les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Antares Lestrange
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 57
Gallions : 34

Âge : Vingt-cinq années partagées avec sa jumelle, sa moitié.


Message
Sujet: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Ven 17 Nov - 14:40

Antares Darcy Lestrange
Si le monde est une scène, alors l'identité est un costume

Carte d'identité

Nom : Il appartient à la noble famille Lestrange. Il apprécie le respect qu'inspire son nom et ce qu'il implique: immaculés, les Lestrange ont toujours été des sorciers accomplis, puissants, attirés par l'inconnu et usant de toute leur magie pour accomplir de grandes choses. Explorateurs de la société sorcière, ils sont reconnus pour leur sang-froid et Antares aime être associé à son nom et ce, malgré la légère contrariété qu'ils ressentent à voir Voldemort remettre en cause sa confiance à leur égard. Pour Antares, tout n'est qu'une question de temps avant que les Lestrange ne retrouve leurs bonnes grâces.

Prénom :  Antares, il porte le nom d'une étoile pas comme les autres. L'étoile double la plus brillante de la constellation du Scorpion nommé en l'honneur du Dieu Arès à cause de sa couleur rouge. Dieu de la guere et de la destruction, Antares explique souvent ses quelques éclats de colère comme lui étant prédestiné par son prénom. Darcy, prénom tant détesté, provoquant des vagues de colère lorsqu'il franchit les lèvres de quiconque, y compris de sa soeur.

Date et lieu de naissance :Il voit le jour dans la demeure familiale lors d'une froide nuit d'hiver. C'était un quinze novembre pluvieux, où la chaleur de la pièce contrastait avec le froid intense de cet hiver d'il y a vingt-cinq ans.

Nature du sang : Personne n'oserait lui poser la question. Le dernier qui a tenté, dans les dortoirs de Serpentard, a passé plusieurs jours à l'infirmerie. Il va de soi que, comme le reste de sa famille, Antares est de sang-pur, immaculé de toute imperfection lié au sans-pouvoir.

Statut civil :Il a jouit de sa liberté pendant des années mais il se voit promis depuis quelques temps à une Selwyn. Antares sait qu'il ne s'agit là que d'une d'une union comme un moyen de garder un oeil sur les Selwyn et leurs ambitions. Fiancé à Scylla Selwyn, une femme qu'il trouve, certes, belle mais qui ne lui inspire aucun sentiment particulier et ne lui rappelle que le souvenir de mémorables disputes datant de leurs années à l'école. Si l'officiel le lit à une descendante de la famille dont les Lestrange se méfient le plus, l'officieux reste secret: jamais personne ne lui permettra de s'unir à une femme par amour.

Profession : Oubliator. Il trouve intéressant le pouvoir que la magie peut avoir sur les esprits. Il est le gardien de la magie, le garant de la société, effaçant de l'esprit des faibles, le souvenir d'une vérité qu'ils sont incapables de saisir. Antares aime cette sensation de pouvoir ...

Particularité : Aucune

Ancienne maison/école : Aucune hésitation, il a la ruse et l'ambition dans le sang: depuis ses onze ans, il appartient à la noble maison de Salazar Serpentard.

Patronus : Il lui est arrivé de faire apparaitre un petit renard mais voilà bien longtemps que le sortilège ne fait apparaitre qu'un volute de fumée.

Epouvantard : Depuis combien de temps ne s'est-il pas confronté à l'exercice ? Il a détesté ce cours, cet instant où sa peur la plus pronfonde a été exposé au regard de tous, regards moqueurs et plein de jugement ... Oui, il a détesté être ainsi humilié lorsqu'il est apparu face à sa propre personne, agonisant dans son propre sang, un linge entourant sa tête cachant ses yeux mais revelant par deux tâches rougeatre qu'il venait de perdre la vue. Personnalisation de son impuissance.

Baguette Magique : Antares est très lié à sa baguette, il en prend extrêmement soin et considère qu'il s'agit de son bien le plus précieux. Elle est crée dans du bois d'Aubépine, réagissant énormément aux enfants du mois de novembre, et connue pour être la partenaire idéale des sorciers aux émotions conflictuelles car elle même contradictoire et lui permet d'exceller dans tout types de sortilèges, de magie blanche comme de magie noire. Elle contient une épine de monstre du Fleuve Blanc, renforçant les prédispositions d'Antares aux enchantements. Mesurant 32 centimètres, c'est une baguette assez rigide. i

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Crucio

Questions générales

Que pensez vous des revenants ?
Il a encore du mal a croire à tout cela: combien de personne de son entourage, proche ou moins proche, sont revenus à la vie ? Que cela soit de vieilles connaissances ou un cousin ayant perdu la vie prématurément, le retour de ces sorcier perturbe Antares qui, sans être un grand émotif, s'était fait une raison sur la perte définitive que représentait le décès d'un proche. Aujourd'hui, ses croyances, ses convictions, sa représentation de la vie et de la mort sont bouleversés. Dès le départ, il s'est méfié: le retour de proches disparus est trop beau pour n'avoir de contrepartie, surtout quand on sait quelle est la cause de leur retour chez les vivants. Les changements de comportements, d'attitudes, de caractères ne font qu'exacerber cette méfiance qu'il ressent envers les revenants et même si une voix dans sa tête lui dit que s'il s'agissait d'Alceste, ses réactions seraient bien différentes, il ne peut cacher son manque d'enthousiasme au retour des anciens défunts.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ?
Il a toujours aveuglément suivi les croyances familiales en le tout puissant pouvoir du Lord Noir, partageant peu à peu les idées et les revendication du seigneur sombre. A sa sortie de l'école, il n'a pas hésité à chercher à se faire une place au sein des fidèles, acceptant malgré un léger doute, la marque des ténèbres sur son avant bras, tatouage sombre sur sa peau pâle, se rappelant à lui dès que ses yeux se baissent et entre en contact avec son corps. La chute des Lestrange a percuté Antares de plein fouet et il n'a de cesse de chercher un moyen de faire revenir sa famille dans les bonnes grâce de Voldemort, sans savoir encore quelles sont les limites qu'il n'est pas prêt à franchir.

Que pensez-vous des rumeurs concernant le renouveau de l'Ordre ?
Elles ont le don de le mettre en colère: comment ces sorciers, pour la plupart impurs, ont pu obtenir la déchéance de sa famille ? L'éducation stricte, parfois violente, qu'il a reçu enfant se rappelle à lui: les sang-de-bourbe, les traitres ... Ne valent pas la moitié d'un sorcier comme lui. Il ne se cesse de se le répéter mais malgré cela, la colère ne parvient pas à quitter son âme. Pour Antares, bon élève, l'Ordre est synonyme de destruction de la société sorcière bien comme il faut: elle soutient et encourage les impurs qui se croient tout puissant, elle diminue l'importance de vieilles familles comme la sienne. Il ne supporte pas l'idée d'être l'égal d'un moldu et est persuadé que l'Ordre causera la perte du monde sorcier.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom : Insomnia aka Carole

Âge :  Vingt-cinq ans tout pile (et je m'y fais pas   )

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  Généralement un passage tous les joursi

Avatar :  Sam Claflin le magnifique

Où avez-vous connu le forum ? :  Je piste MØRK depuis des semaines ...

Le mot de la fin :         

Crédits :  n'oubliez pas de créditer les auteurs de vos gifs et avatars

_________________

but if he breaks your heart like lovers do, just know that i'll be waiting here for you



Dernière édition par Antares Lestrange le Ven 24 Nov - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Antares Lestrange
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 57
Gallions : 34

Âge : Vingt-cinq années partagées avec sa jumelle, sa moitié.


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Ven 17 Nov - 14:40

Cistem Aperio
Heart Black as Night



Alceste
•••



Antares regardait dans le vide, le regard fixe depuis près de cinq minutes. Présent physiquement, son esprit était néanmoins ailleurs, loin du manoir Black où se trouvait son enveloppe charnelle, forcé de se rendre à cette soirée indispensable pour sa réputation. Le fils Black était un ami, un ancien camarade de promotion dont il avait partagé le dortoir pendant plusieurs années. En l'absence de Dagan et Aisling Black, leur fils en avait profiter pour organiser une petite soirée des plus réjouissantes à laquelle, en tant que sang-pur de bonne famille, il avait été convié. Pourtant, avachi dans l'un des canapés, il ne parvenait à profiter pleinement de la fête, son esprit obsessionnel le ramenant à ses préoccupations de la journée. « Antares ? » Son attention fut subitement attiré par la voix s'adressant à lui. Les émanations d'herbes commençaient à lui monter à la tête et le fait d'avoir aspirer un peu du produit, quelques minutes avant, avait pour conséquence d'embrumer encore plus son esprit. Il n'avait jamais été un grand adepte de ces soirées où la jeunesse sorcière profitait de l'absence de chaperon pour bruler la vie par les deux bouts, réaction virulente à la perfection qu'on leur imposait le reste du temps en société. Non, d'ordinaire Antares était plutôt partisan de soirée calme, un livre entre les mains ou écoutant sa jumelle lui lire un passage particulièrement fort d'un ouvrage sur la magie noire. Mais Alceste n'était plus là. Elle n'était pas avec lui, elle s'éloignait de lui et il ne parvenait à le supporter. L'après-midi même, comprenant qu'il ne la trouverait pas, il avait laissé sa colère fondre sur un vase centenaire auquel sa mère tenait énormément. Répondant à l'intrusive sorcière qui avait osé l'interrompre dans le flot inintelligible de ses pensée par un grognement fatigué, il n'obtint en retour que la présence de l'intruse, s'asseyant entre lui et l'accoudoir, laissant une de ses jambes trouvé repos sur ses genoux.  « C'est rare de te voir sans Alceste. » La remarque lui arracha un regard assassin, foudroyant sur place l'odieuse vérité qui apparaissait aux yeux de tous. Il était bien loin le temps où il déambulait dans les couloirs de l'école, incapable de se séparer de sa moitié. Sans elle il se sentait si seul, si fragile face à la violence de ses propres émotions qu'il ne contrôlait pas. Combien de vase avait-elle réparé après qu'il ai passé sa colère sur le mobilier de la demeure familiale ? Combien de coup avait-elle rattrapé quand l'impulsivité de son jumeau avait failli foutre en l'air leur réputation ?  « Nous ne sommes pas génétiquement inséparables ... » finit-il par répondre, sa voix glaciale causant un sursaut chez la demoiselle. Les mots, il les arrachait de leur dernière dispute, de ce moment qu'il tentait d'étouffer au plus profond de lui même. Mais son interlocutrice n'avait pas tort. On les voyait de plus en plus souvent l'un sans l'autre, chose que le sorcier vivait très mal. Alceste était plus que sa soeur, c'était le pilier qui maintenait son équilibre en place et, sans elle, il craignait de se laisser à des colères qu'il ne pouvait gérer. Cela avait toujours été ainsi, entre eux. Dès le plus jeune âge, la petite Lestrange réussissait à calmer les crises de larmes de son jumeau. Cela s'était vérifié à l'école, lorsqu'il avait failli envoyer son poing dans le visage d'un camarade de Serpentard pour avoir oser railler le duo fusionnel qu'ils étaient, laissant sous-entendre des relations interdites qui avait fait rire le petit groupe, rassemblé dans la salle commune. Rouge de rage, Antares avait alors empoigné l'étudiant, le coinçait contre un mur près de la cheminé. C'était sa soeur qui avait fini par intervenir, offrant à l'odieux fantasque, quelques heures de répit avant que le Lestrange ne se charge de son cas, dans l'anonymat de l'obscurité des dortoirs endormis. « Mais c'est très agréable aussi ... D'avoir des conversations avec toi. » laissa-t-elle sous-entendre. On leur reprochait souvent d'être trop l'un avec l'autre. Combien de remarques avait-il eut de la part d'amis, de leur famille, lui reprochant de rester dans les jupes d'une femme, de sa soeur qui plus est. Etouffant un soupire intérieur, il lança à la sorcière une oeillade équivoque accompagné d'un sourire en coin.  « Et si tu me disais quelles conversations tu veux avoir avec moi et que ma soeur ne devrait savoir  ... »



Saoirse
•••


Il laissa ses doigts courir sur l'ivoire des touches sans pour autant en presser une. Le toucher était des plus légers et d'autant plus apprécié que ses yeux se fermèrent comme pour en mémoriser chaque petite imperfection. Son index se fit plus pressant, laissant une note grave s'échapper de l'instrument, résonnant dans le petit salon. Rapidement un enchainement qu'il avait l'impression de ne pas contrôler prit possession de ses mains, laissant une mélodie naître dans le silence de la pièce, vestige d'ancien cours qu'il avait eu, enfant, et de partitions apprises par coeur. Un sourire énigmatique se dessina sur son visage alors lui revenait en mémoire son enfance pas si lointaine. Cadet de sa fratrie Adonis Lestrange avait eu plus tardivement des enfants, ce qui expliquait sans doute pourquoi les jumeaux passaient plus de temps ensemble qu'avec le reste de leur cousinade.: son cousin le plus âgé, Gorgoroth, avait déjà vingt-deux ans lorsqu'Alceste et lui était venus au monde ! Il se laissa porter par la musique, profitant d'un instant d'intimité pour faire tomber les convenances, le masque de sa condition de sang-pur. « Antares ? » Ses mains s'immobilisèrent et seul le souvenir des notes, résonnant encore dans la salle. La porte s'ouvrit sur Saoirse Lestrange et le sorcier eut un pincement au coeur en apercevant le sourire de sa mère. Il n'avait aucun ressentiment vis-à-vis de ses parents: il avait de tendres souvenirs de moments passés avec sa mère. Il se remémorait parfaitement de soirées où elle venait caresser son front brulant de fièvre, où elle avait serré ses mains pour le féliciter de bonnes notes lors d'un semestre de cours. Cependant, Antares n'oubliait pas. Il n'oubliait pas cette manière qu'elle avait de détourner le regard lorsque son père le réprimandait pour son attitude provocatrice, son arrogance et quelques comportement qui, aux yeux de ses parents, méritait une correction. A présent plus âgé, Antares comprenait que, parfois, la pression pesant sur les épaules d'hommes de leur importance rendait la moindre contrariété bien plus imposante pour l'esprit. L'injustice qu'il avait ressenti adolescent, ou plus jeune encore, s'estompait avec l'âge mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine rancoeur à l'égard de son père et, parfois, de sa mère .« Voilà bien longtemps que je ne t'avais pas entendu jouer. » Le sorcier soupira, fermant avec fermeté l'accès aux touches. Il entendit des bruits d'étoffes et de pas, s'approchant de lui et ne pu empêcher un mouvement de recul sur sa gauche alors que sa mère prenait place sur le banc à côté de lui. « Pardonnez-moi d'avoir importuner votre oreille. » lança-t-il d'un ton sec, sur la défensive avant de se relever rapidement. Contournant le banc de velours, il s'apprêtait à quitter la pièce lorsqu'une main froide attrapas son avant-bras. « Ne peux-tu pas passer quelques temps avec ta pauvre mère ? » Le regard du brun quitta la figure maternelle pour se poser sur le sol, empreint de tristesse. « De plus, il y a quelques choses dont je dois m'entretenir avec toi, mon fils. » La déception le frappa bien plus violemment qu'il ne l'aurait cru. L'idée d'une réunification familiale lui était plaisante mais cette dernière phrase tuait ses espoirs: sa visite était intéressé. « Ton père et moi ...   » Elle semblait chercher ses mots avec précaution, se souvenant de la tendance qu'avait son unique fils à s'enflammer rapidement. « Le mois prochain, tes fiançailles auront lieu. » finit-elle par dire d'une voix forte, le visage fermé à toute forme de protestation de sa part.  « Tu épousera Scylla Selwyn. Pour le bien de ta famille. »



Scylla
•••


Il n'avait jamais trouvé Scylla déplaisante. En réalité, lorsqu'ils étaient à l'école, il ne pouvait nier lui trouver une allure intéressante, un visage harmonieux et une répartie à faire pâlir d'envie toutes les jeunes femmes de bonne famille. Mais la méfiance qu'il ressentait envers la jeune femme n'était que l'héritage de génération de Lestrange et de Selwyn passés à se disputer des faveurs, du pouvoir et de l'influence. Assis dans le fauteuil qui faisait face à son bureau, il relisait inlassablement la même phrase, le même rapport sans parvenir à saisir une quelconque information. La concentration n'était pas son fort ces derniers jours: la nouvelle de ses fiançailles l'avait profondément marqué et chamboulait, désormais, la petite vie de parfait célibataire qu'il menait en espérant que les contrainte d'une union arrangée lui soit épargné.  « Je savais que je te trouverai là. » Il leva les yeux et sourit. « Je me demandais quand est-ce que je te reverrais ! » dit-il d'une voix forte et faussement outrée. Un instant de silence, un échange de regard avant l'éclat de rire, étrange mélodie qu'eux seuls connaissaient l'un de l'autre. Alors qu'elle s'installait face à lui, ils s'embarquèrent dans une grande conversation, passant en revue les vastes sujets qu'ils se devaient d'aborder ensemble. Au fur et à mesure que les mots filaient, plus ou moins importants selon le sujet abordé, Antares oubliait, espérait que ce qu'il redoutait ne soit pas vocalisé. Pas avec elle. Il avait l'impression de la trahir, de la tromper. Elle, sa soeur, sa jumelle, son double. Mais finalement il arriva. Chamboulant de quelques sons, son humeur de plus en plus changeante.  « J'ai appris pour tes fiançailles.. » Elle semblait aussi peinée que lui, peut être même plus, puisque compatissante à son sort. « Scylla Selwyn » souffla-t-il comme une révélation d'une extreme importance mais représentant un secret d'état. Le frisson qui traversa leur regard le rassura: malgré leur distance, Antares se sentait toujours connecté à elle. Elle qui savait, plus que quiconque, combien il serait dur pour lui de s'unir et d'aimer une Selwyn. Ils avaient tous trois fait parti de la même promotion après tout. Sans être trop agressifs l'un envers l'autre, il n'était pas rare d'entendre Scylla et Antares s'envoyer des piques, lors de petites confrontation dans la salle commune des Serpentards, mais pas plus que la moyenne des élèves, les uns avec les autres. La rancoeur entre leur deux familles se percevaient parfois, mais à Poudlard, seul Serpentard était leur famille, apaisant, le temps de leur instruction, les tensions qui existaient entre dynasties de sang-purs. Antares lui même admettait avoir, parfois, provoqué Scylla plus "pour la forme" que par réelle agressivité envers elle. Pourtant, si aujourd'hui il reconnaissait n'avoir aucun grief particulier contre sa nouvelle fiancée, il ne savait que penser de cette union arrangée pour eux. « Je ne suis pas du genre à craindre quoi que ce soit. Mais je t'avouerai que je n'ai pas particulièrement hâte de la revoir. Surtout dans ce genre de circonstances. » Antares n'était pas bête. Et il doutait sérieusement que Scylla le soit. Il ne fallait pas être diplômé de médicomagie avancée pour comprendre les raisons poussant Adonis Lestrange et Rhian Selwyn à unir leurs deux enfants. Se surveiller l'un l'autre, s'assurer que chacun restait sous bonne garde et ne risquait pas de faire de l'ombre à l'autre. Pour les Lestrange, la pression était intense. Avec leur soudaine disgrâce, ils ne souhaitaient pas voir les Selwyn s'engouffrer dans le vide qu'ils avaient laissé suite à la perte de confiance du Seigneur Noir. Alceste hocha la tête, silencieuse. « Et même si on ne me le dira clairement qu'une fois notre engagement rendu officiel, j'ignore encore comment je vais devoir garder l'oeil sur une femme qui semblait déjà avoir du mal à me supporter quand on avait 17 ans !   » Se prenant la tête entre les mains, il soupira. Le regard fixé sur le sol, il ne fit qu'entendre sa soeur se lever pour venir poser une main réconfortante sur son épaule.



Cassiopea
•••

C'était sans doute son dernier repas de famille en célibataire. Bientôt sa future union avec Scylla Selwyn serait officielle et on attendrait de lui qu'il s'affiche au bras de sa dulcinée, que cela soit lors de mondanité ou de simples déjeuners de famille. Ils étaient rares, du moins rare quand il s'agissait de réunir l'intégralité des cousins et cousines constituant les Lestrange mais Antares appréciait ces moments. Avec la distance qu'Alceste mettait entre eux, et la rancoeur qu'il avait envers ses parents, renforcée depuis qu'il avait apprit ses fiançailles, c'était le seul moment qu'il trouvait pour être réellement "en famille". Il appréciait ses cousins: certains plus que d'autre, il ne le cachait pas. Mais il appréciait particulièrement le fait d'être traité comme un adulte par eux, et ce, malgré leur différence d'âge. Il se trouvait donc dans le salon de la résidence familiale, jouant à qui ferait léviter le contenu d'un verre le plus haut, et le plus longtemps, avec l'un de ses cousins. Alceste s'était isolée. Elle n'avait jamais été sociable, mais il devait admettre que cela était bien pire depuis quelque temps. Dans un éclat de rire, suivi d'un cri de surprise, il se trouva arrosé sa cousine et quitta la pièce pour changer son pull, profitant que le reste de la famille ai oublié qu'un simple Evanesco pouvait résoudre son problème pour se débarrasser de ce qu'il considérait être "une horreur" mais qu'il s'était vu obligé d'enfiler: offert l'année précédente par sa tante, sa mère avait menacé d'user de ses dons de métamorphose sur lui s'il n'obtempérait pas en enfilant le dit pull. Si d'ordinaire, il se serait agacé de la voir ainsi continuer de régir sa vie, il s'en amusait plutôt, aujourd'hui. Pour une raison obscure, il se sentait plein d'entrain et de bonne humeur. En retournant dans le salon, il manqua de rentrer dans quelqu'un, sortant du dit salon. « Désolé ! » dit-il alors qu'elle semblait avoir eut plus peur de la soudaine apparition qu'il représentait que de se faire bousculer. D'un signe de main, elle lui fit comprendre que cela n'était rien. Il appréciait Cassiopea. Elle avait débarqué dans leur famille, en tant que future épouse de son cousin et, même s'il s'entendait relativement bien avec ce dernier, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion pour cette jeune femme dont le destin avait choisi de l'enchainer à un homme qui avait deux fois son âge. Elle lui adressa un petit signe de tête, accompagné d'un sourire, avant de disparaitre le laissant seul, le regard fixé sur ses pas. « Même pas tu y penses ... » Antares sursauta, se retournant brusquement pour apercevoir Alceste, bras croisés, adossée contre le chambranle de la porte. Son regard ne laissait aucun doute sur ce qu'elle pensait et elle finit par disparaitre à son tour, énigmatique, dans le salon. Décidément. Elle ne connaissait trop bien ...



Dernière édition par Antares Lestrange le Jeu 30 Nov - 10:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Ven 17 Nov - 15:28

Welcome

Hâte que tu remplisses cette fichette.
Revenir en haut Aller en bas


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1544
Gallions : 778

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Ven 17 Nov - 17:53

Hâte d'en apprendre plus sur ton perso Hâte aussi qu'on discute d'un lien

Bienvenue sur CA, si tu as la moindre question tu sais où me les poser !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Ven 17 Nov - 19:32

C'est trop videeee.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Ven 17 Nov - 20:50

il me tarde également d'en lire plus, mais cet avatar est parfait
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Scylla Selwyn
morsmordre - sorcier
avatar


morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 153
Gallions : 43

Âge : Cela fait 25 années que tu fais partie de ce monde, entre morne ennui et cruel amusement.


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Ven 17 Nov - 21:49

Le meilleur

Bienvenue officiellement parmi nous !
J'ai déjà hâte de te lire et d'échanger avec toi

Bon courage pour tout ça et je te mpotte rapidement

_________________


Poison is in my Veins.

by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Antares Lestrange
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 57
Gallions : 34

Âge : Vingt-cinq années partagées avec sa jumelle, sa moitié.


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Dim 19 Nov - 15:19

Merciiiiii
Vous me foutez PAS DU TOUT la pression du coup


_________________

but if he breaks your heart like lovers do, just know that i'll be waiting here for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Dim 19 Nov - 15:29

Le futur époux de la cousine...
Ça promet des RPs intéressants.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Antares Lestrange
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 57
Gallions : 34

Âge : Vingt-cinq années partagées avec sa jumelle, sa moitié.


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Dim 19 Nov - 15:44

Nan mais je note que tu me laisse mourir sur la Chatbox ...
Merci ;)

Bon après reflexion je vais tenter avec Sam car même si j'adore Taron je sais pas pourquoi je trouve qu'il fait trop bébé mignon et gentil ... Et quand on a Iwan en cousin ... ON PEUT PAS ÊTRE UN BISOUNOURS !

_________________

but if he breaks your heart like lovers do, just know that i'll be waiting here for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Dim 19 Nov - 15:48

Je suis fidèle à la cause Selwyn que veux-tu, sans rancune.
Et Sam, je valide.
Revenir en haut Aller en bas


Antares Lestrange
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 57
Gallions : 34

Âge : Vingt-cinq années partagées avec sa jumelle, sa moitié.


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Dim 19 Nov - 22:06

T'inquiète on règlera nos comptes

_________________

but if he breaks your heart like lovers do, just know that i'll be waiting here for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Lun 20 Nov - 15:11

Comment ça tu vas ken ma soeur (Scylla ton fiancé est sexe, je peux te l'emprunter l'histoire d'une nuit ou deux? )
Bienvenue sur le forum est excellent choix d'avatar Faudra papoter lien
Revenir en haut Aller en bas


Antares Lestrange
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 57
Gallions : 34

Âge : Vingt-cinq années partagées avec sa jumelle, sa moitié.


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Jeu 23 Nov - 10:36

T'vas voir ce que je vais lui faire à ta soeur
(mon dieu, j'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire, je me prends trop au jeu de la rivalité Selwyn/Lestrange)

Merci futur beau-frère,

_________________

but if he breaks your heart like lovers do, just know that i'll be waiting here for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
avatar



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Jeu 23 Nov - 11:25

bah sincèrement, il t'en faudra du courage pour supporter les Selwyn. ce sont pas des cadeaux. M'enfin, Sam, je valide tellement ce choix. bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Antares Lestrange
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 57
Gallions : 34

Âge : Vingt-cinq années partagées avec sa jumelle, sa moitié.


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Jeu 23 Nov - 16:43

Enfin une alliée de dans ce monde de brute !!!
Merci ;)

_________________

but if he breaks your heart like lovers do, just know that i'll be waiting here for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adrastos Lestrange
for blood destroys life
avatar


for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 930
Gallions : 398

Âge : 27 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Lun 27 Nov - 17:01

Salut cousin

Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un delai pour la terminer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146


Antares Lestrange
crucio - sorcier
avatar


crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 57
Gallions : 34

Âge : Vingt-cinq années partagées avec sa jumelle, sa moitié.


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   Lun 27 Nov - 18:32

T'viens me voir que pour les mauvaises nouvelles toi
Je vais tacher de finir ce soir mais sinon ouais :)

_________________

but if he breaks your heart like lovers do, just know that i'll be waiting here for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12   

Revenir en haut Aller en bas
 
Time of confusion, chaos and pain (Antares) delai 4/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: