daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Over and over (Weasley's Squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité


Over and over (Weasley's Squad) Empty
Message
Sujet: Over and over (Weasley's Squad)   Jeu 23 Nov - 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the heart is an organ of fire
Ask any woman & she’ll tell you why Eve bit / into that apple. Why she chose the universe instead / of you.

Layla, elle avait en horreur les soirées alcoolisés.
Habillée, échevelée, les lèvres meurtries de ses propres morsures, elle observait sa chope de bière. Pressée de rentrer, sans trop se l'avouer, elle observait le visage de ses aînés, leurs chevelures incandescente, fortes de ce feu d'automne, comme si Prométhée avait voler les cieux pour insuffler le feu à même la toison de leurs cheveux. La taverne était bondée, les magasins fermés depuis longtemps et une petite pluie fine et poisseuse ricochait contre les pavés. Layla peinait à suivre le rythme. Le visage encore humide, l'esprit en coton, elle buvait, un peu. Souriait, beaucoup. S'oubliait, surtout. Alors, tirant sur les manches de son pull, vestige gryffondorien subtilisé un jour à Jonah à son insu, Layla rit, un doux carillon engendré par le crachotement des poumons. C'était un genre qu'elle avait, celui de rire même lorsque son esprit voguait,  lorsque même les doigts gourds ne savaient à quel récipient s'accrocher, à quel alcool se vouer.

Mais elle brûlait l'enfant.
Elle brûlait de s'enliser dans cette euphorie que seule sa famille avait un jour sût entretenir. Layla, elle brûlait. Elle brûlait de se repaitre de la saveur de leurs rires, de s'enivrer de la chaleur de leurs sourires. Elle brûlait d'amnésie, d'oublie, de frénésie. Elle brûlait comme seuls les astres pouvaient le faire, parce que c'était très certainement ce qu'ils étaient, des bouts de lumière perdue par delà les hémisphères, des éclats d'univers rassemblés autour de leurs verres. Elle, elle avait simplement perdue la moitié de la sienne, quelque part entre le Styx et le Tertre, entre une mansarde et ses propres draps.

▬ Moi, je me souviens surtout de cette fois où une serdaigle est venue te renverser son bol de café en plein visage Jonah.

Et elle lui tire la langue, l'insolente. Elle rit encore en se réfugiant derrière sa chope, les joues rougies de trop d'alcool, les yeux vibrant de cette audace rare comme seuls les siens savaient l'émouvoir.  Elle se tourna vers sa soeur, la moue au lèvre, comme à témoins. Parce qu'en cette soirée enivré, il était de coutume d'exposer leurs pires secrets. Des frasques amoureuses des uns et des autres, des pires hontes, des affreuses galère. Comme cette fois où elle avait dû s'échapper de la chambre de son amant, sans culotte et chuter dans les escaliers, offrant à toute sa belle famille la vision de son derrière dénudé. Un épisode qu'elle avait tant de fois espéré oublier et qu'elle avait finit par chérir bien plus qu'elle ne le devrait. A n'en pas douter, l'amour vous faisait perdre la tête, de la manière la plus incongrue, peut être.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Over and over (Weasley's Squad) Empty
Message
Sujet: Re: Over and over (Weasley's Squad)   Mar 5 Déc - 23:22

Over and over
« Home, let me come home
Home is wherever I'm with you»

L
es Weasley étaient de ces gens qui dérangent, trop bruyants, trop exubérants, indésirables malgré la pureté de leur sang. Mais il s’en foutait Jonah, de s’attirer des regards malveillants, d’être le centre des discussions où fleurissaient les jugements. C’était un électron libre, presque un animal sauvage qui évoluait partout avec une passion ardente qui brûlait tout sur son passage. C’était un feu qui pouvait tout détruire ou réchauffer la plus glacée des âmes, un phare qui brillait dans l’obscurité d’un monde rongé par un gouvernement gangréné. Ils ne faisaient rien comme les autres les Weasley, ou peut-être que si, mais ne s’embarrassaient pas de vivre dans le secret si commun aux autres sorciers qui se vantaient de leur pureté. Voilà pourquoi ils ne chuchotaient pas dans la taverne pourtant bondée, laissant les oreilles indiscrètes épier les miettes qu’ils voudraient bien leur donner. On voulait les exiler, mais jamais ils ne se laisseraient cloîtrer dans le confort de leur foyer.

Alors les parasites trinquaient, riaient de ces bribes de vie qui les empêchaient presque de respirer, se moquant d’eux-mêmes pour couper l’herbe sous le pied à ceux qui s’en seraient délectés.  « Moi, je me souviens surtout de cette fois où une serdaigle est venue te renverser son bol de café en plein visage Jonah. » Elle lui tire la langue sa cadette et il lui rend la monnaie de sa pièce en lui réservant exactement le même traitement. En souriant de toutes ses dents parce qu’il la trouvait amusante cette anecdote Jonah, parce qu’il avait rarement éprouvé une quelconque honte à ce sujet-là. « J’avais pourtant été clair quand je lui avais dit que ça serait pas sérieux. Pas ma faute si elle a fait mine de pas m’entendre. Depuis quand un coup dans un placard donne envie d’épouser qui que ce soit. » Il hausse les épaules le roux, comme si ce geste suffirait à combler les détails manquants qu’il s’apprêtait à raconter de toute façon. Mais avant de se lancer, il se permet plusieurs gorgées, de quoi lubrifier son gosier, sans mauvais jeux de mots.

« Et bordel, qu’est-ce que j’en savais que j’avais été le premier ? C’était pas comme si je lui avait pris sa virginité en connaissance de cause. À cette époque-là, je partais du principe qu’une fille à quatre pattes qui m’arrache le jean était plus expérimentée que moi. Ce qu’elle a fait, by the way, d’où la suite. » Petit clin d’oeil de connaisseur à ses sœurs qui n’avaient absolument pas besoin d’un dessin pour comprendre de quoi il en retournait. Alors qu’elles rient, il lève la main Jonah, pour commander une nouvelle tournée, pour enchainer sur une nouvelle histoire scabreuse puisqu’il venait de tendre une perche à Ruby. L’histoire de sa première fois était la plus intéressante, et de loin, dans la fratrie, voir la famille tout entière. Ils ne s’en laissaient jamais, un peu comme la fois où Layla avait fait décidé de montrer sa pleine lune à toute la famille de son ancien copain ou amant, Jonah n’avait jamais vraiment compris ce qu’ils étaient. Et vu comment ça c’était fini, il avait bien fait de ne pas trop s’y intéresser.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
Over and over (Weasley's Squad) Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Over and over (Weasley's Squad) Empty
Message
Sujet: Re: Over and over (Weasley's Squad)   Dim 24 Déc - 0:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Over and Over

Quand elle était avec les siens, Ruby était différente. C’était imperceptible pour qui ne la connaissait pas par cœur, mais à qui savait la lire, le changement était clair : il y avait une lueur d’intérêt profond au fond de ses yeux pourtant aussi joueurs en apparence que d’ordinaire. Il y avait des regards appuyés, des gestes calculés, des étreintes passagères qui voulaient pourtant tout dire. Parce qu’au sein de sa tribu, même si elle était toujours la même, rebelle, flamboyante, malicieuse et bruyante, la belle se faisait oreille attentive sous ses airs de ne pas y toucher. Et, même si elle avait accueilli l’idée d’une énième beuverie en rousse compagnie avec son entrain habituel, elle avait évidemment noté la tête que faisait Layla, même si elle prenait sur elle. Et en attendant Susan, elle se faisait un devoir de veiller sur la plus jeune. Le moment venu, elle lui passerait le relais et pourrait se contenter d’être parfaitement insouciante. En attendant, elle guettait le moindre signe de faiblesse, remplissait les verres de Layla et continuait à rire … et elle n’avait pas vraiment besoin de se forcer. Elle s’étouffa dans son verre en se souvenant de la scène, à Poudlard, où Jonah s’était pris la colère et le café d’une étudiante en public. D’un hochement de tête appréciateur, elle ne put qu’approuver ce qu’il disait, après tout, si la donzelle n’avait pas prévenu … Je bois à ça. Toute personne fricotant avec un Weasley doit savoir à quoi s’attendre. Comme pour appuyer ses propos, elle envoya un clin d’œil aguicheur à un des serveurs qui passait à côté, riant alors qu’il manquait de se prendre un de ses collègues. Classique Ruby.

S’humectant les lèvres, elle suivit silencieusement les explications hautes en couleur de Jonah, qui a-dorait raconter cette histoire … ainsi que d’autres. On aurait pu croire qu’ils les connaissaient par cœur, mais de temps en temps il leur arrivait encore d’en découvrir, et si pas tous, au moins l’un d’entre eux. Et elle savait où ils voulaient en venir et quelle histoire on lui réclamait. Et elle s’exécuta, sans se faire prier, lâchant dans un long soupir rêveur : Ah, les premières fois … on ne peut jamais prédire ce que cela donnera. Et ce n’était pas complètement joué, en plus. La sienne avait été particulièrement épique. Mais le fait qu’ils connaissaient tous très bien son partenaire lui faisait garder certains détails scabreux pour elle … mais pas tous : Vous pouvez par exemple essayer d’aller aider un très bon ami à terminer l’inventaire de la boutique de son père pour qu’il soit libéré pour la soirée d’Halloween qui a lieu ce soir-là. Elle se revoyait encore passer la porte de la réserve, son costume scandaleusement provoquant sur le dos pour assister à la soirée donnée à Pré-au-Lard et … Bref, je ne vais pas vous faire un dessin. Une chose en entraînant une autre, comme elle disait si bien en éludant certaines questions d’un geste de la main… Jaime et elle, c’était à la fois du domaine public et privé. Esquissant un petit sourire en coin, elle porta son verre à ses lèvres : Disons simplement que les premiers essais des Fizwizbiz ont donné un tout autre sens à l’expression « s’envoyer en l’air » … et qu'il est heureux que certains bonbons n'aient jamais vu le jour. Fort heureusement, il n’y avait pas eu de dégâts, mais cette première expérience avait été particulièrement … intéressante. Et intense. Et délicieuse. Ce qui faisait qu’ils ne pouvaient s’empêcher de recommencer encore et encore, depuis plus de dix ans. Mais ce n’était ni le lieu, ni l’endroit pour y penser. Avalant une longue gorgée de son whisky pur feu, elle éclata de rire et finit par lever une main : Et il me faudra beaucoup plus d’alcool pour vous en dire plus … d’ailleurs, quelqu’un sait quand Susan arrive ? Je crois qu’elle a toujours réussi à éviter de nous raconter la sienne, et je pense qu’il est temps, il doit y avoir plus que prescription, maintenant ! Qu’on continue, qu’on enchaîne, sur du léger. Tout pour continuer à faire sourire Layla. Et si possible, en ne mentionnant plus Jaime, pour qu’elle évite de trop y penser.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 68
Gallions : 31
Avatar : holland roden.
Over and over (Weasley's Squad) Tumblr_mz9lg67ojd1qior2oo6_r2_250
Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.
Sang : de lignée pure, le liquide vermeil coulant dans tes veines fait parti d'une élite que tu répugnes, que tu regretterais presque tant il fait souffrir le monde sorcier.
Profession : tes doigts experts taillent les plumes, se tachent d'encres et caressent les feuilles; mais derrière cet art calligraphe se cache le visage noir de la Mort, l'ombre du trépas sous vos mains et les contrats.
Situation civile : jamais vraiment libre, jamais vraiment prise; tu es de celles qui choisissent de ne pas chercher l'âme sœur, ni la chaleur éphémère aux creux des bras d'un soir.
Allégeance : les flammes du Phénix dansant sur tes cheveux de feu, l'Ordre est ta seconde famille, une fratrie d'insoumis parmi lesquels vous êtes pourtant remarqués comme les parjures, ceux qui n'auraient pas dû se trouver là; mais peu à peu, vous forgez votre place, indispensables.
Particularité : tes courbes féminines fondent, roulent et se couchent sous un manteau crème auréolé de tâches rousses, de grandes oreilles pointues et une queue de lion; des yeux immenses aux couleurs des forêts profondes; tu es une animagus.
Susan Weasley



Susan Weasley
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Over and over (Weasley's Squad) Empty
Message
Sujet: Re: Over and over (Weasley's Squad)   Lun 15 Jan - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
over and over
Weasley's Squad


Un tour de clé suffit à mettre un terme à la mascarade commerçante dont elle se jouait depuis la matinée, laissant traîner sourires et poignées de main aux clients reconnaissants et heureux de leur passage dans la boutique familiale, qui chaque jour gagnait en notoriété. Elle soupirait, l'aînée Weasley, à la fois éreintée et libérée de cette journée qui ne semblait en vouloir en finir, tenant à la garder prisonnière à jamais de l'échoppe, comme pour lui rappeler une énième fois que son indépendance n'était qu'une douce illusion, qu'une porte qui lui serait à jamais condamné de par la position qu'elle hérita lors de sa naissance. Ils avaient tous grandi, les cadets, mais plus elle vieillissait, plus le poids de la responsabilité familiale alourdissait ses frêles épaules; et si elle n'arrivait pas à en vouloir, ni à ses parents, ni à ses frères et sœurs, c'est que le destin devenait pour une fois sa meilleure excuse. Malgré tout, elle les aimait plus que tout, ces petits êtres roux qui avaient vu le jour après elle, ces trois énergumènes qui avaient peuplé son enfance de rires, de pleurs et parfois de colère, de joie, de réconfort mais aussi d'angoisse. Ces deux sœurs et ce frère qui formaient, avec elle, une fratrie que certains enviaient, que beaucoup jalousaient et que tant d'autres méprisaient...
Remontant contre son visage le col de son manteau, elle finissait par fourrer ses mains dans ses poches et s'avancer de quelques pas avant de visualiser dans son esprit l'entrée du Chaudron Baveur. Et tandis que les quelques mèches encadrant son visage reflétaient les derniers rayons d'un soleil couchant rougeoyant, elle s'évapora dans un souffle, transplanant vers ceux qui l'attendaient déjà, sûrement.  

Ombre furtive se dessinant, elle réapparut devant la lourde porte de bois derrière laquelle s'élevaient des éclats de voix et des bruits de verres s'entrechoquant; destination finale de cette journée, plaisir de revoir les visages fraternels, d'écouter les discussions légères et de rire, encore et encore, jusqu'à ce que l'hilarité se fonde avec l'ivresse. Elle aimait ça, Susan, assister à ces moments de retrouvailles avec ses benjamins durant lesquels vous n'aviez plus de barrières, plus de frontières, où l'euphorie d'être ensemble faisait rougir vos joues autant que l'alcool. Poussant le battant, l'ombre de la Mort ôtait son manteau dans l'indifférence la plus totale et le rangeait dans son sac où il y glissa avec une facilité déconcertante, comme avalé par la sacoche; et intérieurement, la jeune femme se félicitait d'avoir retenu la formule du sortilège d'extension depuis toutes ses années. Un demi sourire étirant ses lèvres auréolées d'une couche carminée, elle venait de repérer, à la voix surtout, la table où ils avaient prit place. Leurs chevelures brûlante d'une couleur fauve n'étaient en rien un indice palpable qui la faisait se rattacher au petit attroupement qu'ils formaient et que la première-née s'apprêtait à rejoindre, lorsqu'elle entendit son prénom s'insinuer dans la conversation. “ D’ailleurs, quelqu’un sait quand Susan arrive ? Je crois qu’elle a toujours réussi à éviter de nous raconter la sienne, et je pense qu’il est temps, il doit y avoir plus que prescription, maintenant. ” Haussant un sourcil, elle se rapprocha avec toute la discrétion dont elle était capable, sur la pointe des pieds; puis surgit derrière Layla, entourant ses épaules de ses bras frêles jusqu'à coller sa joue à la sienne et de lâcher un ronronnement sonore qui en faisait vibrer leurs poitrines à l'unisson. “ Prescription à quel sujet ? Tu ne dis pas ça en parlant de mon grand âge avancé ? Hein petite sœur. ” Et elle rit, doucement, lançant un regard implicite à la jeune femme se tenant devant elle. Relâchant sa prise autour de Layla, elle passa derrière Jonah en lui ébouriffant les cheveux et attrapant une chaise à la volée, elle s'installa entre eux, refermant ainsi le cercle de leur famille. Un serveur passa près d'elle, lui frôlant le bras, lui lançant un regard questionneur et d'un petit sourire en coin, elle lui répondit tacitement; il inclina la tête et s'empressa de plonger derrière le bar afin de préparer sa boisson habituelle. “ Bon alors, qu'est-ce que j'ai loupé ! Vous n'étiez pas entrain de parler de ma date de péremption quand même ? ” Les mots étaient crus, claquants, mais pas médisants; elle savait qu'ils comprendraient et que, sûrement, ils riraient eux aussi. Le serveur déposa devant Susan une choppe dans laquelle un liquide doré pétillant était entrain de danser sous la course fine et délicate de bulles. L'odeur sucrée de la bièraubeurre vint caresser ses narines et, n'y tenant plus, elle attrapa l'épaisse pinte et la leva devant ses yeux. “ A la votre les Weasley !!! ” Coulant dans sa gorge, la jeune femme descendit quelques lampées de breuvage avant de reposer son regard sur les visages rayonnants de Ruby et Jonah; et si elle avait noté le voile morne obscurcissant les prunelles de Layla; elle préféra n'en dire mot, se contentant de suivre le mouvement de cette soirée qui ne faisait que commencer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Over and over (Weasley's Squad) Empty
Message
Sujet: Re: Over and over (Weasley's Squad)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Over and over (Weasley's Squad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: