daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan

Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Départ   Lun 27 Aoû - 10:58

Hello les petits Loups !

Woualli-Wouallouh, je crois que le titre explique tout… Je me permets tout de même de spécifier un peu plus mon choix et ce qui m’a fait prendre cette décision.

Premièrement, @Sam Braen , je suis désolé, mais même si j’adore notre début de RP et le lien que tu m’as proposé, malheureusement je ne peux pas continuer qu’avec un seul partenaire RP sur un forum mort, même si j’ai beaucoup de plaisir de croiser ta plume avec la mienne.

Je ne sais pas par où commencer… Je suis vraiment déçu que cela ait pris cet ampleur. Même si je ne veux faire aucun reproche, je me permets tout de même de souligner quelques points qui ont été définitif dans ma décision.

Ce qui a été le plus désagréable à mes yeux a été cette absence non-justifiée par les administrateurs et les modérateurs. On le sait tous : un forum, ça se pète la gueule facilement et ça peut se fermer du jour au lendemain. Cependant je trouve vraiment pas correct que rien n’ai été fait par le staff pour annoncer leur absence, la « pseudo-fermeture » du forum – oui, car à ce jour, je vois cela comme une fermeture qui n’a pas été officialisée et le manque de communication. Prenez mes prochains mots pour un conseil car je ne veux pas faire la leçon. Ayant été fondateur d’un gros forum, je ne comprends pas comment est-ce que l’on en arrive à ça. Personne ne juge les décisions prises et tout le monde a le droit à l’erreur, cependant, ça doit être communiqué. Une baisse d’activité, tout le monde en a, un IRL difficile, tout le monde pour en avoir un. Là n’est pas la question.

Malgré toute la bonne volonté que je peux y mettre, je ne vois pas une possible remontée d’activité… ça fait plus d’un mois que l’on est deux ou trois à se connecter sur les 48 heures, voire 72 heures… Et aucun membre du staff.

Enfin, vous avez ma pensée, je demande alors à supprimer Kenya le 1er septembre, histoire de pouvoir copier son histoire et tout ce que j’ai fait avec lui.

Malgré mon message qui peut paraitre négatif, je tiens à souligner que j’ai passé de très bon moment avec tous et que ça a été une très bonne première expérience sur un forum HP. Vous aviez un contexte comme un diamant brut, c’est dommage que l’on ne soit pas arrivé à en tirer quelque chose de plus.

Une belle suite à tout le monde – et qui sait, peut-être se croiserons-nous sur d’autres forums. Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez me MP pour prendre contact et voir où je RP :) Et si j’ai eu tort et que l’activité revient…. Peut-être reviendrais-je ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Départ   Lun 27 Aoû - 21:20

Je ne vais pas dire que je suis surprise. Tu l’avals déjà plus ou moins annoncé et je comprends ta décision

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, c’est dommage que nous n’ayons pas pu exploiter le lien que nous avons commencé à construire entre nos personnages.


_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Gallions : 78
Avatar : Jared Padalecki

Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.
avatar



Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: Départ   Lun 27 Aoû - 22:28

T'inquiètes pas pour notre sujet, nous en avons déjà parlé et je comprends ta décision car j'ai pris la même décision face à l'inactivité du forum persistante et à mon autre sujet qui reste lettre morte.

_________________

You let your feet run wild
And way down we go

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Absences-
Sauter vers: