daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un potter en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


invité stalkeur
Invité


Un potter en perdition Empty
Message
Sujet: Un potter en perdition   Ven 24 Nov - 11:16

Salut tout le monde Un potter en perdition 2931369347

Avant de me lancer dans l'aventure je passe ici pour être sûr que le personnage que je convoite est libre et qu'il plaira à sa petite soeur déjà inscrite. Je parle de l'aîné de la seconde branche des Potter, en pleine relecture de tous les tomes je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette famille Un potter en perdition 2027094418  Je pensais le faire sérieux, toujours le nez dans les bouquins mais pouvant se montrer bien plus doué en pratique qu'il ne le montre. A la fois prudent mais déterminé à défendre ses opinions quitte à devoir se battre même s'il espère encore ne pas avoir à le faire. Il a choisi le même camp que sa mère même s'il ne fait pas encore parti de la rébellion ça ne devrait plus tarder.
Du coup je voulais savoir ce que Cassandre avait prévu pour leur lien et bien sûr s'il n'est pas tenté, je n'ai pas trop la compétition Un potter en perdition 1782674878

J'aurais aussi besoin d'un coup de main pour me trouver un avatar donc si vous avez des idées je suis preneuse Un potter en perdition 2976721377

Merci d'avance pour vos réponses, il me tarde d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Un potter en perdition Empty
Message
Sujet: Re: Un potter en perdition   Ven 24 Nov - 11:32

@Cassandre Potter on te demande par ici. Un potter en perdition 4205237992 Un potter en perdition 4205237992 je crois que l'aîné de la seconde branche est tenté par Octavian, qui ne s'est plus connecté depuis le 14 novembre, donc bon. Un potter en perdition 695808537 et il a jamais posté sa fiche. Un potter en perdition 4002819895 mais un membre du staff viendra certainement confirmer tout ça. Un potter en perdition 3694140720 après pour les avatars, je suis une quiche, donc je sais pas trop t'aider, mais des membres passeront sûrement par ici, tu verras, ils sont cools. Un potter en perdition 2732708772
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Un potter en perdition 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Un potter en perdition Empty
Message
Sujet: Re: Un potter en perdition   Ven 24 Nov - 14:28

Je passe un peu en coup de vent pour dire que la place est libre en effet Un potter en perdition 4002819895 En raison de l'inactivité d'Octavian, il a été suprimé Un potter en perdition 132434289

Pour ce qui est des avatars, personne ne me vient en tête pour le moment - je repasserai si jamais Un potter en perdition 2976721377 - il faudrait quelqu'un qui ai un air de ressemblance avec Emilia Clarke du coup Un potter en perdition 1317130907

(et puis je ne peux qu'approuver le choix de famille, oui oui Un potter en perdition 3012312062 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Anonymous


Invité
Invité


Un potter en perdition Empty
Message
Sujet: Re: Un potter en perdition   Ven 24 Nov - 15:34

(bonsoir je squatte)
les potter, déjà Un potter en perdition 2064972665 j'ai tellement hésité entre eux et les greengrass !
alors, personnellement j'ai toujours trouvé que darwin gray faisait très potter Un potter en perdition 2027094418

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/09/54/a0/0954a071d36f5398fadc2456c6997306.jpg
https://www.stormmanagement.com/media/20449/darwin_gray_43_erion_hegel_kross_tablet.jpg
https://s3.amazonaws.com/cumpleanos/images/gallery/2017/1/darwin-gray/darwin-gray.jpg

bon, après il a que 21 ans  Un potter en perdition 1782674878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Un potter en perdition Empty
Message
Sujet: Re: Un potter en perdition   Sam 25 Nov - 21:19

Youhouuuuuu un grand frère ! Je fais la danse de la joie ! Je suis joie ! Je suis bonheur ! Je suis amour !


J'avais pas vraiment d'idée de lien. Cassandre elle a fait sa crise d'adulescente à la sortie de Poudlard, elle s'est engueuler avec leur père grave et s'est barré pour vivre sa vie yolo !!! On avait prévu un lien avec un potentiel frère du milieu... mais je crois qu'il n'a pas fini sa fiche. Du coup, au choix, ou on peut en partie repartir sur ce lien en prenant l'idée de la coloc' (car Cassandre vit en coloc' avec un de ses frère) ou on peut partir sur quelque chose de totalement différent !

En tout cas je promet d'être la plus casse-pied mignonne des petites sœurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Un potter en perdition Empty
Message
Sujet: Re: Un potter en perdition   Dim 26 Nov - 13:41

Merci à tous pour votre accueil et votre aide, du coup je me suis enfin inscrit sous les traits de Sam Way si ça te va Cassandre ?
Icare est beaucoup moins rebelle que sa petite soeur, il essaie de réfléchir avant d'agir mais il aurait pu très bien admirer la détermination et le courage de sa sœur. Il l'aurait donc aidé toutes ses années, prenant de ses nouvelles, lui demandant de rentrer, lui prêtant de l'argent qu'elle l'accepte ou pas. Bref il a toujours été derrière elle pour assurer ses arrières sans pour autant oublier son rôle de grand frère qui est de la raisonner.

Pour la colloc', il aurait pu l'héberger aussi, ça serait même logique qu'il essaie d'avoir un œil sur elle Un potter en perdition 3694140720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Un potter en perdition Empty
Message
Sujet: Re: Un potter en perdition   Dim 26 Nov - 20:28

Ton avatar est trop beau !!!

Et oui ça me va volontiers, même si elle aurait refuser obstinément d'être aider financièrement elle est autonome naméoh ! J'aime bien l'idée qu'elle squatte chez lui, normalement elle vient juste de déménager, mais ça peut être encore modifiable sans que ce soit embêtant ^^ donc je suis d'accord là dessus - faut juste qu'il supporte les trois chats de Cassandre -

En tout cas je suis trop contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un potter en perdition Empty
Message
Sujet: Re: Un potter en perdition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un potter en perdition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTTER (neutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: