daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

F - TERESA PALMER - iron sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 701

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door

Sujet: F - TERESA PALMER - iron sky   Jeu 30 Nov - 17:42

Magdalena Avery
je ressemble à teresa palmer
Nom : Avery.

Prénom : Magdalena, négociable.

Date et lieu de naissance : Peu importe mais elle doit actuellement  être âgée de vingt-sept ans.

Nature du sang :  Infiniment pur.

Profession : Employée au département de la propagande magique, ses jolis mots mis au service du Lord.

Statut matrimonial : Au choix, elle peut être fiancée comme célibataire selon la direction que vous souhaitez donner au personnage.

Ancienne maison/école : Poudlard, Serpentard, l'étendard vert et argent porté comme une fierté.

Avatar : Terasa Palmer, purement indicatif mais une blonde de préférence pour coller aux Avery déjà présentes.

Particularité : Aucune.

Caractère : Femme forte comme les Avery semblent tant en produire, Magda peut parfois paraître inapprochable. Hautaine, consciente de la réputation attachée à son nom de famille, la belle vit pour les apparences. Plus que tout et quelle que soit la situation, Magda s'attache à toucher paraître parfaite. Mais derrière la carapace de dédain se cache un coeur d'or, derrière les manières de princesse se trouve une fidélité à toute épreuve - que ce soit à sa famille, ses amis ou au Lord. Quand elle aime, Magda, ce n'est jamais à moitié. Car plus que tout, l'Avery a la passion chevillée à l'âme.

Allégeance : Voldemort en qui elle continue de croire malgré les doutes qu'on lui souffle à l'oreille. Sa famille, aussi, jusqu'à la mort.

Crédits : Perséphone (avatar Teresa et Phoebe) Gainsboro (avatar Iwan)

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Crucio

Informations générales
- Farouchement indépendante, Magda est une fière Avery. Très proche de sa mère, elle a été élevée dans l'idée que les sang pur valent plus que les autres et - plus encore - qu'elles valent plus que les autres. Elles, les Avery. Fille de la deuxième branche, l'arrogante est pour le moment encore loin de douter du Seigneur des Ténèbres. Toute dévouée à la cause, Magdalena porte la marque avec une fierté malsaine. Employée modèle à la propagande magique, son ambition n'a d'égale que sa facilité à retourner les foules en la faveur du régime.

- Contrairement à beaucoup de femmes de sa famille, Magdalena n'a jamais été une duelliste talentueuse. Si elle est loin d'être mauvaise sorcière, elle n'a pas le goût familial pour les duels magiques. Plus intellectuelle, plus sournoise que réellement femme d'action, la sorcière a longtemps mal vécu cette singularité. Aujourd'hui, elle a appris à considérer cela presque comme une fierté - comme un petit quelque chose de particulier.

- Comme la plupart des sorciers, Magdalena ne sait pas quoi penser des revenants. Partagée entre curiosité morbide (se souviennent-ils de quelque chose ?), pitié irrationnelle (pauvres âmes errantes) et dégoût (ils ne devraient pas être là), son opinion semble changer selon les jours et les personnes. Car Magda est aussi quelqu'un de profondément injuste, loin de s'être arrêtée sur une réponse et une seule, le dégoût ou la sympathie semblent dépendre de la personne plus que du revenant.

Maebh Rosier ☞ meilleure amie, deuil inachevé

Dès leurs premiers pas à Poudlard, Maebh et Magdalena sont rapidement devenues inséparables. Réparties dans la même maison, les deux adolescentes se sont trouvées. Confidentes et fusionnelles, il n'y a pas un mot de leurs années à Poudlard qu'elles n'ont pas décortiqué ensemble. Partenaires au jour le jour, que ce soit pour les cours (pour lesquels elle partageaient le même désir d'excellence) ou pour leurs peines de coeur, les deux jeunes femmes se sont construites côte à côte. Beaucoup ont d'ailleurs à l'époque jalousé la complicité qu'elles partageaient, amitié que rien ne semblait pouvoir ébranler.

Et puis, Maebh est morte. D'un coup, le monde de Magda a tremblé pour la première fois. Magdalena n'a jamais vraiment réussi à faire son deuil, coupée du monde une fois une si grosse partie de sa vie arrachée à son coeur. Elle s'est plongée dans le travail, Magda. A en oublier le monde, à en oublier la douleur.

Le retour de sa meilleure amie d'entre les morts est toujours quelque chose auquel Magdalena tente de s'ajuster. Si toute une partie de sa raison lui crie que tout cela n'est ni normal ni naturel - elle ne peut pas s'empêcher d'en être heureuse. Parce que même si la mort a changé Maebh, Magdalena fait partie des rares à être prête à tout reprendre comme si elles s'étaient quittées hier.

Adrastos Lestrange ☞ cousin, sorcier indigne

Le lien du sang est plus puissant que d’autres, tous l’admettent. Et pourtant. Pourtant, Magdalena n’a jamais reconnu Adrastos comme Avery. Pourtant, Magdalena a toujours regardé l’Avery traitre de haut.

Il n’est pas bon pour une femme de prendre le nom de son époux, mais Fawn, la mère d’Adrastos, l’a fait pour l’amour. C’est quelque chose qu’Ysolde, la mère de Magdalena, n’a jamais compris. Les sœurs se haïssent, et peut-être sont-elles parvenues à influencer la pensée de leurs enfants.

Ainsi, Lestrange et Avery s’ignore avec brio. Arrogants, aucun ne pourra s’avouer plus faire. Et si Maebh aurait pu les rapprocher – si elle aurait dû les rapprocher – elle n’a fait que les séparer un peu plus. Elle ne voulait pas voir sa meilleure amie avec Adrastos, la sorcière. Malgré tout, malgré ses réticences, elle a fini par assister à leur mariage, à contre cœur.

Et puis Maebh est morte. Et puis l’un comme l’autre l’a pleuré. Egoïstes et fiers, aucun n’a voulu admettre que l’autre comprenait leur douleur. Parce que leur douleur est incompréhensible. Parce que personne ne sait comment le cœur pleure.

Et puis Maebh est revenue. Maebh qui continue de courir après Adrastos. Maebh qui ne peut abandonner son premier. Magdalena ne la laissera pas faire. Jamais. Une fois déjà elle a fait l’erreur de la laisser vagabonder jusque dans les bras du Lestrange. Elle ne refera pas la même erreur.

Le mot de la fin
Déjà, je vous aime

Il va sans dire que Magda est un personnage super important pour Maebh à son retour d'entre les morts. C'est un peu sa bouée de sauvetage au milieu des requins Mais leur lien promet aussi plein de drama et de feels pour leurs retrouvailles Je suis une grande amatrice de torture de personnage donc on pourra réfléchir ensemble à plein de façons de torturer nos miss

Le nom de famille n'est pas disponible mais le prénom ainsi que l'avatar le sont eux par contre tout à fait ! J'ai un petit coup de coeur pour Magdalena et Terasa Palmer mais honnêtement je ne suis pas du tout difficile et je tiens surtout au lien plus qu'à l'avatar ou au prénom donc faites vous plaisir si ce qui est proposé ne vous convient pas

L'histoire est volontairement laissée vague, parce que je suis partisante de laisser pas mal de libertés au niveau des scénarios, histoire que vous puissiez vous approprier le personnage le plus possible et vous projeter  

Pour la présence et les RP, Magda est un personnage important pour Maebh, une grande part de son passé ainsi que de son futur. J'aimerais donc quelqu'un de présent, qui soit là pour s'investir sur le forum On a cependant tous une IRL et je serai la dernière à vous jeter la pierre pour ça Je n'ai aucune exigence particulière sur le niveau de RP, si ce n'est une attention portée à l'orthographe. Pour le reste, je m'adapte à mes partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

F - TERESA PALMER - iron sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1