les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 

F - EMILY RUDD - singing revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Umbriel Lockwood
lumos - revenant

lumos - revenant

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 111
Gallions : 148
Âge : Vingt sept ans, quatre vingt ans, qu'importe son âge, il est vieux dans ses manières et vieux dans son esprit.

Sujet: F - EMILY RUDD - singing revolution   Mer 15 Nov - 21:34

Thalia Lockwood
je ressemble à emily rudd
Nom : Lockwood, les crapules, les malins, les profiteurs.

Prénom : Thalia, la muse, la riante, la comédienne.

Date et lieu de naissance : 1972, au choix

Nature du sang :  Sang-mélée, sans s'en vanter.

Profession : Chanteuse au Cabaret Rosier

Statut matrimonial : Libre, et ayant l'intention de le rester. Aucun homme ne saurait surpasser son jumeau Appolin.

Ancienne maison/école : au choix.

Avatar : Emily Rudd, ou toute autre fille un peu bohème. J'avais pensé à Ella Purnell ou Frida Aasen donc vous avez largement le choix de l'avatar!

Particularité : au choix.

Caractère : bonne vivante. mutine. charmeuse. aime faire tourner les gens en bourrique, à ses heures perdues.

Allégeance : Elle n'en sait plus trop rien. Elle a grandi baigné dans l'allégeance bête et méchante au Leader, Voldemort, mais depuis quelques semaines, elle se remet en question, aidée en cela par son grand-père.

Crédits : hedgekey.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Imperio
Lumos

Informations générales
Thalia et Apollin, les deux amoureux. Les petits blonds adorés de leur famille, promis à un avenir de sourires et de coups bas portés dans le dos. Leur destinée, toute tracée : travail au Cabaret, filouteries, amassant assez d'argent pour se payer toit, respectabilité et frivolités. Mariage, chacun de leur coté, et de nouveaux Lockwood pour continuer dans leur lancée.

Sauf que. On n'enferme pas la musique ni la danse dans le carcan du totalitarisme. On n'oblige pas une voix à scander de bêtes paroles de propagande. Tôt ou tard, la marionette coupe les fils, coupe le son. Thalia est fille de Jupiter et son courroux est légendaire.

(+ famille Lockwood).

Brie Lockwood ☞ grand père tentateur
Difficile de croire qu'ils sont du même sang, du même nom, tant leur vie est différente. Pourtant Thalia se voit en Brie, voit ce qu'elle et ses frères auraient tant pu devenir, et sa voix chancelle, part dans un trémolo, que cet homme qu'elle n'a jamais connu relève. Il sourit, et la soutient. Il sourit et l'encourage, lui fait voir ce qu'elle vaut, au delà des murs calfeutrés de sa vie de chanteuse lascive, lui fait voir ce qu'est l'ambition, la vraie. Sans lui demander la monnaie, sans l'attendre au tournant, il l'aide, il la tourmente, pour qu'elle se trouve, qu'elle se construise, qu'elle se lâche. Thalia s'envole quand il parle et chante avec vigueur quand il est là, et elle ne sait pas trop pourquoi. Liberté, justice, égalité, il lui fait espérer des choses pour ce monde qu'elle n'avait jamais osé penser.

Appolin Lockwood ☞ cellulles trop vite arrachées
Il est sa voix, sa gorge, ses cordes vocales. Sans lui, ses chansons sont vides de sens et froides d'absence. Il lui manque dés qu'il n'est pas là, elle a peur de le perdre dés qu'elle le voit; Cet amour fusionnel n'a jamais eu besoin d'être malsain dans tous les sens du terme, ils sont au delà de la chair : ils ne sont qu'un. Elle seule reconnait les humeurs de son ainé, elle seule lui offre les musiques sur lesquelles il se déhanche. Il bouge pour elle et elle parle pour lui, il en a toujours été ainsi. Alors elle attend de voir où ses pas le mèneront, se sachant perdue d'avance : sa voix dépend de lui mais elle se coupera la gorge plutôt que de l'empécher de s'élancer. Elle a tellement peur qu'il ne soit pas de son avis, qu'il se marie, qu'il se marque, qu'il se moque de ses envies. Elle rêve d'un monde où elle se produirait sur scène et il danserait autour d'elle, d'un monde au delà de Londres, l'Angleterre et la guerre.

Le mot de la fin
Tout d'abord bienvenue sur ce scéna et merçi de l'intérêt que vous lui portez    Il est assez libre et je suis restée vague afin de vous laisser le plus de champ possible pour interpréter le personnage, la seule finalité étant que Thalia & Appolin sont tentés de rejoindre l'Ordre du Phénix et pourront à terme le rejoindre, contrairement au reste des Lockwood qui est bien au chaud sous la dictature.

La relation avec Brie est vouée à évoluer au fur et à mesure des intrigues du forum, de son possible éloignement forcé de la famille, des dramas à venir, mais je cherche quelqu'un qui aime les rp cosy, familiaux, pleins de bons sentiments, parce que c'est la petite fille de Brie et qu'il ne peut pas vraiment la détester, quoi qu'elle fasse. Quant au lien avec Appo, il sera bien entendu à voir plus avant en jeu (scénario libre actuellement) mais je tiens à être catégorique sur un point : pas d'inceste. Je trouve que cela rendrait sordide leur relation fusionnelle (après, si vous êtes tous les deux d'accord et que vous faites ça magnifiquement bien, je vous le refuserais pas non plus). De nombreux autres liens avec la famille Lockwood sont possibles, tout comme avec les Rosier et les autres employés du Cabaret, vous n'arriverez pas sans amis sur le forum, je le garantis.

Pas d'exigence de niveau, ni de ponctualité supplémentaire à ce qui est demandé par le forum. Je comprends les coups de mous ou les besoins de partir d'un forum quand on a plus le temps, par contre je demande de la courtoisie : prévenir d'une longue absence (si possible) et s'organiser niveau rp pour ne pas faire attendre le joueur en face pendant trop longtemps (c'est valable aussi de mon coté, promis).

J'espère que Thalia vous tentera  

live fast die young

(and leave a good looking corpse)
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t127-time-to-call-me-from-th

F - EMILY RUDD - singing revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1