les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 M - DANE DEHAAN - ALIVE AND KICKING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Phaedre Rosier
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 304
Gallions : 346

Âge : Le temps s'étiole, inexorablement. Trente et une années envolées.


Message
Sujet: M - DANE DEHAAN - ALIVE AND KICKING   Ven 17 Nov - 18:19

Marcus Slughorn
je ressemble à Dane Dehaan
Nom : Slughorn, alchimistes, intellectuels, élite parmi l'élite.

Prénom : Marcus pour les besoins du scénario, totalement libre d'invention.

Date et lieu de naissance : Au choix, il aurait du avoir 32 ans.

Nature du sang :  Pur

Profession : Au choix

Statut matrimonial : Avant sa mort, il était fiancé à Phaedre Rosier.

Ancienne maison/école : Au choix

Avatar : Dane Dehaan, Sam Claflin, Sebastian Stan, Ben Barnes, etc...

Particularité : Revenant

Caractère : jaloux, impulsif, intelligent, rancunier, manipulateur, impatient,
loyal.

Allégeance : Neutre, refusant de servir Voldemort mais admettant sans mal la suprématie des sangs purs sur les autres sorciers.

Crédits : Balaclava


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Imperio

Informations générales
→ Il est né Slughorn, avec tout ce que cela implique. Un talent pour l'alchimie, une curiosité naturelle pour les potions, l'art scientifique.
→ L'essentiel de son existence est laissée libre jusqu'à son union avec Phaedre. Des fiançailles arrangées pour que le prestige des Slughorn rachète un peu de la réputation sulfureuse des Rosier. Un homme qui trouve une future compagne résignée à accomplir son devoir, chacun trace sa route, libre jusqu'au mariage.
→ Ariadne rapporte aux oreilles de Marcus que Phaedre profite de ses dernières semaines de femme libre dans les bras de Roderick Mulciber. Mulciber, fiancé dont les fiançailles sont programmées avec Ariadne. Pire, Phaedre serait enceinte de lui. Marcus voit rouge. Une liaison, passe encore, ils ne sont pas encore mariés. Mais qu'un bâtard en découle lui semble inconcevable.
→ Il surprend les amants, provoque Roderick en duel. Ce dernier ignore qu'il va devenir père, mais Marcus n'en dit rien, il n'est pas là pour la parlote, mais pour venger son honneur. Erreur fatale, Marcus est tué.
→ Ariadne est folle de rage, Phaedre est prise de remords et de regrets. Marcus, lui, est bien mort, et ne sera jamais vengé: c'est à peine si son assassin passe trois jours à Azkaban.
→ Marcus revient. Secret bien gardé, des mois passés à ne pas sortir de la demeure Slughorn. Des mois passés à tenter de percer le secret de son propre retour. Et puis, vient la rumeur. Phaedre est sur le point d'être fiancée à nouveau. Pire, Roderick Mulciber est le promis. Marcus s'insurge, ce couple maudit ne peut s'en tirer à si bons comptes. Alors, poussé par l'orgueil, il décide de faire savoir au monde qu'il a reparu, déterminé à réparer les torts qui lui ont été causé.

Phaedre Rosier ☞ ancienne fiancée
Pas un baiser, à peine quelques sourires, de rares mots échangés. Mais Phaedre et Marcus étaient voués à passer leur vie côte à côte. Une union pour l'honneur, un mariage arrangé comme on les fait tellement. Fiancée une première fois, à un homme mort avant d'avoir atteint l'autel, Phaedre a récidivé. Porteuse de malheur, maudite Phaedre. Marcus non plus, n'aura jamais vu la noce. Phaedre, qu'il pensait si douce, qu'il pensait avoir cerné, a finalement eu raison de lui. De retour, il est en colère. Furieux, trahi, humilié par cette femme qu'il voudrait voir payer. Lui faire regretter de ne pas avoir été sienne.

Ariadne Slughorn ☞ cousine
Tous deux nés au sein de la puissante famille Slughorn, Marcus et Ariadne ont grandi côte à côte, comme un frère et sa soeur. Premiers nés de leurs fratries, leur enfance commune aux Orcades dans le cercle restreint du clan des alchimistes les a liés irrémédiablement l'un à l'autre. Cousins, amis, confidents, les deux sorciers ont passé ensemble les meilleures années de leurs vies. Le manoir familial puis Hogwarts ont abrité leurs aventures, leurs amours et leurs déceptions. Fusionnels, Marcus et Ariadne ont été un pilier dans l'existence de l'autre. Si bien qu'au moment des fiançailles de Marcus, Ariadne a tout fait pour que soit choisie son amie Phaedre. Elle ignorait alors que la sorcière avait pour amant Roderick Mulciber, son propre fiancé, et que cette liaison coupable avait engendrer un bâtard. En l'apprenant, la blonde a tout de suite prévenu le futur marié, qui s'est empressé de démasquer les amants. Fou de rage, c'est en défiant le soupirant de sa fiancée que Marcus trouve la mort. Rendue folle par la culpabilité, Ariadne venge son cousin en provoquant la fausse couche de sa promise. Aujourd'hui, Marcus revient, avide d'une vendetta qu'il voudrait cette fois mener lui-même.

Le mot de la fin
On l'aime Marcus,
et on voudrait bien le voir débarquer pour foutre un peu plus le bordel dans la vie de ses proches... On vous passe le lien forcément cataclysmique avec Rod, les retrouvailles tendues avec Phae ou les scènes avec Ariadne, tellement il a fort à faire

Bref, on n'est pas compliqué concernant l'avatar ou le pseudo (à l'exception du nom de famille, forcément) parce qu'au fond ce qui nous plait, c'est la dynamique autour de ce personnage... Alors à vos plumes  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t117-il-est-grand-temps-de-r


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: M - DANE DEHAAN - ALIVE AND KICKING   Mar 28 Nov - 5:55

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Phaedre Rosier
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 304
Gallions : 346

Âge : Le temps s'étiole, inexorablement. Trente et une années envolées.


Message
Sujet: Re: M - DANE DEHAAN - ALIVE AND KICKING   Mar 28 Nov - 18:17

Spoiler:
 

on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t117-il-est-grand-temps-de-r


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: M - DANE DEHAAN - ALIVE AND KICKING   

Revenir en haut Aller en bas
 
M - DANE DEHAAN - ALIVE AND KICKING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANE DEHAAN
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan
» Frozen dreams [Frost&Faust]
» (m) BARTY CROUCH JR feat DANE DEHAAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés-
Sauter vers: