les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 M - CHRIS EVANS - TWO WRONGS, NO RIGHTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Eleanor Honeycutt
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 62
Gallions : 39

Âge : 27 ans


Message
Sujet: M - CHRIS EVANS - TWO WRONGS, NO RIGHTS   Jeu 30 Nov - 17:15

Aleksander Landvik
je ressemble à Chris Evans
Nom : Landvik. Au choix tant qu'il s'agit d'un nom d'origine nordique.

Prénom : Au choix, encore une fois d'origine nordique, pour le scenario ce sera Aleksander.

Date et lieu de naissance : Au choix en Norvège, âge entre 31 et 34 ans au moment de sa mort (c'était il y a deux ans et les revenants ne vieillissent plus).

Nature du sang : Mêlé.

Profession : Il ne travaille pas encore à proprement parler, son retour à la société étant récent et ses compétences en magie très limitées.

Statut matrimonial : Célibataire ou plutôt séparé, d'une femme qu'il croit coupable de sa mort et qui ignore encore son retour.

Ancienne école : Durmstrang.

Avatar : Chris Evans. Négociable.

Particularité : Revenant.

Caractère : Emporté - Protecteur - Violent - Perdu - Manipulable - Courageux - Instinctif.

Allégeance : Sans qu'il ne soit marqué, sa famille l'a poussé dans les rangs des mangemorts et il s'est laissé faire, trouvant là un exutoire à sa colère.

Crédits : Vinyles Idylles


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Imperio

Informations générales
L'histoire d'Aleksander est plutôt libre jusqu'à sa rencontre en 1989 (il y a six ans, puisque nous jouons en 1995) avec Eleanor. Il vivait alors encore en Norvège avec sa famille et était chasseur de trésors, pilleur de tombes.
Ils ont rapidement pris une maison dans la campagne anglaise, et se sont mariés deux ans plus tard, en 1991. Aleksander a abandonné ses activités illégales et s'est fait engager comme briseur de sortilèges pour Gringotts, comme Eleanor ; chasseur de trésors légal, en somme.
Dès la première fois qu'Aleksander a parlé d'avoir des enfants, Eleanor a été réticente. Les vraies disputes à ce sujet n'ont cependant commencé qu'à la fin de l'année 92, peu de temps avant l'accident.
Aleksander est mort lors d'une mission qu'ils menaient à deux. Dans des ruines, il activa par erreur un vieux piège de magie noire, en pleine dispute avec Eleanor. Avant qu'ils n'aient le temps de s'éloigner, l'étrange liquide poisseux qui s'était mis à recouvrir le sol toucha Aleksander et une explosion magique mit fin à ses jours. Eleanor fut atteinte dans une moindre mesure, gardant des cicatrices noires dont aucun médicomage n'a su la débarrasser et qui la font encore souffrir. Bien qu'elle prétende le contraire, elle se considère entièrement coupable de sa mort.
Revenu d'entre les morts en avril dernier, au milieu des ruines où il a perdu la vie, son premier réflexe fut de se rendre tant bien que mal jusqu'à leur maison. Il la trouva encore debout mais vide de vie, les meubles couverts de draps et les cadres retournés. Il se rendit alors dans la branche de sa famille en Angleterre, chez son oncle. Quand celui-ci le découvrit, il vit là une aubaine ; il avait toujours détesté Eleanor et les Honeycutt, lui qui estimait la place d'une femme à la maison. Il usa et abusa de sa legilimencie pour plonger dans l'esprit d'Aleksander, jusqu'à parvenir à déterrer le souvenir de sa mort et en tordre la réalité. Si bien qu'Aleks est désormais persuadé que sa mort a été causée par Eleanor, que celle-ci ne supportait tellement pas qu'il veuille qu'elle ait des enfants, qu'elle finit par se débarrasser de lui en provoquant cet accident.
Depuis qu'il est revenu, il y a cette colère en lui qu'il ne contrôle qu'à moitié et dont il ne comprend pas l'origine. Il semble avoir oublié l'homme qu'il était avant sa mort, et le règne des mangemorts ne paraît plus le déranger spécialement, puisqu'il a perdu presque toute son empathie d'autrefois.
Son oncle le pousse à chercher à obtenir la marque et à obtenir une vraie place chez les mangemorts, ce qu'il s'échine donc à faire bien qu'il ne soit guère motivé par autre chose que sa rengaine.

Eleanor Honeycutt ☞ Séparés par la mort
Dès leur première rencontre, Eleanor et Aleksander commencèrent à se crier l'un sur l'autre... Un pilleur de tombes, venu voler les trésors convoités par Gringotts ! Elle tenta de le chasser, mais l'homme était aussi têtu qu'une mule. Son attitude provocatrice et charmeuse à la fois, avait le don de l'agacer. Pour couper la poire en deux, ils choisirent de s'affronter à la loyale ; celui qui trouverait le coffre en premier le remporterait. Ce fut Nora qui mit la main dessus la première, mais l'histoire ne s'arrêta pas là. La cour qu'ils se firent, pleine de défiance et de malice, les mena aux quatre coins du monde dans une suite de défis - et s'acheva en Egypte, après une fouille infructueuse qui les vit s'abandonner l'un à l'autre. D'amants, ils devinrent vite compagnons de vie et d'aventure. Aleksander se fit embaucher par Gringotts, et laissa la Norvège et sa famille pour elle, quand ils achetèrent une maison dans la campagne du nord de l'Angleterre. Ils n'y étaient que rarement, plus souvent sur les routes ou avec la famille d'Eleanor, à Londres - pourtant, la bâtisse accueillit bien des souvenirs doux, au retour de leurs missions. Malgré son caractère bravache, Aleksander commençait à rêver d'un peu plus de calme, mais surtout, d'enfants. Eleanor ne cessait de repousser l'idée à plus tard. Plus jeune que lui, et avide de liberté, cette idée la terrorisait tant elle craignait d'être enchaînée à sa progéniture. Les premières disputes éclatèrent quand elle annonça sans détours qu'elle n'en voulait pas. Tout le monde pouvait voir sans peine que leur couple commençait à se fracturer, malgré l'amour qu'ils partageaient. Aleksander vivant très mal cette situation, il finit par un jour céder aux discrets regards que lui jetait depuis longtemps Rosalind, la sœur de Nora. Tous deux avaient bu, mais il ne s'agissait pas que d'alcool ; l'attirance était bien là, mais la culpabilité aussi et ils ne reparlèrent plus jamais de cette erreur, qui demeure un secret encore aujourd'hui.
Puis, il y a deux ans, eut lieu l'accident. Un jour qui marqua la fin de la première vie d'Aleksander, mais qui déchira également Eleanor. Brisée autant physiquement que moralement, persuadée d'être responsable de sa mort, elle mit des mois avant de retourner en mission. Contre toute attente, elle trouva alors le courage de rejoindre l'Ordre du Phoenix. Tous deux n'avaient jamais été de grands fans du régime des mangemorts, et Aleksander nourrissait des rêves de rébellion qu'elle avait toujours pris gare à ne pas trop encourager... Pourtant, les Honeycutt comptent beaucoup de phœnix dans leurs rangs depuis la renaissance de l'Ordre, mais elle craignait que son inconscience lui assure une mort rapide au nom de ses idéaux. Aujourd'hui, elle regrette de ne pas lui avoir ouvert cette porte là, d'avoir toujours prétendu ne rien savoir de la rébellion, et elle est devenue recruteuse pour cette dernière.
Pour l'instant, Eleanor ignore tout du retour d'Aleksander parmi les vivants ou des manigances de l'oncle de celui-ci. Lui est désormais persuadé qu'elle a volontairement causé sa mort, et pour cela il brûle d'une colère insensée contre elle ; s'il la croisait, sans doute l'attaquerait-il sans hésiter...
Ironie du sort, c'est aujourd'hui Aleksander qui ne pourra plus jamais avoir d'enfants, et Eleanor qui regarde avec tristesse son neveu et sa nièce, malheureuse de ne pas avoir saisi cette chance quand elle s'est présentée.

Rosalind Honeycutt (scénario) ☞ Belle-soeur, tentation
Il y a presque toujours eut cette tension qui n'a rien d'innocent, entre Rosalind et le mari d'Eleanor. Durant les premières réunions familiales, il devint vite évident que les deux s'entendaient très bien puisqu'ils passaient leur temps à se renvoyer la réplique. Puis ils se trouvèrent un jour seuls par hasard, et la proximité qui en découla les fit paniquer tous les deux. Du jour au lendemain, ce fut le silence, la distance imposée entre eux ; personne ne comprit vraiment ce qu'il s'était passé, pas même Nora, qui quand elle posa des questions ne récolta que des haussements d'épaule et des mensonges. Pour autant, la sœur et l'époux ne se faisaient pas la guerre, alors elle ne s'en inquiéta pas. Ce qu'elle ignore toujours, c'est qu'à nouveau ils se retrouvèrent seuls, quelques années plus tard. Aleksander était seul chez eux quand Rosalind voulu rendre visite à Eleanor, celle-ci étant partie en mission sans lui. La contrariété et le chagrin de voir son mariage partir en morceaux parce que Nora n'était pas assez mature pour vouloir des enfants, tout cela mettait Aleksander dans un état terrible ; ce soir là, Rosa resta et ils abusèrent de la boisson ensemble, s'avouant leurs peurs et leurs déceptions jusqu'à soudain céder à cette attirance mise de coté depuis si longtemps.
Ils se séparèrent confus et coupables ; s'évitant d'autant plus depuis ce jour, tout deux considèrent cet épisode comme une énorme erreur qui, si elle s'ébruitait, causerait beaucoup de tord. La mort d'Aleksander (lui et Nora ont déclenché par accident un piège de magie noire dans des ruines) semblait avoir enterré cette histoire, et pour l'instant ni Nora ni Rosa ne savent qu'il est revenu parmi les vivants, ni qu'il est manipulé par son oncle pour détester Eleanor. Recommencer à fréquenter Rosalind pourrait d'ailleurs être un bon moyen pour lui de se venger de Nora, ses souvenirs ayant été tordus jusqu'à ce qu'il soit persuadé qu'elle a volontairement causé sa mort. Reste à savoir si Rosa lui cédera malgré son attachement à Eleanor.
Adrastos Lestrange ☞ Ancien adversaire puis collègue jalousé
Première rencontre détonante, puis qu’avant même qu'Aleksander ne soit marié à Eleanor, il tomba sur Adrastos lors d'une de ses excursions. Il était alors encore pilleur de tombes, dans la plus totale illégalité, et Adastros n'apprécia guère de le trouver sur son terrain de chasse d'autant que lui était mandaté par Gringotts. Les deux hommes en vinrent rapidement aux baguettes, et ce fut Adrastos qui l'emporta, laissant Aleks dans un piteux état. Des années passèrent avant qu'ils ne se recroisent... quand Adastros le découvrit au bras de sa collègue de longue date, et amie, Eleanor. Ils se gardèrent pourtant de parler de leur escarmouche passée, bien que les regards qu'ils se lançaient n'avaient rien de tendre. Aleksander fut à son tour embauché par Gringotts, mais s'assura de ne jamais être envoyé sur la même mission qu'Adrastos, surtout pour ne pas causer de peine à Nora si l'envie lui prenait de se venger de l'humiliation passée. Tout aurait pu continuer ainsi, s'il n'y avait eut le début des disputes entre Aleks et Nora. Celle-ci se mit à choisir plus de missions sans Aleksander, sans forcément le consulter auparavant, et à partir de plus en plus souvent avec Adrastos. Rien d'anormal puisqu'ils sont amis, mais Aleksander se mit à soupçonner qu'elle lui cachait quelque chose, et à nourir pour le Lestrange une jalousie dévorante ; il lui volait du temps avec son aimée, et sans doute la retournait-il contre lui par la même occasion. L'accident et sa mort mirent un point final à cette rengaine naissante. Depuis qu'Aleks est de retour, il n'a pas vraiment pensé à Adrastos, d'autant qu'il en est de toute manière venu à haïr son ex-femme. Pourtant, Adrastos est le premier proche de Nora qu'il va croiser depuis son retour, et celui qui apportera la nouvelle à son amie. Incapable de contenir sa colère, Aleksander n'hésitera pas un instant à déballer son (faux) souvenir de sa mort, causée par Eleanor, et son intention de la faire payer – ce qu'Adrastos n'appréciera guère. Pourtant, les deux hommes ne sont pas foncièrement différents, et s'il n'y avait Eleanor entre eux, les choses auraient sans doute pu prendre une toute autre direction. Le fait qu'Aleksander soit à présent mangemort comme Adrastos pourrait également changer la donne, mais à quel point ?

Cassius Rosier ☞ Guide, ami, manipulateur
C'est l'oncle d'Aleksander qui a invité Cassius à venir voir celui-ci, peu après son retour à la vie. Les deux hommes sont collègues au Ministère, au bureau de la propagande. Mais surtout, Cassius est également legilimens, et plus expérimenté que l'oncle d'Aleks. Il lui demanda, en échange de services, de s'assurer que le faux souvenir ne bougerait pas de la tête de son neveu - mais aussi, de l'aider à s'intégrer aux mangemorts malgré sa magie faiblissante et son tempérament revêche. Au début peu enclin à écouter Cassius ou à le suivre aux réceptions des mangemorts, contre toute attente il découvrit qu'il pouvait trouver en cet homme une ancre à laquelle s'accrocher. Jamais Cassius ne jugerait ni sa nature de revenant, ni ses colères, et il lui a semblé que le Rosier cherchait vraiment à l'aider. Jusqu'où les manipulations de celui-ci iront ? Entre ses mains, comme entre celles de son oncle, Aleksander n'est guère plus qu'un pantin, à la violence certes difficile à contrôler mais à l'esprit facile à modeler.
Telle une ombre au plan parfait de son oncle, Cassius se surprend à voir apparaître quelques regrets quand il songe à l'ampleur du mensonge dans lequel vit Aleksander. Leur amitié est sans doute plus sincère que le Rosier ne s'y attendait.


Le mot de la fin
EH TOI, OUI TOI   j'ai tellement hâte que ce scenario soit tenté, s'il te plait laisses toi craquer   il est magnifique, il est merveilleux   et il pourrait être tout à toi
Presque tout ce qui est évoqué est négociable, parce que c'est ainsi, y a pas mieux qu'un scenario négociable je reprécise quand même pour certains points :
Le prénom et nom sont donc totalement modifiables, mais je tiens vraiment à ce qu'ils soient nordiques, et dans l'idéal norvégiens. (tiens, une petite liste de prénoms norvégiens ici si ça peut t'aider )
L'avatar est discutable même si je vois vraiment bien Chris pour le rôle si tu as une bouille s'en rapprochant en tête, n'hésites surtout pas !
Les liens sont tout à fait négociables, il faut voir directement avec les concernés bien sûr. Pour la relation Nora/Aleks, saches que rien n'est écrit dans le marbre, j'aime voir le feeling en rp et où le drama peut nous mener. c'est pas parce qu'ils ont été mariés qu'ils sont enchaînés l'un à l'autre
Enfin, pour ce qui est de mes attentes, disons que j'aime faire plusieurs réponses par semaine dans l'idéal
Voilà, maintenant viens, je te couvrirai d'amour      


_________________
Pictures that cut like daggers From halfway across the globe. This time, you're the one across the ocean While I'm here alone. Destiny falls, No second glance. I think that we could be Makers of history, Kids with a destiny in this world. I swear I'm still your girl - Fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t415-standing-in-the-dust-of
 
M - CHRIS EVANS - TWO WRONGS, NO RIGHTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Sorciers Noirs | X
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés :: Scénarios pris-
Sauter vers: