les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 M - AARON JOHNSON - from my cold dead hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Theodora Avery
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 273
Gallions : 274

Âge : Quarante-trois ans


Message
Sujet: M - AARON JOHNSON - from my cold dead hands   Sam 18 Nov - 20:16

Henry Lestrange
je ressemble à Aaron Johnson
Nom : Lestrange. Fut brièvement Avery lors de son mariage avec Theodora.

Prénom : Henry, pour les besoins du scénario.

Date et lieu de naissance : Né obligatoirement en 1957, il avait 23 ans quand il est mort.

Nature du sang :  Pur, mais ça n'a plus tant d'importance maintenant qu'il est revenant.

Profession : Il était rafleur avant sa mort. Son métier actuel est libre, mais gardez en tête qu'il est plus ou moins en cavale.

Statut matrimonial : Libre. Fut marié à Theodora Avery de 1977 à 1980, mariage duquel il a une fille (actuellement âgée de 17 ans).

Ancienne maison/école : Libre, probablement serpentard.

Avatar : Aaron Johnson, mais c'est à titre indicatif, sentez-vous libre de changer.

Particularité : C'est un revenant.

Caractère : Rancunier, dédaigneux, fier, méthodique, jusqu'au-boutiste, cruel, hargneux.

Allégeance : La sienne, Voldemort.

Crédits : EXORDIUM. (a. A. Johnson), Valkyries (av. C. Theron), masayume (av. Hugh Dancy)



Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Crucio

Informations générales
-Il est né dans l'illustre famille Lestrange. En tant que tel, il prône la pureté du sang et supporte Lord Voldemort depuis toujours.

-Il attache une importance quasi-sacrale à son nom, à sa famille, et à la réputation de cette dernière. Il a d'ailleurs été particulièrement irrité lorsqu'il a dû marier Theodora Avery, puisqu'il devait, dans le processus, y perdre le nom.

-Il a rejoint les champs de bataille dès sa sortie de Poudlard (vers 1975) et s'est illustré au combat à maintes reprises. Il n'a pas peur de se salir les mains, et préfère voir dix innocents brûler plutôt que de voir un seul rebelle s'en sortir.

-Son mariage avec Theodora était plutôt houleux. Elle voulait un homme-objet, et Henry Lestrange n'était prêt, ni à l'être, ni à le devenir. Ils se cherchent constamment des emmerdes et Henry aime lui foutre des bâtons dans les roues dès qu'il peut ; si bien qu'un jour, Theodora décide de s'en débarrasser. Il décède, empoisonné, d'une mort lente et douloureuse.

-Il est revenu, en 1995, à la déchirure du voile, en colère et avec une sale envie de se venger. Il a songé à retourner parmi les siens, mais en apprenant que la famille Lestrange avait été déchue, son égo s'est quelque peu brisé. Considérant cet échec comme une véritable honte, il préfère, pour l'instant, redécouvrir le monde en solitaire.

-Il a une fille, Nesta Avery, qui est aujourd'hui âgée de dix-sept ans. Il ne l'a pas encore revue, puisque sa mère tente de le tuer à nouveau.

Theodora Avery ☞ Ex-femme

Ils se côtoient depuis leur plus tendre enfance, puisque Tiberius, le père de Henry, et Dorothea, la mère de Theodora, sont de grands amis. Aussi, quand Henry débarque en plein milieu d'une guerre qui dure depuis déjà cinq ans, Theodora le prend sous son aile et l'aide à mieux y voir. Au fil des missions et des batailles, Henry et Theodora réussissent même à se tailler une petite réputation en tant que duo. Leur entente est telle, qu'elle inspire leurs parents pour un mariage. Malheureusement, copiner avec Theodora Avery et la marier sont deux choses très différentes, d'autant qu'Henry rechigne à perdre son nom au profit de celui de sa femme (et qu'il le fait savoir). Il l'apprend à ses dépens, et se heurte à une Theodora plus froide et plus autoritaire que jamais. Chacun cherche à s'imposer, à prendre le pas sur l'autre, et aucun ne réussit vraiment. Les mois passent et les rendent de plus en plus amers et haineux, balayant ainsi toute l'affection et l'amitié qu'ils avaient autrefois. Quand Nesta, leur première et seule enfant, vient au monde, Theodora empêche partiellement Henry de s'en approcher, et l'éduque sans vraiment le consulter. Elle devient également de plus en plus absente du lit conjugale, et il lui soupçonne une relation adultère, tant et si bien que, blessé dans son égo, Henry s'échine à lui rendre la vie infernale. Une année passe, et rien ne change. Theodora ne le supporte plus, et empoisonne Henry alors qu'ils sont en mission, dans une campagne reculée et isolée. Le poison met plus d'une heure à le tuer. Une heure durant laquelle il se sait condamner. Ils profitent d'ailleurs de ce laps de temps pour faire une rétrospective de leur mariage raté, de leur vie en général, et ne manquent pas de se cracher du venin à la figure. Il meurt et les années s'écoulent. Seulement, l'histoire des revenants lui fait prendre des précautions, et l'un de ses espions lui rapporte qu'Henry est en vie, et qu'il a tué son camarade. Ça fait donc des semaines que Theodora s'échine à lui remettre la main dessus, et du haut de son piédestal, elle tremble un peu à l'idée qu'Henry puisse refaire surface et déballe toutes ses saloperies. De son côté, Henry n'a que le mot vengeance à la bouche. S'il n'a pas dévoilé toute l'affaire à la presse, c'est qu'il cherche un meilleur moyen pour la faire souffrir, et surtout pour la voir crever. Il ne le sait pas encore (ou ne se l'avoue pas), mais il a aussi des scrupules à passer à l'acte à cause de leur fille. Il ne veut pas la voir souffrir.

Gorgoroth Lestrange ☞ Frère aîné

Henry a toujours eu un certain complexe, vis-à-vis de son frère aîné. S'il était loin d'être un paria parmi les siens, ce sentiment l'a quelque peu isolé de sa fratrie. Sa relation avec Gorgoroth est donc restée polie et cordiale, sans jamais qu'ils en ressentent tous deux des tensions particulières. A l'annonce du mariage arrangé entre Henry et Theodora, Gorgoroth partage quand même sa peine. Il lui offre ainsi un soutien négligeable, mais apprécié, et observe péniblement le mariage détruire l'amitié tissée entre Theodora et Henry. Lorsque son frère meurt, il se fait un devoir de prendre soin de sa fille, Nesta, et de garder son côté Lestrange éveillé. Il ne renoncera jamais à voir l'enfant d'Henry, malgré toutes les tentatives détournées de Theodora pour l'en dissuader. Si Gorgoroth a plus ou moins fait son deuil, il a récemment appris de sa nièce qu'Henry était en vie. Désireux de renouer et de ne pas répéter les erreurs du passé, l'aîné s'est fait la promesse de ramener son frère chez eux. Et il entend bien l'honorer. 

Le mot de la fin
*montre ses boobs*   (Ah, oops, c'est pas ça qu'on demandait ? D'accord. )

Bien l'bonjour/bonsoir mesdames et messieurs ! Je vais essayer d'être brève et concise (on n'est pas ici pour signer un contrat de mariage, après tout () (oui je me trouve drôle...)).

C'est assez simple, tout ce qui tient de l'esthétique est négociable (l'avatar, le prénom, entre autres). Le nom ne l'est pas, en revanche, puisque les places de revenants et de sang-purs sont limitées. Je trouvais aussi le rapport aux Lestrange intéressant, dans le sens où ces derniers ont de très bonnes relations avec les Avery, et que le secret du mariage de Theo et Henry pourrait facilement venir chambouler tout ça (donc drama, oui). Du reste, je ne suis pas un tyran, et je reste disposée à discuter de l'histoire d'Henry (de lui en général), et de l'évolution de ses liens (même de possibilités de liens, en fait).  

Pour ce qui est de l'écriture, on fait comme au mcdo : venez comme vous êtes, ten ke Tcri ps cme sa, ça devrait aller. Ma seule exigence, ça serait un RP par semaine (j'vous demande pas d'écrire une encyclopédie, hein), voire éventuellement un toutes les quinzaines, histoire que ça avance un minimum.

Allez,allez. Rejoignez-nous. J'vous réserve une petite surprise. #tease
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t272-crevure-theodora


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: M - AARON JOHNSON - from my cold dead hands   Mar 21 Nov - 21:46

Hello there ( )
Revenir en haut Aller en bas


Theodora Avery
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 273
Gallions : 274

Âge : Quarante-trois ans


Message
Sujet: Re: M - AARON JOHNSON - from my cold dead hands   Mar 21 Nov - 22:00

PTN. J'en reviens pas.  Je rêve. C'est ça ?
JTM. Je suis tellement contente de voir Henry tenté ! En plus, j'avais aussi pensé à Pierre Niney pour jouer le monsieur. NOUS SOMMES DÉJÀ CONNECTÉS.

MERCI. Merci d'avoir jeté ton dévolu sur Henry. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me MPorn. Je répondrai à tous tes désirs.

(Et sinon, pour la forme : j'ai hâte de te crever. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t272-crevure-theodora


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: M - AARON JOHNSON - from my cold dead hands   

Revenir en haut Aller en bas
 
M - AARON JOHNSON - from my cold dead hands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» École Aylaying [par Plums]
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p
» Cartel Rouge [6/7]
» Mountain Trail - Grace W. Nolan & John D. Collins
» (m) Aaron Johnson - they stare at me whil I crave you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés-
Sauter vers: