiles à détruire, ces pièces d'exception contiennent chacune un morceau de l'âme du mage noir. Les horcruxes sont tout à fait capables de se défendre d'eux mêmes une fois mis en danger mais cela ne suffit pas à rassurer celui qui craint la mort plus que tout.

C'est un honneur que de se voir confié la garde d'un horcruxe. Tous sont prêts à donner leur vie pour défendre celle de leur maître. Les patriarches et matriarches des six familles ont également tous endossés le rôle de gardien du secret. Les informations en leur possession sont donc protégées de la torture, leurs secrets gardés du monde. S'ils peuvent partager leurs connaissances avec qui ils veulent, ce n'est cependant pas en leur avantage, Voldemort étant à l'affût de la moindre fuite.

Personne ne sait exactement quelle famille protège quel horcruxe, personne sauf Voldemort lui-même. Si les familles élues se connaissent et se reconnaissent entre elles, elles n'en savent pas pour autant quel horcruxe a été confié à qui. Certains spéculent, certains se targuent de l'avoir deviné, d'autres n'ont d'yeux que pour leur propre horcruxe mais la vérité est, qu'au fond, personne ne sait.

Depuis que l'horcruxe des Lestrange a été volé et détruit par l'Ordre, la panique s'est emparée non seulement de Voldemort mais également des autres familles. La sécurité autour des morceaux d'âme du mage noir a été renforcée, chacun des membres des cinq autres familles voyant le poids de leurs responsabilités peser un peu plus sur leurs épaules.

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com


Cistem Aperio
blood must have blood
avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 206
Gallions : 453


Message
Sujet: Re: ☞ Les horcruxes   Dim 10 Déc - 19:46

Destruction de la coupe
La chute des grands
C’est ce 9 février 1994 que le monde change. C’est ce 9 février 1994 que l’espoir de la rébellion se réveille. C’est ce 9 février 1994 que la confiance du régime vacille.

Hidden
Lors de la distribution des horcruxes, les Lestrange se sont vus offrir la coupe d’Helga Poufsouffle. Artefact doré qui semble se perdre au sein de leurs trésors familiaux, la famille est prête à le protéger coute que coute.

Nombreux sont les coffres des explorateurs. Certains sont partagés, d’autres sont individuels. Certains se trouve au sein de Gringotts, d’autres aux quatre coins du monde. Tous possèdent des protections uniques, celles que les briseurs de sorts ont appris à détruire, celles qu’ils sont également capables de créer. Malgré tout, ils savent qu’aucune barrière ne suffit lorsque le trésor est aussi précieux. L’âme de leur maitre mérite plus que de simples sortilèges.

À intervalles irréguliers, la coupe est passée de coffre en coffre. Tiberius Lestrange a été le seul à connaitre sa location, et même les propriétaires des coffres étaient ignorants lorsque l’horcruxe rejoinait leurs trésors. C’est le rôle d’un elfe de maison de faire voyager l’âme. Capables de transplaner malgré les maléfices, ils sont ceux qui passent de coffre en coffre. À leur retour vers leur maitre, tous ont perdu la vie. Le secret est gardé, à jamais.

Found
Désireux d’en apprendre plus sur les morts, c’est avec une certaine obsession qu’Hamish a mené ses recherches. Accompagné de deux de ses plus proches alliés, c’est vers le coffre des briseurs de sorts qu’ils se sont dirigés. Silencieux, invisibles, les trésors de Tiberius Lestrange sont ceux au milieu d’eux qu’ils se sont perdus. A la recherche de la magie noire, ils étaient prêts à disparaitre.

Mais ils n’ont pas disparu. Ils n’ont pas disparu parce qu’un elfe de maison est apparu, un artefact sombre dans les mains. Rapides, les rebelles se sont assurés qu’il ne pouvait pas s’enfuir. Il est mort avant de pouvoir parler, l’elfe. Il est mort, laissant derrière lui une coupe qui suinte d’une magie si noire que la rune des phoenix s’est mise à bruler. Iridescente, elle a annoncé à l’équipe que leur découverte était différente, unique.

Destroyed
L’équipe de l’Ordre du Phoenix est longtemps restée secrète. Hamish Greengrass continue d’être invisible, sorcier brillant que le régime considère comme de la vermine. Mais ce n’est pas le cas des deux autres sorciers qui l’ont épaulé lors de cette mission sans pareille. Hugh Bones, ami d’enfance d’Hamish, s’est perdu au sein d’une attaque du régime. Torturé de longs mois durant, il n’a jamais parlé. Sa mort est restée silencieuse, par peur de réveiller une terreur au sein du monde à l’idée d’un retour de l’Ordre, mais cela n’empêche pas le leader de la rébellion de l’avoir appris. Rosemary Fenwick, artiste de magie noire, est parvenue à échapper aux rafleurs qui l’ont trouvée. Disparue aux yeux du monde, c’est au sein du Japon qu’elle a trouvé refuge.

La perte de l’horcruxe a brisé la famille Lestrange. Perdu au sein du coffre de Tiberius lui-même, son erreur a recouvert son clan d’une honte qu’ils ne peuvent oublier. La destruction de l’âme du maitre a poussé les autres garants à s’assurer des protections autour de leurs artefacts. Personne ne désire être victime des mêmes difficultés que celles qui se sont abattues sur ceux qui ont longtemps été les serpents modèles.

On continue d’ignorer l’Ordre. On continue de les considérer rebelles isolés. Aveugles à la réalité.
Il est plus facile de vivre un mensonge.

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
 
☞ Les horcruxes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Harry Potter 7 : A la recherche des Horcruxes
» VOLDEMORT SI TU SAVAIS TES HORCRUXES TES HORCRUXES VOLDEMORT SI TU SAVAIS TES HORCRUXES OU ON SE LES METS !!!!
» Ana ϟ make love not horcruxes.
» ∞ les horcruxes et reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Les parchemins :: Annexes du forum-
Sauter vers: