daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de débarquer *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


RedDragon
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 19:35

HEY Avant de débarquer *O* 132434289

Je ne vais pas m'étendre sur les compliments parce que vu la qualité de tout, du contexte, des annexes, du forum, je pourrais en parler pendant dix ans ! Alors juste BRAVO pour cette merveille Avant de débarquer *O* 1790758501

Avant de débarquer (je risque de rameuter ma copine quand elle rentre du boulot aussi Avant de débarquer *O* 3730965717) j'ai plusieurs questions.
Déjà, je me demandais si quelqu'un avait besoin d'un PV, scéna, lien en particulier ? Je suis assez libre, j'ai pas encore trop d'idées de personnages, seulement un bref "cahier des charges" :

Aucune préférence pour le sexe, si c'est une fille, je préfère jouer les jeunes, j'ai jamais vraiment joué de femmes matures Avant de débarquer *O* 1782674878 pour les garçons, en revanche, plutôt la trentaine au minimum. Je voudrais que mon personnage, penche, du moins dans un premier temps pour les intérêts de Voldemort tout en conservant l'égoïsme nécessaire pour comprendre là où sont ses intérêts. Si c'est un vieux, pourquoi pas quelqu'un de très bien placé qui aime jouer de la baguette pour martyriser. Un sang pur me semble donc plus adéquat !


C'est donc vraiment très léger aha mais les points principaux de ce que j'aime jouer sont là ! Si vous n'avez rien qui correspond, je trouverai bien quelque chose à inventer Avant de débarquer *O* 2330338179

Merci à vous Avant de débarquer *O* 2751319572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 19:36

Hey ♥️
Je cherche le cousin de 29 ans de Anthonin, un Selwyn dont les deux soeurs sont déjà sur le forum si ça t'intéresse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


RedDragon
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 19:44

Merci de ta réponse rapide !

Ca m'intéresse fortement, surtout que beaucoup de ses liens familiaux sont déjà joués Avant de débarquer *O* 1790758501

Tu avais déjà envisagé les contours du personnage ou ça reste libre ? Avant de débarquer *O* 1931846439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 19:46

Ca reste libre, du moins pour ma part ♥️
Je pense que pour les liens et la famille en soit, tu devras demander à @Hestia Selwyn et @Mahra Selwyn qui sont les petites soeurs ♥️ Du coup, tu auras également @Scylla Selwyn comme cousine en plus de moi Avant de débarquer *O* 1317130907 Si tu veux une description de la famille, celle-ci se trouve dans les familles du forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 19:49

Salut Avant de débarquer *O* 2732708772

Côté Rosier, on aurait peut être ce qu'il te faut aussi... Jeune fille, petite vingtaine, bien sous tout rapport Avant de débarquer *O* 2330338179 mais Rosier, donc forcément pro Voldemort, mais pas nécessairement par passion, Phae par exemple le suit parce qu'il a restauré l'honneur de son clan, libre à d'autres de le suivre pour les raisons qu'ils souhaitent.
C'est donc la quatrième de la fratrie, et les trois aînés sont déjà validés (et beaux comme des coeurs, @Lysandre Rosier, @Maebh Rosier)  et on parle même pas du magnifique cousin @Cassius Rosier qui devrait bientôt l'être aussi.

Bon courage pour ta recherche Avant de débarquer *O* 1790758501

édit: ah, j'arrive un peu tard on dirait Avant de débarquer *O* 2330338179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


RedDragon
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 19:52

Je lisais justement le résumé de la famille, ça colle vraiment bien avec mes envies Avant de débarquer *O* 132434289
Du coup, ça me semble très bien !
J'ai juste une dernière question, les Selwyn sont apothicaires de génération en génération mais est-ce qu'il est possible que mon personnage ne le soit pas ? Je le voyais bien prendre le contre pied, faire autre chose pour tenter d'exister en dehors. Avant de débarquer *O* 1339949078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 19:54

Alors, pas du tout Avant de débarquer *O* 2330338179 Regarde Anthonin qui est bourreau au ministère par exemple, du coup, il n'a absolument rien à voire avec ça. ♥️ Tu peux faire ton personnage comme bon te semble il me semble, tant qu'il garde un esprit Selwyn (bien qu'on ait pas mal de défaillances dans la famille, entre Antho qui est bi, Scylla homo et demi-lycan, Hestia empathe Avant de débarquer *O* 2330338179 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


RedDragon
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 19:56

Ahah
C'est parfait alors !
Je pense que je vais avaler mon repas et m'inscrire du coup Avant de débarquer *O* 1339949078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 19:57

Ouiiiii ♥️
On parlera lien entre cousins à ton inscription Avant de débarquer *O* 2976721377 Antho est pas très net par contre Avant de débarquer *O* 1317130907
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 20:23

Désolée je suis encore au travail du coup je profite d'une petite pause pour passer vite fait. Avant de débarquer *O* 75217759 super que tu t'intéresses aux Selwyn t'as fait le bon choix. Avant de débarquer *O* 2976721377 pour le grand frère j'ai dit dans ma fiche que Mahra avait toujours été jalouse de lui car c'est l'aîné de la branche principale, du coup leurs relations sont un peu tendues. Elle gère la boutique principale sur le chemin de traverse et j'avais dans l'idée que soit le frère gère plus la firme Selwyn (On avait pensé avec les filles qu'avec les générations les Selwyn aient une firme international de boutiques a travers le monde) ou carrément autre chose donc ça tombe bien que ça te branche pas des masses. Avant de débarquer *O* 2330338179 À noter que Mahra projette de plus en plus des projets pour prendre la place de l'aînée de la famille, donc gare à tes fesses. Avant de débarquer *O* 1317130907
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   Mar 14 Nov - 21:31

ME VOILA ! Avant de débarquer *O* 926410979
Mais c'est parfait. Avant de débarquer *O* 1339949078
Cette rivalité au sein même de la famille, j'adore ça mais vraiment !
Dans l'idée que j'en avais, je le vois comme un parfait opportuniste qui cherche à monter au sein du Ministère à tous les prix, donc un bon vrai fonctionnaire mais qui pourrait avoir un œil sur les affaires de la famille. Avant de débarquer *O* 1790758501
Il faudrait que je te Mpotte aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Avant de débarquer *O* Empty
Message
Sujet: Re: Avant de débarquer *O*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de débarquer *O*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de me lancer dans ma fichounette :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: