les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 

M - Toni Mahfud - Now they whisper it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Layla Weasley
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 36
Gallions : 43

Âge : 23ans, qu'on module et qu'on arrange selon nos besoins. Layla, elle est sans âge, tout s'efface derrière les masques.

Sujet: M - Toni Mahfud - Now they whisper it   Jeu 16 Nov - 17:20

Jean Lannaud
je ressemble à Toni Mahfud
Nom : Lannaud

Prénom : Jean

Date et lieu de naissance : Au choix

Nature du sang : Sang-mêlé/Né Moldu (les sang pur n'étant pas libre à l'invention)

Profession : Au choix, même si je l'imagine bien dans un domaine littéraire ou la recherche.

Statut matrimonial : Au choix

Ancienne maison/école : Serdaigle ou Serpentard

Avatar : Toni Mahfud, en suggestion, mais totalement négociable

Particularité : Libre

Caractère : "Tu verra, le cadet Lannaud,, il a la tête d'un garçon qui vient de s'échapper des nuages". Difficile de trouver meilleure métaphore.

Jean était étrange,  à défaut de meilleur mot.  Il me racontait qu’à l’extérieur, certains le disaient méchamment atteint et qu’il n’avait pas de vrais amis. « Je leur parle, mais c’est comme si on ne venait pas du même monde. Je ne les intéresse pas et ils ne m’intéressent pas non plus. Ce n’est pas de la prétention. C’est juste qu’on n’a rien à s’apprendre. Mais je ne m’y intéresse pas vraiment, parce qu’il me reste les livres. ».

Allégeance : Libre

Crédits : Magma (ava)

Cette baguette jure solennellement de faire usage de

Lumos

Informations générales
• Jean c'est ce môme qui a vécut dans l'ignorance de ses aînés. Le petit dernier qu'on a trop souvent oublié. Pourtant Jean, il s'y complaisait dans ces longs silences,  parce qu'il avait les livres. Des livres qu'on dévore et qu'on épluche  jusqu'à plus soif. Des livres qui vous font découvrir le monde d'hier et celui d'aujourd'hui, des livres qui sur des pages et des pages vous ouvrent la porte de mille et un savoirs. Oui Jean, il avait toujours eut les livres. Il s'y épanouissait.

• Jean ça a été tout très tôt. Ce besoin d'indépendance, ce désir d'évasion, cette envie presque viscérale de fuir l'Angleterre et son climat  pesant. C'est aussi celui qui n'a jamais put, Qui y est rester enfermé, dans cette terre anglaise, dans cette ambiance malsaine.

• Et puis Jean, il avait ces grandes ambitions, cette idée d'un jour, peut être, révolutionner le monde. Peut être était-ce là ces délires de grands philosophes implantés là, à même les boucles blondes. Peut être était ce les premiers signes de l'aliénation. Jean au coeur trop grand, aux idées trop profondes. Jean qui s'enfonce dans les ennuis, seconde après seconde.

Layla Weasley ☞ Les amours imaginaires
Un grand peut-être. Layla, elle avait toujours été un grand peut-être. Un pari qu'il avait passé avec la vie elle même. Layla, avec qui il se sentait grand, étoile filante brûlant dans l'infinité de son firmament. Malgré les mensonges, malgré les silences. Parce qu'il le savait Jean, qu'elle avait un secret, comme tous les Weasley. C'était une certitude marqué là, à même l'étrange dynamique de leur établissement, à même la multiplication de leurs perquisitions. Mais il n'avait jamais rien demandé Jean, il n'avait jamais rien imposé. Malgré ses inquiétudes, malgré sa désapprobation. Mais Jean, il avait fait ce pari. Cette bravade jeté pour la beauté du geste, pour le plaisir d'autrui. Un choix qu'elle avait dû faire, entre lui et les siens. Entre la guerre et la paix. Parce qu'il le savait bien Jean, qu'il ne supporterait pas de la perdre. Mais elle n'avait rien dit Layla, lorsqu'il le lui avait hurlé: Enfuis toi avec moi. Alors il avait claqué la porte, aux secrets et aux mensonges. A son coeur qui battait un peu plus fort à chaque seconde.

Le mot de la fin
Est ce que vous avez toujours cette bouffée de stress lorsque vous devez blablater pour un mot de la fin? Parce que moi oui  

Du coup, merci d'avoir lut mon monologue syntaxique jusqu'ici. Et plus encore, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon Jean    J'ai mit ici les grandes lignes de son histoire et de mes désirs, mais le personnage reste entièrement malléable, le plus important est de se l'approprier totalement. Je conseil également de faire un tour sur ma fiche et de lire mon histoire qui parle beaucoup de lui (voir même trop, je comptais pas pondre un tel pavé de base ><).

Si tu as des questions petit kiwi, tu peux librement venir me voir, j'accepterai d'y répondre avec grand plaisir.

PS: Attends toi à te prendre des Weasley sur le dos dès ton arrivé. Sorry not sorry, ma famille est envahissante

Des bisous sur tes joues potelées  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t129-darkness-is-your-candle

M - Toni Mahfud - Now they whisper it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1