daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Fermeture définitive de Cistem Aperio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Fermeture définitive de Cistem Aperio   Dim 2 Sep - 10:40

Coucou les loups!

Ca ne sera une surprise pour personne, Cistem Aperio ferme définitivement ses portes après ce gros passage à vide qui dure depuis un long moment déjà. Ni Adrastos ni moi (Maebh here ) n'avons le coeur, le temps ou la motivation de remettre le forum à flot après autant de temps ou après l'échec de la dernière MAJ (ce n'est pas dû à vous, il s'est juste passé plusieurs choses behind the scenes qui ont fait que la motivation en a pris un coup supplémentaire). On aurait peut être dû poster quelque chose plus tôt, en parler dès qu'on s'est rendues compte que notre motivation s'effritait avec chaque nouveau départ. Mea culpa auprès de ceux que ça a décu.

Cistem reste pour nous un beau souvenir, avec un contexte de départ innovant et (relativement) inédit, avec des persos auxquels on tenait et surtout avec des membres en or qui nous ont, tous à leur manière, fait vibrer avec leurs idées et leurs rp

Du love sur vous, on espère que vous garderez de bons souvenirs de CA malgré la fermeture du forum. Ce sont des choses qui arrivent sur les forums rpg malheureusement

Une avalanche de merci pour les moments passés par ici,
Margot et Thaïs aka Mabs et Adrastos l'albatros  

PS: pour ceux qui voulaient supprimer leurs personnages, j'ai réactivé l'option "autoriser les membres à se désinscrire donc normalement vous pouvez le faire dans votre profil. Ni Adra ni moi ne continueront à passer régulièrement pour supprimer ceux qui demandent à l'être
PS2: pour ceux qui s'inquiètent de leurs écrits, le forum sera verrouillé dans quelques jours meaning qu'il faudra se connecter pour avoir accès au forum, les invités ne pourront donc plus lire ni vos fiches de présentation ni vos rps.

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Fermeture définitive de Cistem Aperio   Dim 2 Sep - 22:50

Ce n'est pas vraiment une surprise, en effet. Je ne vous cache pas que je suis assez déçue, non pas de vous. Mais de voir ce forum que j'ai tant apprécié et dans lequel je me voyais vraiment évoluer, fermer. A titre vraiment personnel cela me rends assez triste. Ce forum m'a vraiment réconciliée avec une passion que j'avais abandonné. Et j'en suis donc assez triste, forcément.

Mais c'est la vie dans l'univers du RP. Et je comprend votre décision, le RPG reste un passe-temps et si la motivation n'est pas là, il ne sert, à mon sens, à rien de se forcer. Ce n'est pas le but de ce genre de plateforme, loin de là. Je ne jette donc en aucun cas la pierre.

Cistem a été une super expérience, qui m'a permis de reprendre goût au RP après des années de passage à vide. Il regroupait toutes les qualités que je recherche sur un forum et il me sera très dur de retrouver un forum aussi bon pour poser mes valises ! Je vous remercie donc, ainsi que tous les membres, de m'avoir permis de retrouver cette passion et mon inspiration.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et si par hasard l'envie de recréer un forum HP ou même simplement pour papoter, n'hésitez pas à me mpotter sur Bazzart je vous y retrouverai avec plaisir (inkheart.)

Du love pour chacun de vous.
Et merci encore.

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fermeture définitive de Cistem Aperio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Tonkam !!!!
» Edderkopp's Space ▲ Fermeture définitive
» FERMETURE DÉFINITIVE DE PT.
» Fermeture définitive du forum
» Fermeture définitive de LDTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Informations-
Sauter vers: