les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 F - CAREY MULLIGAN - SMOKE AND MIRRORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Eleanor Honeycutt
lumos - sorcier
avatar


lumos - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 62
Gallions : 39

Âge : 27 ans


Message
Sujet: F - CAREY MULLIGAN - SMOKE AND MIRRORS   Mer 29 Nov - 22:11

Rosalind Honeycutt
je ressemble à Carey Mulligan
Nom : Honeycutt. Elle est l'aînée de la première branche.

Prénom : Au choix mais pour le scénario, ce sera Rosalind.

Date et lieu de naissance : Au choix, mais elle doit être âgée de 29 ans.

Nature du sang :  Mêlé, ce qui n'a aucune importance à ses yeux.

Profession : Styliste au sein de l'entreprise familiale, la Maison Honeycutt.

Statut matrimonial : Mariée bien qu'infidèle.

Ancienne maison : Au choix.

Avatar : Carey Mulligan mais le choix est libre tant qu'il s'agit d'une caucasienne d'environ 30 ans.

Particularité : Au choix.

Caractère : Coquette - Audacieuse - Rêveuse - Rusée - Manipulatrice - Protectrice - Autoritaire - Déterminée.

Allégeance : Partisan passif ou actif de l'Ordre.

Crédits : Balaclava


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Lumos Confringo

Informations générales
Elle a une soeur, Eleanor, et un petit frère.
Rosa est mariée et mère de deux enfants, mais vous avez totalement le choix de l'époux, son origine, son métier, etc. Elle n'est pas fidèle à son époux malgré les sentiments qu'elle a pour lui, surtout par peur de tomber dans une routine ennuyeuse. Il a des soupçons, mais n'ose pas la confronter de peur de mettre fin à leur mariage.
Elle est plutôt mondaine, aime paraître et séduire, tout en tenant grandement à sa liberté. Une contradiction qui se ressent aussi dans son caractère en apparence chaleureux, qui en privé peut s'avérer explosif surtout en cas de contrariété. Elle est habituée à ce que tout lui réussisse et supporte très mal l'échec.
Son garçon a 5 ans et sa fille 2 ans. Les prénoms sont au choix, bien que j'ai appelé l'aîné Erwin, je pourrai éditer sans souci. Ils sont la prunelle de ses yeux mais parfois aussi une responsabilité de trop, et elle est souvent heureuse de les laisser à son mari ou à sa soeur pour quelques moments de tranquilité... ou d'amusement.
Rosa s'est toujours passionnée pour la mode et la couture, elle est aussi douée pour concevoir que pour créer. Travailler avec sa mère et sa grand-mère dans l'atelier familial de Londres fut donc une évidence lorsqu'elle quitta Poudlard.
Comme la majorité des Honeycutt, elle est au courant de l'existence de l'Ordre du Phénix et soutient leur cause, à vous de voir si elle s'y implique véritablement.
Vous pouvez lui choisir une particularité si vous le désirez, en fonction des places.
Au naturel, ses cheveux sont bruns comme le reste de sa fratrie, mais il n'est pas rare qu'elle en change la couleur avec des sortilèges de beauté.

Eleanor Honeycutt ☞ Petite soeur, meilleure amie
Dès le plus jeune âge, on a rarement vu l'une sans l'autre, à la manière de fausses jumelles. Elles sont pourtant différentes par bien des aspects, et n'ont en commun que leur tempérament affirmé ; il arrive que celui-ci déclenche des étincelles entre elles, mais la minute d'après les voilà de nouveau collées l'une à l'autre comme si de rien était. La mort du mari d'Eleanor, il y a deux ans, l'a d'autant plus rapproché de Rosa que la plus jeune est retournée vivre au manoir familial où Rosalind et sa petite famille sont restés. Elle n'y est pas si souvent que cela puisqu'elle est souvent en déplacement pour son travail, mais il n'est pas rare qu'Eleanor y séjourne et s'occupe des enfants, dont elle est très proche. Rosa voit bien qu'elle ne s'est jamais remise de la mort d'Aleksander, et elle tente de la soutenir comme elle peut. La culpabilité refait parfois surface quand à cette fois où elle a fauté avec son beau-frère, un secret qu'il a emporté dans la tombe... Elle n'irait pas jusqu'à dire que sa mort est un soulagement, mais cette erreur lui pèse sur le cœur et la pousse d'autant plus à se racheter en veillant sur Nora.

Aleksander Landvik (scénario) ☞ Beau-frère, tentation
Il y a presque toujours eut cette tension qui n'a rien d'innocent, entre Rosalind et le mari d'Eleanor. Durant les premières réunions familiales, il devint vite évident que les deux s'entendaient très bien puisqu'ils passaient leur temps à se renvoyer la réplique. Puis ils se trouvèrent un jour seuls par hasard, et la proximité qui en découla les fit paniquer tous les deux. Du jour au lendemain, ce fut le silence, la distance imposée entre eux ; personne ne comprit vraiment ce qu'il s'était passé, pas même Nora, qui quand elle posa des questions ne récolta que des haussements d'épaule et des mensonges. Pour autant, la sœur et l'époux ne se faisaient pas la guerre, alors elle ne s'en inquiéta pas. Ce qu'elle ignore toujours, c'est qu'à nouveau ils se retrouvèrent seuls, quelques années plus tard. Aleksander était seul chez eux quand Rosalind voulu rendre visite à Eleanor, celle-ci étant partie en mission sans lui. La contrariété et le chagrin de voir son mariage partir en morceaux parce que Nora n'était pas assez mature pour vouloir des enfants, tout cela mettait Aleksander dans un état terrible ; ce soir là, Rosa resta et ils abusèrent de la boisson ensemble, s'avouant leurs peurs et leurs déceptions jusqu'à soudain céder à cette attirance mise de coté depuis si longtemps.
Ils se séparèrent confus et coupables ; s'évitant d'autant plus depuis ce jour, tout deux considèrent cet épisode comme une énorme erreur qui, si elle s'ébruitait, causerait beaucoup de tord. La mort d'Aleksander (lui et Nora ont déclenché par accident un piège de magie noire dans des ruines) semblait avoir enterré cette histoire, et pour l'instant ni Nora ni Rosa ne savent qu'il est revenu parmi les vivants, ni qu'il est manipulé par son oncle pour détester Eleanor. Recommencer à fréquenter Rosalind pourrait d'ailleurs être un bon moyen pour lui de se venger de Nora, ses souvenirs ayant été tordus jusqu'à ce qu'il soit persuadé qu'elle a volontairement causé sa mort. Reste à savoir si Rosa lui cédera malgré son attachement à Eleanor.

Haelly Honeycutt ☞ Cousine, confidente
Bien qu'Haelly soit née aux Etats-Unis, les deux cousines se connaissent depuis toutes petites ; elles n'ont que deux ans d'écart, et les réunions de famille ont toujours été nombreuses chez les Honeycutt. Le plus souvent, la branche installée en Amérique revenait à Londres pour les fêtes et les anniversaires, mais il est aussi arrivé que Rosalind arpente avec émerveillement les rues de New York. La « vie américaine » de ses cousines ont longtemps fait rêver la petite Rosa, bien qu'en grandissant elle se soit rendue compte que le voyage et ses désagréments ne la passionnaient pas autant que sa cadette, et qu'une ville aussi grouillante que New York n'a pas que du charme. Haelly devint l'une de ses meilleures amies avant même l'adolescente, et si leurs retrouvailles étaient toujours festives, elles n'attendaient pas celles-ci pour s'envoyer de nombreuses lettres, s'y racontant leurs découvertes et leurs espoirs. Elles sont encore aujourd'hui très proches, d'autant plus depuis qu'Haelly est revenue vivre en Angleterre. Si son mariage à un mangemort ne dupe pas vraiment Rosa, elle s'en mêle aussi peu que possible et n'a d'ailleurs jamais approché Cecil de trop près ; le moins elle en sait sur l'infiltration de sa cousine, le mieux c'est.

Maebh Rosier ☞ Cliente, protégée
Il y a plus de cinq ans, avant la mort de Maebh, celle-ci était une des clientes les plus fidèles de maison Honeycutt - éprise de mode et avec les coffres des Rosier bien assez remplis pour qu'elle puisse se faire plaisir, Maebh avait vite attiré l'attention de Rosa ; celle-ci se donnait comme mission de la chouchouter autant que possible, de la satisfaire et de la faire se sentir plus privilégiée qu'aucun autre client. C'est notamment Rosalind qui confectionna la robe de mariée de Maebh. Il y a quelques mois, quand Rosa croisa Maebh et découvrit ainsi qu'elle était revenue à la vie, elle montra immédiatement un grand enthousiasme et l'invita à passer de nouveau à la boutique. Elle lui fit de nouvelles robes et tenta de la ramener sur le devant de la scène en l'entraînant à des soirées mondaines, mais Maebh n'est ni encline à se faire aider par une sang-mêlée, ni pressée de retrouver cette vie de parade qu'elle menait autrefois ; c'est à présent surtout la colère et la rancœur qui l'animent, si bien que Rosalind en prend souvent pour son grade quand elle tente de lui parler et de la soutenir dans cette épreuve. Cette dernière s'est pourtant prise d'une certaine affection pour la jeune femme, et espère sincèrement pouvoir l'aider à arrêter de broyer du noir et d'éviter la société sorcière. C'est presque un instinct maternel qui la pousse à agir ainsi, si bien que pour l'instant elle fait preuve d'une grande patience malgré l'attitude de Maebh ; mais même Rosalind a ses limites, et le moment viendra sûrement où elle s'énervera de ce qu'elle commence à considérer comme de la mauvaise volonté.

Le mot de la fin
COUCOU TOI  
J'attend ma sistra avec impatience, t'as pas idée t'as pu remarquer que je donne beaucoup de détails, mais la vérité c'est que c'est juste ma manière de construire un scenar et qu'absolument tout est discutable, laisses ton imagination s'emparer de la demoiselle et en faire ton bébé à toi quelques petits points :
L'avatar est complètement au choix tant qu'il est caucasien, colle à l'âge et que le physique n'est pas à dix mille lieux de celui d'Adelaide pas trop difficile je pense ! N'hésites donc pas à proposer !
Comme précisé, le prénom est aussi totalement à ton choix ! En plus les Honeycutt sont très ouverts d'esprit et voyageurs, il n'est donc pas improbable qu'elle ait un prénom d'origine étrangère ou un peu inhabituel.
Les liens sont complètement négociables, avec les concernés bien sûr. J'ai donné zero info sur son mari pour te laisser une totale liberté à ce niveau là ! Ce qui est sûr c'est qu'il n'est juste pas mangemort, et « à la base » c'est un mariage d'amour
Je t'invite à lire aussi la description de la famille qui devrait te donner une idée assez précise de l'ambiance qui y règne
Niveau attentes, disons que je suis du genre plusieurs réponses par semaine
Merci de t'intéresser à ce scenario, et viens, viens, on est bien


_________________
Pictures that cut like daggers From halfway across the globe. This time, you're the one across the ocean While I'm here alone. Destiny falls, No second glance. I think that we could be Makers of history, Kids with a destiny in this world. I swear I'm still your girl - Fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t415-standing-in-the-dust-of
 
F - CAREY MULLIGAN - SMOKE AND MIRRORS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussons la chansonnette (Jeu ;; D/G)
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» haley smith
» You can't always get what you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés-
Sauter vers: