les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cecil Runcorn
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 80
Gallions : 71

Âge : 41


Message
Sujet: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Sam 25 Nov - 8:44

Cecil Runcorn
The control of information makes history.

Carte d'identité

Nom : Runcorn. Doux patronyme Écossais. Peu connu dans le reste du monde, mais suffisamment imposant pour créer quelques soupçons de peur dans les cœurs britannique. La gloire Runcorn reprendra sa place, Cecil en a fait le serment.    

Prénom :  Cecil, comme tous les aînés de la famille Runcorn depuis deux siècle.  

Date et lieu de naissance : Le 16 avril, à Houbie, sur l'île Feltar des îles Shetland, en Écosse. Les moldus pensent que l'île est très peu habitée, ils ne savent pas que l'île est occupée principalement de sorciers.

Nature du sang : Mêlé. Disgrâce d'un ancêtre il y a deçà déjà sept générations... La pureté de leu sang reverra le jour.  

Statut civil : Marié, pour la deuxième fois déjà. Une troisième est à prévoir.

Profession : Directeur du département de la propagande magique.

Particularité : Des yeux bleus comme les siens, et un sourire si charmant.

Ancienne maison/école : C'est un ancien Serdaigle.

Patronus : Cela doit bien faire 20 ans que le monsieur n'a pas conjuré de patronus. Il prenait la forme d'un phoque.

Epouvantard : Un grapcorne, fonçant sur lui, son frère, et sa sœur.

Baguette Magique : Bois de laurier, plume de phœnix, souple, affinité aux sortilèges, 32 cm.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Les morts qui reviennent à la vie... Il doit reconnaitre que c'est assez cool! Terrifiant, mais cool. Du moment que les morts de son passé ne viennent pas le hanter. A vrai dire, il est assez curieux quant au phénomène, curieux de savoir comment la chose est possible. Il ne le dit pas à voix haute, mais il passe pas mal de temps avec ces collègues du département des mystères, débâtant théories et complots. D'un autre point de vue, l'arrivée des Revenants est catastrophique et rend son travail compliqué. C'est un véritable cauchemar même. Comment expliquer ce phénomène? Comment le rendre bénéfique pour le gouvernement alors que le nom de l'Ordre est comme un murmure qui s'intensifie?

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Pensez-vous qu'il serait au département de la propagande s'il ne pensait pas que le régime était une bonne chose? Pensez-vous vraiment qu'il aurait au poignet ce serpent noir qui courre sur sa peau s'il n'était pas d'accord avec les idéaux du régime?  Fidèle au Lord depuis ses années à Poudlard, Cecil se reconnaît dans les idéaux du régime. Recherche de la pureté, importance du sang et de la magie, il y croit depuis qu'il est enfant...Il a bâti sa vie et sa carrière autours de ces idéaux et doctrines, cela devrait être suffisant pour indiquer ce qu'il pense vraiment du régime.

Que pensez-vous des rumeurs concernant le renouveau de l'Ordre ? Si elles n'étaient que rumeurs la vie lui serait plus facile. Son département est en ébullition depuis la destruction de l'Horcruxe, et surtout depuis les revenants. Ne sachant trop comment le phénomène marche, qui peut réellement dire qui est de retour? Il ne serait bon que les rangs de l'Ordre s'agrandissent... Il sait que ces rumeurs sont plus que des rumeurs, il sait que toute rumeur à son pied basé dans la réalité, d'une façon ou d'une autre. Alors il fait son travail, aussi bien de mangemort, que de directeur de la propagande magique. Il s'acharne à exterminer ces menaces, par la baguette, et par les mots.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Mysterious

Âge :  25 ans

Pays :  Le kangourou bondissant

Fréquence de connexion  :  7/7 quand la vie le veut bien

Avatar :  Alexander Skarsgard

Où avez-vous connu le forum ? :  Alceste!

Le mot de la fin :  Atchoum  

Crédits :  Gif Tumblr, vava de crackship

_________________
But if thought corrupts language, language can also corrupt thought.
 The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.
summer's desire
 


Dernière édition par Cecil Runcorn le Lun 27 Nov - 9:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cecil Runcorn
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 80
Gallions : 71

Âge : 41


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Sam 25 Nov - 8:44

Cistem Aperio
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix


On the throne of the world, any delusion can become fact.

La pointe de la plume grattait furieusement sur le parchemin. À ses pieds, une montagne de papier, écrasés avec rage et roulés en boule, commençait à s'empiler. Ce nouveau slogan refusait de venir. Il avait déjà refusé les dix autres propositions qui avaient fait leur chemin jusqu'à son bureau. Le dessin était prêt, il était sublime, mais aucun texte n'avait encore réussi à être à la hauteur. Perfectionniste, c'était l'un de ses plus gros problèmes depuis qu'il avait été nommé directeur au département de la propagande magique il y a de ça six mois. Le poste lui convenait à merveille, il y avait travaillé pratiquement toute sa vie; mais comme bien souvent, il se trouvait entouré par des imbéciles. Souvent. Bien trop souvent même.

Sa tête blonde se releva et ses yeux se posèrent sur les rares photos qu'il gardait sur son bureau. Pas de photos de ses femmes, pas de photos de ses enfants, il n'en avait pas. Non, les photos qu'il avait devant le nez étaient de lui, enfant, et de son frère et sa sœur. Sa famille, son sang, le seul qui comptait. Il était déjà grand lorsque les jumeaux étaient nés, du haut de ces cinq années, il était déjà grand, mais il était tombé, immédiatement, en amour pour ces deux petits bouts. L'amour... Ce mot qui lui est presque inconnu, à l'exception d'eux. Il est de ces grand-frères protecteurs, ceux qui risqueraient tout pour ses frères et sœurs, quitte a mettre sa vie sur la ligne...

La séparation fut difficile, et son départ à Poudlard fut à la fois déchirant, et excitant. Le Choixpeau était resté longtemps sur sa tête, un peu trop longtemps. Il hésitait, Serpentard, maison de sa famille, maison à la hauteur de son ambition, à la hauteur de sa détermination, et à la hauteur de sa recherche de pouvoir, ou Serdaigle, maison jusque là inconnue des Runcorn, mais maison qui saurait le mettre à l'épreuve, qui saurait piquer sa curiosité, et surtout, qui arriverait à canaliser cette intelligence qu'il dissimilait de trop. Serdaigle avait gagné. Les premiers jours avaient été soulignés de déception, mais bien vite ce sentiment changea. Le jeune homme se révéla être sérieux, studieux, et brillant, doué d'une intelligence affûtée et manipulatrice. La vérité lui importait peu tant que son avis, son opinion, gagnait et convainquait.

Contrairement à son père, Cecil n'avait pas rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison, non il avait laissé cela à son frère. Pas que le sport ne l’intéressait pas, il préférait simplement les choses qui ne demandaient pas d'équipe, il avait très rapidement réalisé qu'il marchait bien mieux seul qu'accompagné. Alors il avait concentré son esprit sur autre chose, et il avait été nommé préfet, puis préfet en chef. Il doutait, toujours maintenant, que le directeur de Poudlard aurait prit ces décisions s'il avait su les allégeances de Cecil. Mais c'était l'un des dons du jeune homme, il avait toujours su préserver les apparences, dissimuler la noirceurs de son sang et la pourriture de son âme. Voldemort... Il avait été conquis par ses idées et ambitions à la minute même où il les avait entendues. Le retour de Voldemort alors qu'il était en sixième année n'avait fait que l'encourager dans la voie de la noirceur. A sa sortie de Poudlard, Cecil avait trouvé le moyen de se mettre en relation avec le mage noir et aurait très fièrement pris la marque. Il était bon soldat, mais encore une fois il avait été compris que son véritable pouvoir résidait dans les mots et les apparences, plutôt que dans sa baguette. Son poignet avait donc été épargné, jusqu'à la victoire, et il avait été décidé qu'il rejoindrait le ministère, au département de la justice magique, oubliant les rêves qu'il avait pu avoir, de dompteur de dragon. Le 17 juillet 1981 marqua le début d'une nouvel ère. Victoire de Voldemort, le parti venait de gagner. Cecil n'avait plus besoin de se cacher. Marqué dans le mois suivants la bataille, Cecil affichait enfin fièrement son allégeance. Allégeance à laquelle il avait su se montrer fidèle, et digne de confiance. À tel point que le mage noir avait daigné lui accorder sa confiance sur un autre sujet: le marquage de son frère. La confiance n'avait pas été entière vu qu'il avait du mettre sa vie sur la ligne. Au moindre faux pas d'Abe, c'était à lui d'en payer les conséquences. Son petit frère n'en savait rien. La famille était importante, très importante, mais tous secrets n'étaient pas bons a dire...

Il avait fait partie de la refonte du ministère, et avait, dès sa création, franchit les portes magiques et envoûtantes du département de la propagande magique, l'une de ces premières missions fut de recréer un programme d'histoire de la magie pour Poudlard. Il se découvrit, à nouveau, une passion et un talent.

C'est en dévoilant ce nouveau cursus qu'il fit la rencontre de celle qui allait devenir sa femme. Pas par amour, bien au contraire, mais elle avait le sang pur, elle venait d'une famille oubliée et en très mauvaise situation, quelque part en Europe de l'Est. Ce mariage fut d’intérêt, aussi bien pour elle qui rentrait dans une famille respectable, et respectée d'Angleterre, que pour lui qui se rapprochait toujours un peu plus de la pureté de sang. Mais elle n'était pas celle qui lui fallait. Certes elle était pure, mais elle n'était pas suffisante, et surtout, elle était infertile. Elle ne serait donc pour Cecil qu'un tremplin. Un tremplin à éliminer. L'attaque de 88 lui avait donné cette opportunité. Un sort perdu avait touché l'épouse Runcorn qui était venu défendre le gouvernement. Si quelqu'un avait vu le sort jaillir de la baguette de Cecil, personne n'en avait jamais rien dit...Il été resté veuf quatre ans avant de retrouver une épouse, sous la pression du poids familial. Il connaissait son devoir, mais il savait aussi qu'accélérer les choses n'était pas bien. Celle-ci non plus n'était pas la bonne, mais il devait s'en contenter. Pour le moment. Elle avait su se montrer utile, par instants. En 93, lorsqu'il avait fait déplacer son bureau du ministère jusqu'à la chambre d’hôpital  
que son frère occupait, elle avait été présente, et avait réussi, par son caractère facile, à le faire sourire, lui et sa sœur. C'est ce souvenir qui retenait encore aujourd'hui sa baguette.

Et puis 1994 était arrivé, un des horcruxe avait été volé, le régime avait tremblé, ou tout du moins son service avait tremblé. Enseveli sous une pile de travail incroyable, le département de propagande tout entier tremblait dans ses chaussures, attendant une annonce de l'Ordre, attendant d'avoir à noyer tout ça. Mais ce n'était jamais arrivé... Cecil avait attendu d'être nommé directeur. Il l'avait vraiment attendu. Il le méritait, beaucoup plus que l'incapable qui occupait le poste actuellement. Un fiasco, un inutile voila ce qu'il était. Mais cette promotion n'était jamais arrivée. Pas avant le 8 avril 1995. Joyeux putain d'anniversaire.... Comme cadeau cette année? Essayer de renverser ce voile de la mort et cette destruction. Les morts qui reviennent à la vie? C'est son problème à présent....

_________________
But if thought corrupts language, language can also corrupt thought.
 The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.
summer's desire
 


Dernière édition par Cecil Runcorn le Lun 4 Déc - 9:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1544
Gallions : 778

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Sam 25 Nov - 9:53

Bienvenu sur CA !

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Cecil, le personnage m'a l'air intéressant J'ai beaucoup ri à la particularité Juste une toute mini remarque, les postes de directeur de département ne sont accessibles qu'à partir de 40 ans donc il te faudrait vieillir Cecil d'au moins un an (si la promotion au poste de directeur est toute récente), voir un peu plus si tu veux qu'il occupe le poste depuis plusieurs années

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nos boites MP sont grandes ouvertes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Saga Merrick
imperio - sorcier
avatar


imperio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Non
Dés de compétence:
PROFILMessages : 233
Gallions : 180

Âge : 33 ans.
En ligne


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Sam 25 Nov - 10:47

Bienvenuuu Chouette choix d'avatar et de métier, j'ai hâte d'en lire plus j'espère que ces pauvres épouses n'ont pas fini au fond de l'eau, dis donc !

_________________
It's clear you think that I'm inferior. Whatever helps you sleep at night, Whatever helps you keep it tight. Tell me to prove, expect me to lose. - Broods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t134-cold-sheets-saga#364


Megara Lestrange
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Non
Dés de compétence:
PROFILMessages : 155
Gallions : 169

Âge : trente-trois morsures de l'âge qui n'altère en rien sa beauté. vaniteuse maladive, elle repousse les effets du temps à l'aide de charmes et de potions.


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Sam 25 Nov - 10:51

anh eric
bienvenue parmi nous beau blond
courage pour la fichette !

_________________
sine dolore acte.
no more let Life divide what Death can join together .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t267-ebranlement-du-neant#15


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Sam 25 Nov - 11:53

Ouh on dirait qu'un gros méchant se profile à l'horizon
Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Runcorn
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 80
Gallions : 71

Âge : 41


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Dim 26 Nov - 7:27

Merci pour l'accueil les canards!

@Maebh Rosier J'ai changé d'âge, ça devrait être bon maintenant!

_________________
But if thought corrupts language, language can also corrupt thought.
 The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.
summer's desire
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kenya Wilde
confringo - sorcier
avatar


confringo - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 253
Gallions : 279

Âge : 35 ans


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Dim 26 Nov - 14:23

Encore une beauté au service de VOldemort, vous allez finir par me faire m'engager

Bienvenue parmi nous et bonne écriture pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cecil Runcorn
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 80
Gallions : 71

Âge : 41


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Mar 28 Nov - 9:07

One of us! One of us! One of us!

Il faut nous rejoindre!

Merci pour l'accueil!

_________________
But if thought corrupts language, language can also corrupt thought.
 The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.
summer's desire
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1544
Gallions : 778

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Dim 3 Déc - 17:42

Bonsoir

Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Cecil Runcorn
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 80
Gallions : 71

Âge : 41


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Dim 3 Déc - 19:15

Bonjour!

Oui s'il vous plait! J'ai passé le 2 derniers jours dans avions/aéroports, du coup j'ai traîné. Mais elle est presque finie!
Genre dans 12 heures max elle est finie!

_________________
But if thought corrupts language, language can also corrupt thought.
 The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.
summer's desire
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adrastos Lestrange
for blood destroys life
avatar


for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 930
Gallions : 398

Âge : 27 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Dim 3 Déc - 19:19

Pas de souciiis ! Je t'ajoute un délai

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146


Adrastos Lestrange
for blood destroys life
avatar


for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 930
Gallions : 398

Âge : 27 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   Lun 4 Déc - 15:35

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Les frangins Runcorn yaaaas
J'aime tout ce que je lis, va donc nous donner de la drama avec le bro

Bienvenuuuue
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de points (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
One is free to do exactly what they are told - Cecil (délai 10/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: